Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVenus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Je me demandais récemment comment ceux ou celles qui ont leur Vénus en signes d'eau ( Cancer Scorpion Poissons ) vivent cette position de leur vénus ?

Ceux qui connaissent des gens avec Vénus en signes d'eau comment les voyez vous ?

ça peut paraître très général mais je trouve qu'il est intéressant de voir comment le côté vénusien s'exprime.
Il faut bien évidement voir les aspects que reçoit chaque Vénus dans un thème puis la maison dans laquelle elle se trouve.

Vénus en signes d'eau je dirais : Les émotions d'abord.

Vénus Cancer le/la romantique sentimental(e)
Vénus Scorpion l'intense passionné(e)
Vénus Poissons le/la rêveur(se) idéaliste

J'ai trouvé ces descriptions juste en dessous très parlantes:

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Cancer.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Scorpion.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-poissons.pdf

Pour finir... en ce moment Vénus est en Scorpion donc bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 19:53

lolob a écrit:
J'ai des textes interessant mais tres longs sur les venus et mars en eau ,c'est trop long a copier vu que c'est sur un livre de synastrie ,j'essayerais de photographier les pages mais en ce moment je fais pas mal de promesse que je ne peux tous tenir....ca va pas le faire ce soir pour photographier...

Pour venus mars en eau ca parle d'ignorance de soi ,des difficultés a comprendre la vraie nature mais permeable aux autres.


Ohhhh non dommage Lolob ! bon bah on se contente du chien voleur ! bigsourire

@ Vénusie : en plus d'avoir Vénus en Scorpion elle est conjonction0° Pluton alors là c'est vraiment tout ou rien ^^

@Sarah : Oui ça doit faire partie de sa personnalité. les venus en poissons sont très receptives, ultra sensibles. tendance à idéaliser l'autre.
D'ailleurs j'ai Vénus opposition180° Neptune et ça m'arrive doute2

@ Ttitoune: Aaah oui c'est sûr que son Mars carré90° Vénus agit au niveau des désirs et freine le côté sentimental.
C'est étrange pour une Vénus en Scorpion vu ce que tu écris car les venus en scorpion semblent pas trop tolérer ce genre de situations, veulent garder le contrôle etc mais d'un autre côté Vénus Scorpion peut aussi se tourner vers des relations malsaines justement. un peu sado maso. J'ai remarqué ça surtout chez les personnes qui ont Vénus faisant des aspects à Pluton ou Neptune ça devient limite incontrôlable.


En tout cas c'est vrai, les Vénus en signes d'eau recherchent à vivre les émotions en profondeur, on est sûrement moins directs que les venus en signes de feu , moins rationnels que les venus en signes de terre , moins ouverts que les venus en signes d'air.

envole
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 5:27

J'ai vénus en scorpion. J'ai deux phrases motrices : "L'amour est à réinventer (Rimbaud)" et "Dans le profond tout est loi. (Rilke)".
Je n'ai pas d'intérêt pour entretenir des relations superficielles. J'accorde beaucoup d'importance aux émotions car c'est par elles qu'on arrive à la connaissance "vraie", c'est-à-dire la connaissance de soi.
Les deux relations "importantes" que j'ai eu étaient avec des hommes dont le soleil était en lion et vénus en cancer.
Pour moi les relations intimes doivent avoir quelque chose de l'extase mystique (sans dieu), l'union totale, mais sans la perte de l'un des deux.
Je tends (un peu trop) à l'absolu. Mais ça, peu de gens le savent. Ainsi ceux qui parleraient pour moi pourraient dire que je ne sais pas ce que je veux, que ma vie sentimentale est vraiment trop mystérieuse, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 8:05

Aspirante Poétesse a écrit:
Les deux relations "importantes" que j'ai eu étaient avec des hommes dont le soleil était en lion et vénus en cancer.
Pour moi les relations intimes doivent avoir quelque chose de l'extase mystique (sans dieu), l'union totale, mais sans la perte de l'un des deux. 
Je tends (un peu trop) à l'absolu. 

Intéressants ces rapprochements entre ressentis/vécus et éléments de synastrie.
Ces Vénus Cancer se superposent à ta maison VIII, celle symbolique du Scorpion signe de ta Vénus, proche de Chiron (la blessure et le guérisseur) et de Jupiter, maître symbolique de la XII, maison de ta Vénus, et de la IX/Jupiter lieu de la superposition natale des Soleil Lion.
Un écho Plutonien et Jupitérien autour des notions d'absolu, de transcendance, de don de soi, de mystique, d'idéal.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 8:53

Milieuduciel a écrit:

Electrode, dépendances émotionnelles ou dans le rapport avec l'autre ou les autres ?

Pour vénus, je suis partant pour parler de dépendances émotionnelles vis-à-vis de nos attachements.
Les vénus en signe d'eau pensent que l'amour passe par un lien de dépendance (émotionnel) avec les autres ou les choses de l'extérieur.
En fait il faut regarder les maisons, les aspects avec vénus pour savoir où se situe l'attachement. Rien n'indique que vénus est forcément lié à l'amour de l'autre, ça peut aussi affirmer par exemple l'amour du travail...


Dernière édition par Electrode le Lun 27 Oct 2014 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 9:01

Ma Vénus est en Scorpion en I, rétrograde en TN, directe en Progressé depuis l'âge de 30 ans, Hors-limite aussi.
Je pense qu'elle est "saturnisée" du fait de l'Opposition avec Saturne en VII. Qu'en pensez-vous?
Elle est aussi Conjointe à Jupiter et à Neptune en I.
Mes goûts et mes dégoûts sont intenses, je ne m'économise pas quand j'aime quelqu'un. Je sais que la modération serait de bon ton mais je n'y arrive pas.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 9:17

mitsouko43 a écrit:

Je pense qu'elle est "saturnisée" du fait de l'Opposition avec Saturne en VII. Qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas si on peut parler de vénus saturnisée, la mienne serait alors pour le coup super saturnienne. Dans tous les cas, il est certain que saturne en 7 opposé vénus peut créer un niveau d'exigence, un attachement sur des règles de forme (saturne en taureau) et un sens de la précision dans le goût particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 10:18

"Venus en Signes d'Eau"

Elle mouille ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 10:29

Electrode a écrit:
mitsouko43 a écrit:

Je pense qu'elle est "saturnisée" du fait de l'Opposition avec Saturne en VII. Qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas si on peut parler de vénus saturnisée, la mienne serait alors pour le coup super saturnienne. Dans tous les cas, il est certain que saturne en 7 opposé vénus peut créer un niveau d'exigence, un attachement sur des règles de forme (saturne en taureau) et un sens de la précision dans le goût particuliers.

Nous avons peut-être tous deux des Vénus saturnisées?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 11:04

mitsouko43 a écrit:

Nous avons peut-être tous deux des Vénus saturnisées?
Yes, on a besoin de temps up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 11:34

Electrode a écrit:
mitsouko43 a écrit:

Nous avons peut-être tous deux des Vénus saturnisées?
Yes, on a besoin de temps up

lol
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 11:58

"Nous avons peut-être tous deux des Vénus saturnisées? "

...ou...la recherche d'une maturité chez l'Autre....pas forcément plus âgé (ce qui peut être le cas...) mais "mûr"....ou des "amours raisonnables" lol, durables.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 12:06

Intéressants vos témoignages :)
Eh ben là pour une venus saturnisée je crois que c'est raté pour moi ! Lol m'a venus est trop rêveuse :/
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 12:56

Angèle smack
Leurs lunes aussi étaient à tous deux en vierge.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 13:05

Elena a écrit:
"Nous avons peut-être tous deux des Vénus saturnisées? "

...ou...la recherche d'une maturité chez l'Autre....pas forcément plus âgé (ce qui peut être le cas...) mais "mûr"....ou des "amours raisonnables" lol, durables.....

Merci Elena,
Surtout pour la précision "pas forcément plus âgé" laugh laugh
En ce qui me concerne, en légère contradiction avec l'encadrement Uranus-Soleil-Mercure, je trouve...
Uranus, c'est l'originalité, l'imprévisible.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 13:23

référence : http://lunesoleil23.wordpress.com/2013/11/21/rencontre-fatale-de-venus-et-pluton-il-faut-savoir-aimer-pour-vibrer-a-lunisson/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 13:33

Il faut aussi regarder le soleil pour la fidélité. En fait, l'amour, c'est plutôt le soleil.
La position de vénus, c'est certainement aussi une manière de se mettre en relation avec l'autre. Chez moi, en capricorne, tout semble être une question de méthode. Alors que le cancer et le poisson apparaissent plus intuitifs. Le scorpion inclus, ces signes me semble avoir besoin d'une mise en relation non rationnelle et non formalisée ?
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 14:27

Je crois pour ma part que nous sommes des êtres d'amour, c'est-à-dire que l'amour est notre force de vie. Electrode, je n'ai jamais aimé quelqu'un par ma raison et les relations aux formes claires et précises me sont inconnues. Puis c'est deux antipodes : raison et émotion. Je crois qu'il n'y a pas de limites à l'amour et ce qui à trait au moralisme ou à l'éthique m'ennuient beaucoup.

Je ne sais pas si on peut appeler ça une observation mais en tout cas je pose la question: croyez-vous que vénus est au-devant de notre personnalité? Il me semble que notre vénus conditionne beaucoup l'image qu'on projette, nos façons d'agir. Je dis ça parce que en général après avoir passé du temps quotidiennement avec des gens et que je finis par apprendre la position de leur vénus, c'est souvent très représentatif de la façon dont je les percevaient. Bon, c'est davantage une intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 15:45

Aspirante Poétesse a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas de limites à l'amour et ce qui à trait au moralisme ou à l'éthique m'ennuient beaucoup.

Ta phrase m'a interpellée. J'ai regardé tes déclinaisons, tu as Uranus hors-limite (il y a un post ouvert très actif en ce moment sur le forum).

Ton maître de la V, Mars, est au carré de cet Uranus: une préférence pour les amours hors-normes, en dehors des cadres établis et rigides ?
Après, je ne sais comment combiner cet élément avec ta Vénus sextile à Saturne, une recherche d'authenticité et de sérieux dans les relations, une maturité affective acquise patiemment ?


Citation :
Il me semble que notre vénus conditionne beaucoup l'image qu'on projette, nos façons d'agir.

Je pense que cela peut notamment être le cas lorsque Vénus aspecte l'Ascendant ou le maître d'Ascendant (ce qui est ton cas).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 16:30

aspirante poétesse a écrit:
croyez-vous que vénus est au-devant de notre personnalité? Il me semble que notre vénus conditionne beaucoup l'image qu'on projette, nos façons d'agir.

Il est possible que les vénus en cancer, en gémeaux et poissons fuient plus les conflits que les autres. Si c'est le cas, ça signifie que vénus représente un contexte relationnel qui nous motive. Il doit aussi permettre d'identifier notre type d'humour suivant ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 16:52

....si vénus ce sont les formes.... Wink, c'est surtout la FORME que mercure emploie pour communiquer....(il vient juste derrière lui)...
"Mettre les formes" est une expression que nous employons.....
La forme peut être dite "diplomate" si vénus est bien aspectée, ou bien exécrable si cette vénus est mal aspectée....il y peut y avoir une note d'humour, mais là, il faut une autre planète pour la qualifier d'humoristique et qu'il existe plusieurs sortes d'humour.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 17:03

Electrode a écrit:
Si c'est le cas, ça signifie que vénus représente un contexte relationnel qui nous motive. Il doit aussi permettre d'identifier notre type d'humour suivant ce contexte.
Par exemple, dans le cas Mickaël Youn dont le TN se trouve ici, vénus en capricorne se situe en 3 en triple carré exact à mars et uranus dans l'axe 6/12 : il peut utiliser des méthodes pour faire rire que certains peuvent qualifier de lourdes. Donc, son humour, c'est se faire remarquer le plus possible, comme un défis (vénus/ uranus et vénus/mars)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 17:14

je pense qu'il faut associer (j'insiste sur ce mot...) vénus à mercure pour son expression....
Pour Mikael Youn, je pense qu'il utilise l'humour....scorpionnesque, c'est à dire un humour un peu "noir" puisqu'il a mercure en scorpion/I.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 17:18

Elena a écrit:

Pour Mikael Youn, je pense qu'il utilise l'humour....scorpionnesque, c'est à dire un humour un peu "noir" puisqu'il a mercure en scorpion/I.....
Il a les deux composantes. Mercure en 1 en scorpion en demi-carré pluton montre un coté malin et qui aime critiquer et trouver les points faibles (on l'a vu dans son premier face-à-face avec Zemmour où il s'est pris une petite raclée...) alors que vénus en capricorne et ses aspects représente plus son "morning live" (j'en convient qu'il faut rajouter les aspects soleil vénus -il aime plaire- soleil uranus et soleil mars dans cette analyse).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:00

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Image711

Venus en Signes d'Eau - Page 2 Image712

Essai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus en Signes d'Eau - Page 2 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus en Signes d'Eau - Page 2 Pierre12 Venus en Signes d'Eau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~