Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 13 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 20:24

Personnellement je ressens ce que dit Laurent. Ascendant Lion, j'ai le maître de l'ascendant en cancer, en maison XII, et même si j'ai parfois des excès lionesques, j'ai beaucoup plus besoin de moments de retraite intime au calme.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 22:08

Il est top ce post up En calculant notre chemin de vie, Il pourrait nous indiquer des traits physique.. à vous de juger..
Ps : Pour calculer notre chemin de vie, Il faut faire Jour + Mois + Année en ''séparant'' chaque chiffre et faire + Exemple : Quelqu'un qui est le né 25 06 1996, il faut faire 2 +5+0+6+1+9+9+6 = 38 = 3+8 = 11 on réduit au max pour avoir un chiffre entre 1 et 9 exception pour 11 et 22 qui sont des maitres nombres, N'hesitez pas à aussi regarder 2 si vous vibrez en 11 et 4 si vous vibrez en 22 ( J'espère avoir bien expliquer wish étoile )

Chemin de vie 1 ( le Soleil )
Description physique
Le type solaire, celui qui s’identifie à la vibration 1 de naissance, est de taille moyenne et bien proportionné. D’allure fière, son regard est vif et pénétrant. Bref, cette personne est bien en chair car son apparence laisse entrevoir de jolie courbe reflétant la vitalité.

Chemin de vie 2 ( la Lune )
Description physique
Le type d’individu correspond à la vibration 2 est de taille moyenne, d’apparence réservée et surtout très élégant. Il a le privilège d’être muni d’une grande beauté ou d’un cachet d’originalité qui fait ressortir sa personnalité. Bref, il ne vieillit jamais.

Chemin de vie 3 ( Lune, Saturne et Pluton )
Description physique du lunaire
La taille du lunaire est plutôt petite, le corps est potelé et rond. D’apparence lymphatique, le regard est rêveur et les gestes indolents. Chez l’homme, la barbe est peu fournie

Description physique du saturnien
La taille du saturnien est assez haute et voûtée. Il est maigre mais de nature assez élégante. (À vérifier principalement chez les natifs du Capricorne, de vibration 3.)

Description physique du plutonien
Un peu comme le natif du Scorpion, le teint est foncé, les sourcils bien fournis et le regard est pénétrant. Bien formé et musclé, ils sont bien en chair et semblent très robustes. (À vérifier surtout chez les natifs du Scorpion possédant une 3 en ego.)

Chemin de vie 4 ( Mercure et Uranus )
Description physique du mercurien
Ce type particulier démontre une nature alerte, souple, agile et affairée. Muni d’un visage expressif, vous pouvez remarquer facilement des yeux pétillants d’intelligence. La taille est généralement de moyenne à grande.

Description physique de l’uranien
L’uranien constitue un type très spécial. Il attire souvent l’attention par son physique et ses allures originales. La taille est généralement grande, les gestes sont brusques et vous pouvez facilement déceler chez lui une expression étrange, quasi hypnotique. (À vérifier principalement chez les natifs du Verseau de la vibration de naissance 4 ou d’un 4 dominant dans l’équation.)

Chemin de vie 5 ( Neptune )
Description physique
Le portrait type de la 5 ou du neptunien pourrait se décrire ainsi : l’apparence physique est vague, étrange mais néanmoins assez séduisante. Généralement, la taille varie de petite à moyenne et le regard est rêveur et inspiré.

Chemin de vie 6 ( Mars )
Description physique
Le type de la 6 a généralement le tronc très développé par rapport aux bras. Sa taille est de moyenne à petite. Son allure est confortable et son expression audacieuse et énergique fascine son entourage.

Chemin de vie 7 ( Neptune et la Lune )
Description physique
Un peu comme la vibration 1, le type de la vibration 7 est de taille moyenne, d’extériorité fière mais les gestes sont sobres. La forme du corps mince, et les courbes harmonieuses. Parfois, le menton peu être légèrement saillant.

Chemin de vie 8 ( Saturne )
Description physique
Le corps du saturnien est généralement maigre, la taille est haute et voûtée avec prédominance osseuse. Toutefois, le natif de la 8 adore les beaux vêtements et se fait un point d’honneur à rechercher tout ce qui avantage la dignité de son personnage.

Chemin de vie 9 ( Jupiter et Vénus )
Description physique du vénusien
Le corps est généralement bien proportionné. De stature moyenne, la démarche est souple, indolente, parfois même nonchalante… Le type vénusien se fait toujours apprécier par sa nature agréable, toujours prêt à plaire et à se faire aimer.

Description physique du jupitérien
La personne influencée par les influx jupitériens possède un aspect corpulent, massif et d’apparence imposante. Son regard est optimiste et la forme du visage est souvent en trapèze. Cet être idéaliste sait principalement rayonner par sa bonne humeur et par sa jovialité communicative.

Chemin de vie 11 ( Uranus )
Description physique de l’uranien
L’uranien est la personne la plus indépendante qui soit. On le reconnaît par son corps élancé; il est doté d’un système nerveux qui vibre d’une manière intense. De taille généralement moyenne à grande, il s’identifie par ses idées avant-gardistes et par sa nature romanesque et indépendante.

Chemin de vie 22 ( Pluton )
Description physique du type plutonien
La personne influencée par Pluton est pleine de mystères et de secrets. On observe chez elle de la sensualité, une solide conscience de soir, de la témérité et un courage sans limite. Un peu comme le type martien, le plutonien est de taille moyenne, quoique robuste de constitution. La physionomie revêt un expression énergique et magnétique.

Le site :http://www.astro.qc.ca/numerologie/vib1.htm?vib=1

Je vibre en 3 et ça me correspond bien surtout la description plutonien Wink
Sinon pour parler un peu Astrologie, Je me reconnais bien dans le type Mars Avec mon Asc Scorpionconjonction0° Mars C'est vrai j'ai un regard pénétrant, mystérieux, dur et peut-être fascinant, ça je peux pas vous le dire lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 23:35

Nikolune a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Zouzou c'est toi sur la photo? envole

J'ai eu l'temps d'la voir ... laugh

....




Nikolune sunny

Je n'ai pas eu cette chance te concernant laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 23:43

Merci Origami ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 0:48

Nikolune a écrit:
Mit's a écrit:
Sans parler de ressemblance physique, je crois que mon regard ressemble parfois à celui de Maria Callas.

C'est la photo n° 5 ou bien la 6 doute2 ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 12:55

@ Mitsouko: tu as dit le mot, "intensité" qui exprime tout à fait le Scorpion (mais ne donne pas pour autant systématiquement des cheveux roux flamboyants associés d'ordinaire à ce signe "diabolique"! lol)

Et un point rapide: François Hollance, ascendant Gémeaux! Quelqu'un le trouve juvénile, fin, élancé, nerveux et adolescent d'aspect général?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 13:55

Petite question pour origami : je me demandais si c'était pas plutôt le nombre d'expression qui jouait, plus que notre chemin de vie ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 17:15

zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Zouzou c'est toi sur la photo? envole

J'ai eu l'temps d'la voir ... laugh

Nikolune sunny

Je n'ai pas eu cette chance te concernant laugh

Cette "chance" lol viendra bientôt ...

Physique et Ascendant - Page 13 3007705793_1_5_BZMgoOoa

... je t'enverrai une photo de moi !!!


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 17:22

Merci Nikolune bouquet

Tu n'es pas obligé...je ne t'enverrai pas de portrait de moi tadam
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 17:59

Silver Je sais pas trop.. Mon nombre d'expression est le 6 et ça me correspond pas trop ^^mais a voir, tu t'y reconnais ?
Ça serait marrant de voir vos petites bouilles bigsourire Mais je comprendrais que certain veulent pas se montrer.. Ça peut rester entre nous en privé en toute discrétion loin des regards indiscrets Rolling Eyes ange diable coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 19:00

zouzou7 a écrit:
Merci Nikolune bouquet

Tu n'es pas obligé...je ne t'enverrai pas de portrait de moi tadam

Ohhh ... tant pis Zouzou (même pas dans la pénombre doute2 ?)


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 19:11

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
Merci Nikolune bouquet

Tu n'es pas obligé...je ne t'enverrai pas de portrait de moi tadam

Ohhh ... tant pis Zouzou (même pas dans la pénombre doute2 ?)



On fait des merveilles avec Photoshop up
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 19:48

Même pas à moi zouzou7 ? bouquet fleurr smack
Fais les yeux doux braille
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 20:18

Origami a écrit:
Même pas à moi zouzou7 ? bouquet fleurr smack
Fais les yeux doux braille

Non, même pas à toi Origami pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 20:25

Origami a écrit:
Ça peut rester entre nous en privé en toute discrétion loin des regards indiscrets Rolling Eyes ange diable coquin

Tu crois doute2 ???

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 20:39

Nikolune a écrit:
Tu crois doute2 ???

Nikolunou, Si on parle bien de la même chose bien sûr que oui, En toute discrétion personne n'en sera rien qu'entre toi et moi.. Loin des regards indiscrets très loin même Rolling Eyes coquin diable coeur
Ah.. Tu voulais parler d'une photo ? rijaune Je peux pas encore envoyer de message privé triste ( Faut 100 messages, non ? J'avais lu un truc comme ça )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 20:50

Hagakure a écrit:
Nikolune a écrit:
Mit's a écrit:
Sans parler de ressemblance physique, je crois que mon regard ressemble parfois à celui de Maria Callas.

C'est la photo n° 5 ou bien la 6 doute2 ???

Spoiler:

Merci up : quel regard elle a en effet look ranversant look !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 20:55

Invité a écrit:
Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.
Vanessa

envole

Je confirme up on m'le dit souvent : ouf !!!

Origami a écrit:
Nikolune a écrit:
Tu crois doute2 ???

Nikolunou, Si on parle bien de la même chose bien sûr que oui, En toute discrétion personne n'en sera rien qu'entre toi et moi.. Loin des regards indiscrets très loin même Rolling Eyes coquin diable coeur
Ah.. Tu voulais parler d'une photo ? rijaune Je peux pas encore envoyer de message privé triste ( Faut 100 messages, non ? J'avais lu un truc comme ça )

Bon et bien, comme je suis quelqu'un de réfléchi (siffle) : je vais y réfléchir ... Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 20:59

comme Misouko fleurr , sans parler de ressemblance physique, j'ai quelque chose d'asiatique ou oriental ou exotique dans le regard...moi ça serait plus:

Faye Dunaway :

Et toi, Nikolune fleurr , à qui ressemblerais-tu ?



Dernière édition par zouzou7 le Mer 2 Déc 2015 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 21:11

Nikolunou a écrit:
Bon et bien, comme je suis quelqu'un de réfléchi (siffle) : je vais y réfléchir ... Wink ...
Nikolunou coeur ,Je te laisse réfléchir mais sache que je t'attendrais toute ma vie.. Imagine nous dans une union fusionnel fait d'amour et de plaisir :B ( Faut peut-être que j'arrête sinon vous allez me prendre pour quelqu'un de bizarre.. xD Moi quand je pars dans mes délires lol rijaune )
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 21:17


Asc Bélier (Jeremy Renner, Soleil Capricorne )


I , Mars Scorpion laugh
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 21:24

Oui, c'est celle-ci, Nikolune. Quand j'étais jeune et que je travaillais dans des banlieues difficiles, les élèves se tenaient tranquilles avec moi parce qu'ils me disaient qu'il suffisait que je les regarde pour qu'ils se calment...
Bon. J'espère que je ne suis pas terrifiante lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 21:32

mitsouko43 Scorpion Asc Scorpion et Amas M1 scorpion, Tu dois avoir un magnétisme de fou *^* Tu ressembles a quoi pour me faire une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 21:35

zouzou7 a écrit:
comme Misouko fleurr , sans parler de ressemblance physique, j'ai quelque chose d'asiatique ou oriental ou exotique dans le regard...moi ça serait plus:

Faye Dunaway :

Et toi, Nikolune fleurr , à qui ressemblerais-tu ?


Tu as certainement un joli regard alors Zouzou : Faye Dunaway *jeune* est belle !!!

Nous avions déjà parlé de nos origines (j'ne sais plus dans quel sujet doute2), j'ai un soupçon de sang asiatique en moi (12.5 %) mais cela ne se voit pas, en plus mes yeux sont clairs ...
Je n'sais pas à qui je ressemble ... smack

Origami a écrit:
Nikolunou coeur ,Je te laisse réfléchir mais sache que je t'attendrais toute ma vie.. Imagine nous dans une union fusionnel fait d'amour et de plaisir :B ( Faut peut-être que j'arrête sinon vous allez me prendre pour quelqu'un de bizarre.. xD Moi quand je pars dans mes délires lol rijaune )

Origami love nounet, oui j'nous imagine déjà :

- en train de prendre du bon temps sous les tropiques,
- nous apprenant des trucs mutuellement (oh !),
- ...

À cet instant, j'n'ai qu'une seule devise : *Love, Pleasure & Happiness* ...

Tu es si jeune boring ... comment sont tes collègues suisses, mimi coeur ???

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 21:50

Nikolunou a écrit:
Tu es si jeune boring ... comment sont tes collègues suisses, mimi coeur ???
Ils sont gros et moche débile Tout le contraire de toi Embarassed qui est si beau et charismatique love bouquetcoeur
Nikolunou.. bisou Moi aussi je nous voyais ensemble sous les tropiques smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 13 Profil11
Physique et Ascendant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 13 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~