Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Physique et Ascendant - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 8 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 20:48

... Et l'entretien de ta plastique avec les séances de Pilates. tadam

June va très bien, elle est repartie comme en 40 !
Je surveille toutefois qu'elle n'altère pas sa plaie en faisant la folle. veryhappy
Merci Mitsouko. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 21:57

Tu es redoutable, Clarisse!
Le Pilates était classé dans la rubrique "santé" jusqu'à présent!
Tant mieux pour June, qu'elle se repose.
Je dois me faire violence et isoler Nebbiu la nuit car il me réveille à 7 heures. J'espère avoir le courage de le faire Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 22:49

Mitsouko a écrit:
Je dois me faire violence et isoler Nebbiu la nuit car il me réveille à 7 heures. J'espère avoir le courage de le faire Physique et Ascendant - Page 8 Icon_wink
Je fais tout l'inverse avec June depuis son opération. Elle a tout l'appartement pour elle et c'est donc à 7 heures que je suis réveillée par Mademoiselle. laugh
Il te faudra du courage c'est sûr. Tu ne veux pas lui donner une dernière chance ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 17:47

Oui, une dernière chance...
J'ai isolé Nebbiu pour la nuit et après 30 minutes, j'ai dû ouvrir la porte car il donnait des coups de patte et miaulait...
Réveil à 7 heures! Ce chat va finir par me dévorer!
Un cours de Pilates ce matin et "chauffage " de carte cet après-midi. Aller, vive Soleil Conjonction Soleil, Conjonction Vénus sourire
Une caresse à June qui je l'espère est plus sage...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 17:56

oui milieu du ciel
asc lion et une grosse crinière
asc scorpion ma fille des yeux magnétiques
asc bélier ma seconde fille un front vertigineux
je m'amuse bcp à trouver les asc quand suis à une terrasse de café j'adore . desfois quand les gens ont un amas quelque part ils en ont aussi le physique c'est ce que j'ai remarqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 18:05

Blou a écrit:
oui milieu du ciel
asc lion et une grosse crinière
asc scorpion ma fille des yeux magnétiques
asc bélier ma seconde fille un front vertigineux
je m'amuse bcp à trouver les asc quand suis à une terrasse de café j'adore . desfois quand les gens ont un amas quelque part ils en ont aussi le physique c'est ce que j'ai remarqué !

Haha je fais la même chose aussi parfois bigsourire

Dis-moi, comment peux-tu différencier physiquement par exemple chez les filles, une ascendant Lion d'une ascendant Vierge ?

Car je les trouve plutôt assez similaires dans le physique du coup je doute doute2 (je ne parle pas de la façon de s'habiller).

Je trouve les asc Lion en personnalité beaucoup plus rayonnantes et optimistes que les Vierge
J'aime bien cette qualité d'ailleurs.
Blou tu es exactement comme mon plus petit frère qui est Verseau Asc Lion très gentil et jovial.
sourire

Après pour le physique je ne saurais distinguer les deux et pourtant je suis asc Vierge donc je devrais plus ou moins reconnaitre ^^ mais non bigsourire
Peut être chez les ASC Vierge femmes un regard très analytique, et faisant souvent plus jeunes que leur âge.

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 18:19

Blou a écrit:
desfois quand les gens ont un amas quelque part ils en ont aussi le physique c'est ce que j'ai remarqué !

As-tu quelquefois remarqué ....par exemple, le physique d'une personne avec un noeud lunaire dans cet ascendant, notamment si une planète "coiffe" ce noeud lunaire.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 1:07

ma foi non ! pour les noeuds je sais pas du tout.
Sinon pr les vierges je les remarque au maquillage et à la coiffure tout est orchestré. la gestuelle, l'allure, tout est strict, aucune mèche ne déborde. c'est le naturel sophistiqué.
la sagittaire elle peut être plus difficile à trouver car soit elle s'habille baroudeuse ou bien elle fait très "convenable" faut attendre qu'elle parle. la femme taureau, desfois un peu lourde mais souvent très jolie et bien entendu Dame Balance traverse l'air comme une déesse. very fun to try de découvrir "l'asc". warning ceci n'est qu'un jeu pr moi, je ne porte pas de jugement indélicat sur tel ou tel signe. c'est seulement ce que j'ai lu et appris qui me renseigne.
il y a la posture et souvent la démarche chez un homme idem
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 1:13

ah les lionnes aiment les bijoux et tout ce qui brille rien à voir avec la terre des vierges. les vierges sont raffinées (look richard gere ranversant) enfin lui je crois qu'il a le sun en vierge
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 0:14

Bonsoir,

Je sais pas si c'est le fil adéquat mais je ne savais pas trop où les poster. Wink

Physique et Ascendant - Page 8 5233831786905747
Physique et Ascendant - Page 8 4070851219378272
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 0:39

tres sympa
maintenant reste à savoir si ca colle avec leur theme en astro traditionnelle
j'ai regardé mireille mathieu ascendant non active maitre d 'ascendant selon le septenaire en balance avec neptune . donc j'aurai dit type venusien et neptunien
isabelle adjani ascendant non active maitre d 'ascendant en gemeaux ca colle
charlotte rampling ascendant active planete la plus proche mercure
bardot maitre d 'asecndant en balance ca colle conjoint mercure
merci pour cet outil
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 0:34

Bonsoir,

Je pense que l'ascendant, les planètes ascendantes, les maitres d'ascendant et le Bélier (visage), sont prépondérant dans le physique.

Néanmoins, je pense qu'il faut balayer plus large pour obtenir des résultats pertinents.Les dominantes, les luminaires et les planètes qui sont conjointes, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 1:10

@ Hagakure

Je confirme que les planètes en Zone Gauquelin ( seconde moitié de la maison 3 et 6, de même que les zones entières des maisons 9 + 12, le desc et l'asc ), influencent beaucoup le physique d'une personne. Je pense que les luminaires viennent après les dominantes ( compter aussi les parallèles de déclinaison qui marchent comme des conjonctions sur les dominantes + luminaires, aussi ).
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 5:35


...et à quoi se rapporte sur le plan astro l'asymétrie du visage , que je partage allègrement stt avec moi même ! lol
je dirais saturne pluton Mars , le tout mal fagottés Very Happy ..?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 20:07

Bonsoir,

àpeuprès a écrit:

...et à quoi se rapporte sur le plan astro l'asymétrie du visage , que je partage allègrement stt avec moi même ! lol
je dirais saturne pluton Mars , le tout mal fagottés Very Happy ..?

Alors précisément, je ne saurais le dire.

Maintenant, en ce qui concerne les difformités, on considère prioritairement le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.L'élément Eau comme toile de fond avec, comme tu le dis, Saturne-Pluton auxquels on peut ajouter Neptune. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 20:38

Bonsoir,

Venusie a écrit:
@ Hagakure

Je confirme que les planètes en Zone Gauquelin ( seconde moitié de la maison 3 et 6, de même que les zones entières des maisons 9 + 12, le desc et l'asc ), influencent beaucoup le physique d'une personne.
Je n'ai pas suffisamment expérimenté l'astro-morphologie pour donner un avis précis mais d'après ce que tu dis, même les zones relativement éloignées, comme la toute fin de la M12 et M9, correspondant aux zones 3, 11, 12 si je ne m'abuse influenceraient fortement le physique. doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 21:03

je pense qu'il faut rester aux classiques de l'astro traditionnelle pour le physique et ne pas oublier la genetique non plus .
la regle c'est le septenaire
position maitre d 'ascendant si ascendant non activé
si ascendant activé . ascendant plus planete la plus proche
exception pour le maitre de l'ascendant qui tombe en en scorpion chercher ou tombe mars.
regardez position de la lune venus et soleil
les transaturniennes vont donner plus un ressenti un type caractériel une impression et sont souvent très efficace a l'ascendant pour brouiller les pistes ne pas oublier que ce sont des planetes de comportement


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 19:52

Hello les gens sourire

Je reviens sur ce post qui me tient à coeur envole

Bon bah voilà quelques descriptions au sujet du physique par rapport à l'ascendant dans un signe:

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=4515&lang=FR

Bonne soirée ! sourire

envole

PS: D'ailleurs, si vous avez des questions ou vous voulez partager voir essayer de déterminer l'ascendant d'une personne que vous connaissez ou non par le biais de son type de morphologie on peut essayer de faire ça ici envole
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:15

Hello Milieuduciel bouquet

Nikolune m'a sorti mes dominantes Volguine je suis Lune Mercure Vénus contre Mercure Jupiter Saturne Neptune sur astromail, lesquelles me correspondent le mieux d'après toi?

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:25

Hello sourire

Je vois une forte dominante terrienne déjà bigsourire

Je dirai que Saturne est fort mais Mercure et Jupiter sont ex aequo parceque le truc c'est que Mercure maitre de ton asc est en Sagittaire carré90° à lui même et opposition180° à son maitre Jupiter en chute en :gémeau: (t'as l'impression de te perdre dans tout ce charabia et bah voilà c'est un peu ça ^^) qui lui, malgré cet emplacement reste fort dans ton thème vu qu'il se trouve conjonction0° MC

Bonjour la curiosité et l'envie de savoir ainsi que la soif de toujours apprendre de nouvelles choses
Tu as un thème natal de globe trotteuse ! sourire

Physiquement je vois le Jupiter mais l'asc Vierge est très marqué, je le reconnais avec ses petites manies même si son maitre se trouve dans un signe de feu bigsourire
envole
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:41

Merci beaucoup Milieuduciel up smack pour ce retour

J'ai du mal à me définir en effet, mais le mouvement est là on a toujours Mercure Sagittaire up et Jupiter Gémeaux joue les fauteurs de troubles.... pouf
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:52

Milieuduciel a écrit:
Hello les gens sourire

Je reviens sur ce post qui me tient à coeur envole

Bon bah voilà quelques descriptions au sujet du physique par rapport à l'ascendant dans un signe:

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=4515&lang=FR

Bonne soirée ! sourire

envole

PS: D'ailleurs, si vous avez des questions ou vous voulez partager voir essayer de déterminer l'ascendant d'une personne que vous connaissez ou non par le biais de son type de morphologie on peut essayer de faire ça ici envole

Hello Milieu du Ciel,
Je suis allée lire le lien que tu as posté. Je t'avoue que je ne me reconnais pas dans cette description physique...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 21:34

Pour moi, la dominante Vénus donc plus "Balance" + Mars Capricorne/ maison 3 (Gémeaux) ressort beaucoup dans le physique pour la finesse. Pluton réduit ma taille déjà.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 21:56

Milieuduciel a écrit:
Hello sourire

Je vois une forte dominante terrienne déjà bigsourire

Je dirai que Saturne est fort mais Mercure et Jupiter sont ex aequo parceque le truc c'est que Mercure maitre de ton asc est en Sagittaire carré90° à lui même et opposition180° à son maitre Jupiter en chute en :gémeau: (t'as l'impression de te perdre dans tout ce charabia et bah voilà c'est un peu ça ^^) qui lui, malgré cet emplacement reste fort dans ton thème vu qu'il se trouve conjonction0° MC

Bonjour la curiosité et l'envie de savoir ainsi que la soif de toujours apprendre de nouvelles choses
Tu as un thème natal de globe trotteuse ! sourire

Physiquement je vois le Jupiter mais l'asc Vierge est très marqué, je le reconnais avec ses petites manies même si son maitre se trouve dans un signe de feu bigsourire
envole

oui Jupiter conjonction0° Lunenoire Gémeaux MC up

A quoi reconnait-on le physique Lunenoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 22:05

Ou laa bonne question Zouzou !

Je dirais qu'elle ajouterai un brin de mystère dans le comportement mais au niveau du physique je ne saurais pas vraiment vu que Lunenoire ne domine aucun signe en particulier et qu'elle n'est pas une planète...

Jude Law a la Lunenoire conjonction0° Asc

Dans mon cas ma Lunenoire vraie est conjonction0° Asc

Je me demandais s'il y'avait également un physique Vesta ... doute2

Autre chose: J'ai constaté que beaucoup des ASC Vierge sont également atteints de gros soucis intestinaux.
Vous n'imaginez même pas ce que c'est pour moi...la grosse galère depuis que je suis petite. Mes intestins fonctionnent très mal. Espérons que ça changera ^^

envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 8 Profil11
Physique et Ascendant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 8 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~