Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Physique et Ascendant - Page 26 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 26 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 26 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 14:24

Tenebris a écrit:
Khatia Buniatishvili, une très belle et merveilleuse pianiste géorgienne..

Selon vous, quel est son ascendant ou ses planètes fortes dans son thème natal ?



PS : J'en ai aucune idée.. L'heure de naissance est inconnue..

je l'avais publiée sur Georgian legend

je l'apprécie également:

elle serait née le 21 mai 1987 à Batoumi, Géorgie
heure inconnue...

from

https://fr.wikipedia.org/wiki/Khatia_Buniatishvili

Physique et Ascendant - Page 26 476-8010

Soleil fin Gémeaux

sur le même degré que celui de Françoise Sagan:

http://astro-ciel.1fr1.net/t9854-francoise-sagan?highlight=sagan
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 1:08

LUNE

Physique et Ascendant - Page 26 631227AlexMorgan

Physique et Ascendant - Page 26 910213MarlousPieete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 9:58

Tenebris a écrit:
Khatia Buniatishvili, une très belle et merveilleuse pianiste géorgienne..

Selon vous, quel est son ascendant ou ses planètes fortes dans son thème natal ?



PS : J'en ai aucune idée.. L'heure de naissance est inconnue..
lien photo
Son visage pourrait faire ascendant bélier avec la lune en 1, je précise que je ne suis pas particulièrement doué pour ce genre d'exercice, j'aurais dis mercurienne pour délirium bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

VersÔleil

VersÔleil

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 22:15

Selon vous quels sont les ascendants de Leah et Brandon Jenner ?

Physique et Ascendant - Page 26 Brando10
Physique et Ascendant - Page 26 Leah_j10
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 16:25

Pour la fille, elle m'inspire du Saturne-Verseau. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 16:36

attention, sans heure de naissance pour les deux !
Physique et Ascendant - Page 26 ZF4jZmb5pxplpaq0GRuZEabjZQNjZQNjZQNj
pour le garçon, je miserais sur ascendant scorpion ou pluton en 1

Physique et Ascendant - Page 26 ZF4jZmcxpmyPDJV3rIS4JzZjZQNjZQNjZQNj
pour fille, difficile de savoir, pas ascendant scorpion avec jupiter en 1 a priori, p-e ascendant balance avec saturne et pluton en 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 17:01

Est-ce moi, ou cette magnifique pianiste fait très Saturnienne ?

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 17:33

LUNE
Physique et Ascendant - Page 26 540505MarieBeraud
SATURNE
Physique et Ascendant - Page 26 296883SonjaRichter
MARS
Physique et Ascendant - Page 26 668809AmyDumas
VENUS
Physique et Ascendant - Page 26 971245HannahNew
PLUTON
Physique et Ascendant - Page 26 131974BeateBille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 17:36

Le triptyque Vénus Mars Pluton, c'est vraiment diabolique, on a l'impression que l'on va y laisser des plumes. cramper
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 17:49

NEPTUNE
Physique et Ascendant - Page 26 861182RickRubin
Physique et Ascendant - Page 26 842921MarcoKreuzpaintner
Physique et Ascendant - Page 26 937531BillSkarsgard
Physique et Ascendant - Page 26 241463KolbeinnSigthorsson

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2016 - 18:26


MARS
Physique et Ascendant - Page 26 998901ClaudiaJordan
VENUS
Physique et Ascendant - Page 26 997079Dolcenera
LUNE
Physique et Ascendant - Page 26 944300MarleenVeldhuis
PLUTON
Physique et Ascendant - Page 26 757581CadyMcclain
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 16:19

MARS
Physique et Ascendant - Page 26 622393LanniMarchant
VENUS
Physique et Ascendant - Page 26 846899CateCampbell
SATURNE
Physique et Ascendant - Page 26 970887CaitORiordan
JUPITER
Physique et Ascendant - Page 26 898463AmyGrant
MERCURE
Physique et Ascendant - Page 26 695464AlyssaSutherland
PLUTON
Physique et Ascendant - Page 26 595902AnnaWintour
Revenir en haut Aller en bas

Verseau

Verseau

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2016 - 16:22

Invité a écrit:

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

C'est vrai en ce qui me concerne, en général on m'enlève 5 ans en moyenne voire un peu plus. C'est toujours sympathique mais c'est aussi de famille à mon avis, c'est la même chose pour mon père (qui n'a pas le même ascendant). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 10:53

Bonjour à tous
voilà, j'ai un gros doute sur l'ascendant de mon conjoint. Un jour il m'a laché son heure de naissance un peu a l'improviste sans que je demande, résultat : ascendant sagitaire.
Sauf que cela fait un 2 ans que l'on est un couple et plus je le regarde, plus je me dis que ça cadre pas.

Très principaux :
Grand svelte
cheveux épais châtain, gris à 40 ans
pommette creuse, ride sourire profondes
orbite enfoncé
...bref ça sent le capri, ce sarait-il trompé d'une heure?Je vous avoue que je ne lui ai jamais parlé de ma passion pour l'astro...

Dans les 2 cas, capri ou sagi sa venus est en un ( trop beau le gars !!!!)


Si je me pose cette question c'est que bien évidemment notre synastrie et compo sont impactés
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 11:00

Si il ne fallait regarder que l' Asc pour décrire physiquement quelqu'un.. On se ressemblerait tous entre Asc !

J'ai souvent l'impression que l'Asc donne la morphologie de base, mais ensuite il y a les traits.. Et si beaucoup de traits marqués, on peut ne pas forcément reconnaître l' Asc présenté.. Les traits, tu les trouveras au travers des éventuelles autres dominantes du thème, si un homme regarder le Soleil , les aspects à l'Asc , les amas planétaires, ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 11:22

"Dans les 2 cas, capri ou sagi sa venus est en un ( trop beau le gars !!!!)"

...voilà un trait important....

J'ai remarqué également un noeud sud en I peut "teinter" l'ascendant pour le physique...et bien d'autres "détails"....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 11:35

Verseau a écrit:
Invité a écrit:

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

C'est vrai en ce qui me concerne, en général on m'enlève 5 ans en moyenne voire un peu plus. C'est toujours sympathique mais c'est aussi de famille à mon avis, c'est la même chose pour mon père (qui n'a pas le même ascendant). ^^

Pareil , ascendant vierge et j'ai fait beaucoup plus jeune que mon age durant longtemps , le jour de mes 28 ans on m'a demander une pièce d'identité pour un paquet de clope Rolling Eyes , aujourd'hui on me donne la jeune 40 aine l'écart se creuse tout comme mes joues bigsourire .
Je tire de plus en plus sur le Pluton je crois j'après ce que j'ai vu .
On m'a dit que j'avais les yeux scorpion (le masque? ) : en amande et cernés (cernes creuses ) . C'est une caractéristique ?
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:40

Intéressant tous ces portraits Very Happy

J'ai du mal à déterminer mes dominantes planétaires sur mon visage mais je reconnais bien la dominante saturnienne malgré des joues de poupons lol

Concernant mon Asc je suis loin de la caricature de la Balance mais les (rares) fois où je me fais jolie on me dit généralement que c'est plutôt réussi applaudi

Violette a écrit:

J'ai remarqué également un noeud sud en I peut "teinter" l'ascendant pour le physique...et bien d'autres "détails"....

Luc Bigé dit aussi qu'une planète conjointe au NS ferait partie des dominantes planétaires

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:54

Verseau a écrit:
Invité a écrit:

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

C'est vrai en ce qui me concerne, en général on m'enlève 5 ans en moyenne voire un peu plus. C'est toujours sympathique mais c'est aussi de famille à mon avis, c'est la même chose pour mon père (qui n'a pas le même ascendant). ^^


Les ascendant Gémeaux font très jeune aussi, j'ai une tante qui fait toujours plus jeune que son âge réel. Et en ce qui me concerne, je suis ascendant Scorpion mais beaucoup me disent que je fais plus jeune que je ne le suis en réalité sur l'âge. Et je pense que c'est à cause de Pluton, qui diminue ma taille et qui me rend plus mince d'une manière proche de Mercure d'après les propriétés que Labouré donne de cette planète sur son blog, avec les références de Cyril Fagan et Volguine.

En plus de Pluton, c'est aussi à cause de l'aspect de Mercure Balance en aspect à Saturne Sagittaire qui est en maison 1 dans mon TN, pas loin de la maison 2. Ces deux planètes ont encore de l'impact sur mon physique comme Vénus et Pluton .

Ce que peu savent, c'est que le Plutonien a de la joie aussi, comme les dominantes de Vénus . C'est Fagan et Volguine qui ont relevé ce trait de caractère, sur la base de plusieurs TN où Pluton revenait comme dominante planétaire.

Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 16:01

Pluton avec de la joie ?

si l'on peut surpasser le coté tourmenté c'est rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 16:14

@ Saf

Oui, Volguine dit que Pluton n'est pas totalement maléfique mais plutôt l'inverse pour ce qu'il touche dans le thème. Et je me reconnais dans certains points donné par Volguine comme le self control, et aussi dans quelques traits par Fagan sur le fait que le Plutionien résiste à beaucoup de choses, même aux actes de ses ennemis et part tôt de chez ses parents. Cependant je ne suis pas asociale, avec le trigone Vénus-Jupiter qui sont des planètes sociales ( elles touchent l'ascendant ).

=> ( CLICK )
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 16:56

la description de Volguine est plus positive que celle de Fagan (je trouve la description c'est trop pessimiste, meme trop "uranien" à mon gout).

Je préfère la première Very Happy J'avoue que le coté de tourmenté de Pluton me gonfle parfois (meme si j'ai cette influence là)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:38

Tenebris a écrit:
Si il ne fallait regarder que l' Asc pour décrire physiquement quelqu'un.. On se ressemblerait tous entre Asc !

J'ai souvent l'impression que l'Asc donne la morphologie de base, mais ensuite il y a les traits.. Et si beaucoup de traits marqués, on peut ne pas forcément reconnaître l' Asc présenté.. Les traits, tu les trouveras au travers des éventuelles autres dominantes du thème, si un homme regarder le Soleil , les aspects à l'Asc , les amas planétaires, ..


Je comprend bien justement c'est la que ça cadre pas, les traits son plutonien, normal pour un scorpion. Avec venus en 1 tu imagines bien que le physique et doux et le regard bien que profond est bienveillant. Il prend grand soin de sa personne et de l'image qu'il projette.
Son noeud nord se trouve exactement conjoint à l'ascendant, je ne sais pas si cela joue sur le physique.

Cela dit, j'ai reposé la question pour l'heure, l'air de rien, il ne sait plus boring

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 7:14

Je réfléchis depuis hier et voilà ma conclusion, se peut_il que sa venus capri opposé à saturne marque sont ascendant sagi de trait capri?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 9:01

alia, y a t-il possibilité de visualiser son thème s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 26 Profil11
Physique et Ascendant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 26 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 26 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 26 Notes-11
~Musique pour Relaxer~