Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLa taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 22:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai été un poil choquée du post sur les nichons... même s'il faut probablement le prendre au second degré....
En réponse, j'ai trouvé qu'un post sur la taille du pénis de ces messieurs s'imposait....
Le sujet est vulgaire... volontairement.. tout autant que l'était moralement celui sur les nichons...

Alors Messieurs, ce soir je vais casser un mythe avec lequel on vous berce pour vous tranquilliser...

Oui la taille du pénis compte énormément ..... Et quand votre amoureux n'est pas bien pourvu... Une femme ne ressent pas grand chose... Et si elle vous dit le contraire; c'est uniquement pour tranquilliser votre orgueil masculin. Elle est probablement assez intelligente pour savoir que si ce n'est pas elle qui le fera.. Alors une autre s'en chargera....

Avant de rencontrer mon mari, j'ai connu suffisamment d'hommes pour savoir l'importance des bonnes dimensions physiques (en longueur et en largeur) d'un pénis.....
Quand on ne ressent rien.. Il arrive des situations difficiles à gérer du style:
- " Vas y rentre"
- "Mais j'y suis déjà".....

Si votre copine vous dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.. ELLE MENT !!!! Les deux comptent....

Je m'interroge... Quelle planète doit-on regarder dans le thème qui donnerait une idée de la façon dont un homme est pourvu ?? Mars ? Pluton ??
Un mars bien lié à saturne ou pluton donnerait un amant brulant et endurant ....???
Vos suggestions sont les bienvenues...

En dehors de cela, un homme ne se résume pas à une bite. C'est aussi une merveilleuse personne humaine chaleureuse avec un cœur, une tête et des épaules solides contre lesquelles on peut se blottir.... Il ne mérite pas d'être résumé à la taille de son pénis....
Tout comme une femme au bonnet de son soutien-gorge...

A tous ceux que je connais et que je salue, ne me tenez pas rigueur pour ce trait d'humeur nocturne...

A bientôt
Elea
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilo

lilo

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 6:49

Bonjour les ga....

On détent l'atmosphère ....Zen et relax et pas de mot blessant...oki envole coeur coeur santa noel arrive on fait l 'amour, pas la haine. sinon ca va partir en coup de boule.... petit extrait pr mettre l'ambiance....Bonne journée à tous....





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 6:54

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 7:49

Je voudrai intervenir comme une balance et chercher l'équilibre.
Ce n'est parce que les hommes regardent les femmes comme d'éventuelles partenaires sexuelles que ce sont de agresseurs en puissance. Un homme qui exprime avec enthousiasme son admiration du corps féminin n'est ni un refoulé, ni un frustré capable de vous sauter dessus. Ils sont bien pires ceux qui ne disent rien et vous regardent comme une proie.
Les femmes s'expriment moins en public sur la plastique masculine mais autour d'une tasse de thé entre filles,que deviennent nos conversations? Elles volent parfois pas plus haut que sur certain topic du forum, non?

Bref pour l'équilibre parfais j'aurais aimé : "La bite et l'astro" diable

(Pluton carré90° Vénus de préférence XXL pour moi, merci)
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 8:08

alia a écrit:
Je voudrai intervenir comme une balance et chercher l'équilibre.
Ce n'est parce que les hommes regardent les femmes comme d'éventuelles partenaires sexuelles que ce sont de agresseurs en puissance. Un homme qui exprime avec enthousiasme son admiration du corps féminin n'est ni un refoulé, ni un frustré capable de vous sauter dessus. Ils sont bien pires ceux qui ne disent rien et vous regardent comme une proie.
Les femmes s'expriment moins en public sur la plastique masculine mais autour d'une tasse de thé entre filles,que deviennent nos conversations? Elles volent parfois pas plus haut que sur certain topic du forum, non?

Bref pour l'équilibre parfais j'aurais aimé : "La bite et l'astro" diable

(Pluton carré90° Vénus de préférence XXL pour moi, merci)

tt a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 11:55

ouais moi aussi je suis pour qu'on renome le poste en "bite et astro"

alors messieux votre zizi vous le senté plus jupiterien ou plus mercurien bigsourire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:13

blacksnacke a écrit:
imogen >et tu men en plus, t'en a commenté une vidéo, mais bon c'est invérifiable vue que le poste a carrément été suprimé.

C'est un coup de mercure rétrograde là ?! Je n'ai commenté aucune vidéo et supprimé aucun post.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:22

imogen> je te laisse dans ton délire je veux plus perde mon temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:26

blacksnacke a écrit:
imogen> je te laisse dans ton délire je veux plus perde mon temps

Tu confonds avec Ladom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:29

Quand j avance toi tu recules...coment vu que je....mercure retrograde a encore frappe....Black s est trompe de pseudo diable cramper cramper cramper veryhappy


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mar 19 Déc 2017 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:30

J'ajoute au propos d'Electrode que le sujet n'a pas été supprimé mais seulement fermé aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:35

nope, qu'an je tape nichon dans la barre de recherche le poste est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:41

Et ce sujet mériterait le même sort tant il n'apporte absolument rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:43

constructif ou pas ont devrait fermé aucun poste au commentaire.
ce n'est qu'un passage rien ne dit que dans 2, 3 page il ne le sera pas. et puis "pénis et astro" c'est pas fait pour être constructif et alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:50

alia a écrit:
Je voudrai intervenir comme une balance et chercher l'équilibre.
Ce n'est parce que les hommes regardent les femmes comme d'éventuelles partenaires sexuelles que ce sont de agresseurs en puissance. Un homme qui exprime avec enthousiasme son admiration du corps féminin n'est ni un refoulé, ni un frustré capable de vous sauter dessus. Ils sont bien pires ceux qui ne disent rien et vous regardent comme une proie.
Les femmes s'expriment moins en public sur la plastique masculine mais autour d'une tasse de thé entre filles,que deviennent nos conversations? Elles volent parfois pas plus haut que sur certain topic du forum, non?

Bref pour l'équilibre parfais j'aurais aimé : "La bite et l'astro" diable

(Pluton carré90° Vénus de préférence XXL pour moi, merci)

Le truc, c'est que les conséquences des bavardages ne sont pas les mêmes. Les hommes se sentent légitimes à évoquer leurs désirs et fantasmes sur la place publique, à les imposer aux femmes (je pense au harcèlement de rue, aux réflexions que les hommes se permettent tout haut sur le physique d'une femme qui passe, bruitages et sifflements, quand ce ne sont pas les gestes, attouchements et pire, comme si le corps des femmes n'attendait et n'appelait que cela).

Pourquoi ne pas avoir fait un topic qui aurait englobé les seins de tous les humains ? Je pense que ça aurait pu être même plutôt positif pour les femmes, déjà de rappeler que les seins ne sont pas l'apanage des femmes et assignées, mais que les hommes aussi en ont. C'est la sexualisation exagérée que les hommes font de cette partie du corps des femmes (alors qu'ils la possèdent aussi) qui pose un souci.

Bien sûr ne pas nier que cette partie du corps puisse susciter désir et fantasme (chez tout le monde d'ailleurs), mais ne pas s'arroger le droit d'aller le crier partout haut et fort alors que des femmes, par le simple fait d'être née femme, sont tous les jours harcelées par rapport à ça. Chaque homme à titre individuel a une responsabilité à prendre par rapport à ça, des choix à faire, pour que cesse le sexisme et la domination patriarcale et pour que tous nous soyons plus libres.
Je pense que la destruction du patriarcat sera bénéfique à tous, que chacun serait plus libre d'être pleinement ce qu'il est, de profiter pleinement de cette liberté, puisqu'elle s'étendrait à tous (comment jouir totalement de sa liberté individuelle, alors que tous ne sont pas libres, que les différences au lieu d'être respectées et considérées comme des sources de richesse, sont utilisées dans le but de rabaisser, d'humilier, de maintenir un système de domination de certaines classes sur les autres ? ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:51

blacksnacke a écrit:
constructif ou pas ont devrait fermé aucun poste au commentaire.
ce n'est qu'un passage rien ne dit que dans 2, 3 page il ne le sera pas. et puis "pénis et astro" c'est pas fait pour être constructif et alors ?

En tous cas, quand je vois comment tu te comportes avec imogen ici, j'ai envie d'ouvrir un topic sur "la galanterie et l'astro" !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:55

Owlferein a écrit:
Et ce sujet mériterait le même sort tant il n'apporte absolument rien de constructif.

Le sujet de départ n'était pas l'idée du siècle, on est d'accord, même si d'après ce que je comprends, il avait été crée en réaction à chaud au topic de Maldoror, et que sur le moment, ça peut se concevoir.

Peu importe au final, l'important c'est ce que l'on en fait, maintenant qu'il est là, pourquoi ne pas le mettre à profit pour approfondir certaines choses ?
C'est difficile derrière un écran, car sans proximité physique, c'est plus compliqué de connaître les intentions des autres, mais je t'assure que je ne suis pas dans la colère ni dans la véhémence, j'essaie juste de donner mon opinion parce que je me dis que ça pourrait apporter une réflexion, au même titre que les opinions de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:01

Electrode a écrit:
En tous cas, quand je vois comment tu te comportes avec imogen ici, j'ai envie d'ouvrir un topic sur "la galanterie et l'astro" !^^

laugh le pire c'est que je le suis galant XD je tien la porte au femme souvent, je le fait juste car ça les fait sourire et j'aime les voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:07

Owlferein a écrit:
Et ce sujet mériterait le même sort tant il n'apporte absolument rien de constructif.
Je le pense aussi honnêtement méditation peut être c le début de ma grossesse mais dès que je lis ce post je vous jure que j'ai envie de vomir ! Je suis désolée ça n'a rien de constructif en plus entre adultes nous savons bien des choses que les adolescents ne savent pas encore à propos de nichons et bit et que sais je!! Je comprends que les gens veuillent se défouler mais dépassons les limites et au quotidien ça ne devient plus drôle finalement je suis pour les règles d'éthique !j ai lune en capricorne qui protège la sensibilité de ma venus ( voilà pour la mayonnaise astro!)


Dernière édition par Palmier le Mar 19 Déc 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:07

blacksnacke a écrit:
Electrode a écrit:
En tous cas, quand je vois comment tu te comportes avec imogen ici, j'ai envie d'ouvrir un topic sur "la galanterie et l'astro" !^^

laugh le pire c'est que je le suis galant XD je tien la porte au femme souvent, je le fait juste car ça les fait sourire et j'aime les voir sourire.

Pourquoi ne pas le faire simplement par politesse ? Tenir la porte à tout le monde, parce que c'est la moindre des choses tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:09

je le fait a tout le monde, mais avec les femme je tien la porte et je les laisse passé devant, si je fait ça avec un homme je vais me sentir homo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:11

palmier a écrit:
mais dépassons les limites et au quotidien ça ne devient plus drôle finalement je suis pour les règles d'éthique !
genre parlé de bite c'est pas éthique ? non mais ou vas le monde XD
bah ouais le sexe c'est sale et rabaissant. pff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:13

De cette manière le sexe beurk oui!!! Désolée encore je ne t'en veux pas toi tu es plus au moins jeune ...
Il se trouvé que le sexe ça se pratique les gros parleurs ne sont pas les grands faiseurs star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:14

La galanterie est quelque chose de globale, ça ne consiste pas à tenir la porte uniquement, mais à montrer de l'égard, du respect, quelque soit la situation.
(ça marche aussi et surtout vis-à-vis des femmes enceintes d'ailleurs Wink ou en poussette )
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:16

C'est vrai que l'époque se "puritanise"...
Des posts sur "les seins et l'astro" et " la taille du pénis et l'astro" avaient été ouvert sur l'ancien forum d'astromail, sans provoquer toutes ces polémiques...
Il y était juste question de s'amuser, et de délirer, personne ne se prenait au sérieux...
De plus, le post "nichons" a été ouvert en 2013, et il a fallu attendre maintenant pour qu'il fasse scandale, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 13:17

Palimer a écrit:
Il se trouvé que le sexe ça se pratique les gros parleurs ne sont pas les grands faiseurs
ce qui ce vente oui c'est relous, mais qu'an c'est pour déconner c'est pas un problème. c'est bien de pouvoir parlé de tout de manière naturel sens tabous.

si aujourd'hui ont voit le sexe sale c'est a cause de nos origine chrétienne qui l'associais au diable... mais en faite c'est juste naturel et ont devrais pas être dégouté par cela .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La taille du pénis et l'astro - Page 7 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La taille du pénis et l'astro - Page 7 Pierre12 La taille du pénis et l'astro - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~