Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 22:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai été un poil choquée du post sur les nichons... même s'il faut probablement le prendre au second degré....
En réponse, j'ai trouvé qu'un post sur la taille du pénis de ces messieurs s'imposait....
Le sujet est vulgaire... volontairement.. tout autant que l'était moralement celui sur les nichons...

Alors Messieurs, ce soir je vais casser un mythe avec lequel on vous berce pour vous tranquilliser...

Oui la taille du pénis compte énormément ..... Et quand votre amoureux n'est pas bien pourvu... Une femme ne ressent pas grand chose... Et si elle vous dit le contraire; c'est uniquement pour tranquilliser votre orgueil masculin. Elle est probablement assez intelligente pour savoir que si ce n'est pas elle qui le fera.. Alors une autre s'en chargera....

Avant de rencontrer mon mari, j'ai connu suffisamment d'hommes pour savoir l'importance des bonnes dimensions physiques (en longueur et en largeur) d'un pénis.....
Quand on ne ressent rien.. Il arrive des situations difficiles à gérer du style:
- " Vas y rentre"
- "Mais j'y suis déjà".....

Si votre copine vous dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.. ELLE MENT !!!! Les deux comptent....

Je m'interroge... Quelle planète doit-on regarder dans le thème qui donnerait une idée de la façon dont un homme est pourvu ?? Mars ? Pluton ??
Un mars bien lié à saturne ou pluton donnerait un amant brulant et endurant ....???
Vos suggestions sont les bienvenues...

En dehors de cela, un homme ne se résume pas à une bite. C'est aussi une merveilleuse personne humaine chaleureuse avec un cœur, une tête et des épaules solides contre lesquelles on peut se blottir.... Il ne mérite pas d'être résumé à la taille de son pénis....
Tout comme une femme au bonnet de son soutien-gorge...

A tous ceux que je connais et que je salue, ne me tenez pas rigueur pour ce trait d'humeur nocturne...

A bientôt
Elea
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 13:14

Elea a écrit:
Bonjour à tous

J'ai été un poil choquée du post sur les nichons... même s'il faut probablement le prendre au second degré....
En réponse, j'ai trouvé qu'un post sur la taille du pénis de ces messieurs s'imposait....
Le sujet est vulgaire... volontairement.. tout autant que l'était moralement celui sur les nichons...

Alors Messieurs, ce soir je vais casser un mythe avec lequel on vous berce pour vous tranquilliser...

Oui la taille du pénis compte énormément ..... Et quand votre amoureux n'est pas bien pourvu... Une femme ne ressent pas grand chose... Et si elle vous dit le contraire; c'est uniquement pour tranquilliser votre orgueil masculin. Elle est probablement assez intelligente pour savoir que si ce n'est pas elle qui le fera.. Alors une autre s'en chargera....

Avant de rencontrer mon mari, j'ai connu suffisamment d'hommes pour savoir l'importance des bonnes dimensions physiques (en longueur et en largeur) d'un pénis.....
Quand on ne ressent rien.. Il arrive des situations difficiles à gérer du style:
- " Vas y rentre"
- "Mais j'y suis déjà".....

Si votre copine vous dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.. ELLE MENT !!!! Les deux comptent....

Je m'interroge... Quelle planète doit-on regarder dans le thème qui donnerait une idée de la façon dont un homme est pourvu ?? Mars ? Pluton ??
Un mars bien lié à saturne ou pluton donnerait un amant brulant et endurant ....???
Vos suggestions sont les bienvenues...

En dehors de cela, un homme ne se résume pas à une bite. C'est aussi une merveilleuse personne humaine chaleureuse avec un cœur, une tête et des épaules solides contre lesquelles on peut se blottir.... Il ne mérite pas d'être résumé à la taille de son pénis....
Tout comme une femme au bonnet de son soutien-gorge...

A tous ceux que je connais et que je salue, ne me tenez pas rigueur pour ce trait d'humeur nocturne...

A bientôt
Elea
sunny C'est vrai ,mais nous n'avons pas nous jalousés ,parce-que ensemble unis nous formons le Yin et Yang ,le tout . Et tu n'est pas vulgaire ,du fait que tu désigne l'anatomie masculine ,par son nom utiliser dans le milieu médical .bouquetfleur 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 13:26

Ouh mais c'est chaud ce matin sur le forum !! diable 

Faudrait ressortir les thèmes astraux de tous ses amants pour faire des statistiques !
J'ai regardé pour certains de ces monsieurs "bien bâtis" et je trouve pas mal de taureau ou de planètes persos en aspects à Jupiter (pour le côté amplificateur). Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 14:18

D'après le Sanhédrin de Judée-Samarie, 1er quart de S après JC, la longueur du zobe est indirectement proportionnelle au volume du cerveau méditationhallucine 


Dernière édition par Maldoror le Lun 16 Sep 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 14:18

Qui sème les nichons récolte le Pénis, logique! diable 

Après "les nichons et l'astro", la "taille du pénis et l'astro", je propose "sensibilité clitoridienne et astro" ou bien, quelle planète pour figure le clitoris dans un thème?".
C'est un sujet très sensible qu'il faut toucher du doigt pour en saisir toute la complexité! ange 

have fun! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 14:36

tropdrole tropdrole tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 14:38

je ne sais si c'est une blague ou pas de mon ancien chef mais il disait : la hauteur de tes 2 poings un au-dessus de l'autre donc au total 8 phalanges ça doit donner la hauteur de ta quequette en érection . A faire le matin bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 14:42

Et pendant ce temps là... se redresse péniblement le Costa Concordia !
reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 15:01

Jraf a écrit:
Qui sème les nichons récolte le Pénis, logique! diable 

Après "les nichons et l'astro", la "taille du pénis et l'astro", je propose "sensibilité clitoridienne et astro" ou bien, quelle planète pour figure le clitoris dans un thème?".
C'est un sujet très sensible qu'il faut toucher du doigt pour en saisir toute la complexité! ange 

have fun! applaudi
Je constate qu'avec l'air de ne jamais y toucher et toujours pour la meilleure des causes (le respect "social" à tort et à travers dans un monde économique qui n'en a aucun) et grâce à l'appoint de groupes communautaires (et communautaristes) en tous genres bien souvent, qu'une véritable police de la pensée, d'ailleurs favorisée par le monde politique, se met et s'est mis en place.

Attention à ce que tu dis. Desproges passerait sa vie au tribunal aujourd'hui, pour les mêmes raisons qu'il ya 20 ans où il n'y serait pas passé.

L'idée est toujours la même. Dans un monde de carton pâte moral (donc totalement tartuffesque) construit pour masquer le réel agiotage des puissants, il convient de censurer (par l'auto-censure finale c'est encore mieux) tous ceux qui pourraient encore appeler un chat un chat et dénoncer l'inommable.

Les journaux, achetés par ces mêmes puissants, ayant renoncés à le faire (vont pas scier la branche qui les paye grassement tout de même. Et tout de même pas  pour une déontologie à la con)

Les politiciens à la langue de bois et au projet éternellement démagogique appellent, par un détournement sémantique qui n'appartient qu'à eux, "populistes" tous ceux qui les passent au fil de la critique, à raison d'ailleurs.

Dans un autre registre, ces créations du Système pseudo "libéré" comme Les "chiennes de gardes", les Femen, d'une autre façon et toutes ces officines de pseudo-feminisme sont en réalité une insulte au véritable feminisme, un fond de commerce lucratif pour quelques "femelles" frigidifiées par la vie (et vengeresses), qui voudraient entraîner les autres dans une guerre des sexes imbécile et improductive.

Le véritable débat étant que le monde sache qu'il existe aujourd'hui une véritable lutte de classes (hommes et femmes réunis) entre une minorité de gens de plus en plus riches et une pauvreté de plus en plus importante, dont les femmes en majorité font intégralement partie, hormis quelques bourgeoises passées de l'autre côté.

Toutes ces petites revendications imbéciles et clochemerlesques, empêchant bien entendu toute réunion pour quelque chose de bien plus important que le mariage gay ou l'utilisation du mot "nichon" sur un forum d'astro dans un contexte particulier et au ton de la galéjade à peine provoc' diable 


C'est Mitterand qui a lancé "SOS racisme" et ce genre de groupuscules dans les années 80' tout en faisant voter des lois pour que Lepen puisse lui aussi exposer ses idées à la TV et ailleurs.
Le but final étant de diviser la droite en la stigmatisant de la moindre alliance avec Lepen (grâce au travail de SOS racisme et touche pas à mon pote etc.). Et ça a marché. Mitterand qui a très vite abandonné une politique de gauche pour s'ouvrir, grâce à Delors, attali et Co totalement aux marchés, a pu briguer un second mandat.

Bref, poussé par un climat politique qui va dans ce sens  et toujours en quête de virginité vu que l'enfer est pavé de bonnes intentions, le bon peuple suit comme toujours.

Chacun participant, à son niveau, avec sa petite offuscation personnelle à cette mise en scène générale au détriment finalement de ce que tout le monde feint derrière ses différents masques communautaires de revendiquer: la liberté d'expression, de son expression personnelle.

Diviser pour mieux régner, la politique, c'est son truc.
Toujours les vases comuniquants...
Plus de petits groupes auront de libertés et plus la liberté générale diminuera.
C'est mathématique.

Bref, les nichons et l'effet papillon...


Dernière édition par Maldoror le Lun 16 Sep 2013 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 15:04

excellent @ poqueline
pour rebondir
une déesse grecque " Concordia " était avant tout une déesse grecque: « Le naufrage du Concordia est il un signe des dieux? En effet Concordia est une déesse dont les symboles sont la colombe, la corne d’abondance… Elle symbolise aussi la prospérité et la bonne entente… Echouage le vendredi 13 janvier, célébration de la déesse Concorde le 16 janvier! ». Très bien vu, d’autant que l’empereur Auguste a même fait construire à Rome un temple a Concordia où se réunissait le Sénat pour débattre sous de bons auspices. Mais voilà, l’un de nos autres lecteurs, Amokrane Berdja, va encore plus loin, et là je dois avouer que c’est très très très fort: chaque étage du Concordia a été nommé après un pays européen, Francia, Spania, etc., afin que les passagers se rappellent facilement où se trouve leur cabine… Ca ne s’invente pas, vraiment… ».
La corne d’abondance et les pays européens qui font naufrage un vendredi 13…
Rien que cela pourrait me refroidir!

http://www.gate1travel.com/cruises/ships/costa_concordia_dp.htm
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 15:10

Poqueline🆙 lol 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 15:46

Cobra a écrit:
je ne sais si c'est une blague ou pas de mon ancien chef mais il disait : la hauteur de tes 2 poings un au-dessus de l'autre donc au total 8 phalanges ça doit donner la hauteur de ta quequette en érection . A faire le matin bigsourire 
D'autres pensent que ça à voir avec les pieds (proportionnellement bien sûr) ou la longueur du nez...

Sinon j'ai lu qu'un empan serait lié au sexe.
L'empan c'est la distance entre le pouce écarté et l'index au maximum
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 16:57

une chose est sure la nature etant dotee de bon sens, elle ne mettra jamais une grosse enclume dans une petite main...quelqu un peut il confirmer??
bon moyen d avoir des renseignements!!lol lol

je dis cela pour ceux qui cherchent des reperes fiables!!lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 16:59

donc les mains ont une grande importance...leur epaisseurs leur textures la projection de la chose en question c est le nez le nez indique la projection...oh làà la!!ou je m embarque!!lol 
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 17:10

Je dois avoir un bon flair. J'ai souvent eu des hommes bien gâtés par la nature.

Mon sexfriend actuel a un kiki d'environ 14 cm correspondant à la taille moyenne et il se débrouille plutôt bien. C'est bien pour cela que je le garde bigsourire . L'endurance compte peut-être plus que la taille du kiki.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 17:26

14 cms (de large) c'est une bonne moyenne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 17:47

applaudi 
Poqueline a écrit:
Et pendant ce temps là... se redresse péniblement le Costa Concordia !
reindeer 
bravo !! bigsourire 
tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 17:57

Ce qui met les hommes et les femmes d'accord c'est que pour une cravatte de not..re ,la taille des seins et du sexe sont toutes les deux importante ,parce que si sexe trop court.....Imaginez vous la scene...bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 18:14

lolob a écrit:
Ce qui met les hommes et les femmes d'accord c'est que pour une cravatte de not..re ,la taille des seins et du sexe sont toutes les deux importante ,parce que si sexe trop court.....Imaginez vous la scene...bigsourire 
Parle de cinépimastie, c'est moins "vulgaire"... siffle happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 18:16

je connaissais pas ce mot hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 7:49

Bonjour à tous

Comme le dit très bien Arkania, je suis contente que le post n'est pas viré en pugilat général.
Si j'ai été autant choquée par le post des nichons; c'est parce que j'ai dans mon entourage des femmes fragiles psychologiquement auxquelles leurs copains demandent de se faire mettre des implants mammaires. Pour garder leur homme à la maison, elles vont le faire.
Après, comme l'a élégamment dit un de ces messieurs, il en faut pour tous les goûts et toutes les tailles de vagins. Il paraît , et ces messieurs pourront confirmer (ou infirmer), que suivant les femmes, les vagins sont de tailles différentes....
Allons donc trouver chaussure à notre pied...

Un participant au post parlait de l'envie de faire des galipettes... et associait mars à cela.... De mon expérience personnelle, j'y associerais plutôt la lune. Je m'explique : même avec un mars et une vénus très bien dotés.... Si la lune est froide (capricorne, gémeaux par exemple), la personne pensera beaucoup moins à batifoler dans le lit tout le temps qu'avec une lune en scorpion ou en taureau qui sera toujours partante....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 9:10

A force de lire les commentaires de ce post, j'ai fini par rêver cette nuit que je couchais avec un homme qui avait un micropénis. Parcontre au niveau largeur, c'était dans la normal.

J'acceptai la relation mais seulement sur un vélo pour multiplier les sensations. Nous roulions à deux sur le même vélo dans la rue sur une espèce de pente.

Puis mon réveil sonna, je ne sais pas si j'avais atteint l'orgasme dans le rêve mais c'était bien quand même...Very Happy  débile 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:28

Marinella,

Je crois que là, après une longue traversée du désert, tu commences à entrevoir plus que des oasis...
Tu sembles même carrément (et le rêve n'est pas en reste, c'est dire) recommencer à grimper au cocotier...veryhappy 

Enjoy, comme disait l'autre.
Ce qui est pris n'est plus à prendre ange 

Elea,

C'est vrai qu'une Lune Taureau (qui plus est dominante) n'est jamais la dernière à partir pour gravir le moindre Everest, Péloponèse et autre mont de Venus si l'occasion se présente.
Je confirme.
Mais il doit y avoir bien d'autres indices parallèles également.

Mais c'est d'abord une sensualité d'ensemble gourmande, une sorte d'appétence qui, dans mon cas, se traduit entre autres par l' attrait en général pour les femmes "femmes" (d'où le post sur les lolos que tu sembles, pour les raisons que tu as évoquées, avoir particulièrement apprécié siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:41

Citation :
Un participant au post parlait de l'envie de faire des galipettes... et associait mars à cela.... De mon expérience personnelle, j'y associerais plutôt la lune. Je m'explique : même avec un mars et une vénus très bien dotés.... Si la lune est froide (capricorne, gémeaux par exemple)
Tu pars d'un présupposé Héléna. L'expérience dans le monde réelle, c'est dire celui du vécu (et non pas celui de l'astro tradi), montre que bien souvent les lunes en capricorne et en vierge ont un système de décompensation qui font que la sexualité peut-être complètement hallllllucinante.

Ne jamais partir de son expérience personnelle pour établir des règles générales. La sexualité dans son expression est un acte complexe et de la part de mes clients qui avaient des thèmes les plus assexués et coincés (saturne, la viegre, le capricorne etc) émanaient des demandes les plus extravagantes.....:

Domination/Soumission,
Travestissement,
Jeux de rôle,
Fétichisme
Perversion.....Bref le florilège des décompensations.....

Une règle d'or dans le sex...Ne jamais se fier à l'eau qui dort (Lune en capricorne par exemple.....)

Car "petite bite ou gros nichons" ce sera tjrs notre cerveau qui gerera l'érotisme, les fantasmes et les desirs les plus fous....hein 


boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:49

Marinnella , il faut arrêter de lire Gala avant de t'endormir ça te monte à la tête !cramper
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 12:04

Oui, se méfier des clichés, y compris astro, d'autant que vierge et capri sont des signes de terre, et pour la terre,il s'agit de toucher la réalité des choses, y compris celles du  sexe!
Autant des signes d'eau ou d'air pourront fantasmer dans leur tête ou intellectualiser, autant les signes de terre auront besoin de pratiquer pour intégrer!
D toute façon, et fort heureusement, la représentation sociale et normé du sexe (femme libéré mais mince pask il faut pas déconner non plus et homme décomplexé avec  barbe obligatoire de 3 jours, qui font l'amour parcequ'ils le valent bien) est fort éloigné de ce qu'on peut vivre et notamment de toute la dimension quasi spirituelle (là c'est ma Vénus poisson qui cause) qu'implique le sexe
.
En bref, ce ne sont pas des archétypes de magazines mais des vraies personnes avec leur corps et leur âmes qui font l'amour, y compris les vieux, les gros et les moches! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La taille du pénis et l'astro - Page 2 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La taille du pénis et l'astro - Page 2 Pierre12 La taille du pénis et l'astro - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~