Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLa taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 22:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai été un poil choquée du post sur les nichons... même s'il faut probablement le prendre au second degré....
En réponse, j'ai trouvé qu'un post sur la taille du pénis de ces messieurs s'imposait....
Le sujet est vulgaire... volontairement.. tout autant que l'était moralement celui sur les nichons...

Alors Messieurs, ce soir je vais casser un mythe avec lequel on vous berce pour vous tranquilliser...

Oui la taille du pénis compte énormément ..... Et quand votre amoureux n'est pas bien pourvu... Une femme ne ressent pas grand chose... Et si elle vous dit le contraire; c'est uniquement pour tranquilliser votre orgueil masculin. Elle est probablement assez intelligente pour savoir que si ce n'est pas elle qui le fera.. Alors une autre s'en chargera....

Avant de rencontrer mon mari, j'ai connu suffisamment d'hommes pour savoir l'importance des bonnes dimensions physiques (en longueur et en largeur) d'un pénis.....
Quand on ne ressent rien.. Il arrive des situations difficiles à gérer du style:
- " Vas y rentre"
- "Mais j'y suis déjà".....

Si votre copine vous dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.. ELLE MENT !!!! Les deux comptent....

Je m'interroge... Quelle planète doit-on regarder dans le thème qui donnerait une idée de la façon dont un homme est pourvu ?? Mars ? Pluton ??
Un mars bien lié à saturne ou pluton donnerait un amant brulant et endurant ....???
Vos suggestions sont les bienvenues...

En dehors de cela, un homme ne se résume pas à une bite. C'est aussi une merveilleuse personne humaine chaleureuse avec un cœur, une tête et des épaules solides contre lesquelles on peut se blottir.... Il ne mérite pas d'être résumé à la taille de son pénis....
Tout comme une femme au bonnet de son soutien-gorge...

A tous ceux que je connais et que je salue, ne me tenez pas rigueur pour ce trait d'humeur nocturne...

A bientôt
Elea
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 23:16

Maldoror a écrit:
14 cms (de large) c'est une bonne moyenne bigsourire

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 23:43

"L'homme a 2 cerveaux : un petit et un gland" bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 23:48

J'avais participé au sujet à l'époque ,j'ai relu et j'me suis bien marré.
Par contre je n'ai pas retrouvé le post qu'a mis imogen?
Je ne me rappelle plus de qui ça vient ..
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 23:59

Autant que le "nichon " , je n'y participe pas , mise à part sortir une counerie, à l'occas ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2017 - 8:06

Shanksleblond a écrit:
Je n'ai pas non plus fait de comparaison entre les seins et le penis ,j'ai juste constaté que le sujet avait moins de popularité.

Oh je ne parlais pas de toi pour la comparaison entre les seins et le pénis. La personne qui a ouvert le sujet, l'a fait en réaction au fil de discussion sur le pénis. C'est dans l'introduction du sujet.

Pour revenir sur le rapport entre astre et taille du sexe, personnellement je ne sais pas si on peut faire un rapprochement astrologique. Pour ma part, je crois que cela concerne le programme génétique. Alors peut-être que la position des astres éveillent les possibilité inscrites dans le génome (conditionnement terrestre), mais de là à prédire que tel mâle, au regard de la position de mars dans son thème aura un sexe imposant, ou que telle femelle au vu du placement vénusien, se retrouvera avec une paire de nichon hyper développée... ça ne veut pas dire grand chose.

A la base, je ne suis pas partisane de la sexualisation des planètes, cela relève à mes yeux du non sens. Les planètes sont des sphères de matières voguant dans l'espace et seule la terre est féconde puisqu'elle seule détient la vie.

Et puis, le dogme de l'astrologie sexuée n'est pas équitable parce que la grande majorité des planètes sont dites masculines (héritage du patriarcat qui s'impose en maître dans nos civilisations depuis plus de deux mille ans). Pourtant, les femelles ont toujours été concrètement plus nombreuses que les mâles. Biologiquement c'est normal, un mâle peut avoir beaucoup plus de descendants du fait de son rôle d'inséminateur. Si on suivait cette logique naturelle, il devrait donc y avoir plus de planètes féminine (au moins une de plus que chez les masculines pour faire un parallélisme avec la répartition naturelle), or ce n'est pas le cas.

Alors on nous dira : "c'est pas à prendre au sens littéral, c'est le yin et le yang etc...". Mais si je me souviens bien du symbole du tàijí tú, il montre une répartition équitable et équilibrée des tendance. Dans ce cas, pourquoi le yang planétaire (astres majeurs) devrait être plus imposant en astrologie ? Peut-être une question d'orgueil blessé à cause de la taille du pénis... Allez savoir (il fallait bien que je retombe sur mes pattes débile)

Imogen coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2017 - 14:22

Maellou, tu écris très bien, et je suis entièrement d'accord avec tes propos... C'est très beau comment tu décris faire l'amour...
Merci!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 0:13

Merci d' avoir déterré le sujet, c' est très drôle et instructif en même temps happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 8:19

Prochains post : " et mes fesses alors !? tu les aimes mes fesses !? " ..." vi ! vi ! pouet ! pouet ! " lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 8:40

Cobra a écrit:
Prochains post : " et mes fesses alors !? tu les aimes mes fesses !? " ..." vi ! vi ! pouet ! pouet ! " lol

ranversant cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:30

il y as peut j'ai faire un rêve étrange, je faisait l'amours a une femme et j'ai vue mon sexe grossir....grossir ...encore et encore ! a la fin il était énorme ! et mon dieu que j'était fière !

sa a du arrivé qu'an la lune est passé en scorpion lol
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 16:56

On peut voir s'il y a un complexe ou beaucoup d'assurance liés à la sexualité dans un thème mais je ne pense pas qu'on puisse voir autrement les difformités physiques cela dit sans compter que certaines personnes vivent très bien avec leurs difformités et que d'autres sans difformité ont des complexes ; c'est surtout la perception que le sujet a de sa différence/de ses particularités ou ce que lui a renvoyé l'autre de tout ça qui peut se voir dans son thème, je pense...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 17:21

Les '' nichons ont fermés on attaque les '' pénis ''
La taille du pénis et l'astro - Page 4 F-0-207
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 17:50

27 pages le sujet nichons.. quand même.....respect Maldo chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau On a explosé le sujet cet nuit mais.. on a sacrément rigolé sur le tard... applaudi cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 17:52

Ah ce que je vois , quelqu'un a osé lancer mon idée..... LE PENIS ET L ASTRO.... qui osera les photos..... lol lol

Ame sensible s abstenir lol... J'apprécie l'ouverture d'esprit, et l'échange entre adulte...

Neven dois etre expert sur l'astro et le sexe... car il a su definir entre autre la taille de mon partenaire avec son theme astrale. Est ce le hasard je ne sais pas.

Cependant, la taille, ne change rien pour moi...car ma plus petite bite, est le meilleur coup de ma vie...elle a su se servir de son 'handicap visuel ' de départ, et m'a pourtant démontrer qu'elle pouvait etre très bonne...Petite bite, plus sensible à la satisfaction de son partenaire....alors que les grosses bites, sont trop sure d'eux...manquent d'art, et de manière... pour donner du plaisir ca c'est mon expérience

Sinon j'ai pu remarquer, que ceux qui sont de petite taille avait un général un petit pénis et les grands un grand... Apres je ne sais pas. J'avais lu également, information à vérifier, que commencer la musculation trop tot, pouvant donner un gros pénis...mais de petite taille....alors que commencer tard, donnait un penis moyen voir long et bien épais.


Dernière édition par lilo97 le Dim 17 Déc 2017 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 17:53

Cévennes a écrit:
Les '' nichons ont fermés on attaque les '' pénis ''
La taille du pénis et l'astro - Page 4 F-0-207

hou là....sauve qui peut ! un objet tranchant ! diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 17:56

Encore un post qui va partir en CouiL......@@@@@ bigsourire applaudi cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 18:28

Hakuna-Matata a écrit:
Encore un post qui va partir en CouiL......@@@@@ bigsourire applaudi cramper cramper cramper

funny funny funny ou en sucette
danse2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 18:29

Hakuna-Matata a écrit:
27 pages le sujet nichons.. quand même.....respect Maldo chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau On a explosé le sujet cet nuit mais.. on a sacrément rigolé sur le tard... applaudi cramper



La création de toute une vie, comme ça, parti à dache ... pouf sanglot


Dernière édition par Maldoror le Dim 17 Déc 2017 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 18:30

Hakuna-Matata a écrit:
27 pages le sujet nichons.. quand même.....respect Maldo chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau On a explosé le sujet cet nuit mais.. on a sacrément rigolé sur le tard... applaudi cramper

j't'ai attendu au bar hier!bigsourire tu as déserté la piste pendant que je dansai la samba! j'me suis retournée et plus personne!!!

t'a encore été cuvé ton ti -punch Sleep

j'ai dansé la samba toute la nuit et figure toi que je me suis fait un PANARIS Wink c'est le post fantôme-secret de la nuit,il s'en ai passé des choses...!!! diable ahhhh l'impression d'en forum parallèle!! qui apparaît/disparaît quand tout le monde dort fume
et puis il y a les épices.. sanglot ....!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 19:18

"Les plus courtes sont les meilleures"

(Proverbe pygmée) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 19:40

lilo97 a écrit:

J'avais lu également, information à vérifier, que commencer la musculation trop tot, pouvant donner un gros pénis...mais de petite taille....alors que commencer tard, donnait un penis moyen voir long et bien épais.

Mais où est-ce que t'as lu un truc pareil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:12

Un peu de "concret" bigsourire

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/09/07/24081-taille-ideale-penis-3d
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:57

Bonsoir Wink

Pour délirer un peu sourire voici un lien fleur

https://www.youtube.com/watch?v=X8GwQgWYlEA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 22:57

Paloma@ m en parle pas...plus de batterie panne de portable...et dans un voilier impossible de chercher le chargeur sans reveiller le capitaine...serieux c etait le top le forum fantome....merci encore a tous ceux qui sont venu boire un tit punch avec nous....
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 6:37

NICHON A BORD POUR GROS ZIZI III funny funny tropdrole tropdrole




Francky avoue avoir un petit zizi , mais préfère les gros lolo à bord de son bateau...
let's go funny funny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La taille du pénis et l'astro - Page 4 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La taille du pénis et l'astro - Page 4 Pierre12 La taille du pénis et l'astro - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~