Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:42

"Désolée, j'ai du mal à suivre ce que tu dis, un indice quelque part ? Je n'en vois pas là.  doute2"

.......je pense que c'est toi qui complique....si on reste dans le sujet, c'est à dire mars hors limite en ce qui te concerne.....

Bon, "l'indice", je te le donne  : MARS est REGENT KARMIQUE NORD......
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:52

@ Elena

Ah merci, je ne l'avais pas relevé ! Il est régent karmique de mon noeud nord Bélier en maison 6 maîtrisé par mon  Mars , et conjoint à ma  Lune  Bélier en maison 5. Donc quelque chose en lien avec le travail si j'ai bien compris, me rendre utile à mon entourage par le travail, le service en somme, en plus de mon relationnel signifiée par la régente karmique de mon noeud sud  Balance maître de 12 Balance et de 7  Taureau ,  Vénus  Scorpion ( conjoint  Pluton ) , qui est aussi maîtrisée par mon Mars OOB. 


Là j'ai tout bon Elena ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:59

Elena a écrit:
sara0390 a écrit:
Jupiter est maison 3 cancer donc très sensible à l'ambiance dans laquelle je suis, une communication tournée vers les autres. 
ça montre que j'ai besoin d'un équilibre dans les relations avec mon entourage et un fort besoin d'indépendance.
Mais j'ai Jupiter carré au soleil et opposé à uranus.. : des changements radicaux quand ça ne va plus, le besoin de s'affirmer
et les difficultés de communications.. surement lié à mon hypersensibilité, mes comportements changeants ..le maître du cancer étant la lune en 7 ( conjonction0°  Lunenoire  conjonction0°  Pluton )
ça vous semble cohérent ?

Jupiter maîtrise ma 8 sagittaire. Je n'ai pas de planètes en 8. La je ne sais pas trop quoi en penser..
 des changements radicaux quand ça ne va plus.
oh et jupiter est le deuxième maitre du poisson de ma maison 12..j'ai le soleil et mercure en poisson.
Je ne vois pas le sens par rapport à l'OOB... si il y a quelqu'un qui croit savoir..

Je pense à cela : Jupiter c'est la Foi, celle qui "déplace des montagnes"....qui peut aller en dehors des limites ? .....serais-tu très convaincante dans la communication par exemple ? ...
Jupiter représente beaucoup de choses, je n'avais pas pensé à la foi.. Je suis croyante en effet, mais je n'applique pas à la lettre la bible.
Honnêtement, j'ai plutôt du mal à aller vers les autres..( conjonction0°  Pluton  Lune  Lunenoire ) en 7..Je ne suis pas sur d'être convaincante.
Mais c'est vrai que mon thème revoit souvent aux conseils, à la communication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:59

Venusie
Citation :
Au natal, il est sextile à Jupiter maître de 2 et 5, et trigone à Soleil, maître de MC Lion. Après en progressé, il est maître de la 5 pro, placé en 2 progressé, près de la cupside de 3, sextile à Saturne pro, maître de 3 Verseau pro et carré Pluton pro, maître de l'asc et de 12 progressé.
ok mars est en III et fait un sextile a Jupiter en IV ..
Juju est maitre de II V VII aussi la VII
et est ce que ca te parle en pro ? il est en II .. gerer .. se battre pour reussir ses etudes (destin) saturne sagesse ..
Citation :
Effectivement, il n'est plus OOB en progressé jusqu'à une prochaine fois peut être.
pas de raison qu'il le devienne de nouveau .. ouf
Citation :
Je dirais que petite, j'étais très communicative et je n'avais pas de mal à penser rapidement quand je travaillais en travail personnel. Aujourd'hui, ça montre que je me déplace beaucoup en voyage.
ok il est en III .. du tn en II pro .. et il t'aide a trouver une assise confortable pour devenir (la V) qqn ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:07

"Jupiter représente beaucoup de choses, je n'avais pas pensé à la foi.. Je suis croyante en effet, mais je n'applique pas à la lettre la bible."
Sara, ce n'est pas uniquement de cette Foi là (la croyance mais qui peut en faire partie) dont  je voulais parler, mais c'est cette FOI, cette FORCE (et quelquefois une sorte de lumière)  que l'on va chercher très loin au fond de soi....qui donne une énergie à ...abattre des montagnes....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:19

oui je savais que vous parliez pas que de cela.. cette force, je ne sais pas si je l'ai..
mais je ne vois pas trop le rapport avec la communication..l'utiliser pour aider les autres ?
Vous pensez à quoi exactement ?
Il n'y a rien sur internet sur les OOB de Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:20

Eléna a écrit:

...in English ? .....j'ai un mercure un peu ...fainéant.... lol
qui peut en faire un petit résumé ? ...car cela me semble important..........


j'ai répondu à celà ... mais je m'aperçois que mon message s'est "volatilisé" !!

je te disais, à propos de mercure HL et R ... que Linda Goodman ne disait rien de plus que la phrase que j'ai "importée" ...

Bonne soirée !

 smack 

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 21:41

Eléna, la mienne est en M12, je vais essayer de chercher l'indice... Je sens que ça va être compliqué rijaune 
Elle est en exil et en M12.
(Jusqu'à ce jour, j'ai un casier judiciaire vierge bigsourire , je suis  en bonne santé et je n'ai pas la foi en dieu. )

Je travaille dans l'électricité et en relation avec la clientèle  Lune  trigone120°  Uranus +  Jupiter , mis à part ça... Rolling Eyes   

Je  suis née à nouvelle lune et j'ai une conjonction  Lune Soleil , la lune est aspectée par 5 planètes :  Soleil  Neptune  Jupiter  Uranus  Pluton Que dois-je en déduire ? La lune  serait-elle plus soutenue et dynamisée grâce à ces aspects ?


Dois-je tenir compte du  sextile60° à Kiron ?
Merci pour ton futur retour. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:29

Voici pour ceux qui seraient intéressés, un lien vers l'excellent forum "Astroklépios", où la question des planètes "Hors Limites" est abordée.

http://www.astroklepios.net/forum/index.php/topic,135.msg6669.html#msg6669
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:44

@Calixe

"Je sens que ça va être compliqué"

voici la réponse contenue dans ce même message....laquelle pourrait contenir ce fameux "indice" pour la lune hors limite (à mon avis) :  
"Je  suis née à nouvelle lune et j'ai une conjonction  Lune Soleil "
(dans une maison XII, dont le maitre est ....saturne)
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:56

Ok, merci pour le retour Elena, je vais y reflechir. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:35

elena, est ce que ça peut signifier qu'au final, ça ne sert à rien que je demande de l'aide extérieure..que d'une certaine façon, je suis mon propre guide ?... doute2
Vous pensez quoi de l'opposition à uranus en 9..est ce lié aux études ?
Soleil, mercure en 12.. secrets, spiritualité, les activités aux services des autres..c'est aussi la maison des épreuves..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:43

"elena, est ce que ça peut signifier qu'au final, ça ne sert à rien que je demande de l'aide extérieure..que d'une certaine façon, je suis mon propre guide ?."

oui Sara, ce "Guide" est un "enseignant" qui t'ouvre toujours à la Connaissance (entr'autre, celle de la Vie) que tu dois élargir au fil du temps, afin d'être bien guidée.....(ceci imagé, bien sûr pour explication)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:45

oui, d'accord merci elena!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 11:11

coucou Sara  bouquet ,

Ne t'en fais pas pour ton  Jupiter ... il est hors limite, il montre peut-être que tu as le don d'être un guide pour les autres, à ta manière. Ce  Saturne Capricorne au MC me fait dire que ce guide sera plein de sagesse avec un petit grain de folie,  Jupiter opposition180° Uranus . De toutes façons, ton cheminement sera plutot original avec ce  Noeud Nord culminant au Zénith maitrisé par ce même  Uranus .
Je pense que ce sera ce petit grain de folie  Jupiter  (1°26) Cancer qui fera passer le message un peu plus sérieux de la sagesse de  Saturne .
Je note en passant que tu as un trés joli thème astral, je parle intuitivement bien entendu.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 11:47

bonjour,
non je ne m'inquiète pas, je m'informe, j'essaie de trouver un peu d'informations sourire si cela peut me permettre de comprendre un peu plus.
Merci aurous! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 11:38

téléphone  Irisssss ? ....

...Il me semble qu'avec l'arrivée de mercure en gémeaux.....on pourra ajuster nos lorgnettes sur ce sujet ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:06

j'ai l'impression que vous prenez des pincettes inutiles..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:10

sara0390 a écrit:
j'ai l'impression que vous prenez des pincettes inutiles..

que veux-tu dire ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:14

Elena a écrit:
@Calixe

"Je sens que ça va être compliqué"

voici la réponse contenue dans ce même message....laquelle pourrait contenir ce fameux "indice" pour la lune hors limite (à mon avis) :  
"Je  suis née à nouvelle lune et j'ai une conjonction  Lune Soleil "
(dans une maison XII, dont le maitre est ....saturne)

Eléna,
J'ai commencé par procéder avec ce que tu as mis en avant en premier lieu, la  conjonction0° Soleil Lune . Là, déjà, les définitions trouvées sur le net sont plutôt contradictoires et succinctes  et je n'ai rien trouvé de probant finalement mis à part que la conjonction est puissante (en quoi  ?...) + avec une  Lune hors limite.


Comme tu le soulignes  maîtrisée par saturne, elle est dans la  "retenue" (?), en MXII ça accentuerait, elle serait plus "renfermée" donc elle ne s'exprimerait pas assez (?).
Mais bon, là, je donne un peu la définition de lune en capricorne MXII, donc rien de nouveau ; quelque chose m'échappe, c'est sur  Rolling Eyes 
Je trouve mon thème un peu compliqué finalement.
Ca va me prendre 3 vies pour "maîtriser" un minimum  l'astro   rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:16

élena j'ai rencontré beaucoup de personnes voyants... ils m'ont laissé des indices.
J'aimerai une conversation franche et arrêter tourner au tour du pot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:21

... téléphone Irrriiis ? ne réponds pas à mon appel.......je clos le débat en ce qui me concerne sur ce sujet un peu "hors limite" ......de la compréhension....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:24

ok élena.  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:32


Elena a écrit:


...Il me semble qu'avec l'arrivée de mercure en gémeaux.....on pourra ajuster nos lorgnettes sur ce sujet ? ....


Coucou !

En déclinaison ...du 12 mai au 5 juin inclus ... mercure sera hors limites ...........
En gros ... du degré 6 Gémeaux au 3 cancer...

 hearts hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 12:38

@ Oups, je n'avais pas vu que vous étiez en petite "conversation" sinon je me serai abstenue de poster en plein milieu  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 3 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 3 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~