Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 12:40

c'est pas grave calixe    sourire 

je suis en avance.. bon attendons jusqu'au 12 alors..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 13:14


Elena a écrit:
... téléphone Irrriiis ? ne réponds pas à mon appel.......je clos le débat en ce qui me concerne sur ce sujet un peu "hors limite" ......de la compréhension....

Ce sujet demande quelques connaissances en astronomie ........ en astrologie ... beaucoup d''observation ... et peut-être, Eléna, un certain recul ! ... que ces Demoiselles (de par leur jeune âge) ... n'ont pas !!!


@ Sara,

je suis en avance.. bon attendons jusqu'au 12 alors..

Tu sais ... alors observes les effets d'un mercure HL ... c'est ainsi que l'on peut tirer des conclusions ...
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 13:32

ce n'est pas grave.. je sais prendre du recul Iris.. malgré mars carré Uranus trigone à vénus..
je verrai bien..
merci à toutes les 2, ne vous prenez pas la tête hein!

En fait, cet homme à mars, venus, mercure en hors limite, mercure est le maitre de sa 2 ou il y a lune/pluon/lune noire..mercure est en capricorne en 5..
mais je crois qu'il se débrouille encore moins que moi en astrologie.. je vais laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 13:50

"ne vous prenez pas la tête"

....Sara, ainsi que Calixe, vos réponses sont un peu "étranges"....Je ne détiens aucune vérité, simplement, j'aime donner des pistes ...mais pas de moule dans lequel s'y mettre..... Wink ...Personne n'est obligé d'adhérer à celles-ci.....mais ce n'est pas pour autant qu'il faille être "désagréable", voire légèrement agressif à mon égard.....et dans ce cas, je conseille de me ...zapper....
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 18:34

Hum... Je n'ai pas donné de réponse mais plutôt posé quelques questions suite à tes pistes  (...) car je n'avais pas avancé plus que ça. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange...

Si l'intégralité de ton message ci-dessus s'adresse aussi à moi, ce je dont je pense, je ne vois pas où j'ai été désagréable et agressive mis à part m'être adressée à toi à l'origine pour te poser une question.

Tu voles bien haut...  look 

Je clôture  aussi et je te donne une réponse compréhensible : Oui, je vais te zapper.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 16:20

Je réactive le post.
Puisqu'Elena et Sara m'ont dit que la Lune et Vénus étaient "hors-limite" dans mon TN j'ai cherché des infos. Il n'y a pas grand chose en français.
En revanche j'ai trouvé deux liens intéressants en anglais.
www.forrestastrology.com/.../215-the-out...
www.lunarium.co.uk/.../out-of-bounds.js...
Mitsouko

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 16:33

Mitsouko je ne peux pas ouvrir tes liens.. à moins que ça soit mon ordi..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 16:39

Je ne suis pas très douée en technique, c'est une de mes limites :-)
Tape le nom de ces sites et tu peux chercher "out of bounds". Les explications sont intéressantes.
Mitsouko

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 16:39

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:05

Les filles, ce serait sympa de nous en dire quelques mots selon votre compréhension d'après ces liens....une idée directrice ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:16

Est-ce que les astéroïdes hors-limites ça compte aussi ?
j'ai aucune planète personnelle hors-limite, juste Cérès à 28° de déclinaison, c'est pour ça que je demande  lol 
J'ai bien Uranus à 23°18 de déclinaison mais il me semble que le degré exact c'est 23°26, donc ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:19

Elena,

Je vais traduire dans les grandes lignes et je poste quand j'ai fini  sourire 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:21

mitsouko43 a écrit:
Elena,

Je vais traduire dans les grandes lignes et je poste quand j'ai fini  sourire 
Mitsouko

coucou Mitsouko,

c'est une sorte de petite conclusion personnelle...de ce que vous en pensez....
(cf début de ce post par Iris)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:30

en gros, les planètes n'agissent pas de la même façon de la norme.. elle peut agir avec liberté même dépasser les lois des sociétés..elle agit avec une certaine liberté..

la lune en transit peut être hors limite ( même si pas dans le tn) et créer certains événements en rapport..
en gros.. c'est ça mitsouko ? Tu vois quelques choses de très spécifique mise à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:32

Titoune a écrit:
Est-ce que les astéroïdes hors-limites ça compte aussi ?
j'ai aucune planète personnelle hors-limite, juste Cérès à 28° de déclinaison, c'est pour ça que je demande  lol 
J'ai bien Uranus à 23°18 de déclinaison mais il me semble que le degré exact c'est 23°26, donc ça ne passe pas.

Oui ça compte pour cérès elle est considérée hors limite, je l'ai aussi tu l'as dans quelle maison ?

Autant pour moi, il est sur ton tn tu l'as en maison 8.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:49

sara0390 a écrit:
en gros, les planètes n'agissent pas de la même façon de la norme.. elle peut agir avec liberté même dépasser les lois des sociétés..elle agit avec une certaine liberté..

la lune en transit peut être hors limite ( même si pas dans le tn) et créer certains événements en rapport..
en gros.. c'est ça mitsouko ? Tu vois quelques choses de très spécifique mise à part ça ?

coucou ...

Il me semble qu'Iris l'a écrit quelque part : une planète hors limite est une planète dont l'énergie est à RE-diriger donc, à mon avis, elle a une importance dans le thème....
A mon avis, cela vient "confirmer" d'autres aspects du thème mais il semblerait que ce soit plus précis (?) pour ce que j'en ai observé.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 17:52

Voilà quelques notes à propos de la Lune Hors-Limite.
Je vais chercher quelque chose sur Vénus Hors-Limite.

Forrest Astrology

La Lune Hors-Limite est spontanée, émancipée, éprise de liberté. Elle n'aime pas le mensonge ni la diplomatie. Elle suit sa propre règle. Son mauvais côté dans certains cas extrêmes: sociopathie, insensibilité aux autres, froideur.
On retrouve des traits Uraniens et du Verseau dans cette Lune dans le triptyque: Le Génie, le Révolutionnaire, le Criminel.
Cette Lune donne parfois l'impression d'être hors-norme, de ne pas avoir sa place dans le monde. Cela peut être douloureux mais parfois aussi le sujet peut s'en moquer complètement.

Selon astrologykings.com:
Il y a des années plus fécondes en Lune Hors-Limite: 1950, 1969, 1987-88, 2006.
La Lune Hors-Limite pousse au refus de la réussite, le sujet à tendance à refuser la réussite "classique" et quitte le terrain dès qu'il n'a plus rien d'intéressant à trouver. Dans les relations, la personne s'ennuie vite. Aime aller au-delà des normes sociales communément admises. Très sensibles aux transits de la Lune.

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 18:05

...je verrais plutôt...le portrait d'un verseau où je pourrais quelque peu me reconnaître (?)...qu'une lune hors limite....je pense qu'une lune hors limite évoque plutôt l'émotionnel à tous niveaux .....et justement où est la limite ? la lune étant maitre symbolique de la IV et saturne de la X....d'où l'importance de saturne.......quel est celui qui met des limites ?
...la lune est le reflet du soleil....qu'en est-il du soleil, qui lui,n'est jamais hors limite alors que la lune........ lol 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 18:18

Je vais voir si je trouve autre chose. Je viens de lire deux articles qui disent peu ou prou les mêmes choses. Ils insistent sur le côté hors-norme, sur le rayonnement personnel qui caractérise cette Lune. Peut-être est-ce dû à la culture anglo-saxonne?
Je me reconnais assez bien dans ces quelques lignes et ma Lune en Sagittaire me porte déjà vers la liberté et l'expansion  sourire 
Saturne et Neptune ne peuvent pas se trouver hors-limite selon mes lectures.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 18:25

"Ils insistent sur le côté hors-norme," oui = hors limite
...et il est vrai que l'on peut penser au signe du verseau (dans son fonctionnement...)
...c'est pour cela qu'il faut faire des thèmes, observer et si possible avoir le vécu de la personne......pour se faire son idée personnelle
Regardez en début de post, Kévin évoque les grands champions sportifs.....(schamarer, Manaudou, Nadal....etc....) je trouve que cela aide à la compréhension notamment lorsqu'ils dépassent les limites...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 19:03

sara0390 a écrit:
Titoune a écrit:
Est-ce que les astéroïdes hors-limites ça compte aussi ?
j'ai aucune planète personnelle hors-limite, juste Cérès à 28° de déclinaison, c'est pour ça que je demande  lol 
J'ai bien Uranus à 23°18 de déclinaison mais il me semble que le degré exact c'est 23°26, donc ça ne passe pas.

Oui ça compte pour cérès elle est considérée hors limite, je l'ai aussi tu l'as dans quelle maison ?

Autant pour moi, il est sur ton tn tu l'as en maison 8.


oui, pas de souci  Wink  ta Cérès est pas sur ton thème, mais elle ne serait pas en Gémeaux ?  sourire maison 1 ou maison 2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 19:18

oui en 2 Titoune et gémeau bien vu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct - 18:07

Ce post est super interessant !

J'ai trouvé un américain qui a fait des stats sur 205 personnes. Comme prévu les stats ne montrent rien (on mesure pas de l'humain, cela répond aussi en parti par résonance aux histoires de cadrans phase lunaire).

Comme il le mentionne, un thème est interactif, et pour l'instant aucun algorithme ne peut faire des statistiques pour prouver que ...

Je vous laisse découvrir "traduction google"

"Résultats

Sur 205 personnes, 111 (54,1%) ont au moins un hors limites planète, 37 (18,0%) ont exactement deux planètes hors bande, 6 (3,0%) ont exactement trois planètes hors bande et 2 (1,0%) ont exactement quatre OOB planètes.

Célèbre:
Sur 165 personnes, 91 (55,2%) ont au moins un hors limites planète, 29 (17,6%) ont exactement deux planètes hors bande, 5 (3,0%) ont exactement trois planètes hors bande et 1 (0,006%) a exactement quatre planètes hors bande

Criminels:
Sur 40 personnes, 20 (50%) ont au moins un hors limites planète, 8 (20%) ont exactement deux planètes hors bande, 1 (2,5%) a exactement trois planètes hors bande et 1 (2,5%) a exactement quatre planètes hors bande.

Non célèbre: Sur 40 personnes, 22 (55%) ont au moins un hors limites planète, 7 (17,5%) ont exactement deux planètes hors bande, 1 (2,5%) a exactement trois planètes hors bande et 0 ont exactement quatre planètes hors bande .

Dans cet exemple, il n'y avait personne avec Jupiter en dehors des limites, par conséquent, il ne sera pas une discussion sur sa manifestation.

Les pourcentages sont très similaires dans les célèbres, non-célèbres et infâmes populations suggérant que les planètes hors bande ne sont ni intrinsèquement bon ou mauvais, confirmant que leur énergie particulière sera utilisé en fonction du niveau de la conscience de toute personne donnée.

Comme prévu il n'y a pas un lien parfaitement linéaire entre les déclinaisons plus en plus élevés et les manifestations les plus extrêmes de toute la planète OOB donné. Cependant, avec toutes choses étant égales par ailleurs, la relation générale montre que déclinaisons plus élevés sont associés à des manifestations les plus extrêmes de l'énergie.

Note de l'auteur :

Discussion :

En tournant notre attention sur la Lune OOB, j'observe que les qualités que ce groupe de personnes célèbres ont en commun sont intuition très précis / intuitions, besoin profond pour la liberté, la capacité à inspirer, intelligence émotionnelle, l'augmentation de la connaissance de soi, la capacité à danser librement au rythme de son propre batteur un système différent de la société de valeur, les gens qui sont en avance sur leur temps, une grande profondeur de l'émotion, pénétrant compréhension de la condition humaine et un niveau élevé d'empathie et d'humanisme.

SOURCE

http://www.astronumerologywisdom.com/out-of-bounds-planets.html


-----------------------------------------------

Ce sujet est intéressant car il pourrait être complémentaire pour une approche d'insertion sociale :

Est-ce que certaines planètes telles que Mars, Uranus, Pluton, Neptune, Jupiter, particulièrement en relation avec l'insertion ou la non insertion pourrait jouer.

Est-ce que l'expression du talent, de la science, ou d'une capacité particulière pour s'exprimer de manière plus prononcées ou représenter une incapacité ?

On pourrait peut être faire un petit sondage, si chacun accepte de se dévoiler un peu sans en faire une affaire d’État....., et voir dans chaque thème comment s'exprime chaque planète OOB ?

Il faudrait que chacun exprime les + et les moins des planètes HL.

cool






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct - 18:22

"Les pourcentages sont très similaires dans les célèbres, non-célèbres et infâmes populations suggérant que les planètes hors bande ne sont ni intrinsèquement bon ou mauvais, confirmant que leur énergie particulière sera utilisé en fonction du niveau de la conscience de toute personne donnée."

hé oui.....faut faire de l'astro pour le constater.... Wink
Ce qui me semble intéressant c'est de regarder au moment des transits de planètes en cancer/capricorne-gémeaux/sagittaire, lorsqu'une planète est HL, si par hasard elle ne transite pas, ou bien se fait transiter, si on a déjà cette planète HL en natal, etc...etc....
Dans les prochains transits dans ces signes : mercure et vénus....seront hors limite......On ajustera donc, nos lorgnettes....

Bizarrement, j'observe que l'intérêt pour les planètes hors limites est dû actuellement à mars HL qui a le vent en poupe, surtout depuis qu'il a formé un trigone avec jupiter et uranus...... sans oublier qu'il est régent karmique céleste....sud....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct - 19:31

Ce que je trouve intéressant c'est le côté non ordinaire du principe, j'avais jamais entendu parler de çà.

Est-ce un système purement américain, car à priori personne ne parle de cela dans les déclinaisons, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 4 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 4 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~