Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 10 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 6:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 18:20

Merci sara ,j ai regarder le topic des déclinaisons , mais ce que j essaie de faire comprendre , c est ce graphique , on dirait un électrocardiogramme, comme si c ètait notre énergie vitale qui bat en positif et en négatif avec une certaine force d intensité , a mon avis c est vraiment quelque chose qu il faut travailler , on a pas le droit de passer a côté . Faccin a mit ses tableaux dans son logiciel , et il dit que c est l astrologie de demain , on voit tout de suite au premier coup d oeil ce qui se passe . Dans ses tableaux il y a les noeuds lunaire , la lune noire , as et le mc , on peut rajouter les astéroide pour ceux qui veulent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 18:25

D'accord, je te crois dadou, c'est dommage que tu ne puisses pas insérer les graphiques, on aurait pu essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 18:58

https://www.dropbox.com/s/43x7217ianwf2us/20141027_223659.jpg?dl=0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:00

J ai mit une carte je ne sais pas si quelqu un arrive a la voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:25



Si up si, j'arrive à la voir : s'agit-il de déclinaisons ?

En cliquant dessus, on obtient même un agrandissement Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:32

oui nikolune ,se sont les déclinaisons de mon tn en progression secondaire ,un jour est égal a une année
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:36

on voit exactement ,du premier coup d oeil la planète en paralléle de déclinaison avec une autre ,quand la ligne intercepte une autre ,et ceci peut etre dater dans le temps ;
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:50

Je viens d'ouvrir Orion
la petite échelle qui affiche les déclinaisons de planètes N/S s'affiche sur le côté gauche du thème.


Du coup je viens de découvrir des parallèles MC/Saturne , Pluton/Noeud Nord , Asc/Kiron en TN.


Dernière édition par Titoune le Lun 27 Oct 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:51

https://www.dropbox.com/s/dlkfu12kfdmr3s7/20141027_234655%20%281%29.jpg?dl=0

Nikolune je t envoie ta carte de déclinaison voir si ça te parle .
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:54

@Dadou

pour les parallèles il faut bien que les 2 planètes/points/astréoïdes se trouvent sur le même degré de déclinaison moyennement 1 degré d'orbe Nord ou Sud, c'est bien ça ? Par exemple une planète à 1°N et une autre à 1°30N et non pas 1°30S ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:55

Dadou a écrit:
oui nikolune ,se sont les déclinaisons de mon tn en progression secondaire ,un jour est égal a une année

Ok Dadou Wink j'ai look aussi un prénom ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:55

Titoune tu parle de l échelle a côté du thème a gauche ,mais c est vraiment petit et tu n a pas beaucoup d indication . Si tu clic sur calculs ,apres autres calculs et là tu doit avoir tableau des déclinaisons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:59

Titoune
Les déclinaisons ,soit c est nord ou sud mais pas les deux ,si tu regarde le graphique les planètes au nord en 23* ne sont pas en déclinaison avec celle du sud .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:00

Dadou a écrit:
https://www.dropbox.com/s/dlkfu12kfdmr3s7/20141027_234655%20%281%29.jpg?dl=0

Nikolune je t envoie ta carte de déclinaison voir si ça te parle .

Merci Dadou sourire ça me fait plaisir (mais ça ne me parle pas beaucoup Embarassed la Lune est la plus "forte" en déclinaison doute2) ?
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:00

Dadou a écrit:
Titoune tu parle de l échelle a côté du thème a gauche ,mais c est vraiment petit et tu n a pas beaucoup d indication . Si tu clic sur calculs ,apres autres calculs et là tu doit avoir tableau des déclinaisons.

Oui je parlais de cette échelle en fait..je savais pas qu'on pouvait voir en plus grand. je vais voir ça de plus près alors sourire

Ok pour les déclinaisons, c'est ce que je pensais, j'avais juste un doute doute2 merci de la confirmation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:13

Nikolune
Si je regarde ta lune qui croise l horizon le 28 12 2005 ,cela indique un grand changement dans ta vie . Dans ton tn la lune maitrise ta 11 donc a voir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:16

Nikolune en mars 1999 ta lune été au maximun de sa culmination ,ce qui veut dire que le côté émotionnel et tout ce que représente la lune était plein pot .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:30




Merci pour l'interprétation fleur de ces déclinaisons :
la date de 2005 me parle moins que celle de 1999, mais je vais quand même y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 6:18

ah ba, tu as réussi et toi dadou, il y a des dates qui te parlent concernant ta lune HL ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:20

Très intéressant tout ça !
Mais sans logiciel... pas facile...
et peu de possibilité d'avoir un bon logiciel sur Macintosh...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 15:08

Sara
Concernant, ma lune HL ,dans le diagramme des déclinaison me parle beaucoup , 1995 naissance ,la lune ,le soleil et mercure passe la ligne d horizon ce qui implique de gros changements, en 2002 un décès, la lune en parallèle a saturne a 21*28 ce qui déjà assez fort , en 2007 la lune croise l horizon , gros changement dans ma carrière, 2010 mariage noeud nord parallèle ascendant , lune lune noire en parallèle, lune parallèle ascendant , en 2011 achat de biens lune parallèle neptune , mc croise l horizon indique de profond changement, et en 2012 beaucoup de dépenses, jupiter est en culmination a son maximun d intensité, en natal j ai jupiter pratiquement HL. Tout cela , c est ce que j ai vu en progressions qui sont très parlante . J ai regardé un transit en déclinaison pour une personne qui me tenait a coeur , le jour de l enterrement la lune été en culmination 28*29 , là on peut dire que l émotionnel a été vécu au maximun .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 15:25

Poqueline ,je t affiche ton diagramme en progression secondaire,jette un coup d oeil,voir si ça te parle https://www.dropbox.com/s/w2sojrsgx0lo6qa/2014-10-28%2019.19.53.jpg?dl=0.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 15:55

Poqueline a écrit:
Très intéressant tout ça !
Mais sans logiciel... pas facile...
et peu de possibilité d'avoir un bon logiciel sur Macintosh...

Je suis dans la même situation que toi, Poqueline. J'aime mon Mac mais pas de bons logiciels pour l'astro...
Pourtant, ce qu'écrit Dadou à propos de sa Lune HL est éclairant.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 16:09

Mitsouko
https://www.dropbox.com/s/vakm30uuy5liwdo/20141028_200552.jpg?dl=0
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 16:24

Merci Dadou!
C'est très gentil de ta part de t'intéresser. Et ton analyse a retenu mon attention tant elle semblait correspondre aux grands événements de ta vie. Malheureusement, je ne parviens pas à avoir une bonne visibilité...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 10 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 10 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~