Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 11 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:25

Mitsouko
En 1991 ta lune croise l horizon,profond changement important,pas mal de parallèles pour cette année.
En 1998 la lune en culmination sud 28*21, l activité de la lune est a son maximun .
En 2005 la lune croise l horizon céleste , gros changements
En 2011 la lune arrive en culmination nord a son maximun de force
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:35


Merci encore, Dadou.

Je me souviens de 1998: j'ai eu mon concours et j'ai été très bien classée.
En 2010-2011, j'ai obtenu mon poste actuel dont je n'osais rêver.

Je n'ai pas le souvenir d'éléments marquants en 2005 ni en 1991.

Dis-moi que 2015 sera l'année de mon départ de la France... sunny
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:39

Un grand merci à toi Dadou : ce sont mes 31 premières années... je me souviens plus de la suite, mais je peux noter déjà :
A 14 ans la Lune culmine en conjonction à Uranus c'est une période en effet forte en émotion, et en changements.
En 80, croisement avec Jupiter Kiron : changement de cap important. j'arrête mes études et en 81, croisement avec Neptune et Noeud Nord : je viens à Paris pour épouser ma carrière d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:43

Je vois aussi un croisement entre l'ascendant et la lune noire à la pire année de ma vie : une année ou j'ai tenter de "mettre les doigts dans la prise" pour en voir les effets... et ça m'a fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:59

Mitsouko
7 09 2015 ,tu as un parallèle lune mc, alors peut une mutation dans ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 21:22

Eh bien, Dadou, le ciel t'entende!
C'est vraiment intéressant les déclinaisons.
Y-a-t-il quelque chose de significatif en juin 1994 et en mars 2010? Histoire de voir...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 22:10

Juin 1994 vénus parallèle jupiter, noeud sud parallèle lune noire, rien de marquant en progression.
Mars 2010 lune noire parallèle cères, lune demi parallèle mercure.
Le mois Mars en transit de déclinaison, je te donne des jours important par rapport a ta lune qui croise l horizon le 1 mars ,15,28,et en culmination en HL le 8 ,23 .
Vénus croise l horizon le 9 , mercure le 18,le soleil le 20.
Ce qui est bien dans ce diagramme ,c est que tu peut voir tout de suite ,du genre la planète qui te fait chier ,admettons saturne ,tu suit son trait jusqu a qu il croise un autre trait et là il y a parallèle de déclinaison ,aspect puissant . Saturne croise vénus le 12 mars ,ce qui réactive ton opposition natal ,intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 22:33

Dadou a écrit:
Sara
Concernant, ma lune HL ,dans le diagramme des déclinaison me parle beaucoup , 1995 naissance ,la lune ,le soleil et mercure passe la ligne d horizon ce qui implique de gros changements, en 2002 un décès, la lune en parallèle a saturne a 21*28 ce qui déjà assez fort , en 2007 la lune croise l horizon , gros changement dans ma carrière, 2010 mariage noeud nord parallèle ascendant , lune lune noire en parallèle, lune parallèle ascendant , en 2011 achat de biens lune parallèle neptune , mc croise l horizon indique de profond changement, et en 2012 beaucoup de dépenses, jupiter est en culmination a son maximun d intensité, en natal j ai jupiter pratiquement HL. Tout cela , c est ce que j ai vu en progressions qui sont très parlante . J ai regardé un transit en déclinaison pour une personne qui me tenait a coeur , le jour de l enterrement la lune été en culmination 28*29 , là on peut dire que l émotionnel a été vécu au maximun .

merci dadou d'avoir répondu à ma question.. en effet, ça a l'air intéressant up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 22:34

Dadou a écrit:
Juin 1994 vénus parallèle jupiter, noeud sud parallèle lune noire, rien de marquant en progression.
C'est quand même le mois de mon mariage!

Mars 2010 lune noire parallèle cères, lune demi parallèle mercure.
Le mois Mars en transit de déclinaison, je te donne des jours important par rapport a ta lune qui croise l horizon le 1 mars ,15,28,et en culmination en HL le 8 ,23 .
Vénus croise l horizon le 9 ,
Divorce ce jour là!
mercure le 18,le soleil le 20.
Ce qui est bien dans ce diagramme ,c est que tu peut voir tout de suite ,du genre la planète qui te fait chier ,admettons saturne ,tu suit son trait jusqu a qu il croise un autre trait et là il y a parallèle de déclinaison ,aspect puissant . Saturne croise vénus le 12 mars ,ce qui réactive ton opposition natal ,intéressant .
C'était un drôle de mois, j'ai appris ma nomination dans mon établissement quelques jours après...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 6:32

Mitsouko
C est assez parlant ,les déclinaisons pour toi,le mariage (vénus , jupiter)et (noeudsud , lune noire ) tu renous avec ton passé.
Divorce, vénus qui passe l horizon , lune mercure,
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 8:08

D'adoucir , c'est incroyable. Comment fais tu pour avoir des dates aussi précise ?
Est ce possible que tu m'envoies la suite de mes progressions ( après 31 ans) Embarassed
Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 16:50

Quand est-ce-que Mars revient disons dans "ces limites"??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 17:18

Latitudes a écrit:
Quand est-ce-que Mars revient disons dans "ces limites"??

entre le 21 et le 22.11. 2014 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 18:29

Poqueline
La suite de tes progressions https://www.dropbox.com/s/om25k0rgqhayep6/2014-10-29%2018.25.19.jpg?dl=0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 18:33

Au mois de décembre;mercure et vénus seront HL
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 19:25

Dadou a écrit:
Mitsouko
C est assez parlant ,les déclinaisons pour toi,le mariage (vénus , jupiter)et (noeudsud , lune noire ) tu renous avec ton passé.
Divorce, vénus qui passe l horizon , lune mercure,

Bon, je te remerdie, Dadou, ces dates étaient importantes!
C'est une bonne technique prévisionnelle, selon toi? Mieux que la RS?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 19:38

Mitsouko
Je commence a me plonger dedans , il y a deux jours depuis la connaissance des planètes HL,mais je pense que dans l avenir on sera obliger de faire avec . Franchement quand quelque choses fonctionne bien en astrologie ,pourquoi le mettre de côté. L astrologue Faccin dit que ça vient de sortir ,mais ça risque de prendre de l ampleur dans l avenir ,je pense cela beaucoup mieux que les rs ,puisque là on voit tout de suite l intensité des planètes ,si cela risque de nous faire mal en pleine puissance ,ou faiblement .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 20:38

Visiblement, c'est assez juste.
C'est vrai que l'intensité des planètes semble importante.
Je me demande ce qu'en pensent les autres membres s'ils ont accès au même logiciel que toi.
Mitsouko
PS: dis-moi que j'ai une splendide Vénus pour 2015 love ! Ou pas...
Tu as regardé ce qui te concerne pour cette année? Je me souviens que tu avais évoqué une augmentation de salaire sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:43

Bonsoir Dadou

Une petite question STP: concernant les déclinaisons des planètes progressées, tu les compares uniquement entre elles ou tu regardes la période où une planète progressée entre dans le même parallèle (ou contre parallèle) de déclinaison qu'une planète natale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:43

Mitsouko
Le 7 09 2015 ,lune parallèle milieu de ciel ,qui correspondrait a un changement dans la carrière.
Le 12 09 2015 Uranus parallèle junon,vraiment léger en déclinaison 4*23, pas tellement fort , j en tiendrais pas compte.
10 04 2015 , lune en demi parallèle neptune a 18*52 ,c est peut être cette aspect , qui donnera la rencontre amoureuse , neptune maitre de 5 les amours , les enfants et le créatif , et la lune maitre de 9 l enseignement , l ètranger , famille etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:51

Angèle
Il faut faire un global,je prend les déclinaisons du natal ,et les déclinaisons en général,a quelque chose près ils sont identique,cela joue sur quelque jours . C est quoi que t appelle les contres parallèle ,ça n existe pas a ma connaissance ? Après si tu veux affiner une période ,il te faut faire les transit par rapport au natal en déclinaisons .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:04

dadou t'as pas regarder le lien que je t'ai mis en fait... ranversant

une contre parallèle c'est donc des planètes qui en déclinaison ont 1° d'orbes mais une planètes est en déclinaison nord et l'autre en déclinaison sud..
Dans ce cas, on l'interprète soit comme une conjonction soit comme une opposition... personne n'est d'accord sur l'interprétation..
en résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:08

Dadou, les contre parallèles, c'est lorsqu'une planète est en déclinaison Sud au même degré de déclinaison Nord d'une autre planète ..........

voilà .....

J'ai Orion non installé ...... je l'installerai .....
Merci Dadou pour ton post ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:10

c'est le post à iris Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:12

Dadou a écrit:
Mitsouko
Le 7 09 2015 ,lune parallèle milieu de ciel ,qui correspondrait a un changement dans la carrière.
Le 12 09 2015 Uranus parallèle junon,vraiment léger en déclinaison 4*23, pas tellement fort , j en tiendrais pas compte.
10 04 2015 , lune en demi parallèle neptune a 18*52 ,c est peut être cette aspect , qui donnera la rencontre amoureuse , neptune maitre de 5 les amours , les enfants et le créatif , et la lune maitre de 9 l enseignement , l ètranger , famille etc...
Merci Dadou !
Espérons que les déclinaisons soient fausses. Si je partais, je le saurais en mars. Il ne faudrait pas que je rencontre quelqu'un car on ne peut pas renoncer à un poste....
Allez, je m'en tiens à mon projet de départ puisque c'est plus sûr s'il y a des postes


Dernière édition par mitsouko43 le Mer 29 Oct 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 11 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 11 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~