Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 7 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:26

Vénusie
Tu nas que mars ,uranus n y est pas et la lune noire est un point fictif ,je ne pense pas qu on doit l interpréter en oob.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:27

Exemples des planètes hors limite dans les TN de ; Louis Pasteur, Cher, Peter Sutcliffe, Salvador Dali, Gein Edward , Mark David Chapman et Katherine Hepburn.
Source
http://www.astronumerologywisdom.com/out-of-bounds-planets.html
Astro com

Louis Pasteur
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_950_louis_pasteur_adb.35257.21580.pdf
http://www.astro.com/astro-databank/Pasteur,_Louis
Louis pasteur Mercure hors limite:

Cher, chanteuse, comédienne …
http://www.astro.com/astro-databank/Cher
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_952_cher_adb.39879.64975.pdf
Vénus, Lune et Pluton hors limite dans le TN de Cher.
Vénus hors limite dans le TN de Cher:

Peter Sutcliffe criminel
http://www.astro.com/astro-databank/Sutcliffe,_Peter
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_948_peter_sutcliffe_adb.34679.24849.pdf
Lune, Mercure, Vénus et Pluton hors limite
Vénus hors limite:

Salvador Dali ; Uranus hors limite
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_953_salvador_dali_adb.40949.28402.pdf
http://www.astro.com/astro-databank/Dali,_Salvador

Uranus hors limite dans le TN de Salvador Dali:

Gein Edward criminel, Uranus hors limite
http://www.astro.com/astro-databank/Gein,_Edward
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757

Uranus hors limite dans le TN de Gein Edward:

Mark David Chapman a assassiné John Lennon le soir du 8 décembre 1980 à New York..
http://www.astro.com/astro-databank/Chapman,_Mark_David
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_949_mark_david_chapman_adb.34861.1178.pdf

Mercure hors limite dans le TN de Chapman:

Katherine Hepburn, Mars hors limite
http://www.astro.com/astro-databank/Hepburn,_Katharine
http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_669_katharine_hepburn_adb.42797.53624.pdf
Mars hors limite dans le TN de Katharine Hepburn:
fleurr




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:29

coucou,
Iris... pour ma part, ma planète oob est reliées à mes noeuds par des "aspects mineurs" ( semicarré NS et sesquicarré NN).. ( finalement beaucoup de planètes reliées à mes noeuds).

Concernant la distinction oob nord et oob sud, je n'avais pas fait attention... c'est une bonne idée iris ...(rien de mieux que de s'appuyer sur des exemples.)
smack

merci Malaya!! up



Dernière édition par sara0390 le Dim 26 Oct 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:35

Cooool ! tite Vénusie smack

... et si nous parlions tout simplement de "vécu" ?

Aurous a une lune OOB sud reliée par trigone à pluton (RKS et mt d'Asc)
je suppose qu'il sait parfaitement ce qu'elle "recèle" !!!

Perso ma lune est OOB nord semi-carré pluton (co-RKS)
... Bonjour l'émotionnel !!! ... il m'en aura fallu des années de "travail" ... de grand nettoyage ...
bref ! je n'ai plus envie de regarder en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:40


up Malaya ... merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:41

@ Dadou

Je crois bien que tu n'as pas du tout compris la, j'ai bien et bel Uranus hors limites avec 23° 3 ' 11 donc après le 23° 26 degré a laquelle une planète est OOB. Donc chez moi c'est Uranus et Mars OOB, merci de ne pas chipoter encore.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:44

Vénusie
C est 23*03, est ça n as jamais fait au dessus de 23 26 a moins que je suis abruti, et que c est moi qui est mal compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:45

Venusie a écrit:
@ Aurous

Iris et Poqueline disent l'inverse de ce que tu dis sur les planètes OOB au nord, elles sont a travailler parce qu'elles sont difficilement maîtrisés, au contraire des planètes OOB au sud.

Chez moi Mars, Lune noire et Uranus sont OOB, et déjà exploitables. Je n'ai aucune idée de ce que veut dire Lune noire et Uranus OOB. Si quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ? doute2

Peut-être que c'est ma Lune oob Sud, donc soi-disant maitrisée, qui me joue des tours.... bizarre, bizarre... doute2 ... je file voir mes transits sur elle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:00

Dadou a écrit:
Vénusie
C est 23*03, est ça n as jamais fait au dessus de 23 26 a moins que je suis abruti, et que c est moi qui est mal compris

Ok je te concede pou la Lune noire qui est un point fictif, mais sur Uranus je pense que ton esprit est en surchauffe que tu ne fais pas attention a ce que j'écris. :/ Exemple concret, mon Mars est a 25°51' 41 donc OOB. Et la zone en declinaison entre 23° 26 et 25° 51, est bien clairement OOB. De ce fait Uranus est aussi OOB chez moi .

@ Belle Iris

Mars OOB me permet une sacrée endurance quand je suis concentrée au travail ou je fais quelque chose qui me demande une attention minutieuse. Et il est aussi à l'origine de ma vitalité hors normes malgré certains problèmes de santé que j'ai eus. Et je parle de vécu. Wink

Pour Uranus, ça peut être mon refus de me piler a des règles absurdes (lois) et a réflexion, monsieur chez qui je suis en ce moment, me disait que j'avais des points de vue, réflexions qui ne manquent pas d'originalité. Et que vois je en transit ? Jupiter Lion trigone mon Uranus natal.

@ Aurous

Ça fait jamais de mal de vérifier et on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:02

hello malaya existe t-il un tableau clair net et précis pour avoir un guide dans ce domaine merci si tu as un lien à me fournir ou autre , le sujet m'interresse.. merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:09

Coucou Vénusie,
Je pense que Dadou a raison et que ton Uranus est à la frontière mais pas oob. Et je pense que c'est une bonne nouvelle car il me parait dangereux et difficile d'avoir Uranus en hors-limite... surtout en oob Sud, l'énergie me semble vraiment incontrôlable de part l'énergie intrinsèque D'uranus. Et si tu l'as à la frontière, c'est déjà, à mon avis, difficile à porter, je suppose. Qu'en penses-tu?
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:40

aurous a écrit:
Pour ma part, au niveau intuitif, je verrai une oob Nord comme une planète excentrique maitrisée et utilisée avec raison et logique (Nord)... et pour une oob Sud comme une planète maitrisée et utilisée sans parcimonie et plus activement, avec passion et sentiment (Sud)
... après, tout dépend du signe et des aspects dont la planète se nourrit.

Je ne pense pas avoir raison sur ces points (au regard de mes transits du jour). Toujours est-il qu'il est bon de se poser plein de questions sur le sens et le ressenti des choses. Cela est positif... et, je le rappelle, je suis un chercheur et non un découvreur. Ce qui m'amuse, c'est chercher et non trouver car trouver est éphémère alors que chercher est durable. Je préfère prendre du plaisir dans le durable et non dans l'éphémère. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:00

Saturne 75 a écrit:
hello malaya existe t-il un tableau clair net et précis pour avoir un guide dans ce domaine merci si tu as un lien à me fournir ou autre , le sujet m'interresse.. merci smack
Coucou Saturne,

À ma connaissance pas sur le net, j'ai photographié le livre et la page (au hasard) avec les déclinaisons, qui me servent depuis des lustres, si tu veux le nom de l’éditeur...
smack


photo du livre; éphémérides 2000/2050 s :

photo avec la page de déclinaisons :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:39

merci Malaya je veux bien pour l'éditeur! ça peut être utile. téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:41

OK c'est beaucoup plus clair malaya avec la photo en fait j'ai des ephémérides ça doit être consigné dessus je regarderais ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 16:32

En fait je me suis trompé, il est pas à 23°18 mais à 23°24 dans mon thème (Uranus) vraiment à la frontière... il y a un (-) ça veut dire déclinaison nord ou sud ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:19

Titoune a écrit:
En fait je me suis trompé, il est pas à 23°18 mais à 23°24 dans mon thème (Uranus) vraiment à la frontière... il y a un (-) ça veut dire déclinaison nord ou sud ? doute2

Titoune,

Pour nord ... tu as un N
et pour sud ... un S

Pour qu'une planète soit considérée hors limites ... il faut que sa déclinaison soit supérieure à 23°26' et quelques secondes (parfois arrondi à 23°27')

donc, ton uranus n'est pas hors limites ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:25

Et le mien est a 23° 3, il n'y a pas de zéro devant le 3, sinon ça serait bien marque dans le tableau ?!? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:25

De toute manière Uranus est très rarement hors-limite, j'ai lu quelque part qu'il allait très rarement au-delà de 23°27 ce qui limite beaucoup les choses. Rares sont les personnes donc, à l'avoir OOB.

@Vénusie

je vais regarder pour ton Uranus si je trouve la même chose que toi.
Bon je viens de regarder je trouve la même chose, 23°3. Je pense que c'est bien 3 et pas 30 du coup. doute2

Par contre tu as ton Mars OOB à 25°51.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:43


Hello Urano

Excuses-moi pour cette réponse tardive Embarassed

et tu n as jamais tenté d'écrire (rapport par maitrise mercure/lune en 5) des comptes pour enfants par exemple ou du dessin (axe 8/2 donc venus) ?

- je souris … car une jeune femme qui s’est un jour penchée sur mon TN m’a dit la même chose !
tu sais, plus jeune, je n’étais pas doué pour la communication … fut-elle écrite ou orale …
j’étais une vraie sauvageonne ! … je crois bien que j’avais peur du monde environnant !
La communication … c’est un domaine que j’ai du apprendre

Mais… il est vrai qu’enfant, adolescente même, j’avais une imagination débordante …
J’inventais des histoires … … pour mes copines seulement …

- le dessin ? bôôôô … je suis nulle de chez nulle
- mais tu me parles de vénus (la beauté … l’art) … en relation avec l'axe des noeuds ...
Je suis douée pour certains travaux manuels tels couture ou … tricot … j’ai un petit côté artiste dans ce domaine



Et l'autre question c'est : En tant que femme, ton archétype féminin comment le vies tu (en rapport avec cette lune HL)?

- descendante d’une lignée de femmes dépendantes … affectivement et financièrement, dans le premier tiers de ma vie, j’ai reproduit les schémas … …
(tout en ayant un côté rebelle … la soumission n’a jamais été ma tasse de thé !)

Je trouve que c’est au niveau émotionnel qu’il y avait le plus de « travail » à faire
… un émotionnel dévasté et « dévastateur » ! … qui, sous la pression, se « lâchait »… partait dans tous les sens ………

"travailler sur moi" m'a permis de me "reconstruire" ... différemment ... et de passer à autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:57

@ Aurous et Titoune

Merci, pas d'Uranus hors limites et c'est Dadou qui a raison finalement. Aurons, c'est pas faux qu'Uranus ne soit pas hors limites pour moi parce que c'est le maitre de nativité de mon TN, de meme la planète dominante avec mon Mars OOB en graphique Volguine. Déjà que j'ai le demi sextile Mars OOB a mon Uranus, ça n'aurait pas été simple de gérer l'énergie si Uranus était aussi OOB. Et une des connaissances de mon entourage a Mars OOB en Capri et conjoint Uranus oppose Jupiter Cancer, ce qui implique un comportement excessivement déroutant en société, dans ses actions et avec excès. Dur dur a vivre en fait, je comprends mieux ce que tu veux dire Aurous a propos d'Uranus OOB.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:55

@Vénusie,

en regardant ton thème et ton mars...HL, il m'est venue une idée, peut-être est-elle fausse....Ce mars HL en capricorne m'évoque une sorte de passion-recherches- concernant quelque chose d'ancien ? : vieilles pierres, archéologie, civilisations anciennes ? ....quoi ? ou bien je suis dans l'erreur.....ce qui peut arriver.
(en fait ton mars HL évoque la recherche....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 19:50

Pour ceux qui ont orion ,faccin indique un tableau des déclinaisons ,avec un graphique de toute les planétes en déclinaison, il est possible de faire en transit par rapport au natal ,enprogression secondaire ,ou converse.
Super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 20:53

Venusie a écrit:
@ Aurous et Titoune

Merci, pas d'Uranus hors limites et c'est Dadou qui a raison finalement. Aurons, c'est pas faux qu'Uranus ne soit pas hors limites pour moi parce que c'est le maitre de nativité de mon TN, de meme la planète dominante avec mon Mars OOB en graphique Volguine. Déjà que j'ai le demi sextile Mars OOB a mon Uranus, ça n'aurait pas été simple de gérer l'énergie si Uranus était aussi OOB. Et une des connaissances de mon entourage a Mars OOB en Capri et conjoint Uranus oppose Jupiter Cancer, ce qui implique un comportement excessivement déroutant en société, dans ses actions et avec excès. Dur dur a vivre en fait, je comprends mieux ce que tu veux dire Aurous a propos d'Uranus OOB.

Tiens tiens, je n'y avais pas pensé jusqu'à alors mais le connard avec l'amas Capricorne a peut-être ce même Mars OOB car visiblement son thème ressemble beaucoup à celui dont tu parles..jamais pensée à vérifier s'il avait des planètes OOB.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:01

Il a Lune , Mars , Uranus hors-limite.... tout d'un coup ça répond à pas mal de mes question concernant son comportement borderline niveau légalité et son égocentrisme/égoïsme marqué. ça expliquerait aussi ses "brusques moments de violence" et avec la :lune; son apparente "timidité" et dépendance qu'il essaye de planquer.
Franchement, je n'aimerai pas avoir le thème qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 7 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 7 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~