Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 6 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:38

Saturne,
Tu n'as pas besoin d'être anglophone. Regarde, dans les tableaux additionnels "Astrodienst", tu trouveras la déclinaison des planètes. Si une planète se trouve au-delà de 23°26°22° de déclinaison, elle est HL.
J'espère avoir été utile Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:41

à merci mitsouko! eh bien sans ce cas j'ai mercure hors limite jupiter également, qu'est que cela peut signifier ??..interressant ce post!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:43

hellloooo Saturne ? tu n'as pas vu mon message ? ....
non, tu n'as pas jupiter HL ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:45

bonjour élena ! non je ne l'ai pas vu alors jupi non ! mais mercure oui..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:46

au fait merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:46

@Elena,

Oui, mon ressenti est assez proche de ce que je viens de lire. A propos de la Lune, je m'étais bien retrouvée dans la description.
"La beauté extraordinaire", il ne faut pas exagérer non plus! En revanche tout ce qui est du domaine de vivre en harmonie et d'avoir une vie sentimentale accablante, je pense que c'est bien vu.
Vénus est HL à 23°58° dans mon TN. J'ai l'impression que la description que j'ai postée renforce Vénus en Scorpion (l'aspect auto-destructeur) déjà en exil dans ce signe.
En décembre, je serai attentive aux événements. Ou plutôt aux non-événements Wink
Je pense aussi à autre chose concernant Vénus: l'argent. On oublie souvent cette caractéristique.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:57

Saturne 75
Tu n as pas de planètes HL sauf un astéroide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 9:59

ah ouf!! merci Dadou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 10:18


Hello !

à propos de mercure "hors limites" ... (traduction Google)

http://www.astronumerologywisdom.com/out-of-bounds-planets.html


"positives qualités de OOB mercure comprennent les processus de pensée extrêmement innovantes; en particulier dans des domaines tels que la littérature, les affaires, la science, la médecine et les mathématiques, l'éloquence, le charisme dans le style de communication, capacité à captiver un auditoire, très grande intelligence et son talent pour la communication par le mot écrit. Louis Pasteur est un excellent exemple de OOB Mercury.

Lorsque Mercure va OOB il est également possible de / processus de pensée tordus extrêmement déformés, entendre des voix qui aren 't réel, tendance à méconnaître grossièrement / soufflent follement hors de proportion que disent les gens, les obsessions bizarres / troublantes, fixations, la pensée compulsive, incapacité à lire les signaux provenant d'autres personnes et de la parole"
.



A plusss ... Bon dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 10:45

Merci Iris,

On s'aperçoit que c'est fortement contrasté, c'est la mine d'or ou ...?....vraiment ce qu'il y a de plus négatif dans son essentiel, bien sûr. En lisant le message, le mot "contrôle" me vient toujours en tête....mais est-ce toujours possible ? notamment lorsque l'on perd le contrôle de...mercure ? down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:25

Existe-t-il un astrologue qui traite de ce sujet des planètes hors limite?
Une planète oob Nord vaut-elle une oob Sud? Une planète en oob pourrait-elle être excentrique dans un sens figuratif? Et si oui, il y aurait-il un lien entre cette excentricité et le signe du Verseau et Uranus, qui sont des éléments propres à l'excentricité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:28

aurous a écrit:
Existe-t-il un astrologue qui traite de ce sujet des planètes hors limite?



ouiiiiiiiii....NOUS.......... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:32

tropdrole
mais oui! on t'aime coeur Elena coeur ... notre fée clochette !! grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:38

non..non...pas besoin coeur coeur en surplus....ni qu'on me le dise......
J'aime surtout...rire... bigsourire, et de cela, j'ai ai vraiment besoin comme une nourriture.....

Par contre, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que les astrologues ne se sont pas encore trop penchés sur la question des HL....(c'est nouveau, ça vient d'sortir lol )....alors, pourquoi pas NOUS ? aurais-tu plusss confiance en des astrologues que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ? ......c'est tellement merveilleux de découvrir ensemble.....en tout cas, c'est l'objectif que je poursuis sur ce forum.......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:43

Merci Iris ! Merci Elena !
Bon, pour les Mathématiques, c'est exact, j'étais , paraît-il exceptionnellement douée pour les maths... Mais bon, je n'ai pas beaucoup cultivé ce don. J'en ai refilé la responsabilité a ma fille qui l'est aussi et qui s'en sert ( mais sans Mercure HL ... Par contre, elle a un Mars HL... En Cancer , ce qui la rend boulimique d'activité, de reconnaissance, de petits amis aussi...et lui donne beaucoup d'efficacité dans le travail ... Elle a aussi un goût pour diriger, etre le chef )
Sinon, je n'ai jamais eu d'hallucination... Ni d'idées tordues. Je suis très intuitive c'est vrai... Ça me dérangeait d'ailleurs quand j'étais plus jeune. Je percevais trop de choses... Je crois que c'est une des raisons pour lesquelles je suis devenue tres allergique à l'adolescence ( rinithe et asthme)... Une manière de me couper de mes sens. Maintenant, j'ai équilibré tout cela mais ça n'a pas été simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:55

" me dérangeait d'ailleurs quand j'étais plus jeune. Je percevais trop de choses".

...sans doute un peu dans le désordre.....et que peut-être, tu n'avais pas encore assez de "connaissances" pour les exprimer avec justesse....C'est bien pour cela que je t'ai écrit qu'il fallait affiner de plus en plus cette intuition....
car, au fait...qu'est-ce que l'intuition ? .....et comment y croire ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:02

aurous a écrit:

Une planète oob Nord vaut-elle une oob Sud?

Oh ! super ta question Auros !
... depuis quelques jours mes observations et mes réflexions ... m'amènent à me la poser ...

mon impression ... mais ce n'est qu'une impression ... (et pour avoir moi-même une lune OOB en déclinaison nord) ... est qu'une planète en déclinaison nord serait à "travailler" afin de bénéficier de tout son "potentiel"
... alors que celles en déclinaisons sud (si l'on se réfère à certaines célébrités déjà évoqués) seraient déjà exploitables

Est-ce que je m'égare ? ... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:08

coucou belle Iris et merci de tes réflexions fort judicieuses.....

"mon impression ... mais ce n'est qu'une impression ... (et pour avoir moi-même une lune OOB en déclinaison nord) ... est qu'une planète en déclinaison nord serait à "travailler" afin de bénéficier de tout son "potentiel""

...hé hé....cela nous fait penser à quoi ? ....dans une certaine logique ? ....
...perdons pas l'nord.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:14

Mon Mercure HL est au nord ! Il est donc à travailler... Eh oui...
Je m'en suis déjà pas mal occupée ( voir plus haut ) mais je sans bien que j'ai encore à faire.
Je crois que mon Mercure est la planéte qui me crée a la fois le plus de soucis ( respiratoire, excès d'imagination, trop grande réceptivité des êtres et des lieux) et le plus de surprises ( sorte d'éclair de "genie" et ingéniosité)
Quand tu parles Elena des mars HL qui peuvent aller jusqu'à l'épuisement... C'est tout à fait ce dont ma fille est capable... Êt avec délectation ( Mars HL au nord aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:28

Elena a écrit:

"mon impression ... mais ce n'est qu'une impression ... (et pour avoir moi-même une lune OOB en déclinaison nord) ... est qu'une planète en déclinaison nord serait à "travailler" afin de bénéficier de tout son "potentiel""

...hé hé....cela nous fait penser à quoi ? ....dans une certaine logique ? ....
...perdons pas l'nord.... Wink

Oui, bien sûr ... à "relier" aux noeuds ...

Excuses-moi jolie Fée ... mais tu sais bien que la Iris n'est pas très forte en astro ...
par contre elle " s'éclate" dans la recherche ... et parfois, au cours de ses lectures ... c'est comme si certaines phrases se mettaient "en surbrillance" ... alors je vous les soumets ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:35

Mars vient d'entrer en Capricorne et est de surcroit oob Sud... Serait-elle encore plus exploitable pour les êtres qu'elle touche... Et que dire de la conjonction0° Mars Pluton à venir avec un Mars oob? Du spectaculaire, de l'excentrique arrive ou pas...?
Beaucoup de chose à apprendre sur les oob bientôt... ^^

à noter que j'ai une Lune oob Sud en Capricorne carré90° Asc ... je me verrai bien écrire sur le sujet car directement concerné... et une excentricité de la Lune Capricorne cela me parait, à priori peu banal dans la dualité des énergies à mettre en ordre.


Dernière édition par aurous le Dim 26 Oct 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:36

Hééééé, j'ai besoin de toi, Belle fleur !! de ton savoir, de tes recherches si précises !.....
...Pour l'analogie avec les noeuds....ben cela m'est venu en te lisant.....
....que la surbrillance perdure....c'est ce qui donne de la lumière..... smack

...un grand merci à tous ceux qui participent.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:53

Pour ma part, au niveau intuitif, je verrai une oob Nord comme une planète excentrique maitrisée et utilisée avec raison et logique (Nord)... et pour une oob Sud comme une planète maitrisée et utilisée sans parcimonie et plus activement, avec passion et sentiment (Sud)
... après, tout dépend du signe et des aspects dont la planète se nourrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:07

Aurous
Je pense que c est pas si facile que ça d interpréter les oob nord ou sud ,en diurne et nocturne . Restons simplement sur la signification de la planète en signe , après la dignité et les aspects ,colorons le restant .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:08

@ Aurous

Iris et Poqueline disent l'inverse de ce que tu dis sur les planètes OOB au nord, elles sont a travailler parce qu'elles sont difficilement maîtrisés, au contraire des planètes OOB au sud.

Chez moi Mars, Lune noire et Uranus sont OOB, et déjà exploitables. Je n'ai aucune idée de ce que veut dire Lune noire et Uranus OOB. Si quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 6 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 6 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~