Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 21 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:26

junk a écrit:
Si Paloma nous dit que son physique correspond à celui-ci, je lui fais une demande en mariage en direct sur le forum !! lol

moi le physique de kate upton? non.

Si je devais me comparer à une personne publique ce serait un mélange de Sophie marceau et Catherine zeta-jones il parait!

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:28

Maldoror a écrit:
On t'attendait au clair de lune pour papoter un chouia sourire

c'est beau "clair de lune" sourire
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:30

Ah oui, bien vu ! Elle a Uranus sur ma Vénus en plus ! laugh

Le coup de foudre tout court ! laugh

Ah ces femmes alors... Elles ont pas idée du pouvoir qu'elles ont sur nous

Sofia Vergara, très jolie choix toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:32

Maldoror a écrit:
On t'attendait pour papoter un chouia au clair de brune sourire

t'a changé!? effectivement je suis brune sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:35

PALOMA a écrit:
Maldoror a écrit:
On t'attendait pour papoter un chouia au clair de brune sourire

t'a changé!? effectivement je suis brune sourire
ha les exigence de poète XD
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:38

Je le savais que t'étais brune. Je suis pythonisse (j'élève des pythons dans la Creuse Wink )

Didonc, Sophie Marceau/Catherine Zeta Jones, c'est pas de la "barbaque" (j'ai mis des guillemets, hein bigsourire ), ça, tu mets la barre assez haut, non? Moi, je trouve que sur le dessin, tu ressembles à Nathalie Cardone. Tu sais, la jolie brune qui chante ceci:





Dernière édition par Maldoror le Mar 17 Oct 2017 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:41

Maldoror a écrit:
Je le savais. Je suis pythonisse (j'élève des pythons dans la Creuse Wink )

Didonc, Sophie Marceau/Catherine Zeta Jones, c'est pas de la "barbaque" (j'ai mis des guillemets, hein bigsourire ), ça, tu mets la barre assez haut, non? Moi, je trouve que sur le dessin, tu ressembles à Nathalie Cardone. Tu sais, la jolie brune qui chante ceci:

j'aimais bien la fille et la chansons à l'époque.

Oui il y de ça;

une beauté fraîche et sauvage à la fois.
De la douceur et du tempérament. sourire



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:51

"Une beauté fraîche et sauvage à la fois.
De la douceur et du tempérament."


Bin oui, en gros, c'est la formule qui fait craquer tous les "mecs" (à peu près normalement constitués)

Mais n'oublie pas un truc, comme disait Oscar Wilde (faudrait que je retrouve sa formule exacte), il n'y a rien de pire qu'une jolie femme qui le sait et en joue.
Car elle perd tout alors.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:53

Astrologiquement je dirais que la maison 5 en cancer avec mars et lune amène le coté "frais" beauté juvénile (Sophie marceau) la vénus à l'ascendant c'est plus le coté doux et poétique (mélange venus-neptune) et venus avec la maison 2 taureau le coté sauvage donc un mélange de tout ça.
La lune en lion amène un coté solaire mais doux.

Après on m'avait cité aussi "shannen Doherty" un mélange de tout ça en étant moi au final! ce sont des influences archétypales.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:58

Maldoror a écrit:
"Une beauté fraîche et sauvage à la fois.
De la douceur et du tempérament."


Bin oui, en gros, c'est la formule qui fait craquer tous les "mecs" (à peu près normalement constitués)

Mais n'oublie pas un truc, comme disait Oscar Wilde (faudrait que je retrouve sa formule exacte), il n'y a rien de pire qu'une jolie femme qui le sait et en joue.
Car elle perd tout alors.

J'ai une certaine "conscience/connaissance" d'une beauté selon moi "non orgueilleuse" et pour autant pas spécialement confiance en moi.
En jouer non.
Je suis tout sauf une séductrice. "Séduisante"passive est plus juste.

Je suis plutôt fuyante et insaisissable et il faut montrer "pâte blanche" pour m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:58

junk a écrit:
Ah oui, bien vu ! Elle a Uranus sur ma Vénus en plus ! laugh

Le coup de foudre tout court ! laugh

Ah ces femmes alors... Elles ont pas idée du pouvoir qu'elles ont sur nous

Sofia Vergara, très jolie choix toi aussi lol


Merci mais c'est pas gagné lol

Bin oui Uranus de l'un sur Vénus de l'autre (dans ta maison 8), c'est torride comme une sambuca au pili pili à l'ombre des champs phlégréens du Vésuve etc.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:02

PALOMA a écrit:
Maldoror a écrit:
"Une beauté fraîche et sauvage à la fois.
De la douceur et du tempérament."


Bin oui, en gros, c'est la formule qui fait craquer tous les "mecs" (à peu près normalement constitués)

Mais n'oublie pas un truc, comme disait Oscar Wilde (faudrait que je retrouve sa formule exacte), il n'y a rien de pire qu'une jolie femme qui le sait et en joue.
Car elle perd tout alors.

J'ai une certaine "conscience/connaissance" d'une beauté selon moi "non orgueilleuse" et pour autant pas spécialement confiance en moi.
En jouer non.
Je suis tout sauf une séductrice. "Séduisante"passive est plus juste.

Je suis plutôt fuyante et insaisissable et il faut montrer "pâte blanche" pour m'approcher.

... et beaucoup de patience et d'assiduité pour apprivoiser la gentille tigresse qui roucoule en toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:09

Aaahh Paloma, un jour tu te dévoileras à moi lol

Moi aussi dans la vraie vie je suis plutôt fuyant et insaisissable en amour. Pour de vrai. Là je fais le con parce qu'on s'amuse. Mais dans la vraie vie, je suis vraiment pas facile à approcher
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:10

Maldoror,
Tout à fait! sourire une fois la confiance établie c'est fusion.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:22

junk a écrit:
Aaahh Paloma, un jour tu te dévoileras à moi lol

Moi aussi dans la vraie vie je suis plutôt fuyant et insaisissable en amour. Pour de vrai. Là je fais le con parce qu'on s'amuse. Mais dans la vraie vie, je suis vraiment pas facile à approcher

Je sais qu'on s'amuse et c'est cool sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:23

Junk, c'est marrant, tu es Scorpion Poissons et moi Poissons Scorpion , avec toi aussi Jupiter au lever et Neptune en pole position. La musique, ça ne m'étonne pas. Et Uranus l'astro? laugh

Paloma


Ton nom me fait penser à une vielle chanson (la paloma blanca), toi aussi tu sembles bien mâtinée de longs voiles vaporeux ophéliens et neptuniens, une sylphide toute en grâce et en douceur... sourire

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:27

j'aime bien PALOMA,la colombe... je me dévoile quand même en révélant que ce n'est pas mon vrai prénom Wink bigsourire

j'ai la peau mate et parait-il quelques origines lointaines espagnoles et j'avais tilté sur PALOMA après un article sur Paloma Picasso. J'adore les prénoms en A pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:32

Maldoror :

Ah oui, la musique c'est toute ma vie. J'ai fait une école de musique vers mes 17 ans. J'ai eu des tas de groupe. J'ai joué un peu partout. Fais des tonnes de concerts. Même en Polynésie Française. Et je l'enseigne même maintenant (en indépendant)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:36

up

Une fois qu'elle nous tient, plus fidèle que "les femmes" et disons, les gens, en général, elle ne te lâche jamais.

Music is your only friend until the end
(Jim Morrison) Wink
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:40

Paloma :

C'est beau les prénoms avec des A. J'écris depuis quelques années un comte pour enfant. ça se passe sur une autre planète et le nom que je lui ai inventé, il y a beaucoup de A. Je le trouve magnifique ce nom que j'ai trouvé. C'est un nom qui n'existe pas et je trouve que ça irait super bien à une fille.

Mais désolé mais je ne le dévoilerai pas par contre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:41

je dirait même que la musique peut sauvé des vie, sa a été mon cas. c'est parfois la seul source de chaleur au qu'elle peut avoir accès notre cœur dans un monde glacial...

Paloma a écrit:
je me dévoile quand même en révélant que ce n'est pas mon vrai prénom
sa nous aide vachement tien ! je me sens éclairer tout un coup ! merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:42

Anastasia aussi c'est magnifique, beaucoup de A ! up


Dernière édition par blacksnacke le Mer 18 Oct 2017 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:42

Maldoror a écrit:
up

Une fois qu'elle nous tient, plus fidèle que "les femmes" et disons, les gens, en général, elle ne te lâche jamais.

Music is your only friend until the end
(Jim Morrison) Wink

Mon père joue de la guitare et c'est trop touchant ça façon de se comporter avec "elle" il la considère comme sa femme dans un sens sourire
Il la dépose délicatement sur son support et en joue pour soulager et vivre ses émotions,ses états-d'âme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:44

tout guitariste qui ce respecte considère sa gratte comme une femme !
perso j'aime faire crié la mienne diable
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 0:44

blacksnacke a écrit:
Anastasia aussi c'est magnifique, beaucoup de de A ! up

oui,dans beaucoup de prénoms russes.

La force et l'âme.

J'aime les femmes avec une belle énergie yang.
La guerrière pacifique! le cœur vaillant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 21 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 21 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~