Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Maldoror

MessageSujet: Les nichons et l'astro
Sam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?

Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh

Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Lun 27 Fév 2017 - 18:01

La guerre des nichons aura bien lieu

Pas spécialement remarqué que Vierge = petits seins en général. Ma mère qui l'était mais Asc Balance avait une taille de guêpe mais une poitrine plus qu' avenante (ceci expliquant peut-être cela...).

Quant à elle... (mais j'ai d'autres exemples)

neven1

Lun 1 Mai 2017 - 15:10

Emily Ratajkowski ( Lune Bélier ==> Mars Lion conjonction0° Vénus conjonction0° Jupiter ( opposition180° Saturne ) ...une poitrine pour une exhibition théâtrale ou un lieu de pouvoir ? coquin )

Vénus Lion

Le TN sans l'heure :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Emily_Ratajkowski

Cobra

Lun 1 Mai 2017 - 17:30

C'est lassant le " m'as-tu-vue " et autre Instagram .

Milieuduciel

Lun 1 Mai 2017 - 18:02

Les femmes Taureau sont censées avoir des gros nichons ? parce que la majorité des femmes Soleil Taureau que j'ai pu rencontrer c'est plutôt l'inverse. Bon après ça depend de la configuration.
Les ASC Taureau par contre elles oui !
Je pense que les Cancer ont des grosses poitrines à la base, avec l'influence de la Lune forcément ça joue.
J'aime trop ce post ! lol rijaune

Celinesachou

Lun 1 Mai 2017 - 18:23

Et bien on voit que c est le printemps en ce moment sur le forum lol bon alors moi qui suis moi même Taureau je confirme la nature ne m à pas gâté à ce niveau là. .. à mon grand désespoir! down

Yirmeyah

Lun 1 Mai 2017 - 23:22

le coté Lune Capricorne et m'influence du Gémeaux celinesachou ?

Une femme Taureau que j'ai connu - petits seins ... Lune en Poissons .

Mon ex avait la poitrine généreuse Vierge ASC Vierge avec la Lune aux poissons ...

Maldoror

Lun 12 Juin 2017 - 14:43

Bon, avec tout ça, on en oublierait quasi que c'est le printemps! hippie

http://physiquedereve.fr/seins-top-25-des-plus-belles-poitrines-de-celebrites/

neven1

Lun 12 Juin 2017 - 18:21

LINDSEY PELAS ( Asc Lion conjonction0° Jupiter conjonction0° Lune , Soleil Taureau , Vénus Cancer, ça le fait Embarassed )

==>http://www.astrowikia.com/2016/12/astro-wiki-lindsey-pelas-birth-chart.html laugh

Maldoror

Lun 12 Juin 2017 - 19:12

Bel encorbellement en effet et jolis bégonias au balcon +1

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12