Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les nichons et l'astro - Page 30 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 30 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 30 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 30 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 30 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 30 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 1:22

Bravo Lixandra, belle intervention bien nuancée Wink
(et oui, Rose mac Gowan, teint pâle, sensible d'apparence, poitrine généreuse mais taille fine, pas très grande mais bien proportionnée dégageait quelque chose d'assez sexy de fait)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 30 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 1:27

Lixandra a écrit:
En tout cas, on sait maintenant que Black est un fan de L.o.L.
comment a tu trouvé ? O_O

Lixandra a écrit:
Il m'arrive de me mettre à la place des hommes. Je ne veux fâcher personne en sortant des archives (récentes), mais... Je pense notamment au sujet de Scorpio_Gemini à propos des hommes "sensibles", ou ... "passifs". On demande aux hommes d'être de vrais bonshommes, des mecs forts qui en veulent (j'entends la musique de Bonnie Tyler, I Need a Hero dans ma tête tout à coup). Et puis, aussitôt... En fait non, on ne veux pas d'un bonhomme transpirant de virilité et de testostérone - sur sa tonne de muscles incroyables (détail optionnel) -... On aimerait un homme sensible, le genre qui n'éprouverait aucun blocage avant de pleurer devant nous (et là, j'entends Diane Tell - c'est grave docteur ? -).

Mais ces pauvres hommes quoi : un coup on leur dit rouge, le lendemain on leur affirme bleu. Si j'étais un mec, moi aussi - à ce moment là - je trouverais les femmes (et leurs désirs changeants / exigences) prises de tête. Et... Je deviendrais gay (sans doute ).

MERCI DE T'A COMPREANTION !!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les nichons et l'astro - Page 30 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 1:52

Plus rien à voir... Circulez !
Le post est desormais fermé aux commentaires, car malheureusement se sujet prend trop d'importance en guerres feministe et je ne veux pas prendre le risque de voir d'autre membre partir du forum parce qui sont pu capable de le voir remonter en tête de liste.
Les nichons et l'astro - Page 30 Don-t-10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 30 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 30 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 30 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 30 Notes-11
~Musique pour Relaxer~