Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous et vos parallèles I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et vos parallèles I_icon11Voir ses messagesVous et vos parallèles I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et vos parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 19:22

Savez-vous qu'en astro, la carte du ciel ne montre pas toujours tout?

Vous connaissez bien sûr vos planètes au niveau de leurs longitudes (en degré dans les signes) mais pour vos latitudes et surtout vos parallèles de déclinaison, il faut un tableau spécial (car ce n'est pas visible à l'oeil nu).

Rappel; Il y a un aspect de parallèle de déclinaison lorsque deux astres sont sur le même degré de déclinaison Nord ou sur le même degré de déclinaison Sud. L'orbe étant de 1°30'. Un aspect de parallèle de déclinaison est interprété comme une conjonction. Ne pas confondre déclinaison et latitude, la déclinaison se mesure par rapport à l'équateur céleste alors que la latitude se mesure par rapport à l'écliptique.

Bref, parfois dans vos thèmes, vous avez l'impression qu'une planète n'est pas aspectée ou l'est mal mais parfois un trésor peut se cacher derrière les épines wish

Exemple concret:

Chez moi Vénus en Verseau (III): reçoit l'un ou l'autres (trois si je compte le double carré90° avec la conjonction0° Neptune Jupiter ) aspects dits difficiles. Elle est juste bien reliée par demisextile30° à Mercure conjonction0° Soleil et par quinconce150° à Pluton MC (et aussi last but not least sextile60° à la Lunenoire up lol ) mais soit, rien de "terrible".

Pourtant Vénus chez moi est relativement importante depuis toujours (vie sentimentale parfois bouleversée mais avec longue période d'accalmie, l'art, le dessin, la poésie, contes, nouvelles (et l'écriture en général) mais aussi la pub (aspect créatif), le chant, la musique, la guitare ont toujours été importants dans ma vie).
Autrement dit l'expression artistique fait intégralement partie de moi.

Il est vrai que si on en croit la méthode Placidus des angularités (en Equal Medium, il tombe en maison 5, donc toujours fort) mon Soleil (qui peut également jouer un rôle important dans l'aspect volontaire, "sentimental" et créatif) se compte également dans les dominantes patentes de mon thème.

Bref si je tiens compte de mes parallèles de déclinaisons, Vénus est // à Mercure (maître en Placidus, je précise, de la X): conjonction0° Soleil . Ça me parle un peu plus.
En outre Vénus est également // à mon NN ( carré90° en horoscope natal).
Ça donne un autre son de cloche avec lequel il faut "symboliquement"(toujours) composer.

PS: je ne connais qu'Astro.com (faut s'y inscrire) qui vous donnera avec votre thème vos // de déclinaisons de naissance ( panneaux additionnels PDF en surbrillance)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 19:58

Bonjour
tu parles bien des declinaisons .. ? justement je ne les vois pas dans astro.com ..
ca y est j'ai trouvé genial ..
Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 20:44

Merci Maldoror je connaissais pas les parallèles de déclinaisons et c'est tout bien expliqué bouquet
alors si j'ai bien compris pour moi ça donne
// Soleil (XI maitre MC) Pluton ( XII maitre asc conjonction0° Vénus ) je comprend mieux comment les "chaos" sentimentaux peuvent affecter ma vitalité

// Lune ( II maitre de IX) Uranus ( I maitre de IV) et Neptune ( II maitre de V, conjonction0° Lune en natal

// Mercure ( XI maitre de la VIII et XI ) Jupiter ( XI-XII maitre de la II) en conjonction dans le natal

// Mars ( IX maitre de la VI et asc) Noeud Nord aussi en conjonction dans le natal

bon il reste plus quà essayer d'interpréter tout ça maintenant, merci à toi pour l'apport de ces nouvelles données
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 20:58

Le soleil est peu aspecté dans mon thème, un carré d'orbe large à Lune, j'ai tendance à douter, parfois un peu trop gentille, manque de confiance en moi mais souvent dans l'aprés coup coté scorpion qui revient avec toute sa lucidité, mais là de voir qu'il est en parallèle à Pluton c'est étonnant...je vais peut être gagner un peu en assurance quand Pluton en transit va être au trigone de mon soleil... doute2 I hope sunny
Mercure Jupiter j'y vois une certaine facilité pour apprendre une langue étrangère quand je suis en immersion, j'ai aussi un coté jovial...c'est aussi la Lune en Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 22:18

Si j'ai bien compris "le truc" débile j'ai un parallèle Mars/Pluton opposé a Uranus hallucine hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 22:22

je ne parviens pas à trouver ces déclinaisons sur astrocom

Merci Maldoror pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 22:43

voici le post de Cobra pour le parrallèle de déclinaison:

http://astro-ciel.1fr1.net/t2380-le-parallele-de-declinaison

sujet très intéressant .........
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 22:53

Une partie du texte de Cobra;
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Dim 29 Juil - 13:04 Répondre en citant
Pour voir les déclinaisons lors de votre naissance vous allez sur Astrodienst ....et après avoir choisit et cliquer pour avoir votre carte natale en haut à gauche il y a écrit : " voir les tableaux additionnels ( PDF ) "

je m'en suis découvert 2 : Jupiter - Uranus - Kiron ...et Lune - Mercure

....qui sont donc a interpréter comme des conjonctions ...et bien sûr à mettre en parallèle avec les effets qu'ils ont dans le ciel de naissance
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 22:55

Extrait du livre : La Transmutation des influences Planétaires de Bernard Duchatelle editions La roue Céleste

Les Parallèles page . 222 / 223

Il s'agit d'un aspect planétaire considéré par les anciens comme essentiel et quasiment oublié par les astrologues modernes . L'oubli du parallèle est symptomatique de l'état de nos connaissances actuelles . les astrologues occidentaux n'ont pas complétement confiance dans l'art qu'il pratiquent et il semble que dès que les calculs deviennent un peu trop astreignants ou que l'on cherche à envisager le Zodiaque d'une façon un peu plus subtile , plus complexe , il y ait une réaction passive , négative qui empêche d'aller plus loin .

Ainsi l'astrologie s'est vu dépouillé par la et la psychologie ( application de l'analyse scientifique à l'esprit) de tout ce qui n'est pas simpliste , directement compréhensible .

Le Parallèle permet d'appliquer un second champs de forces géocentriques , il permet de trouver les liens qui manquent souvent dans les rapports entre les astres . Il permet de résoudre des problèmes astrologiques qui sont soi-disant impossibles . de nombreuses figures sont effectivement incompréhensibles dans leurs significations et leurs actions si le Parallèle n'est pas employé .

Définition :

Deux corps célestes qui se trouvent à égale distance de l'équateur céleste sont dits être parallèles . Que ces corps célestes soient situés tous les deux au Nord ou au Sud de l'équateur céleste ou l'un au Nord et l'autre au Sud , n'a strictement aucune importance . ( ... )

On se demande comment il est possible qu'un tel aspect soit de plus en plus oublié , quand il y a moins d'un siècle , les grands astrologues disaient : < L'étudiant doit porter une attention extrême aux déclinaisons des planètes car le parallèle zodiacal a plus d'importance que n'importe quel aspect >

il est un maximum de thèmes astraux dont l'interprétation est incomplète , parfois erronée à cause de la non utilisation de cet aspect ; une planète qui semble seul , isolée , pérégrine de position , sera souvent explicable par cet aspect semblable à une conjonction ( analogiquement ) pour les astrologue traditionnels . Cette figure ouvre ainsi la porte à des mélanges d'influences , des rencontres d'univers , qui peuvent s'avérer féconds ou stériles , négatifs ou positifs , suivant les valeurs des astres concernés .

la valeur du parallèle est équivalente à celle de la conjonction . si l'on admet un en par exemple, pérégrine , isolé des autres astres , maître des ne sera pas mise en relief et on pourra parfois croire que son influence est inexistante dans la vie du sujet . pourtant , si maître de la , se trouve dans le thème , positionnée dans les , en exaltation ; Parallèle à toutes les énergies sont changés . ce simple parallèle fait toute la différence ; car il a la valeur d'une conjonction / dans le signe de la ( ) ou dans celui du ( ); ( le parallèle agit alors comme un pont entre les deux astres , s'il n'y a pas cet aspect , la relation mutuelle par signes est complétement insuffisante , excepté lors de circonstances particulières qui vont affecter les deux astres en même temps ) . ( ... )

La force de cet aspect est en rapport avec les forces géométriques qui œuvrent autour de la terre , qui enserrent l'humanité dans un filet de vibrations qui agissent sur nos vies physiques , intellectuelles et émotionnelles . il n'y a aucune raison pour que les positions Nord-Sud des astres n'aient pas une aussi grande importance que leur longitude . les astrologues du Passé qui étudiaient les étoiles dehors , la nuit , de visu , s'en étaient aperçus très fréquemment .

L'astrologue moderne pris dans le piège de la vulgarisation , du nivellement global des connaissances , cherche à réduire le grand art à quelques schémas très linéaires sans complications , il semble éviter la fatigue intellectuelle afin d'être capable de faire fonctionner un système qu'il n'a jamais bien compris de la manière la plus simpliste possible ( les scientifiques ont réellement de quoi se moquer )

Toutes les forces se rejoignent , toutes les opérations , les configuration , se répercutent l'une l'autre , se complètent et s'utilisent réciproquement . la conjonction totale entre deux corps astraux correspond à l'occultation d'un des corps par l'autre : si les deux corps sont du même côté de l'équateur céleste conjoints en longitude et parallèle , c'est d'une éclipse qu'il s'agit . Si les deux corps sont à la même longitude à égale distance de l'équateur céleste , l'un au nord et l'autre au sud , la conjonction est très puissante et dans la plupart des cas plus bénéfique que la précédente .

l'astrologie est la plus ancienne des sciences , c'est elle qui a donné naissance à l'empirisme ; il est essentiel de ne rien accepter sans avoir sondé en profondeur la vérité de ce qui est avancé ....

Voilà un PLUS !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:03

Camille c'est dans "Horoscopes gratuits" --->"Cartes du ciel" ----->"Carte du ciel et ascendant"
puis clic sur "Voir les tableaux additionnels(PDF)" il faut s'enregistrer avant fleur
Yoanne on peut pas voir ton TN... Mars/Pluton thématique scorpion alors...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:08

merci Magiel up
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:11

Anita a écrit:
merci Magiel up

avec plaisir .......
Ça explique bien le pont entre deux astres en parallèles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:13

merci, merci pour toutes ces infos !

je me découvre donc un parallèle Mars Noeud Nord Pluton et j'allais oublier la lune aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:20

Le Scorpion nous parle ce soir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:25

oh que oui... bigsourire

très intéressantes ces déclinaisons, je m'y retrouve bien avec le côté un peu anxieux ( Lune Pluton ) et intériorisé et puis la volonté forte ( Mars Pluton ) qui parfois me fait réagir sur un coup de tête (de moins en moins heureusement...) j'attribuais cela à Mars Lion sauf que là, le côté intériorisé est plus marqué avec Pluton sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:31

voila ce que dit pierreastro;
http://pierreastro.free.fr/amars.htm

" Mars conjoint Pluton : C'est l'alliance de l'action avec le secret, la force et la transformation. Autant dire que cette conjonction a une puissance importante pour agir, détruire, transformer (suivant les autres aspects) avec beaucoup de combativité.Mais le côté négatif est que la personne agit souvent de façon radicale sous l'emprise d'une émotion, d'un sentiment, ou d'une colère, et sans aucune limite. Sur un plan purement affectif, il est certain que chez les femmes les aventures sentimentales risquent d'être passionnelles mais destructrices, si elles ne sont pas maîtrisées."
C'est exactement ça!!! diable
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:41

Merci Maldoror !
J'aime bien ces parallèles qui mettent un peu ma Vénus à l'honneur avec une // à Uranus au Nord et une à la Lune au Sud

Il y a aussi Soleil // Mercure et Jupiter // Kiron (mais il étaient tous deux déjà au trigone120° l'un de l'autre) et aussi Saturne // Pluton (N/S)


Dernière édition par Poqueline le Jeu 7 Mar 2013 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:47

magiel a écrit:
Extrait du livre : La Transmutation des influences Planétaires de Bernard Duchatelle editions La roue Céleste

Les Parallèles page . 222 / 223

Il s'agit d'un aspect planétaire considéré par les anciens comme essentiel et quasiment oublié par les astrologues modernes . L'oubli du parallèle est symptomatique de l'état de nos connaissances actuelles . les astrologues occidentaux n'ont pas complétement confiance dans l'art qu'il pratiquent et il semble que dès que les calculs deviennent un peu trop astreignants ou que l'on cherche à envisager le Zodiaque d'une façon un peu plus subtile , plus complexe , il y ait une réaction passive , négative qui empêche d'aller plus loin .

Ainsi l'astrologie s'est vu dépouillé par la et la psychologie ( application de l'analyse scientifique à l'esprit) de tout ce qui n'est pas simpliste , directement compréhensible .

Le Parallèle permet d'appliquer un second champs de forces géocentriques , il permet de trouver les liens qui manquent souvent dans les rapports entre les astres . Il permet de résoudre des problèmes astrologiques qui sont soi-disant impossibles . de nombreuses figures sont effectivement incompréhensibles dans leurs significations et leurs actions si le Parallèle n'est pas employé .

Définition :

Deux corps célestes qui se trouvent à égale distance de l'équateur céleste sont dits être parallèles . Que ces corps célestes soient situés tous les deux au Nord ou au Sud de l'équateur céleste ou l'un au Nord et l'autre au Sud , n'a strictement aucune importance . ( ... )

On se demande comment il est possible qu'un tel aspect soit de plus en plus oublié , quand il y a moins d'un siècle , les grands astrologues disaient : < L'étudiant doit porter une attention extrême aux déclinaisons des planètes car le parallèle zodiacal a plus d'importance que n'importe quel aspect >

il est un maximum de thèmes astraux dont l'interprétation est incomplète , parfois erronée à cause de la non utilisation de cet aspect ; une planète qui semble seul , isolée , pérégrine de position , sera souvent explicable par cet aspect semblable à une conjonction ( analogiquement ) pour les astrologue traditionnels . Cette figure ouvre ainsi la porte à des mélanges d'influences , des rencontres d'univers , qui peuvent s'avérer féconds ou stériles , négatifs ou positifs , suivant les valeurs des astres concernés .

la valeur du parallèle est équivalente à celle de la conjonction . si l'on admet un en par exemple, pérégrine , isolé des autres astres , maître des ne sera pas mise en relief et on pourra parfois croire que son influence est inexistante dans la vie du sujet . pourtant , si maître de la , se trouve dans le thème , positionnée dans les , en exaltation ; Parallèle à toutes les énergies sont changés . ce simple parallèle fait toute la différence ; car il a la valeur d'une conjonction / dans le signe de la ( ) ou dans celui du ( ); ( le parallèle agit alors comme un pont entre les deux astres , s'il n'y a pas cet aspect , la relation mutuelle par signes est complétement insuffisante , excepté lors de circonstances particulières qui vont affecter les deux astres en même temps ) . ( ... )

La force de cet aspect est en rapport avec les forces géométriques qui œuvrent autour de la terre , qui enserrent l'humanité dans un filet de vibrations qui agissent sur nos vies physiques , intellectuelles et émotionnelles . il n'y a aucune raison pour que les positions Nord-Sud des astres n'aient pas une aussi grande importance que leur longitude . les astrologues du Passé qui étudiaient les étoiles dehors , la nuit , de visu , s'en étaient aperçus très fréquemment .

L'astrologue moderne pris dans le piège de la vulgarisation , du nivellement global des connaissances , cherche à réduire le grand art à quelques schémas très linéaires sans complications , il semble éviter la fatigue intellectuelle afin d'être capable de faire fonctionner un système qu'il n'a jamais bien compris de la manière la plus simpliste possible ( les scientifiques ont réellement de quoi se moquer )

Toutes les forces se rejoignent , toutes les opérations , les configuration , se répercutent l'une l'autre , se complètent et s'utilisent réciproquement . la conjonction totale entre deux corps astraux correspond à l'occultation d'un des corps par l'autre : si les deux corps sont du même côté de l'équateur céleste conjoints en longitude et parallèle , c'est d'une éclipse qu'il s'agit . Si les deux corps sont à la même longitude à égale distance de l'équateur céleste , l'un au nord et l'autre au sud , la conjonction est très puissante et dans la plupart des cas plus bénéfique que la précédente .

l'astrologie est la plus ancienne des sciences , c'est elle qui a donné naissance à l'empirisme ; il est essentiel de ne rien accepter sans avoir sondé en profondeur la vérité de ce qui est avancé ....

Voilà un PLUS !
sunny


Bernard l'astrogue considère les contre-parallèles (pour certains astrologues = à opposition) aussi comme des conjonctions. Contre parallèle c'est quand la déclinaison est la même, mais un astre est au S et l'autre au N
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:48

yes Yoanne, cela correspond bien mais je nuancerai toutefois pour les amours qui ne sont heureusement pas destructrices mêmes si elles sont passionnelles.
Pour le côté "radical", oui je l'ai encore.... boring quand je prends une décision, je n'y reviens quasiment jamais (c'est probablement un tort...) et je tranche dans le vif même si cela me fait souffrir braille pffff....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:52

Maldoror, j'aime beaucoup ta signature : "L'esprit de la liberté réclame la liberté de l'esprit" up
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 0:06

J'ai des parallèles et contre parallèles partout dans mon thème sauf pour Neptune !
Finalement je suis une structure de ponts en parallèles !!!
lol


Dernière édition par magiel le Jeu 7 Mar 2013 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 0:09

Camille13 a écrit:
yes Yoanne, cela correspond bien mais je nuancerai toutefois pour les amours qui ne sont heureusement pas destructrices mêmes si elles sont passionnelles.
Pour le côté "radical", oui je l'ai encore.... boring quand je prends une décision, je n'y reviens quasiment jamais (c'est probablement un tort...) et je tranche dans le vif même si cela me fait souffrir braille pffff....
Camille sunny mon opposition Mars/Uranus n’arrange pas mon coté impulsif et aussi tout ou rien,mais l'âge venant.... envole
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 0:14

Camille13 a écrit:
Maldoror, j'aime beaucoup ta signature : "L'esprit de la liberté réclame la liberté de l'esprit" up

Merci. J'ai beaucoup travaillé de slogans.

Le lieu et la formule, j'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 0:42

Bonsoir,

je suis en train d'étudier ce post, je découvre cette notion aussi, sur astrodienst j'ai téléchargé le PDF, mais j'ai du mal à lire les déclinaisons... si j'ai bien compris, on prend en compte les déclinaisons qui sont au degrés 0°, c'est à dire qui ne bouge pas, ou alors celles qui ont avancé sur une autre planète du TN?

je vois que ma lune est sur le degré 0, mars et saturne ont avancé au mm degré...en sagittaire si je me perd pas...

Il existe aussi les parts arabes (tjrs ds le PDF) je vois que c'est une astrologie qui se calque sur la notre, avec les mm maisons, mais pas les mm astres doute2 , je trouve ça intéressant également envole
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 1:14

Bonsoir Athéna,

Une fois qu'on est sur astrodienst devant son thème (il faut le monter et pour ça, s'inscrire sans doute). Il ya au dessus du thème des panneaux additionnels en PDF . Faut cliquer dessus.
Apparaissent alors plusieurs colonnes de données (positions des planètes en longitudes, en latitudes et en décl. faut prendre la colonne DEcl. Toutes les planètes qui ont les mêmes degrés, à + ou- 1 ou 2 degrés d'orbe maximum; pareil avec les angles ASC et MC sont dites en conjonction)

C'est clair, là ? cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et vos parallèles Profil11
Vous et vos parallèles Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parallèles
Vous et vos parallèles I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et vos parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et vos parallèles Pierre12 Vous et vos parallèles Notes-11
~Musique pour Relaxer~