Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inceste I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInceste I_icon11Voir ses messagesInceste I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aromatics

aromatics

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 11:48

bonjour,
je suis en train de travailler sur le thème d'Enomis, que j'aimerais bien vous proposer pour que vous m'aidiez et me corrigiez
Voici son TN
Inceste Enomis12
je recherche les problèmes incestueux qu'elle a rencontré et qui me paraissent transgénérationnels
Ici Pluton en Cancer INCESTE
avec ou son père? ou son frère?
ou cela nous indique aussi qu'elle même, a répété le schéma avec son enfant ?
son Soleil et son Mercure en signe Gémeaux me laisserait penser qu'il y aurait un secret de famille
son Saturne carré90° Pluton j'ai la sensation que la vérité serait bloqué comme un pacte?
Uranus m3 bloquerait aussi la vérité
mais son Pluton en Cancer nous dit que la vérité cachée pourrait apparaître au grand jour?
Son père m4 en Taureau à 27° me parait obstiné
Lunenoire 15° Lion nous révèle 1 homosexuelle qui se marie pour se protéger du regard des autres?tout comme la position de Vénus et Uranus laisserait penser à une homosexuakité refoulée
m3 en Taureau nous dirait peut être que l'entente frère et soeur serait entachée mais par quoi?
Pluton et Uranus nous diraient ils pas qu'elle a été obligé de porter en elle et mettre au monde le fruit de celui qui n'était pas son mari?
m12 17° Lion il me semble que cela parlerait de sacrifice?
Voilà mes 1ères investigations, mais je ne suis pas du tout sure de ma synthèse. Je n'arrive pas, toutefois à répondre à ma fichue question:
Avec qui lequel (le père ou le frère, elle aurait eu ce problème d'inceste?
Je vous remercie de m'avoir lue, je vous remercie d'accepter de m'éclairer, et surtout de me corriger.
Très bonne journée
bouquet sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 13:10

sunny Sa c'est un sujet trés douloureux pour celles qui en ont été victimes.Et le pire,lorsqu'elle ose en parler ,toutes la famille lui tourne le dos.C'est trés rare que la mère soutient sa fille ,98% rejète leur fille,qui devient celle qui fabule,qui ment,et ainsi,elle devient le vilain petit carnard.Le pire que j'ai pu entendre,dernièrement,c'est dans les familles Juives.Les incestes sont courants,le père sait que c'est interdit,mais,il dit:si elle (sa fille) est consentante ,et si elle veut pas ,elle peut dire,non! Il n'y a pas de problème.Et même françoise dolto ,avait répondue cela lorsque la question,lui avait était poser.C'est assez choquant! Une psychologue avait expliquer il y à quelques années de cela ,que si la mère en france qui rejète sa fille suite à un tel acte.C'est parce-qu'elle se dit:Si tous le monde l'apprend,nous serons montrés du doigt,et puis si mon mari va en prison,il n'y aura plus de salaire qui entrera dans la maison.et donc,tout en sachant que sa fille a vraiment était victime d'inceste,elle voit l'aprés ,sa situation,et elle préfère rejeter sa fille.Et là,cette fille qui en a été victime ,elle se retrouve toute seule,elle a l'impréssion que le monde s'écroule autour d'elle.Et le père lui,il vivra une belle vie,comme si rien ne c'était jamais passer.Je m'excuse,de vous faire un dicours là-dessus ,mais,je trouve cela,tellement injuste pour les filles qui subissent celà. triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas

aromatics

aromatics

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 13:29

tout à fait Alrorab. Travailler sur ce schéma transgénérationnel me permet d'essayer de trouver des réponses, auxquels l'omerta familial ne répondra jamais, par cohésion familiale.

"Si tu dis la Vérité, tu entreras en conflit avec le troupeau familial, tu te rendras coupable, et tu encourras une punition!... voilà ce que dit mon Neptune qui est en m10 de mon TN



Dernière édition par aromatics le Dim 24 Fév 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 13:47

aromatics a écrit:
bonjour,

Ici Pluton en Cancer INCESTE
avec ou son père? ou son frère?
bouquet sunny
J'ai eu a interpréter il n'y pas très longtemps un thème d'inceste,Pluton en VI en VIERGE carré a la Lune en IX Sagittaire,donc Pluton en Cancer ne signifie pas forcement un inceste, il y avait aussi dans ce TN ,une maison XII avec quatre planètes,dont le maitre d'asc. qui indiquaient un secret de famille bien gardé!
La il y a un autre problème,que l'on ne voit pas sur le TN,la flèche de la VII cache le degré de Pluton;maitre de X ,Pluton le destin, est conjoint NS, épreuve liée a la sexualité !!!
La Lune en Verseau en I ,carré à son maitre Uranus en III ,indique une relation conflictuelle avec un frère/sœur et peut-être son l'homosexualité(je constate mais ne juge en aucun cas)j'ai moi-même cet aspect mais je n'ai ni frères ni sœurs.
Voila pour moi,je laisse aux autres poursuivre l’interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 13:49

Pluton est génerationnel !
Il reste dans un signe un sacré bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas

aromatics

aromatics

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 14:30

Merci Yoanne et Urano
Yoanne tu parles de l'homosexualité du frère ou d'elle?
oui urano, j'ai remarqué que Pluton nous donnait pas mal de renseignements
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 15:08

Aromatics,

Sur un sujet que je trouve très délicat, sur les interprétations astro que tu fais, Aromatics, as-tu des critères, des indices qui viennent confirmer, pour répondre à ton questionnement ?....
Je pense inexact de dire que la conjonction pluton/noeud sud peut (?) indiquer des pb de sexualité d'une manière affirmative (mais cela se peut bien évidemmment) , je trouve cela un peu réducteur vu cet aspect générationnel.....
Pour les secrets de famille, la maison IV avec un pluton natal peut nous renseigner, notamment s'il se passe un transit...mais encore....
Un pluton qui transite une maison IV : on peut découvrir un secret de famille......
...mais encore...je pense qu'il faut être très prudent....dans les interprétations......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 15:30

Citation :
Pluton est générationnel !
Il reste dans un signe un sacré bout de temps !

En fait ce que je voulais dire Aroma, c'est que pluton en cancer n'est pas synonyme d'inceste car il est générationnel.

Un axe Capri/Cancer + un Pluton NS, indique peut-être un secret de famille, mais surtout quelque chose de très lourd et puissant en rapport avec la non vie (lien symbolique Satur/Pluton)....ou un problème lié au corps (lune/pluton/6).

Mais de là à mettre le mot INCESTE n’exagérons rien.

Mais quel est le but final de remuer tout ça au fait ?

boring

Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 20:02

Algorab a écrit:
:Le pire que j'ai pu entendre,dernièrement,c'est dans les familles Juives.Les incestes sont courants,le père sait que c'est interdit,mais,il dit:si elle (sa fille) est consentante ,et si elle veut pas ,elle peut dire,non! Il n'y a pas de problème.Et même françoise dolto ,avait répondue cela lorsque la question,lui avait était poser. triste triste triste

Bonsoir Algorab,

on est bien d'accord sur le fait que ce sujet est d'une atrocité particulière, et que quelque soit la victime cela doit être un véritable enfer triste

d'où tiens tu que ce genre de "pratique" est plus courant dans les familles juives que dans d'autres cultures? je crois que quelque soit ton courant religieux tu te heurte forcément aux tabous familiaux et donc religieux instaurés avec la complicité (consciente ou inconsciente ) de la famille dans laquelle cela s'est produit... et l'impossibilité de t'en déparir (d'où la nécessité de l'intervention de la justice)

Françoise Dolto a effectivement tenu des propos scandaleux concernant l'inceste en parlant d'une "complicité" instaurée ou provenant en partie de l'enfant lui mm avec le parent ou la personne adulte coupable d'un tel acte (apparemment elle doit confondre la naiveté de l'enfance avec le pouvoir de séduction ??? hein hein hein )
ce qui l'est encore plus c'est que l'on a mm pas rectifié le tir suite à ses théories plutot infondées (mais bon je suis pas psy mdrrr) au moins pour informer les populations que ce qu'elle a avancé SUR LE PROBLEME DE L'INCESTE est totalement abhérent!

nan mais les psy ne sont mm pas choqués de ce genre de théories, à se demander s'ils n'exercent pas ce genre de métier afin de régler leur propre pbm avec l'enfance et les enfants (ou plutot une attirance malsaine pour ce genre de déviance).... et certains trouvent encore à réfléchir sur le bien fondé de la prohition légale de l'inceste dans notre société! frappe

et après tout ça on se demande pourquoi on est toujours en crise et dans une impasse économique certaine et mondiale ranversant

je suis révoltée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 21:39

sunny Je n'ai jamais dit que c'était plus courant dans les familles Juives,j'ai dit que c'était courant,et si la fille ne dit rien ,et qu'elle est consentante ,le père dit que ce n'est pas de l'inceste,et si elle ne voulait pas elle à qu'à dire non.Mais,l'inceste éxiste partout à tous les niveau de la société,et surtout dans les campagnes,moins qu'avant,mais,c'était cachés.Donc,c'est en faisant des recherches,alors,tu me dira,il est bizarre qu'un homme s'intéresse à ce sujet? et bien,j'ai des raisons pour cela ,sa ne me concerne pas moi personnellement ,mais quelqu'un d'autre,point. Dans ce commentaire je ne voudrais pas qu'on retiennent le mot "Juives" ,mais "inceste" car,il est question d'un sujet grâve ,dont d'ailleur les députés en 2011 je crois,devaient voter pour pour une loi contre l'inceste,il y a déjà pour le viol,mais l'inceste c'est autre chose ,et je crois qu'ils n'ont pas votés le texte ou en parti seulement,pour dire que ce n'est pas évident du tout.Il faut avoir le don de pouvoir se mettre à la place de quelqu'un d'autre,pour comprendre la souffrance que peut endurer une fille et qui vie avec cette cicatrice toute sa vie.de la compassion,de la compassion et encore de la compassion. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 22:54

je me suis pt être mal exprimée , mais tu as dit que le pire que tu as pu entendre est dans les familles juives ...et je cite "les incestes sont courants, le père sait que c'est interdit" sous entendu que la fille est consentente si elle ne dit rien... et c fréquent chez les familles juives... hein

alors je sais pas trop où tu as entendu ou lu les propos que tu relates plus haut, mais je pense pas qu'il faille généraliser ds tous les cas ou tirer des conclusions ou fustiger une catégorie sociale ou religieuse et pas les autres, de plus ça serait nier ce qui peut se passer dasn d'autres familles (si le pire se trouve dans les familles Juives par exemple, cela implique que d'autres familles soient moins touchées hein , alors que ds tous les cas un inceste est un acte affreux, qui engendre des tabous familiaux entre autres et se vit par conséquent plutot dans le lourd secret...) et qu'il faut détecter rapidement. fais attention donc aux informations que tu véhicule on est sur un forum public, et le sujet est sensible et n'est pas accessible qu'aux membres...

concernant les lois contre le viol et l'inceste, le viol sur mineur est déjà condamné pénalement, une loi a par ailleurs été votée le 8 février 2010 contre l'inceste, afin d'inscrire le terme d'inceste dans le code pénal, mais n'apporte rien de plus dans les sanctions que ce qui est déjà prévu par l'infraction de viol sur mineur... il s'agit d'être plus explicite sur les termes employés par la loi, afin de mieux aider les victimes d'actes incestueux... ce qui me semble utile, mais n'apporte pas de nouvelles circonstances aggravantes d'après la dite loi... à débattre donc...

je n'ai jamais dit nn plus qu'il était bizarre que tu t'intéresse à ce sujet étant un homme , il est d'ailleurs important que hommes et femmes soient sensibilisés , sans distinction... de mm que l'inceste ou le viol peut toucher indifféremmet garçons et filles... il faut rester cohérent ce sont des enfants, il faut donc les protéger et essayer d'intervenir (dans le cadre de ses moyens), à notre niveau oui il s'agit principalement de compassion, de continuer de lutter pour enrayer ce genre de comportements voir changer les mentalités...

bouquet





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 23:56

sunny De toute manière c'est de ma faute,excusez-moi,moi,je penser à une personne qui a une subit celà,j'étais hors sujet.Pardon sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 0:03

Athéna, tu t'emporte pas un petit peu trop doute2
il s'est expliquer et repris la seconde fois, en ajoutant que ça s'passe partout
et tu reviens à la charge demandant d'autre explications sur le même point à propos des famille juives.

son post est en bloc, mais contient des phrases qui commence avec une lettre majuscule et se termine avec un point. entre chaque phrase, il faut prendre un respire pour éviter de tout meller et tirer des conclusions sur le coup de l'émotion sourire

je comprend que ce sujet est un sujet délicat, et qu'il faut toujours plus de modération,
parce que souvent des malentendus dans des échanges qui partent en vril... débile

s'il vous plait, Algorab et Athéna,
pourriez vous continuer à éclairer vos malentendu par messagerie privé

merci à vous deux, ça m'évitera de fermer ce post et permettre à ceux qui désir échanger "Astrologie" au sujet de l'inceste de le faire... ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

aromatics

aromatics

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 10:51

Citation :
Un axe Capri/Cancer + un Pluton NS, indique peut-être un secret de famille, mais surtout quelque chose de très lourd et puissant en rapport avec la non vie (lien symbolique Satur/Pluton)....ou un problème lié au corps (lune/pluton/6).

Mais de là à mettre le mot INCESTE n’exagérons rien.

Urano, merci pour ta vision de l'aspect qui est précis
Pour répondre à ta déduction, je voudrais préciser, que dans cette famille, l'inceste est transgénérationnel et il est vérifié, hélas!.
Comme je le précisais dans mon intro, je suis novice, je ne maitrise pas assez l'astrologie pour déterminer dans ce cas, si l'inceste est père -fille ou frère-soeur.
Algorab, je comprends très bien tes interventions, ça me parle. Athéna, merci pour nous rappeler, aussi, les propos malsains de certains psy!...
Malheureusement, cette phrase,"la fille est consentante si elle ne dit rien...", moi je l'ai entendu dans ma propre famille, par une femme jeune et nous ne sommes pas de confession juive... J'appelle ça la "bêtise humaine.
Bonjour Céleste, enchantée.

Merci à vous tous, pour vos idées. J'espère que le sujet ne vous a pas trop dérangé. Si c'est le cas, excusez moi.
fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 12:00

aromatics a écrit:
Citation :
Un axe Capri/Cancer + un Pluton NS, indique peut-être un secret de famille, mais surtout quelque chose de très lourd et puissant en rapport avec la non vie (lien symbolique Satur/Pluton)....ou un problème lié au corps (lune/pluton/6).

Mais de là à mettre le mot INCESTE n’exagérons rien.

Urano, merci pour ta vision de l'aspect qui est précis
Pour répondre à ta déduction, je voudrais préciser, que dans cette famille, l'inceste est transgénérationnel et il est vérifié, hélas!.
Comme je le précisais dans mon intro, je suis novice, je ne maitrise pas assez l'astrologie pour déterminer dans ce cas, si l'inceste est père -fille ou frère-soeur.
Algorab, je comprends très bien tes interventions, ça me parle. Athéna, merci pour nous rappeler, aussi, les propos malsains de certains psy!...
Malheureusement, cette phrase,"la fille est consentante si elle ne dit rien...", moi je l'ai entendu dans ma propre famille, par une femme jeune et nous ne sommes pas de confession juive... J'appelle ça la "bêtise humaine.
Bonjour Céleste, enchantée.

Merci à vous tous, pour vos idées. J'espère que le sujet ne vous a pas trop dérangé. Si c'est le cas, excusez moi.
fleurr



Bonjour Aromatics, tout le monde,

oui désolée de m'être un peu emportée c pas très adroit sur ce genre de sujet... Embarassed je voulais dire, attention à ne pas faire d'amalgames entre tabous religieux ou classes sociales ou autres , on ne fait alors que montrer du doigt et ce n'est pas la chose à faire ds tous les cas... triste

Algorab ne m'en veut pas ce n'était pas contre toi , je n'ai rien contre le fait que tu en parles ou t'y intéresse c'est important et sain de réagir aussi qd on est témoin de ce genre de chose ... il faut en parler.

Aromatics, le sujet est très sensible, donc c pas évident d'en parler , mais ça reste utile je pense, donc tu n'as pas à t'en vouloir.
pas de souci donc juste ça reste très délicat et de faire le lien avec l'astro n'est pas une évidence nn plus...

Urano, oui il faut préciser que rien n'est inscrit dans les astres à mon sens, on ne peut faire de déductions à partir d'un thème natal ou dresser des cadres ou quoique ce soit... l'astro reste un outil intéressant afin de détecter un problème...
par ailleurs ton analyse astro me semble pertinente, la dominante Saturne Pluton ds un TN indique souvent un pois à porter, qque chose de très lourd, mm physiquement... mais il faut tout le thème pr voir ça, et notamment une analyse karmique aussi... doute2

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inceste Profil11
Inceste Empty
MessageSujet: Re: Inceste
Inceste I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inceste Pierre12 Inceste Notes-11
~Musique pour Relaxer~