Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exercice, qui est elle? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice, qui est elle? I_icon11Voir ses messagesExercice, qui est elle? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice, qui est elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 12:57

Ecrivain
chef d'entreprise,
musicienne,
compositeur,
députée,
femme au foyer?
[img]Exercice, qui est elle? Anne_l10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 13:24

ah ben voilà un nouveau theme..on a à faire a un lion ascendant lion...donc quelqu un qui a de la personnalite... une personne brillante mais sensible (lune en cancer qui apporte beaucoup de douceur..et d humanite..la personne est assez centree sur elle meme..assez original et individualiste uranus en 1 venus en vierge en 2 l argent a son importance..et elle aime en gagner..venus mars conjoint..elle consacre ses forces à çà...soleil mercure la personne peut avoir des dons pour l ecriture quelqu un d assez brillant à mon avis..la lune a une belle dignite elle lui apporte de l imagination quelque chose de fertile..meme si sa vie sentimentale peut en pàtir..
saturne en 5 la possibilite sur le plan artistique ou de l ecriture.. il y a entre le soleil mercure en lion les positions en vierge un axe pour la creation.. la lune est au trigone de neptune...la personne est tournee vers l accomplissement d elle meme..je pencherais pour un musicien ou un compositeur...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 13:26

Hello!!

Alors à vol d'oiseau Soleil et asc. Lion + MC/ Taureau Tout ça me fait penser à un domaine artistique comme milieu d'expression préféré.

Neptune pile au FC famille ayant le goût pour la musique ou étant peut-être musiciens??

Jupiter au FC cette personne a beaucoup voyagé ou elle est partie vivre à l'étranger>?

Mars conjonction0° Vénus / Vierge en II. Maitrise et précision alliés pour un instrument de musique sextile60° Neptune

Je dirai musicienne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 13:28

c est quel qu un qui a un rapport fort à l ecriture...
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 13:32

je dirais un chef ( Exercice, qui est elle? 508664 Exercice, qui est elle? 209597 Exercice, qui est elle? 220507 Exercice, qui est elle? 681848 Exercice, qui est elle? 5279 Exercice, qui est elle? 524208) d'entreprise ( Exercice, qui est elle? 510263 Exercice, qui est elle? 903257 Exercice, qui est elle? 756581 en maison II) avec des idées originales et innovantes mais qui a pu être controversée ou bannie dans son pays (amas en Exercice, qui est elle? 524208 Exercice, qui est elle? 11194 Exercice, qui est elle? 19966 en maison 4) enfin à première vue..... Exercice, qui est elle? 74884
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 13:58

Ah,je persiste et signe, vous êtes balèzes! applaudi
Un petit indice; a ma connaissance elle a écrit qu'un seul livre.
A vos claviers débile
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 14:09

ça m'avance pas vraiment.....c'est une écrivaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 14:17

2 planetes en scorpion mettent l accent sur l importance de l argent avec uranus comme ça en 1 elle n a pas pu faire autrement que de se mettre en scene pour un chef d entreprise..le soleil mercure en 12 et une lune saturne assez insecure je dirais plutot no. pour une femme au foyer...il y a un trop grand besoin de reconnaissance et d individualite.. donc non aussi...par contre soleil carre neptune là il y a de quoi causer... pour un chef d entreprise encore une fois ça me parait bizarre..! mais la personne a t elle des cotes un peu beaucoup idealiste..a t elle subit un exil quelquonque?la lune en 11 besoin de celebrite au sein du collectif..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 14:21

venusendouze a écrit:
ça m'avance pas vraiment.....c'est une écrivaine ?
Non!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 14:45

Comme je dois m'absenter une heure ou deux,je vous donne la réponse;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Lauvergeon
et encore bravo up applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 14:52

il n y a que venusendouze qui a trouve...à elle tous les aplaudissements..!!! up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 15:26

Ah une femme, alors alors...

Lion ascendant lion, oui sûrement une femme très ambitieuse, solaire, voulant réussir. Après, le soleil est en 12 au carré de Neptune en 4. Peut-être que ses objectifs de carrière s'accordent mal avec sa vie de famille, ou l'éloignent de son foyer ?

En tous cas une femme entreprenante et originale, qui dérange les autres sûrement (uranus maître de 7 sur l'ascendant), qq d'assez déconcertant, sûrement pionnière dans quelque chose. Conjoint à Mercure, il doit y avoir bcp de nervosité chez cette personne. La conjonction Uranus/mercure sur l'ascendant Lion au carré de Jupiter me fait aussi penser à quelqu'un de très impatient, qui a peut-être voulu trop tout de suite, ou qui n'a pas peur de voir les choses en grand.

Pour le métier, le MC est en taureau et Vénus est en vierge dans la maison symbolique du taureau en 2 conjoint à Mars . D'ailleurs mars et vénus sont aussi les régents des noeuds.
La maison 2, l'argent qu'on gagne est maîtrisé par Mercure Lion à l'Ascendant. Et la maison 6 (travail quotidien) est gouverné par Saturne qui est en 5.

Tout cela me fait penser à la finance et au monde de l'entreprise. Le MC taureau c'est aussi les finances, et Vénus est en 2 conjoint à mars. On s'enrichit par son travail, et on est même très combatif et méticuleux, pragmatique, analytique dans sa façon de gérer ses biens, et l'argent en général (vénus/mars en Vierge ). On peut évoluer dans le monde banquaire par exemple.

Cette maison 2 est gouverné par Mercure. Mercure est en Lion . Le lion c'est aussi les chefs d'entreprise et les spéculation financières (lion asc lion+ la conjonction0° Mercure Uranus Lion , ça fait bcp de lion !!!). On est sûrement très rusée (mercure) et entreprenante (uranus) dans la gestion des affaires commerciales.

La maison 6 gouvernée par Saturne en 5 (maison du lion par analogie), le travail quotidien exige un grand sens du devoir et des responsabilités. saturne c'est aussi la hiérarchie, on occupe peut-être un haut poste dans l'administration ? Saturne est en 5, ce qui me renvoie encore à la spéculation fiancière, à l'entreprise. On doit éprouver bcp de plaisir à faire des affaires.

Après, quand on regarde la 7 (contrats, collaboration), et la 11 (les projets, les soutiens), on voit que les deux maîtres sont Mercure et Uranus . Soit la conjonction0° sur l'ascendant. Une femme qui ferait des affaires, et signerait des contrats (mercure) en relation avec des secteurs uraniens (l'ingénieurie, l'aéronautique, l'électricité, le nucléaire, l'informatique) ????

C'est cette lune en Cancer en 11 maître de 12 qui me perturbe un peu. Je la rattache difficilement au reste. En même temps, si on part du principe qu'elle est qch comme chef d'entreprise, ou financière, ou un truc comme ça, je me dis que c'est une femme qui a sûrement évoluer dans un monde d'hommes, alors peut-être que cela a causé de la frustration dans sa vie émotionnelle ? ou que son métier l'a tenu éloigné de son foyer, et qu'elle n'a peut-être pas pu s'occuper de ses enfants (lune opposé à la 5 ?).




Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 15:29

Oh, mais il s'en est passé des choses pdt que j'écrivais ma réponse !!! Bon alors c'était Anne Lauvergeon, donc chef d'entreprise et le nucléaire.

Zut alors, c'est allé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 16:14

plus on fera ce genre d exercice mieux ce sera ça permet d avoir en main un theme....§!
c est avec ce genre d exercice qu on apprend le plus meme si on n arrive pas à trouver...la profession...ça habitue a l analyse... et ça c es t interressant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 17:16

saturne75 a écrit:
plus on fera ce genre d exercice mieux ce sera ça permet d avoir en main un theme....§!
c est avec ce genre d exercice qu on apprend le plus meme si on n arrive pas à trouver...la profession...ça habitue a l analyse... et ça c es t interressant...
C’était quand même difficile,on pouvait juste éliminer la femme au foyer avec la Lune en Cancer opposée a Saturne.
Uranus a l'asc.-"Elle reproche à l'État, actionnaire de référence, son manque de vision stratégique. Son indépendance passe difficilement parmi les autorités de tutelle"
Mars et Venus en II,Venus en chute maitre de X;
En 2002, Les Échos dévoile un rapport de la Cour des comptes qui critique sa rémunération (305 000 euros de salaire fixe et 122 000 euros de part variable)13, jugée supérieure à celle des dirigeants d’autres entreprises publiques, et son « parachute doré » de deux ans de salaire. Malgré les rumeurs, elle ne démissionne pas et dénonce une tentative de déstabilisation9. En 2010, sa rémunération est de 1 070 036 euros14, soit le 79e plus haut salaire de patron français, et une rémunération totale de 1,12 million d'euros selon Expansion.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Lauvergeon



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 17:22

oui ça l argent j avais bien vu l la grande importance dans le theme pour le prochain theme je reprendrais les mots clefs de cette façon on y voit plus clair..c est un grand classique chez moi de dire des choses justes et apres de tirer à cote...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 17:44

saturne75 a écrit:
oui ça l argent j avais bien vu l la grande importance dans le theme
C'est pour ça Saturne que je l'ai souligné happy up
Lilith aussi a fait un joli travail,d’ailleurs je l'ai déjà dit;chapeau bas les filles sunny
Je vous présente encore un,je pense intéressant et après je vais me désintoxiquer de l'astro et faire un peu de ménage débile débile débile
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 17:52

Merci Yoanne pour l'exercice, mais je n'aurais pas pu mettre un nom sur ce thème... Exercice, qui est elle? 184515
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 17:54

attends demain surtout yoanne que je puisse donner une reponse...car ce soir pour moi il se fait tard... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 17:59

Saturne on remets ça a la fin de la semaine prochaine car a partir de demain l'après midi je serai indisponible. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 18:24

venusendouze a écrit:
Merci Yoanne pour l'exercice, mais je n'aurais pas pu mettre un nom sur ce thème... Exercice, qui est elle? 184515
C'était fait pour débile ,mais rassures toi moi non plus si j'avais été a votre place lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice, qui est elle? Profil11
Exercice, qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Exercice, qui est elle?
Exercice, qui est elle? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice, qui est elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice, qui est elle? Pierre12 Exercice, qui est elle? Notes-11
~Musique pour Relaxer~