Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouveau, petit exercice! n°40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Profil11
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau, petit exercice! n°40
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 20:11

Rappel du premier message :

Bonsoir,
femme, plus de ce monde

Etait elle?
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 New_tn10



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Profil11
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, petit exercice! n°40
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 9:45

lilith13 a écrit:
Oui Sybille, c'est vrai que je suis bcp dans l'introspection. Et d'ailleurs, en ce moment je suis en pleine remise en question sur mon orientation professionnelle. Je fais plein de trucs que j'aime bcp (quoi qu'en ce moment ce soit très difficile de trouver su boulot), mais je me dis que je devrais vraiment me réorienter vers l'astro-pscycho et c'est vrai je m'étais dit que l'astrogénéalogie serait un truc qui me brancherait vachement. J'adore ça.

Et bien figure toi qu'aujourd'hui, j'ai contacté une astrojunguienne avec qui je vais suivre une formation et une analyse. Je vais donc commencer à me former vraiment en astro, faire le travail sur moi qui traine depuis trop longtemps, et me réinscrire à la fac par correspondance pour faire un master de psycho. Donc oui, je crois que c'est là dedans que je finirai par trouver ma voie. Et pour ce qui est de comprendre le passé, oui et à tous les niveaux, je suis surtout folle d'Histoire.

MAis juste une question, dans un autre post, un jour, tu m'avais dit que dès le mois de janvier 2013 tu voyais pour moi des changements radicaux au niveau professionnel (ce qui serait bien vu la dèche financière), et que ce n'est pas demain que j'exercerai comme psy ou autre (ça va quand même prendre des années). Que tu voyais bcp de déplacement, des boulots itinérants. Tu avais vu ça par quels indices ?

Je voulais te répondre en MP pour ne pas embrouiller le post, mais on ne peut pas. Very Happy


Bonjour,
uniquement par des éléments qui me viennent comme ça, en regardant ta carte du ciel, par tes chiffres de naissance, par des idées qui arrivent de façon anarchique (mon Mercure en Poissons y pourvoit beaucoup)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Profil11
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, petit exercice! n°40
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 10:47

oh là là !! j arrive apres la bataille si quelqu un veut nous en mettre un autre...pour que je puisse jouer aussi j adore ce type d exercice! comme les gosses! baby
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Profil11
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, petit exercice! n°40
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 11:15

Aaaaahhh, ça y est j'ai trouvé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Profil11
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, petit exercice! n°40
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 13:37

Ok Sybille, alors j'espère que ton intuition claivoyante de Poisson s'avèrera juste. Tout ce que tu voyais me paraissais plutôt sympathique et bienvenue en cette pèriode vache maigre !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Profil11
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, petit exercice! n°40
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 21:28

Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Lyse10

la voilà très très jolie femme parfaite en somme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Profil11
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, petit exercice! n°40
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau, petit exercice! n°40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Pierre12 Nouveau, petit exercice! n°40 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~