Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exercice maladie grave enfance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice maladie grave enfance I_icon11Voir ses messagesExercice maladie grave enfance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice maladie grave enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice maladie grave enfance Profil11
Exercice maladie grave enfance Empty
MessageSujet: Exercice maladie grave enfance
Exercice maladie grave enfance I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 11:34

Bonjour,

Cette personne a eu un grave cancer pendant son enfance, ça l'a transformé.
J'avais regardé son thème avant de le savoir je n'avais rien vu.
Comment sont thème pourrait l'expliquer / faut il regarder les aspects des transits à cette période ( 2000-2003)?
Je vous laisse vous exercer sourire

Exercice maladie grave enfance Astro2at64mc3771360578

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice maladie grave enfance Profil11
Exercice maladie grave enfance Empty
MessageSujet: Re: Exercice maladie grave enfance
Exercice maladie grave enfance I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 12:28

Le cancer c'est Pluton quand il aspecte par un carré90° ou opposition180° une planète perso c'est jamais bon signe,ici il fait un carré90° exacte a la Lune ( enfance)
Pour les transits je pense que la maladie a été diagnostiqué, quand Neptune le maitre de VI et surtout du Soleil(la vie) ,a transité la Lune et de ce fait a réactivé le carré90° du TN Lune Pluton
J'ai rencontré dernièrement une personne victime d'un inceste à l'age de 10 ans, Pluton en VI carré90° exacte à la Lune Sagittaire (entres autre, épreuve liée a la sexualité)
Un autre ex du diagnostic du cancer;dans le TN Saturne maitre de VI carré90° exact Pluton ,quand au jour près Saturne en Balance a fait un carré90° exact a Pluton Capricorne , il a de ce fait reproduit le carré90° natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice maladie grave enfance Profil11
Exercice maladie grave enfance Empty
MessageSujet: Re: Exercice maladie grave enfance
Exercice maladie grave enfance I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 15:17

Je viens de regarder la RS 2002/2003,voici les aspects; Uranus Soleil Lunenoire Vénus en XII(l'hôpital du zodiaque)RS!
Venus maitre d'asc.dans le TN est conjonction0° à la VI TN
Maitre de XII TN Mercure dans la RS il est sur Vénus TN maitre d'asc.
Jupiter 2 ème maitre du Soleil est conjonction0° NS TN!
:kiron:en X RS sur le NN TN
Lune RS opposition180° Mars RS les 2 planètes en chute!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice maladie grave enfance Profil11
Exercice maladie grave enfance Empty
MessageSujet: Re: Exercice maladie grave enfance
Exercice maladie grave enfance I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 17:44

Bonjour Yoanne ! Merci pour ta réponse. Oui en effet 2002 c'est quand il a appris qu'il avait le cancer et de 2002 à 2003 il a été soigné mais les traitements ont été dur.

Dans le TN, en effet Pluton en MII carré90° Saturne en MIV (mais c'est un aspect générationnel).
On pourrait regarder Saturne aussi parce que c'était un cancer des glanglions et Pluton pour tout ce qui est opération et transformation du corp. Et la MIV la famille avec la Lune carré90° Pluton et Saturne conjonction0° Mars Vénus ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice maladie grave enfance Profil11
Exercice maladie grave enfance Empty
MessageSujet: Re: Exercice maladie grave enfance
Exercice maladie grave enfance I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 18:43

Dans le TN, en effet Pluton en MII carré90° Saturne en MIV (mais c'est un aspect générationnel).
Et bien je ne dirai pas ça; Saturne met environ 2 ans et demi pour traverser un signe donc c'est assez court ,pour Pluton je suis d'accord,ex. la génération baby-boom donc j'en fais partie sourire c'est Pluton Lion
Le carré entre Saturne et Pluton dans mon exemple a moi, c'est parce que Saturne ést maitre de la VI dans le TN,mais d'autres aspects notamment dans le TN de l'épouse indiquaient un cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice maladie grave enfance Profil11
Exercice maladie grave enfance Empty
MessageSujet: Re: Exercice maladie grave enfance
Exercice maladie grave enfance I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 18:50

dont j'en fais partie et non donc bing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice maladie grave enfance Profil11
Exercice maladie grave enfance Empty
MessageSujet: Re: Exercice maladie grave enfance
Exercice maladie grave enfance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice maladie grave enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice maladie grave enfance Pierre12 Exercice maladie grave enfance Notes-11
~Musique pour Relaxer~