Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton Conjonction Vénus/Asc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je vais bientôt vivre un transit de Pluton sur ma conjonction natale Vénus/ascendant en capricorne (Vénus maître de 4 et de 9). Ce transit va bientôt commencer à s'activer en 2013, mais paraît-il que je devrais déjà en ressentir les effets. Notons que Vénus en natal est bien aspectée (Vénus conjonction Mercure et Ascendant, sextile MC scorpion).

Par ailleurs, pendant ce transit, Vénus va être grandement sollicitée par quasiment toutes les autres planètes lentes :

- Saturne sextile Vénus (vers Février 2013, 3 passages, rétrograde jusqu'en novembre 2013).

- Uranus carré Vénus (à partir de mai 2013 jusqu'en mai 2014).

- Jupiter opposé Vénus (à partir d'août 2013, 3 passages en rétrogradation- jusqu'en mai 2014).


Je me pose beaucoup de questions sur la signification de ces transits, et sur leur influence sur ma vie amoureuse.

Le contexte : Je vis une histoire avec un chéri depuis presque 5 ans (avec une séparation au milieu d'une grosse année, correspondant à tous mes mauvais transits à Saturne). Nous nous sommes remis ensembles, et ce n'est pas tjs simple. il a bcp souffert de mon absence (même si on ne sait jamais perdu de vue), et nous recherchons aujourd'hui un nouvel équilibre (qui est un peu malmené par le carré Saturne/lune et la conjonction Saturne/Asc que reçoit mon chéri en ce moment).

Il habite en Suisse, moi à Paris, et il serait temps que nous passions à l'étape d'après (soit vivre ensembles), si on veut poursuivre cette histoire. Et ce n'est pas simple. En ce moment, je me dis qu'avec cette histoire, soit ça passe, soit ça casse. Et si ça casse, j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin.

Je me demandais d'après-vous, et vos expériences, si vous pensiez que ces transits à ma Vénus Natale allait affecter ma relation dans le mauvais sens (rupture ?) ou au contraire la renforcer ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre. Et si pouvez aussi partager vos expériences de transits ¨Pluton/Vénus ??

Mes coordonnées natales : 23/12/1982 à 9h40, Paris.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 16:58

Ben, maintenant, tu sais....valable pour les ceuzzzz qui voudraient également..... cramper happy

...il est à môaaaa...rien qu'à môaaa....mais chuis pas égoîste, je t'en envoie des rayons.....ascendant oblige....ainsi que le NS en II... look

https://youtu.be/0pYI_VH0Xmo

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 19:46

Pluton n'est pas seulement jalousie, trahison et compagnie. On a svt tendance à considérer Pluton, le scorpion et la maison 8, comme très maléfique. Mais Pluton/vénus c'est aussi le pouvoir de guérir par l'amour, l'envie d'atteindre un niveau plus total d'accomplissement dans ses relations amoureuses, un fort désir sexuel etc... en tous cas, ce qui est certain, c'est qu'un aspect Pluton/vénus bien aspectée en natal doit nous débarasser des vieux schémas qui ne nous conviennent plus, et nous pousser à avoir une vie amoureuse plus conforme à nos aspirations.
Mal aspecté en natal, c'est la même chose, mais les évènements ou les angoisses risquent d'être plus fortes.

Liliana : Pourquoi tu dis que j'ai un beau thème natal ??? sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 19:51

." On a svt tendance à considérer Pluton, le scorpion et la maison 8, comme très maléfique."

...certainement pas en ce qui me concerne....cf tous les posts concernant pluton et son signe......
c'est pour moi, le constructeur, celui qui vient régénérer .....: la re-naissance.........

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 20:05

Oui je le pense aussi, mais comme tu parlais de jalousie, d'abandon, et tout... je voulais juste préciser que les effets de Pluton dépendent déjà de la façon dont Pluton est vécu en natal, et du transit (une opposition n'est pas une conjonction).

Mais je crois aussi qu'il s'agit d'un grand régénérateur quand il est bien aspecté, et qu'il s'agit d'un transit plutôt positif (sextil, trigone, et conjonction bien aspectée).

Pour ma part, j'ai vécu il y a quelques années un transit Carré pluton/lune et ça a été : Histoire passionnelle ok, mais très mal vécue. Sexe extrème, obsession, non engagement, et pour finir je l'ai quitté, et il est mort 1 an après d'une overdose. Alors dans le genre histoire de merde, tu ne fais pas mieux. Mais juste après j'ai vécu le conjonction Pluton/soleil et là, rencontre avec le chéri que j'ai tjs aujourd'hui, et remise en question de ma façon de concevoir mes relations aux hommes.

De toute façon, Pluton ne me lâche pas depuis 7 ans, et maintenant Conjonction Vénus/asc et juste après conjonction Mercure. Encore 5 ans, de pluton !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 20:26

ce n'est pas moi qui ait évoqué la jalousie, l'abandon....etc.........car justement, pluton vient y mettre son grain d'sel ......

....heu...pour te rassurer...pluton ne nous quitte jamais..... lol
Il y a toujours dans notre thème .....un rapport avec pluton...ne serait-ce que par son transit mais surtout par le transit des autres planètes......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 20:27

même un aspect positif en natal on connaît d'abord son côté négatif ..., en théorie avec l'aspect positif Pluton est plus facilement intégré mais dans la réalité ça dépend des personnes .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 20:33

Vous calculez quel orbe en conjonction pour les transits de Pluton, parce que Pluton est encore à au moins 6 degrés de mon Asc/Vénus ???

J'ai l'impression d'en ressentir les effets parce que je suis en effet très angoissée concernant ma relation amoureuse, mais si ça se trouve il s'agit d'autre chose (mais je ne vois pas quoi ???) !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 20:42

je ne sais pas trop pour les orbes je regarde ce qu'il y a autour
je vois que tuas un quintile natal Vénus/Saturne...et comme Saturne fait son retour ça actualise ton TN ...et là il va y avoir la conjonction vénus/saturne à 6° Scorpion ...donc je suppose que c'est les prémices de ce que tu ressent avec Pluton .

Mars étant aussi maître du Scorpion il y a la conjonction Mars/Pluton proche de ta Vénus
http://astro-ciel.1fr1.net/t1563-mars-pluton-conj-10-a-24
faut pas en faire tout une histoire c'est des début de cycle et c'est l'histoire de 15-20 jours ....dû moins quand Mars est direct .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 20:49

Bah j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, parce que là je me suis rarement sentie aussi angoissée dans cette histoire. Et quand je suis angoissée comme ça, je n'ai qu'une envie c'est de foutre le camp tellement ces sentiments d'angoisse me sont insuportables. J'aimerais ne plus jamais être amoureuse, ça fait trop mal. Bon je suis capricorne fois 1000 en même temps. ça n'aide pas à faire confiance, des sentiments de méfiance assez terrible.

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov - 4:45

Pluton vient tester la relation et te tester toi aussi, cela se fait en profondeur de l'intérieur car le Capricorne est un signe féminin.

De toute façon il ne renouvellera ce qu'il il n'y aura seulement besoin, le reste loin à la poubelle.

Ces angoisses si tu les sens c'est que quelle que chose travail en toi, alors profites d'elles pour descendre au fond de toi et de voir claire dans ton intérieur, vu qu'il passera sur ton ASC.

Zeus Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 12:37

Liliana : Pourquoi tu dis que j'ai un beau thème natal ???

Bonjour sourire

Quand j'ai vu ton TN je me disais cette personne doit être très réfléchie et dotée de plusieurs qualités déjà avec mercure en I don de parole et communication, avec venus collée à ton ascendant une grande sensualité mode capricorne sourire rêveuse et très sensible ton soleil est conjoint neptune en 12 richesse intérieur mais il faut lutter contre les fantômes de la maison 12 lol voilà grosso modo bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 13:51



Quand j'ai vu ton TN je me disais cette personne doit être très réfléchie et dotée de plusieurs qualités déjà avec mercure en I don de parole et communication, avec venus collée à ton ascendant une grande sensualité mode capricorne sourire rêveuse et très sensible ton soleil est conjoint neptune en 12 richesse intérieur mais il faut lutter contre les fantômes de la maison 12 lol voilà grosso modo

C'est rigolo comment on peut imaginer quelqu'un à travers son thème. Et j'avoue que tu tombes assez juste pour tout ce que tu relèves. Moi quand je vois le tiens, je me dis aussi que tu dois dégager bcp de douceur (double cancer, et être très charmante (Vénus/asc). Je me demande par contre comment tu vis ta lune capricorne, étant donné qu'elle est une de tes dominantes), mais qu'elle s'oppose au cancer et est en exil dans ce signe ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:12

Lilith ma planète dominante c'est venus , ma maison dominante c la VI:

avec ma lune en capricorne maison 6 et tout le reste de mon thème :oui je suis très émotive, très sensible et très vulnérable : mais je me raisonne tout de suite après je me dis : garde le contrôle et maitrise toi!j'exécute, pire encore je ne montre jamais mes vrais sentiments (sun en 12) je ne me confie que très rarement : avec mon apparence très douce "cancer" j'attire mais mon attitude réservée déconcerte l'autre débile c normal c propre à l'axe cancer/capricorne : je garde toujours la distance de sécurité , une fois la confiance installée mon mercure s'active je communique avec aisance. mais ceux qui me connaissent vraiment savent à quel point je suis vulnérable et honnête bouquet

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:22

Et oui, la maîtrise et le contrôle du capricorne ! Je connais bien ça, et moi aussi je ne parviens à libérer mes émotions que quand je suis en confiance, ce qui arrive finalement avec peu de gens. Soleil en 12 oblige, les gens se font donc très souvent une fausse image de moi, mais finalement je crois que ça m'amuse de brouiller les cartes, ainsi tu préserves tes mystères !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:32

Exact heureusement venus à l'ascendant vient adoucir l’atmosphère: le sourire aux lèvres on reste diplomate et sympa sinon on serait perçu comme hautain et sec ça aide à mon avis
voilà sympathie et sourire avec l'autre mais distance et réserve toujours surtout pas de vrais confidences lol

lilith j'aime bien ta phrase : ça m'amuse de brouiller les carte aainsi tu préserves tes mystères

pas par hasard tu as neptune devant ton soleil en maison 12 lol


Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:37

"Soleil en 12 oblige, les gens se font donc très souvent une fausse image de moi, mais finalement je crois que ça m'amuse de brouiller les cartes, ainsi tu préserves tes mystères !".
Je te rejoins Lilith, mon Soleil en 12 me fait ça aussi, mais parfois c'est un peu pénible. IL y a tout un pan de ma personnalité que la plupart des gens ne voient pas, du moins mettent-ils du temps à voir, souvent après quelque éloignement. Sans que je le veuille forcément. Etrange. Je n'avais pas encore relié cela au Soleil en 12 mais tu as raison ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:39

Ah lilith j'ai oublié de dire pour lune en capri telle que je la vis: complexe d'infériorité je ne sais d’où pourtant je ne manque pas de ressources don de dieu mais selon moi tout est trop bien pour moi : manque de confiance: toujours axe cancer/capricorne
paradoxalement il y a une fierté innée .. va comprendre complexe d'infériorité et fierté d'être ce que je suis : peut être mercure en lion en I doute2 l'être humain est vraiment complexe sorti
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:41

C'est marrant, quand je pense à Vénus à l'ascendant, je me dis parfois que je suis une vraie escroc tellement cette planète vient camoufler la dureté de l'asc capricorne. Oui, le côté hautain et distant s'en trouve amoindri, du moins à première vue !

"Brouiller les cartes, le mystère" : Surtout qu'il n'y a pas que cette conjonction Neptune/soleil en M12, rajoute à ça une maison 12 plus habitée que les autres, et ma conjonction Soleil/neptune en carré avec ma lune poisson, ça fait bcp de penchants pour les mystères !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:44

C'est rigolo ce que tu dis, c'est aussi une reflexion que je me fais souvent. L'impression de n'avoir aucune confiance en moi,de tjs douter, peur de ne pas y arriver, et pourtant j'ai un orgueil parfois démesuré.

Oui, un contraste entre les 2. Peu de confiance en soi, et un gros égo

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:46

Une amie astrologue m'avait dit une fois : "La Lune en Capricorne c'est le cœur dans un coffre fermé à clé". Très méfiante mais aussi ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:47

[quote="Annalou"]Une amie astrologue m'avait dit une fois : "La Lune en Capricorne c'est le cœur dans un coffre fermé à clé". Très méfiante mais aussi ambitieuse.[/quote]

très exact Annalou sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:52

Oui, de toute façon avec les capricorne, si on les aime, ail faut savoir s'armer de patience pour percer le trésor sous la glace.

Annalou et Liliana, je vous laisse une petite interprétation du soleil en M12, je la trouve assez bien résumée :

" Votre désir d'accomplissement passe par une forme un peu particulière et originale, dans le sens que vous ne pouvez résister à l'attrait du mystère et d'un certain retrait par rapport aux évènements et aux situations. Vos penchants naturels vous poussent souvent à vous isoler et à garder intact votre jardin secret car c'est dans ces moments privilégiés où vous vous retrouvez seul avec vous-même que vous vous ressourcez et finalement vous pouvez vous épanouir.

Quelque part en vous, il existe une propension à l'introversion, à la tranquillité et même à une certaine forme d'isolement, que ce soit par goût ou par le fait de certains évènements qui vous en ont donné l'habitude. Mais attention… vous êtes en fait plus secret et énigmatique que solitaire. Il existe simplement en vous une partie plus ou moins importante (selon le reste de votre thème) cachée et inaccessible aux autres.


Vous vivez le paradoxe suivant : plus vous vous éloignez de la société, plus vous réussissez, du moins pour ce qui vous donne de la force et vous fait évoluer. Les travaux dans le secret ou dans un environnement retiré vous conviennent souvent très bien : vous êtes favorisé si vous êtes écrivain, peintre, médecin, psychiatre ou même moine ou bien travaillant dans un établissement pénitentiaire etc., toute forme de métier qui vous permet d'apprécier le calme et le recueillement . Cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas être célèbre mais si vous l'êtes, une partie cachée en vous doit nécessairement s'exprimer dans cette direction pour votre bien.

La tradition indique qu'avec une telle configuration, votre évolution passe par des épreuves ou obstacles qui débouchent sur une crise et une période de solitude de façon à vous retrouver avec vous-même et peut-être avoir le temps de vous demander ce qui a réellement de l'importance dans ce parcours qu'est la vie qui semble si absurde et insensé au premier abord. Ne vous faites pas de souci, il n'existe pas de prédisposition meilleure qu'une autre, chacune a son chemin propre et le vôtre passe d'une certaine façon par l'authenticité sans fard , le secret et la régénération de votre être au cours de quelques périodes dans votre vie loin des mondanités et des relations factices et sources de perte de temps.

D'ailleurs, votre destinée possède une partie mystérieuse que personne ne soupçonne : vous n'êtes pas aussi simple que l'on pourrait le croire, loin de là. Si extérieurement rien ne transparaît quelquefois, vous-même savez à quel point vous êtes éloigné de l'idée que la plupart des gens se font de vous.

Vous êtes attiré par les situations qui vous permettent de vous cacher ou de vous retirer à certaines périodes de votre vie; c'est souvent une série d'épreuves qui a provoqué cet état de fait. Mais au delà d'une réaction de défense en face des évènements que vous avez vécus, vous avez un goût authentique pour le mystère et le secret.

Certains choisissent les petites routes de campagne pour le déroulement de leur vie; vous préférez l'autoroute pour gagner votre salut en évitant les illusions mondaines et fardées de la vie habituelle en société. Plus que tout autre, vous êtes favorisé et poussé à vaincre les embûches et ne jamais vous laisser aller au pessimisme."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:53

lilith tu as quand même mars en maison I certes loin donc il s’exprime moins mais tu peux avoir par moment des attitudes martiennes (feu)non? d’où l'égo...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:56

Génial ce texte ! Merci smack ! C'est ki ki l'a écrit ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 14:56

ah merci pour l’interprétation je viens de voir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton Conjonction Vénus/Asc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Pierre12 conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~