Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon11Voir ses messagesconjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton Conjonction Vénus/Asc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je vais bientôt vivre un transit de Pluton sur ma conjonction natale Vénus/ascendant en capricorne (Vénus maître de 4 et de 9). Ce transit va bientôt commencer à s'activer en 2013, mais paraît-il que je devrais déjà en ressentir les effets. Notons que Vénus en natal est bien aspectée (Vénus conjonction Mercure et Ascendant, sextile MC scorpion).

Par ailleurs, pendant ce transit, Vénus va être grandement sollicitée par quasiment toutes les autres planètes lentes :

- Saturne sextile Vénus (vers Février 2013, 3 passages, rétrograde jusqu'en novembre 2013).

- Uranus carré Vénus (à partir de mai 2013 jusqu'en mai 2014).

- Jupiter opposé Vénus (à partir d'août 2013, 3 passages en rétrogradation- jusqu'en mai 2014).


Je me pose beaucoup de questions sur la signification de ces transits, et sur leur influence sur ma vie amoureuse.

Le contexte : Je vis une histoire avec un chéri depuis presque 5 ans (avec une séparation au milieu d'une grosse année, correspondant à tous mes mauvais transits à Saturne). Nous nous sommes remis ensembles, et ce n'est pas tjs simple. il a bcp souffert de mon absence (même si on ne sait jamais perdu de vue), et nous recherchons aujourd'hui un nouvel équilibre (qui est un peu malmené par le carré Saturne/lune et la conjonction Saturne/Asc que reçoit mon chéri en ce moment).

Il habite en Suisse, moi à Paris, et il serait temps que nous passions à l'étape d'après (soit vivre ensembles), si on veut poursuivre cette histoire. Et ce n'est pas simple. En ce moment, je me dis qu'avec cette histoire, soit ça passe, soit ça casse. Et si ça casse, j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin.

Je me demandais d'après-vous, et vos expériences, si vous pensiez que ces transits à ma Vénus Natale allait affecter ma relation dans le mauvais sens (rupture ?) ou au contraire la renforcer ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre. Et si pouvez aussi partager vos expériences de transits ¨Pluton/Vénus ??

Mes coordonnées natales : 23/12/1982 à 9h40, Paris.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 18:13

Dacodac ! Merci pour ses compléments d'info. Je débute un peu dans l'apprentissage des thèmes progressés, j'ai suivi un cours ce week-end, pas toujours simple ! Mais donc du coup pas de lune pro à 15° taureau ?

J'irai bien regarder aussi ces histoires de fridaire !

Oui c'est vrai que cette Vénus rétro me questionnait pas mal. Ton explication me parle bien.

Alors en avant toute pour cette nouvelle RS, vivement qu'elle débute !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 11:56

citation:
"Mais donc du coup pas de lune pro à 15° taureau ?"

Bien sûr que si, mais cette progression est celle de la Lune à partir de ta naissance, qui va activer la cuspide IV.
En fait tous les points d'un thème peuvent être progressés s'ils présentent un intérêt.

Pour bien comprendre la Lune progressée, je peux te conseiller le "Manuel d'Astrologie" de Thérèse Casati, ed du Rocher, mais je ne sais pas s'il est encore édité...cependant on doit pouvoir le trouver d'occasion.

Cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 12:15

Je l'ai c'est un super bouquin !up 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 13:48

Merci papy, je vais me trouver ce bouquin ! Oui hier j'ai cherché du coup, et ça y est, j'ai bien capté la différence entre la lune prénatale et la lune progressée depuis ma naissance ! ça fait beaucoup de choses à regarder. Je fouille, je fouille !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:19

@ Lilith13 : excellent article sur l'aspect Vénus-Pluton et ce qu'il implique : http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/11/15/venus-pluton-un-voyage-au-coeur-de-vous-meme/ smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:35

Vénus-Pluton, un voyage au coeur de vous-même

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/11/15/venus-pluton-un-voyage-au-coeur-de-vous-meme/
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:36

Merci Cobra ! À chaque fois, j'oublie d'insérer le lien....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:37

Merci Enaid !! il fait peur son texte... hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:39

Moui, mais il y a des messages d'espoir :) J'en ai marre de la froideur de Saturne, vive la passion Plutonienne :)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:43

C'est vrai, faudrait un petit mixte des deux ! les profondeurs et l'intensité d'une passion plutonienne, soutenue par le réalisme constructif de saturne !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 19:44

Bien dit ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Profil11
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton Conjonction Vénus/Asc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Pierre12 conjonction - Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~