Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lune en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 10:20

Rappel du premier message :

Selon vous sa donne quoi quelqun avec la lune en scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

vincent


Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 23:37

Bonsoir,

Je suis un homme avec ma lune en scorpion maison X. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à la maîtriser... Je me reconnais bien dans certaines descriptions bigsourire Cependant, je la trouve très guerrière chez moi. D'ailleurs, les sports de combat et la philosophie m'aident énormément à la canaliser. Les émotions sont fortes pour ne pas dire puissantes et ma destinée est spéciales et profonde...

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

vincent


Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 23:41

Tiens, je m'aperçois que la nouvelle lune c'est faite pile poil sur ma lune !!! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 6:48

AnnA a écrit:
Lune Scorpion , avec moi, ça marche pas ! J'en ai soupé pendant 7 ans et à chauqe fois que j'ai retenté l'expérience, ça bouscule trop ma Lune Taureau qui va et vient à son rythme, et surtout qui ne calcule rien ... La Lune Scorpion je la perçois comme " suis moi, je te fuerai, et je te fuies, tu me suivras " ... Après c'est un ressenti propre à chacun certainement ... Par contre les Vénus Scorpion , je les attire comme des aimants,mais c'est pareil, on a l'impression que dès qu'ils sentent qu'on est bien, qu'on est "acquise", ils ont besoin de tout faire exploser ... Par pour moi en tout cas bing

bonjour, moi aussi ai la Lune en Taureau , et les Lune Scorpion je les attire!!!!!elles aiment à me sadiser, enfin un certain temps, ou plutôt un temps certain, aprés je me rebiffe!
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 7:37

Bonjour Sybille sunny

Oui je précise qu'avant elles me malmenaient. Désormais, avec l'âge et l'expérience, il vaut mieux qu'elles se méfient parce que je ne me laisse plus faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 9:19

AnnA a écrit:
Bonjour Sybille sunny

Oui je précise qu'avant elles me malmenaient. Désormais, avec l'âge et l'expérience, il vaut mieux qu'elles se méfient parce que je ne me laisse plus faire ! lol

...c'est à dire que tu as appris à mettre des limites à ce signe, pour bien vivre avec.....tu t'es forgé une sorte d'armure, d'ailleurs bien pratique pour tous les autres signes, celui-ci en particulier...Ce qui fait que tu ne rencontres plus ou bien moins de problème de relation .....mais après tout, c'est quoi l'astrologie ? : c'est apprendre un langage de connaissance de soi.....
...En fait, tu te sers de...ton saturne.....astrologiquement parlant......(maitre de ton ascendant)....donc lorsque je parle d'armure.....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 9:24

vincent a écrit:
Tiens, je m'aperçois que la nouvelle lune c'est faite pile poil sur ma lune !!! hallucine

Questions essentielles :

Comment puis-je être davantage en contact avec mes sentiments ?
Quels modèles émotionnels ne sont plus appropriés et quels désirs inconscients me dirigent ?
Comment est-ce que je peux les laisser aller et trouver de meilleurs moyens de me soutenir et m'occuper de moi-même ?

Les éclipses qui se produisent en conjonction avec les planètes du TN d'un individu entraînent l'apparition d'évènements et de questions fondamentales concernant celle-ci. La maison où se produit l'éclipse est aussi importante, de même que toute planète qu'elle aspecte.

Bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 9:45

Anna
Citation :
Par contre les Vénus Scorpion , je les attire comme des aimants,mais c'est pareil, on a l'impression que dès qu'ils sentent qu'on est bien, qu'on est "acquise", ils ont besoin de tout faire exploser .
exact ! je connais 2 personnes de mon entourage ayant cette venus en scorpion et c'est tout a fait cela ! je les tiens a bout de gaffes .. un coté meme sadique ..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 10:19

Bonjour les amis,
J'avance un petit témoignage perso, dans mon TN : Lune Vénus conjonction0° Scorpion
en M 3 : je jouis d'une grande sensibilité et on peut toujours faire appel au côté tendre de ma nature ( Soleil Balance ) Par bonheur, mon mari avait les mêmes valeurs que moi face au mariage, au foyer et à la famille. La violence et la vulgarité m'offense énormément ...
Je suis veuve et mon coeur reste attaché à son âme ange
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 12:19

ELENA[u] : tu mets des mots sur mes sensations, c'est dingue ça ! smack

STERENN[u] : sadique ! oui ça c'est vrai ! et même pour eux même ! le phoenix a besoin de mourir pour mieux renaître de ses cendres ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 12:24

Oui Anna pervers .. hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 12:28

Je dois dire que je suis un peu triste....de ce "procès" que vous faites à ce signe......n'y voyant que du négatif.......même si ce que vous dites, je l'ai également constaté... Dans notre vie, nous devons atteindre un équilibre : Soi et l'Autre et qu'un travail me semble utile de chaque côté de la balance pour faire l'équilibre......

...mais...bon, nous le savons....le scorpion est très "visité" actuellement.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 12:34

Elena
je n'ai pas suffisamment de recul encore pour cette Lune en Scorpion je ne connais qu'une personne .. mes constats bien que n'etant pas le propos ici (excusez du HS) se portaient sur les personnes ayant venus en scorpion en IV ou en V
je n'ai rien contre les Scorpion les 3/4 de mes ami(e)s le sont Wink je reste prudente , ca fait mal le dard ouie ouie rijaune - smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 13:37

..coucou Sterenn,

...ce n'est pas un hasard si 3/4 de tes amies sont du signe du scorpion....peut-être ?
Ce que tu nommes "prudence"...c'est tout simplement agir envers ce signe avec réflexion et sans a priori, ayant bien en tête que c'est le plus grand des émotionnels du zodiaque.....(ce qui n'est pas toujours facile pour garder la bonne relation avec lui)......
Ce n'est que mon avis......
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 13:38

Mes messages ne passent pas à priori ( c'est normal, c'est LA journée down )

Ce n'est pas un procès, c'est juste un témoignage de ressentis divers. Peut être que nous sommes nombreux à avoir été piqués par le dard et à n'en retenir que cela look

mais je pense que nous portons tous en nous un peu de cette Lune Scorpion ou de ce Scorpion tout court dans différents secteurs de notre vie.

Le Scorpion repésente ma M10, j'imagine que j'ai ce comportement dans mon métier, ou que les autres me perçoivent ainsi. En même temps, la nuit dot je fais partie est l'Univers de prédilection de ce dernier ....

Mais sur un plan plus intime, je ne suis pas armée pour faire face au quotidien à une Lune Scorpion ... Comme tu le dis si bien, je le sais maintenant, donc je m'en protège, mais à l'inverse, la Lune Scorpion doit me trouver bien fade et beaucoup trop linéaire dans la vie privée cramper ... Nous devrions faire un sondage dans le sens inverse, je pense que l'on dirait de nous que nous sommes tièdes et sans surprise tropdrole alors que nous ne nous percevons pas du tout comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 13:46

c'est clair Elena .. de grands emotionnels et oui pas simple de cerner sa facon de penser..
du coup je reste souvent en retrait avec eux de peur d'attiser une piqure que je regretterai ..
Anna , pour ma part je suis un peu trop impulsiiive .. mais je suis franche et directe un peu trop p'tre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 13:53

". de grands emotionnels et oui pas simple de cerner sa facon de penser.".

parce que l'on croit savoir ce qu'ils pensent .....et en faire des déductions.....


du coup je reste souvent en retrait avec eux de peur d'attiser une piqure que je regretterai ..

...ce retrait est la limite que tu leur mets....tout simplement....et quand ils le savent, ils la respectent......

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 13:54

Je ne pense pas que ça soit la Lune en scorpion a elle seule , ça dépendra du reste du TN...parce que la Lune est passive ....les autres planètes peuvent accompagnées ou contre-carré les émotions de cette lune .

même en bon aspect à Saturne par exemple ce dernier peut taper sur les doigts de mademoiselle si elle fait des caprices . " c'est pas ma faute ! " ..." non, c'est celle du Pape !? à d'autres " ..." fru " ...." pète un coup ça ira mieux ! " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 13:57

"Je ne pense pas que ça soit la Lune en scorpion a elle seule , ça dépendra du reste du TN...parce que la Lune est passive ....les autres planètes peuvent accompagnées ou contre-carré les émotions de cette lune ."

bien sûr....c'est bien pour cela qu'il ne faut avoir aucun a priori., voire des généralités,même dans le vécu.....sur les signes....
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 14:08

Plus je lis le forum et moins j'arrive à suivre...je m'éloigne...il faut que je me recentre sur des choses astro qui m'intéressent parce que je n'ai pas vraiment l'impression d'apprendre quelque chose d'utile.

Saturation, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 14:15

Val11
Citation :
Saturation, peut-être?
j'ai eu cette phase de saturation ou plus ca allait moins je comprennais rijaune et ou je melangeais tout .. je ne te dis pas que ca va mieux juste que je prends avec parcimonie l'astrologie

Cobra Elena vous avez raison ne pas faire une generalisation de cette Lune en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 14:18

Tu es sage, Sterenn...parcimonie oui, c'est ça. Lune en scorpion - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 14:23

Quand on sature, il faut redéfinir son objectif de base. Se demander pourquoi fait-on de l'astro, quelles types de connaissances voulons nous acquérir, et supprimer tout ce qui ne rentre pas dans cette catégorie tant que la réponse que nous cherchons ne sera pas trouvée. Faire de l'astro pour de l'astro, ce n'est pas viable sur la durée, l'astro est un outil.
Saturne inside bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 14:26

...et prendre tout le recul nécessaire....
saturne...inside.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 14:38

Un vieil homme de qualité ce saturne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 19:14

Lyn bien d'accord
Citation :
Quand on sature, il faut redéfinir son objectif de base.
mon soucis c'est que je suis comme un enfant devant un sapin de noel avec tout pleins de cadeaux et je veux tous les ouvrir .. lol
mon objectif est de maitriser les bases afin de comprendre mon tn et me defaire des barrieres qui entravent mon evolution apres je verrai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en scorpion - Page 2 Profil11
Lune en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en scorpion - Page 2 Pierre12 Lune en scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~