Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lune en scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en scorpion I_icon11Voir ses messagesLune en scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 10:20

Selon vous sa donne quoi quelqun avec la lune en scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 10:50

Quelqu'un qui a beaucoup de contrôle de lui même qui domine ses émotions (alors qu'il boue de l'interieur, rien ne se vera), assez calculateur, manipulateur, qui teste les autres, extreme dans ses affections et haines, volonté de possèder forte, d'entrainer l'autre sur notre terrain, c'est tout ou rien.
Dans les mauvais côtés vois tout en noir et très égoiste, frôle la folie par ses entetements, trop materialiste par peur de manquer, obsession du sexe.
Dans les bons est près à tout pour toi, se donne entierement, courage et sens pratique, profondeur et lucidité.
Vois la mère comme une femme aux multiples talents, une éminence grise dans les bons côtés, une femme dure et autoritaire, frustrante dans les mauvais. Tout dépend aussi si c'est un homme ou une femme.
A nuancer avec le reste du thème bien sur, la position en maison (lune dominante ou non) et les aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:09

Bonjour à tous,
Lune en Scorpion je suis plutôt secrète et parfois encline à broyer du noir en silence, et il est difficile pour les autres de connaître ma vraie nature intérieure, parce qu'il n'y a que peu de gens à qui j'ose m'ouvrir et faire confiance. Il n'est pas facile pour moi d'être vulnérable et de m'abandonner dans les relations avec les autres. Je peux être une amie intensément loyale et protectrice ou une adversaire redoutable !!! j'aime ou j'aime pas ... J'ai aussi tendance à m'accrocher aux blessures, aux ressentiments et à la culpabilité du passé et à garder ces sentiments à l'intérieur de moi. Avec ma maturité, j'ai appris à pardonner et à laisser aller et j'exprime plus facilement mes sentiments ouvertement et directement plutôt que de les réprimer ... Pour terminer,, je n'aime pas me fier aux apparences et j'essaye souvent de gratter sous le surface pour découvrir les motifs cachés, je possède une très grande profondeur émotionnelle, pas toujours facile à maîtriser ... Wink

Bonne journée avec cette NL en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:14

Lune en scorpion chez un homme....

Intensité dans la vie de famille..... Colérique, susceptible, tu peux lui causer de la peine facilement car il prend tout au premier degré... et en même temps quelqu'un de très dur, caustique..... A un grand besoin de se sentir aimé, d'être rassuré... bien qu'il ne l'admettra pas ouvertement.....
Aime également contrôler les choses et les personnes.....

Dans les mauvais côtés, il peut aimer jouer avec les personnes et leur faire du mal....
Il faut absolument savoir les remettre à leur place de temps en temps pour qu'ils te respectent et ne jouent pas avec toi.....
Ils n'auront aucune considération pour une personne qui ne leur résiste pas....
Il faut savoir également les laisser tranquille de temps en temps et respecter leur besoin d'être seul.... Ne pas étouffer.....

Pour vivre avec ce type d'individu, il faut être solide, stable à l'intérieur de soi (cela les rassure) et surtout savoir poser des limites.... Sinon... c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:15

Que pensez vous de cet homme ? qui justement a sa Lune en Scorpion

Lune en scorpion Carte_10
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:17

Je tiens à préciser qu'il à fond dans le boulot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:31

applaudi Lianmin pour ce "portrait" de la lune en scorpion vu sous un équilibre....vénusien (ta lune est conjointe à vénus).....Comme quoi cette "image" de ce signe peut être vu ...positivement.....
oui Lyn, bien vu pour le portrait de la mère, tout dépendra comment cela sera perçu et vécu....
Elea, oui, c'est un signe auquel il faut savoir lui mettre des limites, afin qu'il les connaisse.....et lorsqu'il les connaît, il n'y a plus d'embrouilles.....

...ne trouvez-vous pas que vous êtes un peu ..."dur" avec ce signe particulièrement.....aujourd'hui ? je trouve que vous lui trouvez beaucoup plus de négatif que de positif.......alors qu'à mon avis....on ne doit plus avoir aucun grief par rapport aux signes .......
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:43

La lune chute en scorpion, elle n'y est pas à l'aise, par essence elle est dure à vivre puisqu'elle ne porte pas en elle les douceurs vénusiennes (taureau) ou lunaire (cancer) . Elle se mettra vite en quête indentitaire pour combler son manque de sécurité, se laissera difficilement aller, et agira de façon tranchante sans l'appui de planètes plus douces. Une lune en scorpion qui ne s'est pas trouvée est peu supportable pour son entourage.
Ce n'est que ma vision Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 13:14

Bonjour
Elena ..
Je ne pense pas être dure avec ce signe... Je le vis au quotidien (mon mari) et il faut reconnaître que c'est certainement la lune la plus difficile à vivre (pour les autres) dans le cadre familial..... Comme le dit très bien Lyn :"Une lune en scorpion qui ne s'est pas trouvée est peu supportable pour son entourage."..
Et c'est vrai... Je vois mon mari a "pourri" la vie de ses parents et de ses frères et sœurs quand il vivait sous leur toit (adolescent et jeune adulte).... Peut être ne lui a t'on pas mis assez de limites...

A côté de cela, il faut reconnaître que c'est un signe d'eau, aimant particulièrement l'intimité du foyer et pouvoir de temps en temps, poser les armes afin de se ressourcer......
C'est une lune qui ne fera jamais passer certaines obligations (sociales etc..) avant son foyer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 13:33

...je trouve que c'est l'ensemble de vos observations que je trouve un peu..."dur", très près du jugement....(si j'puis dire...)....C'est pour moi un signe qui a du travail à faire...comme tous les autres, celui-ci, je dois le reconnaître, est un peu particulier...certainement dû à son côté mystérieux.....
C'est en effet un signe auquel il faut mettre des limites....mais quand on le sait....tout peut se trouver facilité...qui doit avoir de grandes qualités...(à creuser....).....
Ne m'en veuillez pas.....mais je pense qu'il faut un jour faire..."ami-ami" avec tous les signes.....avec le temps...... bouquet

...ce qui est drôle, si on regarde la carte de la nouvelle lune/scorpion....elle se situe dans la maison IV avec le noeud nord....et on discute de la lune !!! lol.....pas de hasard....
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 13:51

Mon avis n'est absolument pas négatif, il est lucide. Ce n'est pas le scorpion qui est jugé négativement, mais la position de la lune en scorpion qui est douloureuse dans le sens où elle entrainera un cheminement beaucoup moins évident qu'une lune en cancer où toutes les qualités de la lune s'exprimeront facilement.
C'est la fonction lunaire associé au scorpion, non apprivoisée. La personne pourra bien sur la sublimer et en retirer le meilleur, mais il y a une nécessité de travail ce qui ne retire en rien les qualités du signe.
Nouvelle lune en scorpion oblige, elle veut qu'on s'interesse à elle la petite !

Edit : mars trigone mars opposé à mercure commence à parler chez moi lol


Dernière édition par Lyn le Mar 13 Nov 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 13:58

La Lune en Cancer est possessive aussi et encore plus si en aspect à Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 14:02

...et la lune en poissons.....fusionne.....(neptune)

L'eau est l'élément où la lune "s'étiolera" d'une certaine manière.........
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 14:38

La lune en cancer est très possessive très attachée à sa famille, aux plaisirs simples (aux animaux et à la nature très souvent), mais aussi douce, reveuse et naive. La lune en poisson est mère universelle, son foyer est ouvert à tous.
Pour le mélange lune en cancer pluton, je pense à Jean Marie Lepen, nous avons pu voir l'expression de cette lune.


J'ai une question pour ceux qui ont la lune en scorpion, la percevez vous comme dépendante de son maitre ? Si c'est le cas de Pluton ou de Mars ? Je connais une fille qui est scorpion avec mars conjoint exactement au soleil et pluton conjoint à la lune, le tout en scorpion, sa mère est en rémission d'un cancer, c'est très ressemblant à la symbolique serpent/aigle du scorpion, mort et rennaissance.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 15:48

Lune en scorpion Hyacin10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 16:46

[quote="Lianmin"]Bonjour à tous,
Lune en Scorpion je suis plutôt secrète et parfois encline à broyer du noir en silence, et il est difficile pour les autres de connaître ma vraie nature intérieure, parce qu'il n'y a que peu de gens à qui j'ose m'ouvrir et faire confiance. Il n'est pas facile pour moi d'être vulnérable et de m'abandonner dans les relations avec les autres. Je peux être une amie intensément loyale et protectrice ou une adversaire redoutable !!! j'aime ou j'aime pas ... J'ai aussi tendance à m'accrocher aux blessures, aux ressentiments et à la culpabilité du passé et à garder ces sentiments à l'intérieur de moi. Avec ma maturité, j'ai appris à pardonner et à laisser aller et j'exprime plus facilement mes sentiments ouvertement et directement plutôt que de les réprimer ... Pour terminer,, je n'aime pas me fier aux apparences et j'essaye souvent de gratter sous le surface pour découvrir les motifs cachés, je possède une très grande profondeur émotionnelle, pas toujours facile à maîtriser ... Wink

Bonne journée avec cette NL en Scorpion [/quote]

Lianmin ma sœur a lune en scorpion je trouve que ça correspond exactement avec ce que tu dis fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 17:34

Liliana

Pas facile les émotions quand on est doublé d'un signe d'eau + lune en Scorpion , j'imagine l'intensité que tu peux ressentir par moment.
En même temps, la sensibilité est une belle qualité, donc tu dois être très douce et très à l'écoute des autres et ressentir leurs vibrations qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 17:37

Marinella sourire c ma sœur qui a lune en scorpi moi j'ai lune en capricorne lol
mais empathique oui smack
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 18:27

Bonsoir,
j'ai une collégue (39ans) qui a la lune en scorpion, et son surnom pourrait être MME Machiavel..........
Elle n'est que fourberie, méchanceté gratuite, divulgue ragots et autres bassesses, m'a 'pouillée' ma vie privée l'an dernier en me pillant facebook, l'ai bannie de mes amies bien sur, mais le mal est fait.
Elle tente de recueillir plein d'infos sur la vie privée des gens et colporte ce qu'elle a appris, elle a aimé à me pourrir la vie l'an dernier, surtout que j'ai la lune en taureau.
Quelques qualités que je lui trouve: bosseuse, bonne mére je pense, courageuse.........
Elle déteste les autres femmes même celles qui ont comme moi 15 ou 16ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 18:40

La pauvre, elle doit être bien malheureuse dans le fond cette collègue.

Liliana, bon... j'étais à côté de la plaque. C'est bien ce que je me disais car je ne voyais pas ta lune en scorpion dans ton TN.

Mais parcontre tu as Mars en Scorpion (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 20:33

Moi aussi j'ai mars en scorpion conjoint a pluton en scorpion aussi. oui je connais une femme llune en scorpion c'est pareil c'est une vrai langue de vipère!
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 20:48

Mars en scorpion très entier, très fidèle et très avide aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 22:01

Lune Scorpion , avec moi, ça marche pas ! J'en ai soupé pendant 7 ans et à chauqe fois que j'ai retenté l'expérience, ça bouscule trop ma Lune Taureau qui va et vient à son rythme, et surtout qui ne calcule rien ... La Lune Scorpion je la perçois comme " suis moi, je te fuerai, et je te fuies, tu me suivras " ... Après c'est un ressenti propre à chacun certainement ... Par contre les Vénus Scorpion , je les attire comme des aimants,mais c'est pareil, on a l'impression que dès qu'ils sentent qu'on est bien, qu'on est "acquise", ils ont besoin de tout faire exploser ... Par pour moi en tout cas bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 22:08

je ne pense pas qu'une seule lune en scorpion puisse être aussi mauvaise, il faudrait peut être voir pour ta collègue sybille 76 si elle a d'autres aspects puis en quelle maison ça tombe c'est important. a savoir au service de quoi elle met sa lune en scorpion. c'est vrai que cette lune peut avoir une très grande force aussi bien dans la régénération que la destruction. Il faut voir les autres aspects
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 23:01

je repense à la lune en scorpion,
c'est vrai qu'elle est secrete , ma mère a une lune conjointe neptune en scorpion et vraiment ce n'est pas une langue de vipère. elle à mars en maison douze elle est poisson ascendant capricorne. elle à beaucoup de qualité mais côté relationnel, le seul lien que j'ai pu établir avec elle sans conflit ( j'ai lune sextil mars) c'est au travers de l'astrologie où on peut toutes les deux, sous couvert de l'astrologie, parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en scorpion Profil11
Lune en scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en scorpion Pierre12 Lune en scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~