Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lune en scorpion - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en scorpion - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLune en scorpion - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 10:20

Rappel du premier message :

Selon vous sa donne quoi quelqun avec la lune en scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MARQUISE

MARQUISE

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 13:49

Annalou a écrit:
Tu pourrais travailler avec des enfants non ?

Ouais, sympa mon monde en Gémeaux mais comme tout ça c'est en XII c'est un Gémeaux teinté de mystère et de mystique, même si j'ai toutes les caractéristiques du signe dans mon comportement (un vrai boute-en-train très social mais solitaire). grimace

oui je pourrais travailler avec les enfants , enseigner ...... Mais non . La 5 c'est tellement de choses, la création , les jeux , les plaisirs , les divertissements; ca a beaucoup fonctionné lorsque j'étais plus jeune.

En tous cas belle période pour toi d'ici à cet été avec toutes ces planètes en gémeaux. Même en 12 avec jupiter tu vas sentir forcément de nombreux bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 13:57

Dieu t'entende chère Marquise, parce que Jupiter rétro c'était pas de la tarte crois-moi on en a beaucoup parlé sur ce forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

MARQUISE

MARQUISE

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 14:17

JE NE SUIS PAS SURE QUE C ETAIT JUPITER RETROGRADE
pourquoi pas regarder du cote de uranus et pluton sur ton asc

de plus actuellement le transit lune noire gemo oblige à un grand ménage pour toi pour ne pas dire plus; mais jupiter direct suit ce devrait être mieux
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 14:47

Marquise, tu veux dire Uranus carré ASC et Pluton opp ASC ? Pour Pluton sur ma VII = divorce. Ce qui fut bon pour moi dans une première partie de vie ne l'est plus aujourd'hui. De plus j'ai un peu perdu confiance en ce domaine. Quant à la Lune noire, celle-ci fait tomber les masques et les illusions. A l'instar de Jupiter R qui je pense, a quand même joué ces derniers temps.
Voili voilère ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MARQUISE

MARQUISE

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 16:25

alors bonne chance avec le prochain passage de jupiter direct surtout au moment de l anniversaire conjoint au soleil .quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 16:29

OUIIIII, merci Marquise, je pense en effet que le printemps sera pour moi propice sunny
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 19:10



Oui pile poil, alors savoir si cela a une incidence particulière j'en sais rien, il y a des mystères qui sont insondables lol
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 19:13




Il faudrai surtout attendre le Juju en Cancer pour pouvoir bénéficiait de ses bienfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas

whitelie

whitelie

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 3:24

Bonjour ou Bonsoir à tous!
J'arrive un peut tard.

C'est assez drôle de demander à quelqu’un qui a une Lune en Scorpion de se dévoiler car c'est quelque chose que nous avons horreur de faire.Je m'excuse par avance si ce que je vais dire, à déjà été dit.

Je pense être un bon exemple de Lune en scorpi si ça peut aider.
Ma Lune est en Maison 1 donc ascendant scorpion maison 1. (lune dominante)
Ne me demandez pas pourquoi je consent à donner des précisions sur ma lune lool, c’est mon côté taureau qui tolère ça. ! Hihihi ( Soleil Mars Pluton en Taureau en maison 7 )

Alors je dirai que la lune Scorpion scorpion apport un côté passionnel. Quand j'aime quelque chose c'est avec Obsession. Je peux rester bloquer sur quelque chose jusqu'à en avoir extrait tout ce qu'il a à me dire. Quand je m'intéresse à quelque chose s’est pas à moitié je plonge très profond ! Je dirai que la lune scorpion apporte un intérêt fixe sur les choses que l'ont analyse. Car oui la lune scorpion ne peux pas s'empêcher de sentir les sous entendu, ou les courants souterrains donc je pense que l'analyse rassure quelque part.

La violence des émotions est difficile à vivre, je me souviens étant petite je ressentais le besoin de me protéger contre mes émotions, tellement leur intensités était difficilement supportable, enfaite on ressent comme un choc électrique, puis après la trace de l'évènement reste en nous pendant longtemps, les évènements positif comme négatif.
Je me souviens avoir vu les pires fils d'horreur qui soit comme pour durcir mon cœur car je me sentais trop sensible.. LOL !

Enfaite notre Lune scorpion nous surprends, car d'un coup les sentiments vont être très coloré, et c'est plus ou moins bien vécu..
Comme les évènement sont vécu de façon très profonde et que ça nous touche, ont peut avoir un esprit de vengeance car on n'arrive pas à se défaire du choc émotionnel... et les Lune scorpion me comprendront c'est difficile à gérer..et dans le fond je pense qu'ont est sincèrement désolée de se montrer cruelle parfois..mais c'est pas réellement dirigé contre la personne qui nous a blessé mais plus contre l'évènement en lui même. J'ai remarqué ça suite à des peines de cœur, on est très blessé et ont en veux, mai sont ne sait pas comment exprimer cette colère..ni comment et contre qui la diriger.Et les lunes scorpion choisiront malheureusement de se retourner cette force contre soit. D’où le côté destructeur ..

Moi je vois ma lune Scorpion comme une possibilité de renaissance. J'ai la sensation que je peut être doué dans n'importe quoi tant que j'y suis passionnée, je peux dévorer des livres, analyser ect , ce qui fait que au final cette force de vie m'a transformé, j'ai souvent étonne des personnes autour de moi, et je pense que la lune scorpion peut être associé au Phénix ! Comme exemple, j'ai toujours été nulle à chier en maths, pendant 3 ans j'ai eu des 1 des 2, et à mon examen final j'ai eu 4 ! J'ai fais un travail en 3 mois alors que d'autres l'ont fait en 1an et demi, j'ai été très faible en littérature, et je me suis retrouvé la 1ère puisque j'avais trouvé quelque chose se passionnant et qui me passionnait.
Je pense que La lune scorpion ici offre des qualités insoupçonnée, et vu que l'ont est très secret et bien d'un coup, BIM on brille et ont s’élève. Une personne qui me connaît bien m'a souvent dit, avec toi ont doit s'attendre à tout. Et je pense que c'est ce qui fait que la lune scorpion à un côté fascinant pour les autres.Et je le vois bien, vu que je n'expose pas mes qualités je vois bien la tête de mon entourage parfois, ils n'y comprennent rien. Ou j'ai l'impression que desfois dans ma famille ont me regarde en se disant: mon dieu mais qu'est qu'elle va encore nous dire ...ou qu'est qu'elle va nous faire.

Les périodes d'état de grâce, comme une lune scorpion peut être emmenée à vivre, sont causé par des crises.. douloureuse encore une fois lol. La douleur et ensuite la joie !
Certaine personnes voient peut-être la transformation du scorpion comme étant quelque chose de naturel et bien, s'est difficile en tout cas pour moi, puis dans ces moments comme ont ne veux pas se noyer dans nos sombres émotions, ont cherche à s’élever au dessus du problème ou de la situation. Mais en tout cas ça ne se produit pas sans heurt.

Ma Lune en Scorpion va me donner une sens de la lucidité redoutable, et je vais tout de suite percevoir les sous entendu qu'une personne va me dire, j'ai l'impression que l'ont cerne le discours caché derrière le discours de tous les jours. C'est comme un regard d'aigle.
LOL j'essaye de vous décrire au maximum que je peux. Elle va aussi me donner des réaction intense dans ce que j'aime ou que déteste.

Je dirai qu'elle offre de l'obstination, et beaucoup de Loyauté, une loyauté qui est sans les codes moraux ect ... si une personne rentre dans notre cœur elle y sera pour toujours, et je me battrai férocement, pour la protéger. Loyale aussi envers les personnes qui nous ont aidé.

Une des choses dont nous avons le plus peur est de montrer notre vulnérabilité.
Je pense que la pire chose d'une Lune scorpion est de se montrer vulnérable.
C'est pour celas qu'elle va faire toute ces manigances pour cacher ect, par peur que ont puisse nous blesser.
Mais il y a un côté que je n’apprécie pas avec cette lune et ça c’est mon côté Taureau et Lion c'est que, elle se permet d'aller au fond des choses et de ne pas se dévoiler elle même, elle se permet d’investiguer autour d'elle pour se sentir en sécurité, de remettre le monde en question, mais ne s'applique pas sa lucidité aussi fortement pour elle même. C'est comme, remettre les personnes en questions et ne pas tolérer que ce personnes puisse aussi nous remettre en question.

et je pense que tout personne ayant la Lune en Scorpion ou bien une dominance scorpion, doit le faire car sinon je trouve çà injuste pour les autres.

ps: Oh oui l'histoire entre la mère est une GRAAAAAAAAAANDE histoire :)!
Mais c’est bien trop long pour l'expliquer, mais c'est une ambiance très tumultueuse et il y a a eu à un moment ou un autre la perte de la protection de la mère ou une quelconque séparation.

Quoi de plus étonnant avec une Lune Scorpion

Wink

bisous à tous sunny




Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 9:51

Lune en Scorpion, il y a aussi un peu un côté "femme fatale" non? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 10:25

excellente description c'est tout à fait cela
la féminité dans le monde scorpi est profonde et passionnée c'est pour ca qu'il y a ce coté parfois femme fatale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 10:39

Les émotions sont intenses, bouillonante et notre intérieur psychique souvnt en phase avec nos fantasmes ou nos tourments
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 10:40

wouaaaaaaah whitelie smack
J ACHETE!!!

Merçi d'avoir développer ce que représentait une lune en scorpion pour ton expérience perso.
C'est toujours passionnant pour moi de sentir un peu la personne que je ne vois pas mais qui s'écrit avec ouverture.
Tu as de sacrées planètes en maisons un qui accentue incroyablement le scorpion j'imagine comme tu dis, ton entourage être surpris et même presque admiiratif par ta forte personnalité: et de ton côté mystérieux, je l'imagine bien.






Revenir en haut Aller en bas

whitelie

whitelie

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 4:51

Re tous le monde.

Moi quand je pense Lune en Scorpion .
C'est la recherche d’authenticité par notre profondeur émotionnelle et notre habilitée à remettre en question, et notre sens de perspicacité.
Ont est prêt à creuser très profond. Malheureusement, ou heureusement, vu que nos émotions sont intense ont ne laisse pas grand monde nous "approcher" c'est pourquoi le scorpion est en fait quelqu'un qui va chercher à tester, c'est un moyen plus ou moins honette, et mon dieu le scorpion est bien le signe qui sait lire derrière les apparences, dont ont sais que honnêteté pure n'existe pas, ou très peut( moi personnellement, je vais essayer un maximum de ne pas utiliser ça parce-que ça me dégoûte!!! ).. Mais enfaite une fois qu'on aime quelqu'un, vu que c'est fort, c’est pour ça qu'on cherche à se protéger, parce-que une fois qu'une lune scorpi aime, ça prends beaucoup de temps et c'est très dur de laisser la personne qu'il aiment partir, ( notamment dns les relations de couple, lol j'ai mis 3 ans à réellement me remettre d'une rupture) s'est pk on fait autant attention, c’est pk on place des sorte de test pour voir si la personne en face de nous est apte à nous suivre et qu'elle nous abandonnera pas . Il à été dis que les personnes ayant eu une lune scorpion ont été abandonné par leur mère ( pour moi ça à été l'adoption et j'ai été dns un orphelinat :-)) l'abandon est p-e pas été volontaire, mais ont garde en nous comme la menace...donc c’est pour celas que c'est difficile pour nous d'accorder et d'ouvrir notre vulnérabilité/sensibilité/émotivité. Parce-que oui, on ne veux pas que les autres voient notre émotivité, car on interprète ça comme une marque de faiblesse..
. Je pense que avoir une lune scorpion, nécessite l'effort que l'on doit faire pour accepter que avoir des émotions fortes ne veux pas dire vulnérabilité, mais FORCE et d’accepter des les montrer, car les retenir en nous d'une certaine façon s'est mal les vivres . Mais je sais c'est difficile. triste

J'ai 21 ans et j'y arrive, maintenant à me dévoiler, j'ai plus ce truc maladif de devoir cacher, mais je vois bien quand j'ai une émotion automatiquement je vais essayer de lutter contre elle, donc ça prends du temps pour une lune scorpion de se détendre. envole

Enfait la lune scorpi est tellement sensible ou manipulation ou au mensonge, qu'elle va toute suite comprendre ce qui se passe si ont cherche à lui cacher des choses, et si ça arrive , une personne ayant la Lune scorpion, ne tardera pas TRES vite à le savoir, car ont a une sorte de pressentiment pour ces choses là une sorte de radar sous terrain mdr

Comme je le disais la dernière fois les émotions sont vécus sous le signe du scorpion. Donc çà veux bien dire ce que ça veux dire :-p. Les émotions sont passionnée, c'est impossible de demander à une lune scorpi de vivre le chose sans intensité, et aussi c'est sous un signe fixe, donc c'est pourtant clair, LOL, les émotions seront forte, elles resteront très longtemps, car ont expérimente les évènements, donc on va mettre très longtemps à oublier un évènement, ça reste comme bloqué en nous, comme de la glace.Ont garde les expériences pendant des années donc c'est difficile d'oublier si ont à vécu un truc difficile.

Mais le + drôle c'est qu'on le montrera pas
. On cherche à contrôler enfaite nos émotions, et s'est bien entendu très dur de faire ça,
Une image que je peux donner s’est la pointe de l'iceberg. On voit juste le bout et le reste, tout ce qui est plongé sous l'eau, ce qu'on ne voit pas.. mais ça existe, oh oui.c’est ça les émotions vécus, seront forte, mais on veux exercer un contrôle. boring

Bein que çà apporte des qualités, je pense que le lune scorpion sont rarement... impressionnable, c'est dur d'intimider une lune scorpion, dans le sens si on m'agresse 1 jour c’est clair que je vais m'écraser lol.. mais ont a une sorte de certitude que personne ne pourra nous enlever, c’est pourquoi les lune scorpion ont de l'audace. bigsourire D'ou le côté courageux, c’est prks enfaite on est rarement intimidable pour certaine chose lol

Je pense qu'il est important de ne pas se montrer non plus trop concilient avec une lune scorpion, bien que nous sommes très sensible, nous sommes un signe fort, donc ils ne faudra pas laisser quelqu’un ayant une lune scorpion chercher à dominer..pour ma part je vais apprécier et ADMIRER la force de caractère d'autre signe, comme les Lions coeur, les béliers vont me faire rire, bien que je les trouve brusque parfois ( hé oui qui dis scorpion dit quand même grande sensibilité :) que ça nous plaise ou non braille ), je pense qu'une lune scorpion apprécie quand même, de voir que l'autre en face de nous à assez de cran pour nous défier parfois, et c’est nécessaire de le faire, parce-que désfois ont se permet un peut tout -____-.

Si vous rassurer une lune scorpion, ses tentatives exploratrices pour se sentir en sécurité cesseront :), car ont le fait quand quand on se sent en danger ou menacer, par les personnes qui nous sont cher.

Enfin bon s'est difficile de vivre avec une lune scorpion, mais si vous avez compris comme au niveau de la psyché ça marche, en général il n'y a pas de problème :). Puis on est loyal, et très attaché aux personnes qui l'on aime, ça peux parfois aller jusqu'au sacrifice, je serai prête à mourir pour ma famille, donc si jamais vous avez un amie ou amie lune en scorpion, vous pouvez etre sur à 100 pour 100 que cette personne luttera à vos côté si vous avez un quelconque problème. lol .

Puis en ce qui concerne la psyché, ont va faire des rêves, enfin moi personnellement, mes rêves et mon inconscient sont très dur envers moi, il y a beaucoup d'angoisse, de peurs inexpliqués, l'ambiance va être très tendancieux, dissimulateur, très contrôlé aussi .

Par exemple un jour, j'avais rêvé, que je me trouvais dans une lisière, et que d'un coup des petit poulains d'ombre ( lol bien sûre un truc difficile à cerner )sont venu vers moi, je me souviens être venu vers le plus jeune, j'étais comme fasciné par ce petit poulain, je lui fessais des caresse sur le coup je voulais jouer avec lui, et l'air de rien (XD) il se promenait tranquillement et moi je le suivais comme une idiote, tellement j'étais contente de pouvoir être avec lui, j'avais mis une laisse autour de son coup pour pouvoir l’emmener avec moi le dresser ( en psychanalyse un cheval symbolise les instincts et mettre une laisse voulait dire, que je cherchai à maîtriser mes instinct jeune. Le truc TYPIQUE d'une lune scorpion quoi!) et donc je me disais c’est bon j'ai la laisse, mais le poulain se déplaçait et je le suivais sans me rendre compte que c'était lui, qui finalement me tenait en laisse (expression) jusqu'à ce que par instinct/pressentiment, je me dise , merde ce crétin il va m'emmener dans la forêt, et je sentais, en moi que si je le suivais jusque dans la forêts je n'en sortirai pas, et mon pressentiment était juste ( la foret symbolise l'inconscient, comme le labyrinthe ) et vu que dans mon rêve je devais faire autre chose, je l'ai quitté alors que j'étais prête à rentrer dans la forêt sans m'en rendre compte,te que j'ai eu d'un coup le pressentiment que quelque chose n'allait pas, et quand je suis revenu à mon point de départ j'ai voulu le rechercher du regard ou le voir une fois: il avait disparût.

Je trouve que mon rêve illustrait très bien la lune scorpion, ont fait les choses , l'air de rien..mais vers un but. Mais quand je me suis réveille je me suis dis putin quel connard d'inconscient de me faire vivre des rêves pareil. et parfois je fais des rêves dns ce même état d'esprit, et personnellement ça m’est TRES désagréable.
Donc ont est aussi victime d'un certain côté de notre côté sombre. :-)

Voilà en espérant que ce que je vous ai dis, à pu vous renseigner sur le côté scorpion, et particulièrement la lune scorpion !!

ps : Oui j'ai une lune scorpion vu que je suis née dans l'hémisphère sud les signes sont remplacé par les opposés sont mon ammat de planètes en 1 sont taureau et ma lune en maison 7 est bien scorpion !

Bisoux à tous !

terre








Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 21:13

Bonjour a tous,
pouvez vous me dire de quel facon avec quel aspect ma lune en scorpion se manifeste sur moi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 21:39

Il m'est arrivé de faire des reves ou je me trouve en ville dans des lieu connu ou deux gars sorte de nul part l'un d'un mur lautre derriere une voiture. une fois je me suis fait controler par des bakeu et il sont sorti de de la meme facon que dans mon reve. Elle le plus chelou c'est que je connaissai plus ou moin lun des gars et que juste apres il ma dmander comment jallé. Sur le moment jai controlé la situation mais c'est vraiment sorti de nul par. Et ca m'ai deja arriver de me faire agressé plein de foi avant et j'était totalement demuni. J'ai beaucoup perdu en fait je vous avou. J'ai beaucoup de rage envers moi meme aussi je pense. Car je n'ai pas eu la confiance necessaire qui maurait permis d'aller au dela. Je me suis rendu comte que je devait prendre seul certaine chose,avec le plus grand des soins parceque je trouve certaine chose fragile et suseptible. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 21:42

Mais en fait c'est la confrontation qui brise tout. Des lors ou elle est la ya plus de raison deja
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 21:44

je sais pas sque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 7:15

Bonjour à tous,

Robbie Williams a la Lune Scorpion et je trouve que ça transparaît dans son regard. Il a qqch d'hypnotique. 

Bon, faut dire que je suis fan, donc pas très objective. 

C'est secret une Lune Scorpion voire torturé. Mais, elle ne manque pas d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 3:37

sunny Moi je pense comme Elea ,il faut leurs fixés des limites de temps à autre ,sa leur fait du bien ,sinon on se fait manger facilement .Il faut leur reconnaitre qu'ils ont du caractère. sunny 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 15:30

J'ai la lune en scorpion conjointe a jupiter et le tout en maison 11. J'aurai aimer avoir votre vision de l'aspect vers quoi la lune se tourne et quelle influence jupiter a sur elle ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 12:47

L'homme qui à la  Lune  ou  Vénus  placées en  Scorpion  vit la nécessité d'une métamorphose radicale au contact d'une femme. Elle doit être sexuée : c'est la femme fatale, la vamp, la femme fantasme jamais atteinte… ou la prostituée. Elle est fascinante et magnétique, c'est la femme de tous les possibles et de l'impossible ! L'homme est ici confronté à la tentation, à la passion, mais aussi au morbide ou la perversion sexuelle : il peut alors rencontrer une femme qui avilit, qui souille, qui détruit… ou une femme initiatique qui transforme et illumine. En négatif, c'est l'empoisonneuse, l'angoissée, la suicidaire, ou la veuve joyeuse ! C'est l'empire des sens, la vénalité, la surcompensation… et en positif, c'est une position de réalisation tantrique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 14:19

Lukakara
lune en scorpion en 11 c'est la sensibilité, et t'as facilement un contact avec les autres, cela multiplie les relations amicales, mais aussi les relations dans un but associatif. Jupiter est bien placé en maison 11, c'est un épanouissement dans les relations sociales.

scorpion11
et ben.. moi, j'ai ma   Lune  ,PlutonLunenoire , et  Junon  d'ailleurs en  Scorpion et en maison 7..
je pense que ça m'apporte de l'intuition, une sensibilité,passion et parfois un peu de pessimisme, un gout pour les choses cachées, on a envie de savoir mais on n'aime pas trop se dévoiler. Et concernant ma mère, une relation un peu particulière, très proche mais en même temps il y l' envie de s'éloigner car elle ne tient pas vraiment compte de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 19:05

Toutes les  Lune Scorpion  qui ont croisé mon chemin m'ont laissée sur le carreau  lol … ma petite  Lune Taureau  s'est fait couper en rondelles, mais elle a bien aimé parce que ça l'a sortie un peu de son pré, mais pas tous les jours quand même, parce que dis donc, ça décoiffe ces petites  Lune Scorpion 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:19

salut AnnA, 
qu'est ce que tu veux dire par la ?
tu penses qu'on a tendance a être colérique ou à fort caractère ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en scorpion - Page 5 Profil11
Lune en scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en scorpion - Page 5 Pierre12 Lune en scorpion - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~