Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesretour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tirage Tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2012 - 16:06

Rappel du premier message :

en MP, puis je?
bonsoir,
je connais le tarot de Marseille, puis je en MP faire des tirages aux membres qui le souhaiteraient? I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 13:33

Pauvre Sybille, tu dois être un peu débordée avec toutes ces questions... bigsourire
j'en ai une également, mais il n'y a rien de pressé. En tout cas, merci pour cette disponibilité, et puis cela permet de s'exercer sur les tirages. Je m'y essaie aussi mais je ne parviens pas à "voir" autant de précisions que toi... lol
Revenir en haut Aller en bas

jiji34

jiji34

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 14:52

bonjour gemilion moi je serais interessée pour une question pour ma fille sylvie qui doit passer un mèmoire de droit notarial le 13/12 jour de son anniversaire (née le 13/12/68) et elle a une peur trés grande car c'est sa dernière chance de l'avoir
ses chiffres sont 9-13-20
merci de ta réponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 15:23



Bien le bonjour Sybille,
Et bien ma question est celle-ci: que va t'il advenir de ma mission de vie que j'avais débuté en 2000 et qui a été bouleversée grandement à partir de 2009?
Mes Chiffes sont: 14-22-9 ( je l'ai ai pigés dans cet ordre)

Merci beaucoup à toi!
Bonne journée! smack
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 17:48

hataali a écrit:


Bien le bonjour Sybille,
Et bien ma question est celle-ci: que va t'il advenir de ma mission de vie que j'avais débuté en 2000 et qui a été bouleversée grandement à partir de 2009?
Mes Chiffes sont: 14-22-9 ( je l'ai ai pigés dans cet ordre)

Merci beaucoup à toi!
Bonne journée! smack
Hataali
Bonsoir, qu'est ce que mission de vie?
il me faudrait une question précise, je ne fais pas de général, bien trop long, ai un job et ne suis donc pas là H24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 17:50

Camille13 a écrit:
Pauvre Sybille, tu dois être un peu débordée avec toutes ces questions... bigsourire
j'en ai une également, mais il n'y a rien de pressé. En tout cas, merci pour cette disponibilité, et puis cela permet de s'exercer sur les tirages. Je m'y essaie aussi mais je ne parviens pas à "voir" autant de précisions que toi... lol
Camille, bonsoir
vas y pose là
je regarde tout celà demain, j'aurai les idées plus claires que ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 17:59


Bonsoir Sybille,
En fait, ma question est tout simplement de savoir si je continue de faire un travail spirituel( je suis auteure dans la spiritualité, je fais de la canalisation et de la guérison depuis plusieurs années), parce qu'il y a eu un arrêt en 2009 dû à plusieurs bouleversements en moi et à l'extérieur de moi.
Je ne peux pas être plus précise que cela. Désolée
Merci.
Hataali
Mes chiffres: 14-22-9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 18:47

hataali a écrit:

Bonsoir Sybille,
En fait, ma question est tout simplement de savoir si je continue de faire un travail spirituel( je suis auteure dans la spiritualité, je fais de la canalisation et de la guérison depuis plusieurs années), parce qu'il y a eu un arrêt en 2009 dû à plusieurs bouleversements en moi et à l'extérieur de moi.
Je ne peux pas être plus précise que cela. Désolée
Merci.
Hataali
Mes chiffres: 14-22-9
En ce moment et depuis quelques mois, tu bénéficies d'une grande liberté d'action, tu es libre dans ta tete et as la possibilité de choisir ton chemin, tu peux te projeter dans l'avenir, pas trop de contraintes quotidiennes matérielles, une grande liberté d'action t'est acquise depuis longtemps.
Arrivée à un moment (tout au long de 2013), tu vas être façe à une croisée de 2chemins, gros doutes sur ce que tu pourrai faire, lequel de ces chemins prendre? quoi décider? vais je bien faire?
Il faudrait encore plus te détacher de tout ce qui est matériel our arriver à la foi, au dévouement, en laissant de côté ses propres contingeances matérielles et physique.
Tout ceci aménera doutes, incertitudes, un moment de flottement quant au chemin à prendre, le bien être d'autrui sera plus important à tes yeux.
Ce qui joue en contre: des passions intérieures difficilement controlables et gérables, une certaine nervosité, l'évolution matérielle voulant dominer l'évolution spirituelle
voiçi les lames:
chariot amoureux diable
Attention à une passion amoureuse pas trés raisonnable qui pourrait tenter de te tirer vers le bas au détriment de ton évolution spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 19:33



Bonsoir Sybille!
Merci du fond de mon âme pour ta lecture très intime de moi.
C'est super gentil de ta part. coeur
Je te souhaite de continuer ce que tu fais comme lecture, comme tarologue. Tu vulgarises très bien les choses et ce n'est pas tout le monde qui arrive à faire cela.
Encore merci.
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: latitudes
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 9:54

Latitudes a écrit:
Ahhh merci Sybille, quand t'auras le temps smack

Vais-je trouver un emploie avant février? (mon aide chômage finit le 28)

pour les trois nombres:

3,17,22 Very Happy

Merci et bonne journée!
Bonjour
tu sembles façe à ta question équilibrée, juste, calme, en tout cas tu ne laisses pas voir tes sentiments, maitrise, veille toutefois à ne pas être d'une trop grande rigueur que les autres pourraient prendre pour de la 'dureté' la logique qui t'aide à ne pas te sentir débordée par tes sentiments, bonne nouvelle, qqchose démarre bientôt, nouveau départ, activité qui va prendre son essor aprés une longue recherche d'emploi.
Période de lancement, de renouveau, contacts avec un public, la communication sera aisée, comme dans l'accueil, le standard téléphonique, lieux ou moults échanges se passeront.
Dilemme entre plusieurs propositions, tu te demanderas si tu feras le bon choix. Pour la décision finale, je pense que tu connais déjà ce genre de post, comme si tu les avais déjà sollicités, ou que tu aies déjà eu un contact avec.
Autre chose qui n'a pas grand chose à voir, auras tu quelques servitudes ou obligations familiales en 2013?, comme t'occuper ou veiller au bien etre d'une personne d'un certain âge?
ou rendre service plus que d'habitude à un proche?
Comptes tu aussi améliorer ta décoration d'appartement ou maison?
Un certain retour aux sources s'effectuera tout au long de l'année.
Envisages tu aussi d'adopter un régime alimentaire quel qu'il soit d'ailleurs?
As tu une varice ou un petit souci de circulation sanguine (comme une légére anémie sans gravité)?
Depuis 2011, "galére" personnelle, financiere, mais ouffffff heureusement les mois qui suivront le début de l'année 2013 te seront nettement plus favorables.
voilà fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 9:55

Louiza, je pense à toi
je regarde cet aprés midi saut






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 9:59

PS: j'arrêterai aprés LOUIZA pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 11:10

Sybille76 a écrit:


lune tempérance pape
amour de la famille, des trés proches, enfants, grande sensibilité en ce moment, possibilités de diverses rencontres, pas spécialement amoureuses, mais tu es plaisante, avenante.
La vie sentimentale n'est pas aisée, le poids familial peut être de l'autre côté, influence.

Amitiés solides, harmonie dans les relations sociales/amicales, d'autres liens vont se créer, mais as obligatoirement amoureux.
Pour le moment, il n'est pas favorable de se jeter à corps perdu dans une relation qui engage l'avenir, ne pas aller trop vite.

Bonjour Sybille
En réponse à ton interprétation, je te propose ce que je sais :

Pour la lune, ne peut-il pas être une référence au passé ?... car la semaine prochaine, un amoureux du passé (nous nous sommes retrouvé brièvement il y a quelques mois à une occasion particulière après 35ans !) vient passé 2 ou 3 jours chez moi... (Il habite à 250 kms)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 11:15

Poqueline a écrit:
Sybille76 a écrit:


lune tempérance pape
amour de la famille, des trés proches, enfants, grande sensibilité en ce moment, possibilités de diverses rencontres, pas spécialement amoureuses, mais tu es plaisante, avenante.
La vie sentimentale n'est pas aisée, le poids familial peut être de l'autre côté, influence.

Amitiés solides, harmonie dans les relations sociales/amicales, d'autres liens vont se créer, mais as obligatoirement amoureux.
Pour le moment, il n'est pas favorable de se jeter à corps perdu dans une relation qui engage l'avenir, ne pas aller trop vite.

Bonjour Sybille
En réponse à ton interprétation, je te propose ce que je sais :

Pour la lune, ne peut-il pas être une référence au passé ?... car la semaine prochaine, un amoureux du passé (nous nous sommes retrouvé brièvement il y a quelques mois à une occasion particulière après 35ans !) vient passé 2 ou 3 jours chez moi... (Il habite à 250 kms)

coucou, oui, aussi la lune représente l'atavisme, la famille, le passé, l'archéologie, les fouilles historiques, un événement qui refait surface, une personne qui revient (pas au hasard, il parait que celui ci n'existe pas, il n'y aurait que des rdv), mais la relation ne pourra être la même qu'avant elle se sera transformée, vous avez tous 2 évoluer, et la relation aussi.
Mais tu sais, je ne détiens pas la vérité du tout sourire , suis une passionnée, bardée d'erreurs et de remises en question.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 11:28

Merci Sybille !
Oui, je pense que la relation si elle se fait, et surtout si elle doit s'ancrer, demandera évolution de nos deux parts... (nos vies sont très différentes, déjà géographiquement...) et évidemment elle sera très différente de celle qui a pu exister auparavant... mais je tenais juste à te préciser ce que pouvait signifier la lune dans ce tirage...
Après, nous verrons... La tempérance et le pape : c'est du travail sur soi, de la communication etc... Vu notre situation, les choses ne devraient pas se précipiter... et tant mieux !
Tu as raison aussi quand tu dis qu'actuellement, l'amitié tiens une grande place dans ma vie, et que je rencontre de nouveaux amis, d'autres venant du passé aussi... et que tout cela se passe de manière harmonieuse.
Quant à toi, nous sommes tous en travail, nous cherchons, nous donnons, nous échangeons... et c'est cela l'essentiel ! Je te remercie beaucoup pour ta générosité (Pour ce qui est de la question que je t'avais posé en mp il y a deux mois... tout évolue comme tu me l'avais dit)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 11:38

Merci Poqueline, j'espére qu'un peu de bonheur se profile pour toi, en gardant toute ta prudence et patience fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 12:02

J'ai fermé mon MP, trop de demandes de tirages par ce biais.
Plus haut, j'ai noté que je stoppais aprés Louiza....
STOP APRES MERCI


Dernière édition par Sybille76 le Mer 5 Déc 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Louiza
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 12:36

louiza a écrit:
bonjour Sybille

voilà je suis à la recherche d'un emploi et je voudrais savoir si je vais trouver bientôt???

mes chiffres: 4,7,9

Merci smack

Bonjour,
greuuuh j'avais écrit mais fausse manoeuvre, tout est effaçé!


bonnes nouvelles qui arrivent rapidement, je dirai même avant la fin de l'année, comme si tu attendais des news.........
voiçi ton tirage:

chariot bateleur hermite

impression de mouvements, de rapidité, d'inovation, de démarrage, vas tu faire des petits déplacements? pour ton prochain contrat?
Possible que tu prennes des cours à partir de juillet 2013, ou de formation interne, qualifiante, prends tout ce qui se présente, c'est bien.
Entreprise professionnelle et personnelle favorisées.
Démarrage probable et rapide.
Trés encourageant aussi pour les lames occultes de ton tirage: 8 et 1
pouvoir, meilleur au niveau matériel, envie de s'en sortir, espoir, volonté, par contre lutte un peu cotre ta timidité et ta réserve, fonçe!
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 13:34

bonjour Sybille76,

est ce que peux aussi pose ma question
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 13:43

mitantsoa a écrit:
bonjour Sybille76,

est ce que peux aussi pose ma question
merci
bonjour,
plus haut j'ai noté STOP APRES louiza
Désolée
Revenir en haut Aller en bas

louiza

louiza

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 13:51

bonjour Sybille

Ah super merci pour ta réponse qui me donne de l'espoir !

MAlheureusement c'est vrai, et j'aimerais vraiment réussir à m'en sortir j'ai un manque de confiance en moi et une timidité qui me colle à la peau elle me suit depuis l'enfance malgré que j'essaye de cacher ma timidité derrière une image
alors je fonce saut
j'espère te faire un retour très rapidement !
Merci encore smack
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 14:09

Sybille76 a écrit:
mitantsoa a écrit:
bonjour Sybille76,

est ce que peux aussi pose ma question
merci
bonjour,
plus haut j'ai noté STOP APRES louiza
Désolée



non c'est pas grave

peu être plutard
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 17:35

Merci beaucoup Sybille!!

J'ai eu un poste en effet de standariste il y a déjà 10 ans et là je postule via le net pour plusieures postes. Et comme j'ai de l'expérience j'ai déjà postulé il y a quelques jours mais rien pou l'instant. je wish fais confiance et me maintient calme pour mon plus grand bien.

Citation :
Autre chose qui n'a pas grand chose à voir, auras tu quelques servitudes ou obligations familiales en 2013?, comme t'occuper ou veiller au bien etre d'une personne d'un certain âge

Les parents de mon copain son les personnes les plus âgés de mon entourage:77 et 85 ans. Pour ma belle mère elle a des soucis chroniques et elle rechute parfois par périodes... doute2

Citation :
Comptes tu aussi améliorer ta décoration d'appartement ou maison

Oui on avait encore aménager un petit coin de lecture dans le living mais pas possible financèrement depuis que je chôme. Le quotidien et devenu prioritaire: j'ai appris à discerner ce qui est "prioritaire" et ce qui est accessoire.

Pour ce qui est du régime alimentaire, plus que ça je pense faire plus d'exercice, c'est vrai.

Pas de varice pour l'instant que je sache ou si j'en ai j'ai pas de symptômes pour l'instant. Et pas d'anémie non plis mais en janvier j'ai rendez-vous pour une prise de sang et re´vision de routine.

Et oui depuis 2011 c'est l'austérité est à l'ordre du jour mais je ne peu pas me plainde vu la situation de certaines familles...

Merci beaucoup pour ton temps!

Je te ferai un retour smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 17:51

Latitudes a écrit:
Merci beaucoup Sybille!!

J'ai eu un poste en effet de standariste il y a déjà 10 ans et là je postule via le net pour plusieures postes. Et comme j'ai de l'expérience j'ai déjà postulé il y a quelques jours mais rien pou l'instant. je wish fais confiance et me maintient calme pour mon plus grand bien.

Citation :
Autre chose qui n'a pas grand chose à voir, auras tu quelques servitudes ou obligations familiales en 2013?, comme t'occuper ou veiller au bien etre d'une personne d'un certain âge

Les parents de mon copain son les personnes les plus âgés de mon entourage:77 et 85 ans. Pour ma belle mère elle a des soucis chroniques et elle rechute parfois par périodes... doute2

Citation :
Comptes tu aussi améliorer ta décoration d'appartement ou maison

Oui on avait encore aménager un petit coin de lecture dans le living mais pas possible financèrement depuis que je chôme. Le quotidien et devenu prioritaire: j'ai appris à discerner ce qui est "prioritaire" et ce qui est accessoire.

Pour ce qui est du régime alimentaire, plus que ça je pense faire plus d'exercice, c'est vrai.

Pas de varice pour l'instant que je sache ou si j'en ai j'ai pas de symptômes pour l'instant. Et pas d'anémie non plis mais en janvier j'ai rendez-vous pour une prise de sang et re´vision de routine.

Et oui depuis 2011 c'est l'austérité est à l'ordre du jour mais je ne peu pas me plainde vu la situation de certaines familles...

Merci beaucoup pour ton temps!

Je te ferai un retour smack
wish OUI je veux bien, croisons les doigts fleur
Revenir en haut Aller en bas

loulou


retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 18:26

alors revoici vais je bientôt faire une rencontre affective

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 18:38

loulou a écrit:
alors revoici vais je bientôt faire une rencontre affective

merci Very Happy
il y a quelque temps, je t'avais noté celà:
Ce que je peux dire de ton année6:
c'est l'amour du prochain, de ses proches, de rencontres sentimentales importantes et paradoxalement, l'année aussi des séparations et divorces.
Ce qui n'a pas été réglé en année se représentera en année 9 (année de réglements en tous genres afin de solder ce qui traine)
Année de services aux autres, d'obligations familiales, de don de soi, d'aide, de responsabilités familiales, année où l'on voit fréquemment des personnes faire des travaux de décoration, agrandissement de piéces, on chouchoute son petit home.
Mais l'affection, l'amour, les sentiments seront au coeur de cette année6.
Au niveau professionne, peut ^etre serez vous amenés à faire un choix entre 2propositions, un succés pro n'est pas à négliger.
QQchose de plus sombre on peut voir apparaitre de la jalousie, de la passion amoureuse, des sentiments forts et parfois incontrolables, c'est une année de beauté, de chic, d'esthétisme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage Tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Pierre12 retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~