Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesretour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tirage Tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2012 - 14:06

Rappel du premier message :

en MP, puis je?
bonsoir,
je connais le tarot de Marseille, puis je en MP faire des tirages aux membres qui le souhaiteraient? I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 17:30

Alcyli a écrit:
Je viens de lire ton échange avec Cobra pour comprendre...

Effectivement, le tirage est assez parlant. On peut prédire une réconciliation avec la carte Soleil qui visuellement contraste avec La Maison Dieu symbolisant la rupture.

Maintenant, qui est le Mat , Pierre ou toi... ? Un peu des deux, je suppose.

La Papesse ( cinquieme carte ) regarde vers la rupture et est toujours exigeante avec les vertus requises ( intégrité, sincérité...)


j'ai corrigé mon profil, pour le mp sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 17:50

Alcyli a écrit:
Bonsoir Sybille76,

une petite question : je me suis mis au tarot assez recemment et j'ai attaqué " la voie du tarot " de Alessandro Jodorowski.

Comme je voulais avoir un petit aperçu des possibililtés du tarot et que je pressens que la lecture de Jodorowski va être lente à integrer, j'ai pris ( emprunté ) d'abord un ouvrage plus modeste ( "votre avenir par les tarots méthode simplifiée en 10 étapes" de Giovanni Sciuto ) et les résultats sont effectivement assez stupéfiants quant à la pertinence des cartes qui sortent.

j'ai pratiqué pour le moment la methode la plus simple : le tirage en croix avec les arcanes majeurs seules plus la cinquieme carte comme somme numérique des autres.

Dernièrement, j'ai posé une question qui m'importe et le résultat du tirage est assez spectaculaire : serait-il possible que je te le fournisse en MP et que tu m'indiques l'interprétation que tu en ferais ?


mon mp est ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 18:15

Alcyli a écrit:
Je viens de lire ton échange avec Cobra pour comprendre...

Effectivement, le tirage est assez parlant. On peut prédire une réconciliation avec la carte Soleil qui visuellement contraste avec La Maison Dieu symbolisant la rupture.

Maintenant, qui est le Mat , Pierre ou toi... ? Un peu des deux, je suppose.

La Papesse ( cinquieme carte ) regarde vers la rupture et est toujours exigeante avec les vertus requises ( intégrité, sincérité...)

Merci Fleur de Pommier et Alcyli

A méditer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 18:52

Alcyli a écrit:
Oui, j'ai le même problème : impossible de t'adresser un MP.

Le message qui sort est celui-ci : "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Sybille76"

sanglot
Bonne journée. sunny
Bonsoir,
as tu reçu mon MP?
je le cherche en vain.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 18:54

Sybille76 a écrit:
Alcyli a écrit:
Bonsoir Sybille76,

une petite question : je me suis mis au tarot assez recemment et j'ai attaqué " la voie du tarot " de Alessandro Jodorowski.

Comme je voulais avoir un petit aperçu des possibililtés du tarot et que je pressens que la lecture de Jodorowski va être lente à integrer, j'ai pris ( emprunté ) d'abord un ouvrage plus modeste ( "votre avenir par les tarots méthode simplifiée en 10 étapes" de Giovanni Sciuto ) et les résultats sont effectivement assez stupéfiants quant à la pertinence des cartes qui sortent.

j'ai pratiqué pour le moment la methode la plus simple : le tirage en croix avec les arcanes majeurs seules plus la cinquieme carte comme somme numérique des autres.

Dernièrement, j'ai posé une question qui m'importe et le résultat du tirage est assez spectaculaire : serait-il possible que je te le fournisse en MP et que tu m'indiques l'interprétation que tu en ferais ?


Alcyli, mon mp est t'ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 15:13

Coucou à tous

Je viens faire un retour sur vos prévisions de tirages que vous m'avez fait :

Alcyli, il y a bien eu réconciliation avec pierre mais il y a beaucoup d'hésitations pour tous les deux (le Mat)

On a envie de se revoir et en même temps non (peur de s'attacher à nouveau si je reviens chez lui). Demain, on va en discuter.

Voilà, en tout cas le tirage est exact applaudi mais je ne sais plus ou j'en suis et les douleurs au cœur reviennent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 15:53

applaudi Sybille up Perso, j'attends que cela se réalise pour te faire un retour smack
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 7:39

Par rapport au tirage, cela s'est produit 2 mois après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Profil11
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage Tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Pierre12 retour - Tirage Tarot de Marseille  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~