Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Révolution Jupitérienne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution Jupitérienne I_icon11Voir ses messagesRévolution Jupitérienne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Jupitérienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 15:42

Bonjour,

Je m'interesse à la révolution jupiterienne, afin de voir comment aborder les 12 prochaines années.

Jupiter retrogradant 3 fois, et donc pour faire sa Révo faut -il attendre le troisième passage ?

Je vous remercie bouquet
smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 16:26

Au 1er passage, tu notes, si quelque chose se passe, au 2ème, et au 3ème passage, la réponse !

mais je ne sais, avec les rétro, laquelle prendre, pour refaire un cycle de Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 16:28

Merci beaucoup Nanou
j'ai envie de faire le cycle de 2001 et celui de 2013 corespondant au 3ème passage de Jupiter car ca me semble assez révélateur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 21:47

c'est une Bonne question albane Wink

et merci nanou pour tes éclaircissement up

j'ai jamais essayée mais je suis curieuse de regarder ça,,

c'est pour quand Albane,,, ?
moi il est passé il y a trois ans,,
et je ne me souviens plus trop ce qu'y ce passait ... alors...
tu veux afficher le tien smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 9:02

Jupiter rétrograde dans chaque signe qu'il traverse

hormis cela tu évolues à chaque fois

7 ( chiffre spirituel ) x 12 ans = 84 ans = un cycle de Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 9:31

Bonjour,

Albane, certains logiciels calculent la révolution ....Sur mon ancien, je pouvais le faire, sur celui que j'ai actuellement, je ne l'ai pas (ou bien, je ne trouve pas...)
Personnellement, lorsque la planète atteint sa place natale, je considère qu'elle a fait le tour du zodiaque....et si elle rétrograde, c'est comme si elle "retournait" dans "sa" maison XII......("zut, elle a oublié quelque chose..." débile )
Chez toi, il faut regarder cela de plus près : ton noeud nord est à 1° de jupiter natal.....c'est donc le dernier aspect que jupiter va transiter....Comme s'il te demandait de te préparer à cette voie....celle de ton chemin de vie....Donc, dans sa rétro, il "repassera" sur ce noeud nord symboliquement dans "sa" XII afin de régler dernières petites choses Wink ........
Je considère que le retour à sa place natale démarre un nouveau cycle à l'endroit où il se trouve, c'est à dire chez toi en maison VII, dont le maitre est vénus.......Il est important de regarder ce qui se passe au point de vue aspects.....car la 1ère planète (plutôt astre) qu'il transitera sera le soleil dans ta maison VIII (fin gémeaux), ce qui peut "correspondre" à une maison II dans le cadre de son transit.........(II/VIII, cela te parle-t-il ?)....
Jupiter est ton régent karmique...sud.....mais ce bon vieux jupiter peut jouer un rôle important et positif si l'on suit bien ses conseils.....
Jupiter a déjà commencé sa révolution (14°actuellement).....à mi-novembre, dans sa rétro, il retrouvera les 13° de sa place natale...puis re-transitera ton noeud nord....pour le re-re-transiter mi-avril 2013.....Astrologiquement, il serait très intéressant de regarder les aspects qui se feront pendant cette rétro durant le passage sur la place natale......
j'espère que je suis claire dans ce peu d'explications.....guère facile sur un forum car il faudrait analyser davantage tout en ayant ton vécu pour appréhender l'avenir sereinement afin d'utiliser au mieux les outils du thème.....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 12:19

Bonjour Albane.

J'ai vu cela il y a plus de 10 ans dans des magazines américains.
La révolution jupitérienne effectivement.
Je me souviens que c'est le 1er passage qui était pris en compte.

On monte le thème comme une RS, mais avec un retour de Jupiter

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 12:42

Céleste a écrit:
c'est une Bonne question albane Wink

et merci nanou pour tes éclaircissement up

j'ai jamais essayée mais je suis curieuse de regarder ça,,

c'est pour quand Albane,,, ?
moi il est passé il y a trois ans,,
et je ne me souviens plus trop ce qu'y ce passait ... alors...
tu veux afficher le tien smack

Merci beaucoup pour vos interventions.
Je ne sais pas pour vous, mais cela m'interesse beaucoup, mais me concernant ma dernière révolution jupiterienne est assez claire et parlante ....
Alors ma question est de savoir si s'est lié comme le dis Elena à sa conjonction au NN OU si c'est pareil aussi pour vous ??
OU pour toute personne ayant un jupiter fort dans son theme (comme asc saggitaire, ou bcp de planetes en sagg etc ...) ?

Cet PM, je tenterai de mettre les cartes des REVO de 2000 / 2001 et celle de 2012 (car bouquet Kevin me dit que c'est le 1er passage qui compte).

D'ailleurs, je vais tenter aussi de regarder 1988 / 1989 (qui d'ailleurs était aussi des années tres importantes en terme d'evolution ...)

Et vous quel constat avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 12:44

Cobra a écrit:
Jupiter rétrograde dans chaque signe qu'il traverse

hormis cela tu évolues à chaque fois

7 ( chiffre spirituel ) x 12 ans = 84 ans = un cycle de Uranus

Intéressant car 7 (uranus 7 ans dans 1 signe) = uranus belier sera sextile à jupiter gemeau => en espérant une évolution spirituelle ange
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 12:54

Merci Elena de ton intervention et de ton analyse qui me plait tjs
Elena a écrit:

Personnellement, lorsque la planète atteint sa place natale, je considère qu'elle a fait le tour du zodiaque....et si elle rétrograde, c'est comme si elle "retournait" dans "sa" maison XII......("zut, elle a oublié quelque chose..." débile ) ==> Oui, c'est un peu le ressenti que j'en ai !

Chez toi, il faut regarder cela de plus près : ton noeud nord est à 1° de jupiter natal.....c'est donc le dernier aspect que jupiter va transiter....Comme s'il te demandait de te préparer à cette voie....celle de ton chemin de vie....Donc, dans sa rétro, il "repassera" sur ce noeud nord symboliquement dans "sa" XII afin de régler dernières petites choses Wink ........ ==> OUI REGLE les dernières petites choses ou grosses choses, mais le plus dur reste le choix ....

Je considère que le retour à sa place natale démarre un nouveau cycle à l'endroit où il se trouve, c'est à dire chez toi en maison VII, dont le maitre est vénus.......Il est important de regarder ce qui se passe au point de vue aspects.....car la 1ère planète (plutôt astre) qu'il transitera sera le soleil dans ta maison VIII (fin gémeaux), ce qui peut "correspondre" à une maison II dans le cadre de son transit.........(II/VIII, cela te parle-t-il ?).... ==> et que oui ca me parle !!!

Jupiter est ton régent karmique...sud.....mais ce bon vieux jupiter peut jouer un rôle important et positif si l'on suit bien ses conseils..... => telle est la question, que veut-il dire ou préconiser ... ???
Jupiter a déjà commencé sa révolution (14°actuellement).....à mi-novembre, dans sa rétro, il retrouvera les 13° de sa place natale...puis re-transitera ton noeud nord....pour le re-re-transiter mi-avril 2013.....Astrologiquement, il serait très intéressant de regarder les aspects qui se feront pendant cette rétro durant le passage sur la place natale......
j'espère que je suis claire dans ce peu d'explications ==> OUI J AI SAISI
.....guère facile sur un forum car il faudrait analyser davantage tout en ayant ton vécu pour appréhender l'avenir sereinement afin d'utiliser au mieux les outils du thème..... => J ENTENDS BIEN ....
Et oui, c'est dommage, je n'ai pas non la possibilité de monter le TN de la Révo Jupiterienne, je l'ai fait de facon approximative ... :(

J'ai comme le sentiment que la prochaine revo sera sur le prolongement de la précedente mais peut etre sur un autre mode ....

ET VOUS QU AVEZ VOUS CONSTATER ??
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 12:57

Kevinastro a écrit:
Bonjour Albane.

J'ai vu cela il y a plus de 10 ans dans des magazines américains.
La révolution jupitérienne effectivement.
Je me souviens que c'est le 1er passage qui était pris en compte.

On monte le thème comme une RS, mais avec un retour de Jupiter

A bientôt

Kevinastro

Merci Kevin de ton intervention.

Je n'aurai jamais pensé qu'on prendrait en compte le 1er passage !
Le 3ème me semblait plus logique dans le sens où les 3 rétro nous font évoluer et étant la base sur laquelle on part en route vers les 12 prochaines années !!

Merci de l'info bouquet
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 13:35

Bonjour Albane et tous .......

Intéressant la révolution Jupitérienne ............

Pour mon thème, sa révolution s'est fait en janvier 2007 c'est un peu à ce moment là que j'ai cessé mes activités professionnels ........ beaucoup plus tranquille depuis ......

Je vais regardé de plus près ...............

En ce moment, Juptiter ( en IX n.) transite è l'opposition de Jupiter natal, qui lui est conjoint à Mercure natal ........... et comme vous le savez j'envisage de recommencer l'enseignement en phytothérapie, il est en maison III, en Sagittaire .........

Je crois bien que ça peut me donner un coup d'chance pour recommencer ..........
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 13:42

Si je me fie aux explications .. il faut tenir compte du T de Juju passant sur Jupiter natal = qui declenche la Revolution .. et donc le cycle ..
Alors ..La derniere conjonction0° de Jupiter / Jupiter s'est faite en mars 2009 ..et de mémoire ca a coincidé a l'epoque avec les 1ers maux .. la 1ere retro = 1er arret maladie et enchainement d'arret ..
Jupiter en poissons 1er passage retro = licenciement ../contrat de travail a suivre dans une autre branche .. passage direct en janvier fin de contrat
je ne sais pas si cela t'evoquera qqchose ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 13:55

coucou Albane,

Dès l'instant où la planète retrouve sa place natale, elle finit son cycle pour en recommencer un autre....peu importe (!!) si elle rétrograde ou pas, dans ton cas, elle rétrograde toujours vu le degré où se situe jupiter....Donc, à chaque révolution jupitérienne, tu vis toujours cette rétro dans la XII de sa I, dans ta VII, tu m'suis ? Wink lol ...
Je crois que sur Andromède V, on pouvait calculer la Révo des rapides, si quelqu'un peut te le faire....Mais tu sais, le plus important, c'est son retour sur sa place natale ce qui me semble important c'est que ce jupiter soit dans la I (de son cycle) de ta VII, où il trône sur ton noeud nord.......Il ne peut se passer les mêmes choses à chaque révolution jupitérienne, car tout dépend des aspects à ces moments-là, notamment les "lourdes" (évolution)....
En fait, pour moi, cette rétrogradation dans ta VII qui se fait à chaque fois te fait une petite piqûre de rappel (de j'n sais quoi Wink ) avant de repartir dans sa I (de ta VII)....mais tu sais, à force ....au fil du temps....jupiter aura beau rétrograder.....tu ne "ressentiras" presque plus rien de sa rétro....
Cette nouvelle révo jupitérienne t'intrigue....parce que justement le Jupiter est le régent karmique nord céleste....et qu'il est ton régent karmique sud en natal, ce qui ne se produit pas à chaque révo jupitérienne que tu aies pu avoir.....et qu'il trône sur ton noeud nord....t'indiquant la route....ou son conseil....Quant au conseil, as-tu quelqu'un autour de toi qui puisse t'écouter, voire te guider ?

Je pense que les révos jupitériennes se suivent mais ne se ressemblent pas...à un seul détail près qu'il faut avoir répéré.....pour ne pas répéter la même ...erreur....pour entamer son nouveau tour de 12 ans....
J'espère encore une fois, avoir été "claire" .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 14:15

Merci Elena .. tu as été tres claire Wink je voulais juste mettre de l'eau au moulin d'Albane
je rend l'antenne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 14:25

Alors, je reprends l'antenne.....et ceci pourrait t'intéresser Sterenn....car je crois que tu as aussi le Jupiter en régent karmique nord.... L'apprentissage qu'il nous donne sert à tout le monde, c'est le professeur, c'est le Guide, c'est la Connaissance qu'il nous enseigne pour avancer dans la vie...d'ailleurs je dis de lui que c'est le vent qui fait gonfler la voile pour mettre l'énergie de mars en route tout en faisant avancer mercure ....Je veux dire par là, il n'amène pas l'évènement d'emblée, il y participe....donc, on peut très bien ne pas avoir d'évènement marquant, mais simplement une avancée ....spirituelle qui nous fera agir de la meilleure façon, comme il se doit et surtout comme c'est indiqué dans le thème......
.......tout comme vous, c'est mon régent karmique sud....et ben justement, il me rend très bavarde à son sujet;.. bigsourire puisqu'il transite actuellement mon uranus natal/gémeaux dans ma ....VIII......alors, j'espère que mon mercure est toujours clair.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 16:28

quel logiciel utilisez-vous pour faire la révolution jupiterrienne?
j'ai des logiciels, mais je connais pas tout ce qu'il peuvent faire... rijaune
est-ce qu'astrodienst le fait?

sinon, je vais m'enligner pour la faire manuellement débile

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 16:35

Moi, je prends les éphémérides, je regarde la position de Jupiter le jour J puis je monte une carte comme une natale, en cherchant l'heure, jusqu'à trouver, la position Natale...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 16:43

merci nanou, tu as un bon systhème D up
je vais faire pareil, ça va aller bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 17:33

ha bon , la voilà Very Happy
elle a débuté en avril 2009.
moi aussi Jupiter est maitre de Noeud Nord natal,

En gros, Asc Sagittaire pile sur la XII natal et Jupiter conjonction0° Kiron Neptune (maitre de III)
ça confirme qu'il m'aide à évoluer et guérir à travers l'échange astrologie sunny

aspect négatif,,,un carré90° à Mercure Taureau V, maitre de VI-VII et IX, peut reflèter que desfois
c'est difficile à jumeller avec mon rush quotidien, santé et mes enfants...
mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! bigsourire

Révolution Jupitérienne Rev_ju10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 20:09

Interessant Céleste


l'asc Capricorne = des responsabilités // sur la II N
un FC = Taureau desir de stabilité
MC = Scorpion comme en progressé // MC sur neptune, le NN s'y trouve

Je vais suivre les bons conseils de Nanou, en cherchant plus précisément la carte de 2001



[img]Révolution Jupitérienne Astro_10[/img]


Dernière édition par albane le Mar 28 Aoû 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 20:10

la carte du 1er mai 2001 :
mais c'est le Natal avec les transits :
[img]Révolution Jupitérienne Rev_ju10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 6:37

Albane,
le conseil de nanou n'était pas d'aller faire un retour et voir la R.Jupit. de 2001,
mais plutôt celle du premier passage duirect de la planète, et ensuite le deuxième passage quand elle passe rétro et finalement le dernioer en course direct.

et surtout pas oublier d' étudiez plus précisément la position de Jupiter, ses aspects,
et les maitises qui vont parler de la tendance à ton évolution pour les 12 prochaines années,,,
l'Asc va te personnalisée dans l'analyse du cycle de Jupiter,,,
en Capricorne indique le retrait, la sagesse,, et Jupiter en maison V,
peut parler d'une évolution dans ce secteur, enfants, amourette et créativité,
en Gémeaux et sextile60° Mercure VII Lion pour moi parle d'ouverture à la communication
qui tourne sur l'approche philosophique et spirituel avec l'autre bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 12:48

Elena avec du retard
Exact j'ai Jupiter comme RK NN et il transite ma X (axe intercepté) et fait un trigone a Venus et JUpiter en VI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 15:22

albane a écrit:
Bonjour,

Je m'interesse à la révolution jupiterienne, afin de voir comment aborder les 12 prochaines années.

Jupiter retrogradant 3 fois, et donc pour faire sa Révo faut -il attendre le troisième passage ?

Je vous remercie bouquet
smack
sunny "Bonjour Albane,Je ne comprend pas vraiment,car sur les 12 années du cycle de jupiter ,j'ai vérifié dans les éphémérides ,il rédrograde une fois par signe de 123 jours environs. C'est les planètes comme Pluton qui peu rédrograder 2 à 3 X sur un point ,mais peut-être que je me trompe,je vais attendre ta réponse?Bonne journée Albane sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution Jupitérienne Profil11
Révolution Jupitérienne Empty
MessageSujet: Re: Révolution Jupitérienne
Révolution Jupitérienne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Jupitérienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution Jupitérienne Pierre12 Révolution Jupitérienne Notes-11
~Musique pour Relaxer~