Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon11Voir ses messageschiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide Chiron conjoint Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

teteenl'air


chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateMar 28 Nov - 19:58

Bonjour à tous, je suis très heureuse de commencer mon apprentissage d'astrologie grâce à votre forum !

Je ne suis qu'une débutante mais motivée ! même si je n'ai que peu de temps libre pour approfondir aussi vite que souhaité mes connaissances ...
J'ai commencé en analysant les proches car je trouve très intéressant d'essayer de retrouver des éléments a partir des aspects qui me marquent quand je pense à eux, est ce une bonne démarche à votre avis ?
Je bute sur une interprétation concernant ma fille ....j'ai du mal à dégager de grandes tendances et surtout je suis inquiète de la conjonction lune - Chiron...je vous explique..'ma mère avait une parfaite conjonction lune Chiron et sa mère a été une mère très difficile qui lui a tjrs reproché sa naissance, maltraité....
Mon conjoint a lui de son côté un Chiron en opposition à Saturne et lune, en maison 4 aussi...et sa famille est une source de souffrance adulte du fait de blessure enfant ....autant vous dire que je me fais des oeufs au cerveau de toutes ces correspondances.....
De mon côté, sans être parfaite je pense malgré tout une mère investie et bienveillante et capable de remise en question si l'on me partage des critiques....bref, est ce que qqn pourrait m'aider à dénouer un peu tout cela...merci bcp pour vos conseils et votre aide sincèrement :)
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateMar 28 Nov - 20:02

Thème de ma fille
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Screen16
Mon thème
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Screen17


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateMer 29 Nov - 7:01

Bonjour,
Etant sceptique de nature, je ne crois pas que la conjonction Lune-Chiron va te donner une explication d'une quelconque problématique avec la mère.

D'abord, si ta grand mère reprochait à ta maman sa naissance, elle devait certainement être une perverse narcissique. Je ne suis pas convaincu qu'une conjonction Lune-Chiron explique la perversion narcissique, on devrait peut-être monter d'un cran, la conjonction Lune-Lune noire par exemple.

Ensuite, l'interprétation de chiron en tant que "blessure" est sujette à caution. Par exemple, j'ai Chiron en Taureau en maison 2 et je ne me reconnais pas du tout dans l'interprétation officielle d'une "blessure" basée sur "mon corps".

Enfin, ça serait étonnant que toute personne ayant une conjonction Lune-Chiron serait systèmatiquement en bisbille avec leur maman. La logique d'un aspect est souvent plus subtile que ça.

Dans le cas de ta fille, il y a une réception mutuelle entre la Lune en 5 et Mars en 8, cela peut indiquer qu'au contraire, le désir de s'en référer à la mère est assez systématique. La maison 5 est, me semble-t-il, plutôt positive dans la relation.
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateMer 29 Nov - 11:14

Merci remedios d'avoir pris le temps de me répondre et de m'apporter un éclairage et de la réassurance
Si jamais voici la carte de ma.maman j'ai bcp de mal à trouver ce gros traumatisme qu'a pu entraîner masa mère chez elle et qui l'a poursuivi toute sa vie malheureusement.....chiron - Aide Chiron conjoint Lune Screen18
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateMer 29 Nov - 11:31

Bonjour Teteenl'air,

Je vais te rassurer, j'ai une conjonction étroite Lune-Chiron en Lion, maison VII et j'ai une bonne relation avec ma mère. Par contre j'ai beaucoup souffert des relations avec ma famille et je n'ai pas eu une enfance très heureuse (j'ai été très vite confronté à la dépression notamment).

Je me vois comme quelqu'un de très insécure (cette conjonction chez moi étant très mal aspectée). rijaune

A voir si ta fille se sent blessée dans l'expression de sa féminité ? (conjonction Lune-Chiron en maison V), peut-être que cela apparaîtra surtout dans sa future vie amoureuse ? Ou dans ses rapports avec ses futurs enfants en tant que mère ? Comment vit-elle sa sensibilité et ses émotions ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateMer 29 Nov - 12:10

teteenl'air a écrit:
B
Je bute sur une interprétation concernant ma fille ....j'ai du mal à dégager de grandes tendances et surtout je suis inquiète de la conjonction lune - Chiron...

Si tu commences l'apprentissage de l'astrologie, je pense que ce n'est pas par Chiron qu'il faut commencer....et surtout de ses interprétations notamment pour un bébé qui vient de naître....qui a besoin de ton reflet avec ton amour qui déborde coeur ...
L'astrologie est une grande aide pour la compréhension de la vie...mais actuellement, qu'as-tu à comprendre concernant ce merveilleux cadeau de la vie ?
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateMer 29 Nov - 13:18

Ah c'est vrai qu'elle vient juste de naître rijaune merci Violette de l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateLun 11 Déc - 10:51

Bonjour et merci à tous pour vos réponses!
Désolée pour la mienne tardive, les microbes d'hiver sont bien installés chez les tout petits malheureusement ;-)
Effectivement ma petite fille est encore petite mais il est vrai que je souhaite décoder qq clés de son thème pas ds le but de guider strictement sa vie, mais de surtout l'accompagner au mieux et l'aider à trouver un chemin apaisé en ayant en tête qq clés..bien sur que quoique que peut ressortir de nos échanges, l'amour inconditionnel d'une maman reste intouchable :-) :-) merci Séisme en tout cas, cela me permet d'ouvrir ma reflexion sur cette conjonction dissociée... :-) Pour ma part je trouve l'astrologie transgénérationnelle très interessante, mais je ne suis qu'une très petite novice et j'espère avoir plus tard le temps de m'y interesser de plus près !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participateSam 16 Déc - 12:49

https://astrologie-guidance-de-vie.com/index.php/tag/chiron-astrologie/

Si cela peut aider bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Aide Chiron conjoint Lune Profil11
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Aide Chiron conjoint Lune
chiron - Aide Chiron conjoint Lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Chiron conjoint Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Aide Chiron conjoint Lune Pierre12 chiron - Aide Chiron conjoint Lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~