Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Analyse de mon TN  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse de mon TN  I_icon11Voir ses messagesAnalyse de mon TN  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse de mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 17:16

Bonjour à tous, curieux de savoir ce que vous pensez de mon TN, je vous le laisse ici. Wink

Merci d'avance saut

Analyse de mon TN  Thzome10

Analyse de mon TN  Natal_10
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 20:37

Up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 22:00

De belles possibilités d'être fossoyeur ou thanatopracteur. Et possibilité de mettre tout ça en musique lol
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 22:09

Maldoror a écrit:
De belles possibilités d'être fossoyeur ou thanatopracteur. Et possibilité de mettre tout ça en musique lol

?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 23:54

Tracass'. J'analysais sommairement ton Pluton (théoriquement maître su Scorpion maison 8) pas loin du MC .

lol
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 10:08

Ah ok happy

J'ai un goût pour le caché et l'occulte depuis tout jeune, je sais pas si ça a un rapport.

Ma M8 en scorpion donc à domicile mais sans planètes dedans ça a une signification particulière d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 12:22

je m'interroge sur ton T carré angulaire ( dont une partie n'est pas tracé sur la carte pourtant on peut bien fermer ce Tcarré même si il y a 7° d'orbe entre pluton et vénus)

Venus conjonction0° Asc apex de l'opposition Lune Saturne opposition180° Pluton

pour moi c'est l'aspect dominant qui structure le thème
et qui interroge grandement sur l'aspect émotionnel ( et sur la relation avec la maman aussi mais je ne dirai rien là dessus je trouve cela un peu trop intime pour un forum public)
Saturne vient bloquer quelque chose, cette conjonction est en Gémeaux et en 3 et pourrait indiquer que la lune aime bavarder, aime la curiosité, aime s'amuser, échanger, c'est chouette une lune en 3 si tu as des frères et sœurs mais Saturne plombe et freine. il met un mur devant la lune. est ce que ça te parle ?
de même la lune opposée Pluton c'est pas facile, c'est un peu obsessionnel et tourmenté...les émotions se confrontent au pouvoir, à la manipulation ou tout simplement à quelque chose de caché, au monde sombre et aux idées noires de Pluton.

Avec Vénus et ascendant apex ça peut te pousser à surcompenser en te faisant plaisir, en étant charmant, en étant artistiquement inspiré. pour compenser ce côté intérieur un peu sombre ( mais aussi parfaitement lucide !!). Un beau trigone/sextile sur Neptune de cette opposition est comme une porte de secours.
en tout cas voilà, ce n'est jamais anodin d'avoir une Lune conjonction0° Saturne ,ça donne plein d'indices sur l'émotionnel, sur l'imagination, sur la relation à la mère et à la femme, sur l'enfance....et sur ton anima ( part féminine)
c'est une conjonction pas facile mais à apprivoiser

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 12:55

Malunamoi a écrit:
je m'interroge sur ton T carré angulaire ( dont une partie n'est pas tracé sur la carte pourtant on peut bien fermer ce Tcarré même si il y a 7° d'orbe entre pluton et vénus)

Venus conjonction0° Asc apex de l'opposition Lune Saturne opposition180° Pluton

pour moi c'est l'aspect dominant qui structure le thème
et qui interroge grandement sur l'aspect émotionnel ( et sur la relation avec la maman aussi mais je ne dirai rien là dessus je trouve cela un peu trop intime pour un forum public)
Saturne vient bloquer quelque chose, cette conjonction est en Gémeaux et en 3 et pourrait indiquer que la lune aime bavarder, aime la curiosité, aime s'amuser, échanger, c'est chouette une lune en 3 si tu as des frères et sœurs mais Saturne plombe et freine. il met un mur devant la lune. est ce que ça te parle ?
de même la lune opposée Pluton c'est pas facile, c'est un peu obsessionnel et tourmenté...les émotions se confrontent au pouvoir, à la manipulation ou tout simplement à quelque chose de caché, au monde sombre et aux idées noires de Pluton.

Avec Vénus et ascendant apex ça peut te pousser à surcompenser en te faisant plaisir, en étant charmant, en étant artistiquement inspiré. pour compenser ce côté intérieur un peu sombre ( mais aussi parfaitement lucide !!). Un beau trigone/sextile sur Neptune de cette opposition est comme une porte de secours.
en tout cas voilà, ce n'est jamais anodin d'avoir une Lune conjonction0° Saturne ,ça donne plein d'indices sur l'émotionnel, sur l'imagination, sur la relation à la mère et à la femme, sur l'enfance....et sur ton anima ( part féminine)
c'est une conjonction pas facile mais à apprivoiser

bouquet

Je n'ai pas trop compris ce que tu appelles "T carré angulaire", si tu veux bien m'éclairer peut être pourrais-je te répondre. Very Happy

La conjonction lune / saturne je la sent très fortement en effet, et j'ai totalement compris ce que tu as voulu dire quand à ma mère ahah. Elle m'a élevé seul, on est très fusionnel mais aussi très "différent", on s'aime et se déteste, j'ai 19 ans aujourd'hui mais sur ma période 13-17 ans, c'était Rock'N'Roll laugh.

Ensuite oui je pense que ma Saturne me renvoie à des complexes, pareil, j'ai appris à apprivoiser ça, je sais pas si c'est sublimé, mais en tout cas ça va déjà bien mieux qu'il y a 2-3 ans. J'ai toujours été très communicatif, éloquent, très bavard paradoxalement au fait que je sois très introverti. Des profs voulaient même me faire passer des test à l'époque, j'étais pas du tout scolaire, mais je savais m'adresser à des adultes avec des mots et une éloquence déjà très avancer pour mon âge, et inversement, étant de banlieue parisienne, j'ai toujours su aussi parler avec mes potes de quartier comme un mec de quartier, je suis très caméléon quand à tout ça, mais ça a tendance à être encore mieux maintenant.

J'ai l'impression que cette conjonction c'est comme un défi, apprendre à m'ouvrir aux autres, avec une part intuitive, et une autre part que je dois "forcé" en quelque sorte, bien que je soit vraiment très sociable, mais vite tendance à la solitude, aux "absences" (vraiment, parfois je part dans les tréfonds de mon esprit, je peux être avec 20 personnes, je reviens pas mdrrr), mais c'est honnêtement controlable, bien que j'ai encore des "résidus" de complexes, qui n'ont aujourd'hui plus lieu d'être.

Pour ce qui est de ma relation avec la gente féminine, elle est très bonne. grimace
Le seul soucis étant que je ne sais pas lié une amitié sincère avec une femme, je me sent comme obligé constamment de séduire, que ça soit dans ma manière de parler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:00

Je tiens à ajouter que, ça a tendance à se préciser avec l'âge, malgré ma vénus en maison 12 qui devrait me rendre assez idéaliste quand à l'amour, attendre le GRAND et le VRAI ne pas nécessairement papillonné (c'est la définition que je me fais de Vénus en 12 du moins), j'ai besoin constamment d'avoir une femme proche de moi, partager des choses avec elle, avoir des relations sexuelles etc. Comme si je me "nourissais" du fait de séduire, pour passer ensuite à une autre relation. J'ai conscience que ça fait très "Don Juan" ou macho dit comme ça mais c'est vraiment pas l'image ni le schéma que je veux donner
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:08

Ah sinon j'ai compris, oui en effet ma vénus est bien carré à mon pluton, je sais pas pourquoi ce n'est pas indiqué dans les aspects
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:12

ben oui, une venus poissons en XII ... fait idéaliser. Il y a un désir de se trouver dans l'autre, au risque de s'y perdre.
Et le carré avec la lune gemeaux,donne une difficulté à harmoniser idéal et vécu ... plus du papillonage et ce côté "don Juanesque" que tu notes, renforcé, sans doute par un soleil bélier au carré de mars..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:18

Heizzer a écrit:
Je n'ai pas trop compris ce que tu appelles "T carré angulaire", si tu veux bien m'éclairer peut être pourrais-je te répondre.

c'est de la technique débile
un T carré signifie une opposition dont les deux parties sont reliées par carré à une troisième. la planète dite "apex" est celle qui forme les deux carrés.
chez toi Vénus est apex des deux carrés, l'un a pluton, l'autre à Lune/saturne ( c'est juste que sur la carte le carré de Vénus à Pluton n'est pas tracé pourtant on peut le prendre en compte)

cette figure dans ton thème est angulaire car les trois parties sont conjointes à un angle. ( les 4 angles étant Ascendant, descendant, Milieu de Ciel et Fond de ciel)
ta Vénus conjonction0° Asc
ton Pluton conjonction0° MC
ta Lune Saturne conjonction0° FC

ça en fait un aspect dominant, qui doit être synthétisé pour être interprété au mieux.
Si tu le décomposes ça va te parler mais tout l'art est de synthétiser pour comprendre le fonctionnement de la personnalité Wink

Citation :
je suis très caméléon quand à tout ça, mais ça a tendance à être encore mieux maintenant.
up ça c'est en partie grâce au fait que cette conjonction est en gémeaux, signe super adaptable, vif en plus et avec un côté jeune ado ( compensé par la responsabilité/maturité dont Saturne colore ta Lune )

en fait la lune dit aussi comment on se sécurise. donc en gémeaux c'est en étant curieux, ouvert aux autres, mais avec Saturne ça va dire un peu le contraire, que tu peux te ressourcer dans une certaine solitude. Donc si tu as déja pris conscience de ces deux facettes c'est deja un plus.

( j'ajoute que cet aspect sera important au niveau des cycles planétaires à étudier pour le domaine prévisionnel mais ça viendra plus tard quand tu seras plus avancé bigsourire )

Citation :
Pour ce qui est de ma relation avec la gente féminine, elle est très bonne. grimace
Le seul soucis étant que je ne sais pas lié une amitié sincère avec une femme, je me sent comme obligé constamment de séduire, que ça soit dans ma manière de parler ou autre.

ahah c'est assez drôle ce que tu écris. le Bélier est très séducteur ,l'archétype du MÂle reproducteur lol et avec Vénus conjonction0° Asc tu dois savoir charmer sunny
le souci dans ce thème peut être une intolérance à la frustration, mais on retombe sur ce que je t'avais écris ailleurs ou plus haut, la dualité patience /impatience

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:26

Bah c'est tout à fait ça, j'adore avoir ma solitude, c'est dans ces moments la que j'écris, que je me laisse aller à ce que j'aime et mes inspirations, autrement c'est bloqué. En fait, je sais que je suis très sociable et "charmant" dans le sens ou on m'aime en général, ça c'est cool. Mais en revanche, je ne sais pas si c'est lié à Saturne, ça me demande une énergie considérable. Je suis réellement rincé après avoir passer du temps avec des gens, bien plus qu'après une séance de sport. Sleep

Et inversement, quand je ne suis qu'avec une seule personne, PEU IMPORTE la personne, j'en fais ce que je veux. envole En groupe, je synthétise aussi mais ça me demande vraiment de me concentré et d'y mettre du miens, parceque j'ai comme cette impression de devoir être au centre de l'attention sans paraitre arrogant, être drôle etc, j'ai l'impression de ne jamais me laisser aller autant que quand je suis tout seul en fait.

Désolé tu fais office de psy la laugh
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:50

Pluton joue toute sa part dans ton domaine relationnel lol
Citation :
PEU IMPORTE la personne, j'en fais ce que je veux

Citation :
ça me demande une énergie considérable. Je suis réellement rincé après avoir passer du temps avec des gens, bien plus qu'après une séance de sport.
je pense pas que ce soit Saturne mais pourquoi pas puisqu'en fait il y a aussi avec cette planète ( comme avec Pluton) la notion de contrôle qui intervient.

Merci pour ton retour en tout cas, c'est intéressant !
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 14:01

Heizzer a la lune en Gémeaux en 3. Alors, entre le Gémeaux et le Sagittaire (signes opposés), c'est un peu ça l'idée. Les Gémeaux s'adaptent très facilement à une seule volonté spécifique, alors que le Sagittaire va s'adapter à une volonté globale.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 14:34

Mais du coup, grâce à ça, vous sauriez quel est ma planète dominante ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 14:55

Citation :
vous sauriez quel est ma planète dominante ?

là tu vas avoir des réponses variées je suppose

perso je dirai que tu en as deux, Vénus et Pluton
mais je reste sur l'aspect combiné dont on a parlé plus haut et qui est dominant et qui en comporte plus que deux

aprés, faut pas trop chercher à hierarchiser, tu as aussi une venus exaltée en plus d'être angulaire, un soleil exalté, un mars exalté...c'est quand même des positions fortes.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Analyse de mon TN  Profil11
En ligne
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 18:35

Analyse de mon TN  A_239
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 18:38

Malunamoi a écrit:
Citation :
vous sauriez quel est ma planète dominante ?

là tu vas avoir des réponses variées je suppose

perso je dirai que tu en as deux, Vénus et Pluton
mais je reste sur l'aspect combiné dont on a parlé plus haut et qui est dominant et qui en comporte plus que deux

aprés, faut pas trop chercher à hierarchiser, tu as aussi une venus exaltée en plus d'être angulaire, un soleil exalté, un mars exalté...c'est quand même des positions fortes.

Ok super merci

Une dernière question, Neptune en maison 12 est ce un bon placement pour l'inspiration artistique ? Ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 18:40

Cévennes a écrit:
Analyse de mon TN  A_239

De manière purement intuitive je me serais également vu comme un neptunien, après bon, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Analyse de mon TN  Profil11
En ligne
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 18:42

Analyse de mon TN  A_240
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 19:03

Citation :
Une dernière question, Neptune en maison 12 est ce un bon placement pour l'inspiration artistique ? Ou rien à voir ?

oui mais tu sais Neptune est une transsaturnienne donc pas une planète personelle donc elle va moins colorer le thème.
En 12 c'est bon pour l'inspiration, pour sublimer quelque chose par le domaine Neptunien. Sauf que Neptune, même avec sa connotation inspirante, a des côtés troubles et moins sympa. Empathie, compassion réceptivité, hypersensibilité mais aussi besoin de fuir la réalité, par l'art ou les paradis artificiels...tabac alcool drogue médoc la panoplie est large. dans son bon côté c'est le dévouement mais il ne faut pas verser dans le sacrificiel non plus, c'est ambivalent le monde Neptunien.
Pour moi Vénus c'est plus les arts, et plus personnel.
après si tu te sens Neptunien, vu que tu es ascendant poissons c'est un peu normal happy
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 15:39

Malunamoi a écrit:
Citation :
Une dernière question, Neptune en maison 12 est ce un bon placement pour l'inspiration artistique ? Ou rien à voir ?

oui mais tu sais Neptune est une transsaturnienne donc pas une planète personelle donc elle va moins colorer le thème.
En 12 c'est bon pour l'inspiration, pour sublimer quelque chose par le domaine Neptunien. Sauf que Neptune, même avec sa connotation inspirante, a des côtés troubles et moins sympa. Empathie, compassion réceptivité, hypersensibilité mais aussi besoin de fuir la réalité, par l'art ou les paradis artificiels...tabac alcool drogue médoc la panoplie est large. dans son bon côté c'est le dévouement mais il ne faut pas verser dans le sacrificiel non plus, c'est ambivalent le monde Neptunien.
Pour moi Vénus c'est plus les arts, et plus personnel.
après si tu te sens Neptunien, vu que tu es ascendant poissons c'est un peu normal happy

Moi je dirais plus que j'ai l'art de fuir la réalité. écouteur

Nan plus sérieusement, je ne pensais pas que vénus colorait autant les inspirations artistiques, je pensais que ma lune trigone à ma neptune était bien plus importante par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Analyse de mon TN  Profil11
En ligne
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 18:00

Heizzer a écrit:
Bonjour à tous, curieux de savoir ce que vous pensez de mon TN, je vous le laisse ici. Wink

Merci d'avance saut
Cévennes a écrit:
Analyse de mon TN  A_240

bonjour Heizzer, Wink

beaucoup d'intuitions et assez visionnaire par ton Neptune pas loi de ta Vénus en M12, fais toi confiance et ce don du ciel qui t'es donné cette inspiration artistique qui est marquée dans ton thème va t'aider pour te lancer, te produire... tu as besoin de cet "ailleurs" artistique pour être dans ton élément...

Vas y fonces !! I star star perenoel
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 19:11

Il y a très longtemps l eglise attribuais un statut et respect specifique aux artistes. L artiste a cette capacité de créer, don attribuer a dieu. L inspiration divine, que ce soit musique, peinture chant, danse, sculpture.... Le divin = neptune, l inspiration divine. ( reste a definir c est quoi dieu /divin, puisque a priori tout être humain est capable de créer, a commencer par vous mesdames qui donné la vie. Mais la c est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse de mon TN  Profil11
Analyse de mon TN  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse de mon TN  Pierre12 Analyse de mon TN  Notes-11
~Musique pour Relaxer~