Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Analyse de mon TN  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse de mon TN  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnalyse de mon TN  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse de mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heizzer


Analyse de mon TN  - Page 2 Profil11
Analyse de mon TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 17:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, curieux de savoir ce que vous pensez de mon TN, je vous le laisse ici. Wink

Merci d'avance saut

Analyse de mon TN  - Page 2 Thzome10

Analyse de mon TN  - Page 2 Natal_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Heizzer


Analyse de mon TN  - Page 2 Profil11
Analyse de mon TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc - 19:36

Célestine a écrit:
Heizzer a écrit:
Bonjour à tous, curieux de savoir ce que vous pensez de mon TN, je vous le laisse ici. Wink

Merci d'avance saut
Cévennes a écrit:
Analyse de mon TN  - Page 2 A_240

bonjour Heizzer, Wink

beaucoup d'intuitions et assez visionnaire par ton Neptune pas loi de ta Vénus en M12, fais toi confiance et ce don du ciel qui t'es donné cette inspiration artistique qui est marquée dans ton thème va t'aider pour te lancer, te produire... tu as besoin de cet "ailleurs" artistique pour être dans ton élément...

Vas y fonces !! I star star perenoel
Célestine

Merci beaucoup Célestine ! Le côté visionnaire n'est il pas plus attribué à Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  - Page 2 Profil11
Analyse de mon TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc - 19:38

julienastro a écrit:
Il y a très longtemps l eglise attribuais un statut et respect specifique aux artistes. L artiste a cette capacité de créer, don attribuer a dieu. L inspiration divine, que ce soit musique, peinture chant, danse, sculpture.... Le divin = neptune, l inspiration divine. ( reste a definir c est quoi dieu /divin, puisque a priori tout être humain est capable de créer, a commencer par vous mesdames qui donné la vie. Mais la c est un autre sujet)

Bah dans un sens, les artistes (les vrais) font passer des messages et aide d'une certaine manière le monde à avancer, évoluer, c'est une belle chose et il faut bien s'en servir applaudi. Donc c'est pas anodin que l'église leur ait donné une place importante.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Analyse de mon TN  - Page 2 Profil11
Analyse de mon TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc - 20:40

Heizzer a écrit:
julienastro a écrit:
Il y a très longtemps l eglise attribuais un statut et respect specifique aux artistes. L artiste a cette capacité de créer, don attribuer a dieu. L inspiration divine, que ce soit musique, peinture chant, danse, sculpture.... Le divin = neptune, l inspiration divine. ( reste a definir c est quoi dieu /divin, puisque a priori tout être humain est capable de créer, a commencer par vous mesdames qui donné la vie. Mais la c est un autre sujet)

Bah dans un sens, les artistes (les vrais) font passer des messages et aide d'une certaine manière le monde à avancer, évoluer, c'est une belle chose et il faut bien s'en servir applaudi. Donc c'est pas anodin que l'église leur ait donné une place importante.

C etait il y a longtemps....
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Analyse de mon TN  - Page 2 Profil11
Analyse de mon TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc - 22:59

julienastro a écrit:
Heizzer a écrit:
julienastro a écrit:
Il y a très longtemps l eglise attribuais un statut et respect specifique aux artistes. L artiste a cette capacité de créer, don attribuer a dieu. L inspiration divine, que ce soit musique, peinture chant, danse, sculpture.... Le divin = neptune, l inspiration divine. ( reste a definir c est quoi dieu /divin, puisque a priori tout être humain est capable de créer, a commencer par vous mesdames qui donné la vie. Mais la c est un autre sujet)

Bah dans un sens, les artistes (les vrais) font passer des messages et aide d'une certaine manière le monde à avancer, évoluer, c'est une belle chose et il faut bien s'en servir applaudi. Donc c'est pas anodin que l'église leur ait donné une place importante.

C etait il y a longtemps....

Oui tout à fait, Neptune en M12 peut prédisposer aussi (de mémoire) beaucoup à la solitude et aux découvertes occultes (ce qui facilitait une vie monastique, je pense). Personnellement je l'ai ressenti dès très jeune, j'ai toujours été intéresser par l'ésotérisme, j'ai pratiqué réellement jeune et en auto didacte, depuis des livres, je devais avoir 13 piges max mdrr, mais bon ça doit pas être pour rien que j'ai une maison 12 chargé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse de mon TN  - Page 2 Profil11
Analyse de mon TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de mon TN
Analyse de mon TN  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse de mon TN  - Page 2 Pierre12 Analyse de mon TN  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~