Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAbsence d air thème composite  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAbsence d air thème composite  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Absence d air thème composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 14:00

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Je suis entrain d'essayer de comprendre ma relation actuelle via le thème composite .
Il est certain je pense qu'il y a un gros problème de communication entre nous .
Je me demandais comment pouvais jouer le fait qu'il n'y est aucune planète en signe d'air dans ce thème ?
Sinon pour la communication je regarde Mercure qui est également maître de la 3 qui se trouve en opposition180° avec Pluton doute2
Bon la vrai question c est comment cela peut il être amélioré j'ai l'impression que quand l'un de nous n'apprécie pas une parole ou un comportement vis a vis de l'autre il va se recroqueviller et se murer plutôt que d'exprimer ce qui ne va pas , ce qui nous éloigne alors que ce n'est pas forcément notre envie en fait desfois chacun a l'impression que l'autre est entrain de vouloir mettre des distances ce qui engendre beaucoup d'incompréhension .

Sinon perso j'ai l'impression que cette relation me fait beaucoup travailler là dessus justement apprendre à exprimer ce que je ressens , vouloir exprimer et aplanir les choses plutôt que prendre la fuite , en fait tout ne va pas mais contrairement aux autres fois où j aurais pris la fuite je pense que cette relation mérite d'avoir une chance de pouvoir évoluer et de travailler dessus car beaucoup de choses ne relèvent que de malentendus au final ...

Je remets le thème composite en question ici , merci pour vos avis :

Absence d air thème composite  - Page 2 Astro190

PS: d'ailleurs y a une opposition180° Mercure Pluton qui se fait actuellement plus ou moins au carré90° de l'oppo du thème . Je lui ai demandé à avoir une discussion qu'on mette les choses à plat une fois pour toute que chacun puisse comprendre la réaction de l'autre etc pour moi ça devient inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:36

Ce que tu décris, Céline, je crois que c'est davantage à rapprocher d'une recherche de compromis plutôt que d'une concession. Je l'espère, du moins, parce que cette dernière ne résoud pas grand-chose.

Enculeuse de mouche, bonsoir.


Dernière édition par Navane le Lun 25 Juil 2022 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:39

@ remedios pour ta première réflexion je suis assez d accord .

La seconde en revanche non j ai pas trop cette image de lui en tout cas , bien qu il soit quand même un peu plus matérialiste que moi .
Par contre moi j ai besoin surtout en couple d avoir des moments où on peut vraiment se poser , profiter etc et lui ne tient pas en place il a toujours qq chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:40

déjà règle numéro une : ne foutez pas la pression à un mec ....surtout quand il sait que c'est le bordel pour lui et ne sait pas comment s'en sortir .

en plus en ce moment y a Mars carré Mercure .... + Lune-Vénus carré Jupiter qui peut amplifier les émotions ....sauf si vous écoutez et dansez...par exemple :



bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:41

Navane a écrit:
Ce que tu décris, Céline, je crois que c'est davantage à rapprocher d'une recherche de compromis plutôt que d'une concession. Je l'espère, du moins, parce que cette dernière ne résoud pas grand-chose.

Enculeuse de mouche, bonsoir.

Je me suis mal exprimée mais oui c est ce que j entendais Wink

Pas compris l enculeuse de mouche ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:50

L'enculeuse de mouche, c'est parce que j'avais l'impression de chipoter à outrance. Mais je tenais à m'assurer que vous étiez bien dans la recherche de compromis sourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:55

Il faut quand même être gonflée plus qu'une mouche pour croire qu'on ne fait pas un compromis sans concession, et je reste persuadé que le compromis au final se fait pour jouir de la compagnie de l'autre, il vaudrait mieux passer directement à la matière principale, si elle est présente évidemment, plutôt que parler attentes, leurre incompressible, tant l'autre est obligatoirement différent.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:55

@ cobra j sais pas si j lui mets la pression enfin si peut être un peu bigsourire en même temps j ai pas l impression de demander grand chose ce que je demande c est la base pour moi ...

C est juste que desfois j ai besoin d être rassurée sur ses intentions , et lui il va me dire des trucs du genre c est pas parce que " je l exprime pas que je ne le pense pas " bah ouai mais moi a un moment donné j suis pas dans tête j peux pas savoir ce que tu penses lol et lui il est blasé et il me dit : avec ma pietre communication je n' arrive pas à te faire entrevoir les choses d une manière positive ...
Enfin bref moi voilà c est ce genre de comportement qui n est pas du tout fait pour me rassurer et en fait a chaque fois on se prend la tête pour cette raison .
Et je sais bien que ça ne vient pas que de lui et aussi de moi mais a un moment donné va falloir trouver une solution sinon c est voué à l échec .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:04

C'est un problème qui arrive toujours entre les hommes et les femmes. La femme ne va pas deviner les intentions de l'homme. L'homme doit donc trouver des procédés pour rendre ses intentions lisibles (offrir des fleurs etc).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:07

Mais quels procédés? Au plus simple, c'est le petit câlin, baiser et dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:07

Ah la patience est une de mes vertues bigsourire peut être trop lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:08

Craie a écrit:
Mais quels procédés? Au plus simple, c'est le petit câlin, baiser et dans les bras.

Bien-sûr mais on est a distance Craie ... Quand on est ensemble on ne se prend jamais la tête ça se passe toujours bien ... Pour ça que c est embêtant

Les messages aussi je lui ai dis faut arrêter les messages écrits parce qu alors ça c est le summum du problème vaut mieux se parler oralement parce que sinon chacun interprète les messages de l autre a sa manière et souvent mal ... .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:12

Je vous dis simplement quand vous êtes au téléphone, vous lui demandez rapidement si tout va bien, et après vous parlez suavement pour l'embrasser et le prendre dans vos bras, et la suite... Arrêtez de parler du pourquoi et du comment, vous allez forcément tomber dans les écarts à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:16

@ Craie
Il faut que le couple soit heureux.

Si je comprends bien, Céline est une personne patiente, à l'écoute et son ami est plutôt actif donc probablement pas très patient et pas très à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:16

Hum je vois... Mais a un moment donné si il y a un truc qui me dérange moi je vais devoir en parler sinon ça me bouche de l intérieur ... Y a un moment où ça va devenir obligatoire ....

Et plus je vais attendre ( ce que je peux faire vu que je suis très patiente lol ) plus au moment où ça va sortir bah ça ça va être amplifié de part la frustration engendrée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:17

Message effacé


Dernière édition par Navane le Lun 25 Juil 2022 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:18

@ remedios je crois qu il est tout aussi patient que moi par rapport a moi en tout cas , a l écoute et compréhensif mais il va avoir du mal a faire des compromis justement
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:21

Vous n'avez qu'à faire pareil avec les messages écrits, que de l'amour, et vous ne répondez pas quand il parle d'autres choses, il finira par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:23

la mode à la con c'est que les gens passent par e-mail et sms , c'est un peu une forme de trouille .... je reconnais l'avoir fait parfois mais bon c'est avec des rapports superficiels , quand c'est sérieux non .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:25

Craie a écrit:
Vous n'avez qu'à faire pareil avec les messages écrits, que de l'amour, et vous ne répondez pas quand il parle d'autres choses, il finira par comprendre.

Je testerai
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:26

Voilà tous les jours un petit mot, faites votre câlineuse.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:33

"Le langage est source de malentendus" (de Saint-Exupéry)
... Et c'est une Asc Gémeaux (comme toi Céline Wink mais on n'a pas les mêmes énergies) qui vous le cite laugh

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:52

C est pas faux arpège bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 17:54

up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 11:57

Je reviens ici ...

En ce jour de NL sur l Asc du compo nous avons pris une décision qui je pense est plus que raisonnable ...
Le problème qui se pose c est que Marc a très peu de temps à m accorder , alors après je sais que sa vie n'est pas des plus simples en ce moment qu il a coeur de terminer ses travaux pour ne plus vivre chez ses parents ... Sauf que de mon côté de ce fait je me sens toujours dans un état de frustration par rapport a ça et j ai l impression d être continuellement dans l attente . Du coup on passe notre temps à se prendre la tête a cause de ça ...

Du coup nous avons décidé d'arrêter ça , que chacun allait avancer de son côté et que le jour où lui sera remis de pied dans sa vie et bien on avisera ensemble et on verra où chacun en est dans sa vie a ce moment là . Je tiens à lui , il tient à moi mais la la relation est impossible à mener dans ces conditions donc ....

Et je dois dire que pour une fois on a réussi à trouver une solution ensemble et que je me sens libérée d'un poids ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence d air thème composite  - Page 2 Profil11
Absence d air thème composite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
Absence d air thème composite  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d air thème composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Absence d air thème composite  - Page 2 Pierre12 Absence d air thème composite  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~