Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 28 janvier 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2021 - 22:51

Rappel du premier message :

Pleine lune du 28 janvier 20h16
Merci Niko pour la carte smack

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Pl_du_37

Rouge , rouge en Lion

9° à 10° Lion

Degrés Hindous:

«Un chêne brisé par le vent; au-dessus, le squelette d’une bête morte»
Degré de péril. Caractère versatile et pouvant être éprouvé; force dans son épreuve.

Degrés Tébaïques:

«Un squelette armé d'une faux.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«La rosée luit au soleil de l'aube.»
L'exaltation qui naît en l'âme de celui dont la force et la foi sont sorties vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves. Transfiguration.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«A la branche coupée d'un chêne brisé par la tempête, un squelette. Le temps avec sa faux parait stupéfait et laisse son geste meurtrier en suspens

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Aaaabb10

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 ARO6WnrFxf4qgqnT9bBldYWm4GI


La dominante de Cette image : Elle illustre l'exaltation qui nait en l'âme de celui dont la force et la foi sont sortis vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves.

L'air froid de la nuit ayant versé sur le champ de la conscience humaine l'humidité des sentiments les plus profonds , le soleil levant du nouveau jour vient bénir de la lumière du sens cette rosée largement répandue.

Même les larmes peuvent se transformer en joyaux une fois vaincue la sombre tristesse de la nuit.

Séquence 26 / grade 5 : Ici nous voyons l'apogée virtuelle du mouvement entamé sur une note de crise sociale et culturelle . Alors qu'il commence son travail de création, le postulant réformateur doit faire face à maints remous affectifs. Création veut dire transformation; réformer signifie en fait transformer, pour peu que l'on soit véritablement animé par un esprit de renouveau.

L'édification d'une société nouvelle comme d'une personnalitéregénérée tient tout autant de la création artistique que l'achèvement d'un vase en verre ou une symphonie .

LE MOT CLEF EST TRANSFIGURATION

DANE RUDHYAR

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Da17d91711cd02f10d7b4c45becdac6b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 12:35

J’ai perdu mes jolies cartes quand j’ai déménagé, du coup de ne fais plus de tirage..c’était plus pour m’amuser.

Si ça ressort 3 fois pareil c’est que c’est bon. On attendra de voir 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 13:02

Hello !! Je n'ai pas tiré les cartes mais depuis quelques jours j'ai aussi des ressentis très positifs (Tout en étant une vrai pile électrique !).

Mes ressentis vont vers le coeur et dans ce que je lis ici ou que j'ai vu dans certaines vidéos, c'est ce qu'il ressort aussi.

Je pense que ces carrés vont donner le courage à certains d'aller vers ce qu'il n'osent pas..
Il va y avoir des déclarations d'amour inatendues ou celles que l'on attendait plus coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 14:43

Pleine lune du 28 Janvier 2021

La lune Noire et les échanges vigoureux entre Saturne et Uranus.
Nous voici au moment de la première Pleine Lune de l’année.
La Pleine Lune est un moment d’aboutissement, de culmination, de fin.
La lune se trouve dans le signe du Lion face au Soleil en Verseau. Deux signes de pouvoir.

Au regard de la carte, elle ne montre aucun compromis.
Ce qui saute aux yeux et que je trouve incroyable et assez exceptionnel, c’est le carré en T dont l’apex se trouve à la conjonction de Mars et Uranus en Taureau, et la Lune Noire.

Le Soleil est dans le signe du Verseau, il a rejoint Saturne, Mercure, Jupiter et l’astéroïde Pallas.
Nous étions depuis fin 2017 sous une énergie de terre, sous la gouvernance de Saturne chez lui en Capricorne.
Avec des obligations, des responsabilités, dans la rigueur, le contrôle, la restriction, le manque, le pessimisme, la lenteur, la froideur, les sentiments refoulés.
Mais avec l’arrivée des planètes dans le signe du Verseau, c’est une grosse bouffée d’air qui nous arrive un peu exacerbée.

Le Soleil, Jupiter, Saturne, Mercure, Pallas, Venus qui arrive le 1 février.
Mercure fera également sa rétrogradation dans ce signe du 30 Janvier au 21 Février.
Dans ma dernière publication, je vous ai évoqué toutes ces énergies de tension qui étaient en train de monter en vous citant quelques exemples dans la manière dont cela pouvait nous affecter.

Mais ce que j’ai pu observer au travers de mes consultations, de mon environnement, des personnes que je côtoie mais aussi au travers de mes propres pensées, et plus particulièrement depuis 3/4 jours c’est que ce n’est pas temps d’un point de vue extérieur que ces énergies de tensions, de colère, de frustrations se manifestent mais à l’intérieur de nous.

Nous avons besoin de liberté, de nous libérer de situation, de personnes, de pensée, de manière d’agir, de faire autre chose qui sort de nos devoirs, de nos responsabilités, du travail, de la routine.
Envie de sortir de ce que nos vies nous imposent et de nos peurs. Ou peut-être de quelque chose dans lequel on sait enfermer tout seul.
Le mental n’arrive pas à se positionner, à se concentrer sur des décisions à prendre, des choix faire pour un projet, pour mettre en place une organisation, ne serait-ce que dans notre quotidien.

Avez-vous senti cette agitation, cette instabilité mentale ?
D’un côté nous avons l’excitation, le besoin d’agir, de faire, d’avoir des réponses et en même temps la frustration.
Car il est encore difficile d’y voir clair. Toujours ce flou de Neptune au carré de l’axe des Nœuds Lunaires. Neptune floute mais il dissout aussi.
Il y a un gros ras le bol, la cocotte-minute qui siffle de plus en plus.

La Lune en Lion peut exacerber nos émotions, nous rendre fortement irritable d’autant plus que Mars et Uranus demandent de couper, de trancher, de changer d’attitude et cela de façon soudaine, inattendu de notre part ou de la part d’une autre personne.
La colère, la rage, l’agressivité peuvent en découler et sans en avoir le contrôle.
Il y a quelque chose que nous n’avons plus envie de faire, qui nous freine, nous limite.

Les repères que nous avions jusqu’ici ne nous conviennent plus ! Mais avons-nous pris le temps de regarder ce que nous faisons au quotidien de façon mécanique parce que c’est comme ça, parce qu’on n’a pas le choix, parce que l’on pense encore que cela va passer et que nous allons pouvoir retrouver le rythme et les habitudes que nous avions avant.
Beaucoup pense encore que tout va rentrer dans l’ordre. Ce n’est pas possible.

Cette Pleine Lune va déclencher des évènements qui réveilleront nos peurs, de la panique. Nous mettre dans l’incertitude ou dans l’incompréhension si l’on n’a pas encore réussi à identifier dans quel schéma nous nous sommes enfermés sans nous en rendre compte.

Cela s’est peut-être déjà produit ces derniers jours puisque j’écris cette publication un peu tard par rapport aux manifestations énergiques en cours.
Jacqueline vous a partagé son analyse très pertinente sur cette pleine et je n’ai pas envie de faire des répétions.
Pour aller un peu plus loin, j’aimerais plutôt vous livrer ce qui a retenu mon attention et ce qui est pour moi la période majeur de ce qui s’annonce derrière cette PL.

Je vais essayer d’être la plus simple et claire possible.
Comme on peut le voir sur la carte, la Lune Noire se trouve en Taureau. (21 octobre 2020/18 juillet 2021)
Elle forme un angle de 90° avec la Lune en Lion et un angle de 90° avec le Soleil en Verseau et en opposition au signe du scorpion.
La lune noire s’étudie en croix.

Lilith en Taureau est le mythe du bâtisseur. De lui émanait une énergie sécurisante avec l’impression que rien ne viendrait le perturber.
Fondamentalement, il possédait une grande capacité de travail et d’efforts. Ces qualités furent les clés de succès et de son enrichissement. Il crut qu’il suffisait de persévérance pour réussir. Il n’en fit qu’à sa tête, se buta, s’enferma dans sa vision naïve des apparences.

Il eut alors une ouverture sur la nonchalance et la paresse, l’amour de l’argent, le contentement de soi. Le constructeur devient rentier.
Et au moment de sa chute, les évènements l’ont surpris dans son engourdissement de son bien-être et ses possessions. Lui faisant perdre veaux, vaches, cochons, châteaux en Espagne.

Cette résistance obstinée à la perte de tous ces acquis et de toutes ses constructions l’a fait terriblement souffrir.
Il fila vers le Scorpion là où le visible se soulève, là où la mort et la dépossession ne sont plus des ennemies là où la connaissance des mondes invisibles et des attitudes d’inerties qui le protège des dangers. (Luc Bigé)

L’axe Taureau/Scorpion est l’axe des possessions et dépossessions. C’est principalement l’axe des finances.
Le point à l’opposé de la Lune Noire se nomme Priape, endroit où l’on exagère tout.

La lune en Lion à 90° de la Lune Noire(carré) se trouve sur le point de soumission, endroit sans saveur où l’on s’exécute mécaniquement par ce qu’il le faut.
Une forme de confort routinier. On avance, sans se poser les bonnes questions. Pris dans l’engrenage du quotidien. Un peu comme maintenant, métro boulot dodo.

La cause de la culpabilité est toujours à rechercher dans le signe où se trouve Lilith et le point de soumission indique la forme que cela prendra. Ici on traine une culpabilité liée à l’obstination d’un accomplissement matériel.
Le Soleil se trouve en Verseau à 90° de la Lune Noire sur le point d’affirmation ou de révolte.

Avec le point de soumission en Lion on met un point d’honneur à bien faire mais quand la coupe est pleine, quand on se rend compte que ces efforts et ces engagements dans la maison du point de soumission passent totalement inaperçus on file en face, en Verseau en revendiquent le droit de liberté et d’indépendance. La provocation, la brusquerie de façon froide et cassante sont des manières de libération.

Les aspects qui se forment donc au moment de cette PL sont un doigt qui se pose sur ce que nous n’avons pas fait, pas vu ou bien que l’on a laissé couler ou mis sous le tapis.
Soit par la peur du manque, la peur de perdre quelque chose, quelqu’un, parce que l’o n’arrive pas à croire que l’on peut faire autrement, que l’on peut changer, que l’on peut vivre sans.

On a aussi continué en sachant bien au fond de soi que cela n’allait pas, que l’on se mentait ou encore par peur de le dire, d’admettre, d’avouer ou de ne plus être dans « ce » moule sociétale, on s'est perdu.

Ce qui peut compliquer la situation, ce sont nos pensées. Notre mental va vouloir faire des déductions et ces propres conclusions avec des moments de cogitations intenses, de rechercher ce qui est caché.

Attention à cette attitude. On peut y rester encore un bon mois, jusqu’au printemps.
La lune en Lion veut être reconnue, le soleil en Verseau est aussi parfois tranchant et froid.
Ce qui peut provoquer un point accumulation d’émotions qui nous fait tout stopper d’un seul coup, et sans prévis.

Les mots que j’entends régulièrement sont la fatigue, douleur, peur, doutes.
Quelle direction prendre ? Comment ? Avec qui ?
La peur de ralentir pour ne pas manquer ou perdre soit de l’argent, soit l’attention d’une personne.
Venus et Pluton sont conjoints dans le signe du Capricorne. Cela augmente considérablement notre besoin d'amour et d'affection de plaisir intense, de se relier à l’autre.

Mais avec Pluton il peut y avoir des manipulations, de la possessivité, des obsessions, la traque et la jalousie sont également possibles.
Sur le plan relationnel un lâcher prise est nécessaire. Certaines relations (amoureuses, amicales, contractuelles) étouffantes seront arrêtées pas forcement de manière définitive mais dans le besoin d’être plus authentique et vrai avec soi et l’autre.

J’aimerais vous parler de l’énergie qui va occuper toute l’année. Celle du transit de Saturne et Uranus. C’est un aspect majeur dans nos thèmes et dans les maisons occupées par ces planètes et qui prend de plus en plus de force sur cette Pleine Lune et sur la Nouvelle Lune du 11 Février avec un cyclone planétaire en Verseau.
Il n’y a pas d’autres mots. Autant de planètes regroupées dans un seul signe est extrêmement rare, donc il a une importance considérable égale à l’énergie qui va s’y déployer.

Entre fin Mars et début juillet 2020, Saturne a fait une incursion en Verseau pour donner le ‘LA’ de cette année 2021.
Saturne et Uranus avancent vers leur premier carré, le 17 février, 14 juin et 24 décembre 2020.
J’ai pu remarquer que pour les deux premiers carrés, Mercure sera en même temps rétrograde.

Pour cette Pleine Lune, Mercure ne parle à personne, il cogite, il réfléchit à l’avenir.
En février, il rétrograde en Verseau et en juin, il rétrograde en Gemeaux.
Saturne et Uranus forment un carré décroissant et appliquant.
Ils ont un cycle de 45 ans.
Le début du cycle a démarré en 1988, 3 conjonctions 13 Février, 26 juin et 18 octobre en Sagittaire

En 1999, c’est le carré croissant et séparant, Saturne est dans le signe du Taureau et Uranus est chez lui dans le signe du Verseau. Le carré s’est formé le 18 Juillet 1999, le 14 Novembre 1999 et le 13 Mai 2000. Avec un carré croissant, on se sent blessé intérieurement par rapport à un conflit, une crise, un choix que l’on a dû faire.
En 2008, Saturne et Uranus sont en opposition. Saturne est en Vierge et Uranus en Poisson.

Ils vont s’opposer le 4 novembre 2008, le 5 février 2009, 15 septembre 2009, le 26 avril 2009 puis une fois le 26 juillet 2010, Saturne en Balance et Uranus en Bélier à 0°25.
Avec l’opposition, nous sommes face à notre problème. On recherche l’équilibre au travers de détails qui ne vont pas. S’il y a trop de difficultés, il y a blocage et frustration.

Cette année, c’est l’inverse de l’année 1999, Uranus est en Taureau et Saturne en Verseau.
Comme le premier carré il y a un obstacle à franchir, un changement de direction, une crise de conscience, confrontation avec la réalité et une obligation de lâcher prise.
Les cycles de Saturne et Uranus sont très souvent perturbateurs.

Leurs affrontements se font déjà sentir dans notre quotidien par des phases d’accélérations où l’on se dit que ça y est, ça bouge enfin ou bien que la solution se dessine pouvant nous faire ressentir de l’optimisme, de l’excitation.
Et puis juste derrière, ça bloque, soit par une personne, soit pour des raison administratives, ou autres mais ça coince.
Nous sommes dans des périodes d’accélérations et de décélérations.
Il va falloir garder son sang-froid et je vous confirme que ce n’est pas du tout évident.

La flexibilité et l’adaptation sont les maitres mots. Il n’est pas recommandé d’imposer quoi que ce soit pour faire bouger les choses soi-même mais plutôt de prendre du recul, de faire preuve de discernement et de modération.
Il n’y a pas une journée depuis la semaine dernière où un évènement ne vient pas contrecarrer mon rythme, mon organisation ou mes prévisions de planning tant personnel que privé.
Je me fais surprendre par l’agacement et la frustration allant jusqu’à la colère et l’énervement.

Certains m’ont écrit en me disant que la pression était tellement forte qu’ils avaient envie de tout envoyer en l’air, c’est possible ! Ça peut très bien aller jusqu’à là. Dans ce cas, c’est que la situation était arrivée au maximum et qu’elle devait s’arrêter. Difficile à accepter et de ne pas culpabiliser une fois le stop prononcé.
Nous sommes poussés à faire un grand nettoyage pour laisser de la place à un nouveau cheminement.

Je suis comme vous tous, bousculée dans ce que j’avais l’habitude de faire, dans ma manière de fonctionner.
Alors si je peux malgré tout donner un conseil, c’est d’accueillir ces surprises, bonnes et/ou mauvaises, et de réagir au mieux sans s’obstiner à vouloir quand même !!

Cela peut être une période très frustrante de tension croissante et de changements soudains et attendus.
Restons l’esprit ouvert, patient et flexible, les défis peuvent être transformés en opportunités de croissance.

Essayons le mieux possible d’écouter notre petite voix intérieure, de se donner de l’amour, de ne pas se punir de n’avoir pas vu ou pas pu, et de mettre notre cerveau au repos car il est pour l’instant surpris par l’arrivée de tant de bulles d’air.
Petit message :
Vous connaissez maintenant le duo que nous formons Jacqueline Boilot et moi tant dans le domaine astrologique que sur le plan affectif.

Jacqueline partage sur sa page publique Allô allô mercure et également sur le groupe fermé de son école astrologique, les ailes de mercure.
Au cours de ces jours passés, un nombre incroyable de synchronicités, des échanges avec des personnes tant de son côté que du mien m’ont poussé à réfléchir à un nouveau projet.

Pour l’instant, ce ne sont que des discussions et des réflexions mais je souhaite d’ores et déjà vous donner un aperçu.
J’envisage de mettre en place des conférences sur le thème de l’astrologie et de la médiumnité, voire d’autres sujets par la suite, toujours dans l’idée de vous apporter mon aide et une meilleure compréhension de l’astrologie. Avec des débats, des questions, des échanges, peut-être les consultations en direct et en visuel.
C’est un souhait que j’avais depuis longtemps mais il fallait trouver les salles, les lieux…

L’épidémie nous demande de faire autrement, alors utilisons les nouvelles technologies d’Uranus pour s’adapter et continuer nos liens sociaux.
En utilisant une application comme Zoom avec des conférences sur les transits, les cycles, les maisons astrologiques, les pleines lunes et nouvelles lunes etc….
Pour également proposer des réunions pour les élèves de l’école en pouvant avec un partage d’écran expliquer plus facilement qu’au travers des échanges écrits.
Après les Ailes de mercure, après Allô allô mercure, il y aurait les dialogues avec Mercure.

J’ai demandé à Jacqueline d’être la marraine de ce nouveau projet et également de participer à son rythme aux sujets de discussion.
Ça cogite, ça cogite !
Merci à Corine de m’avoir proposé son aide pour découvrir et utiliser cette application.

Je me réjouis déjà de pouvoir communiquer avec vous de cette manière, de créer un rapprochement et de pouvoir y associer toute la bienveillance et les connaissances de Jacqueline.
Pour l’instant, on ne se positionne pas, nous laissons venir les idées, mais cela se réalisera !
Votre avis me serait utile, alors si ce projet vous plaît ou que vous avez aussi des idées de sujets ou autres, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires.
Je suis toujours dans un manque de temps pour répondre à tous les commentaires mais je vous répète, je les lis TOUS !
Je vous souhaite une Pleine Lune des plus sereine et dans l'ouverture de nouvelles possibilités inattendues.
Bien chaleureusement
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:18

J'espère que cela marchera pour toi Milacik up wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:30

...."La lune se trouve dans le signe du Lion face au Soleil en Verseau. Deux signes de pouvoir."


téléphone Verseaux du forum ? vous êtes d'accord pour dire que le verseau est un signe de pouvoir alors que chez lui, le soleil est en exil ? Wink, signe tellement indépendant....Wink
J'aurais plutôt pensé au lion et au scorpion ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:43

Les balances aussi , car avec notre séduction , nous prenons facilement le pouvoir laugh marguerite

Mais je dois avouer que les '' puissants '' dans ce monde , sont souvent verseaux doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:47

...mais...le "pouvoir" sur qui ? sur quoi ? ....c'est un mot si "lourd...lourd..."....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:50

oui les verseaux ont cette faculté de détachement qui les laissent bien plus au moins avec du "POUVOIR"
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:56

Cévennes a écrit:
Les balances aussi , car avec notre séduction , nous prenons facilement le pouvoir laugh marguerite


un "savoir faire", un "savoir dire"....? quelquefois inné.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 18:17

Violette a écrit:
...."La lune se trouve dans le signe du Lion face au Soleil en Verseau. Deux signes de pouvoir."


téléphone Verseaux du forum ? vous êtes d'accord pour dire que le verseau est un signe de pouvoir alors que chez lui, le soleil est en exil ? Wink, signe tellement indépendant....Wink
J'aurais plutôt pensé au lion et au scorpion ? .... Wink
allo allo Viovio des bois, comment cela le pouvoir ah voyons : Giscard était verso, Sarko aussi - C'est un signe fixe - mais suis quand même d'accord avec toi c'est assurément le lion qui aime avoir la couronne sur la tête et le scorpion (sous la ceinture laugh un slip en zinc ) le verso va aimer avoir le pouvoir de l'intellectualité - le taureau avec les finances -
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 18:19

et la balance pouvoir de l'amoooooooooooooooooooor hein Dame des Cévennes sur ta belle montagne toute blanche waouw
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 18:27

Blou a écrit:
voyons : Giscard était verso, Sarko aussi - C'est un signe fixe - mais suis quand même d'accord avec toi c'est assurément le lion qui aime avoir la couronne sur la tête et le scorpion (sous la ceinture laugh un slip en zinc ) le verso va aimer avoir le pouvoir de l'intellectualité - le taureau avec les finances -


voui....mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle....chais bien.... lol
C'étaient des exceptions ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 1:29

Bravo Cévennes, up
Copie du lien sur le Facebook de Cybrine DELAME (de l'âme) (20+) Cybrine Delame | Facebook

En suivant la proposition de partage avec Jacqueline BOILOT, sur Facebook, le lien pour "Allo allo Mercure" 210128PleineLuneDu28Janvier2021.pdf (jacquelineboilot.com)

Super intéressantes ces interprétations faites par des astrologues médiums. Je reconnais du vécu dans ce qu'a développé Cybrine, surtout dans son feedback sur la boucle passée de Saturne. Mais il n'y a pas que du mauvais dans le fond. Ne pas se laisser faire, et agir pour soi. Je n'ai pas assez de temps, qui me manque, pour lire Jacqueline, mais je le ferai.

Pour ma part, je n'ai pas ce don de médium, et je n'ose pas suivre mon mental, seulement un partage de potentialités qui accompagne les troubles, tant psychologiques qui prennent jour au fil des info. Le monde va se réveiller, et cela a déjà commencé. Bcp de personnes sont sous la peur de ces virus, ajouté des Variants. Regrettable de commencer par les personnes âgées qui, dans les EHPADs, sont pratiquement en fin de vie, mais pas toutes, tout de même. Dommage aussi pour le personnel qui les encadre, mais cela va "péter" sous peu, et pas que d'ailleurs. La Terre n'en peut plus, voire la météo peu commune, et pas que non plus, mais bon, la vie est et restera la vie, avec ses plaisirs et ses catastrophes, tant humaines que terrestres.

Les semaines qui vont suivre, autant avec les lunaisons de l'année 2021, auront double faces, avec les peines et les joies, toujours pour ce nouveau paradigme. Les politiques sont bloquées, les états sont bloqués, et que dire des humains qui se débloquent au détriment des autres.

Prenez courage, conscience, et de nouvelles résolutions.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 1:33

Violette a écrit:
...."La lune se trouve dans le signe du Lion face au Soleil en Verseau. Deux signes de pouvoir."


téléphone Verseaux du forum ? vous êtes d'accord pour dire que le verseau est un signe de pouvoir alors que chez lui, le soleil est en exil ? Wink, signe tellement indépendant....Wink
J'aurais plutôt pensé au lion et au scorpion ? .... Wink

Ah Violette, fleur

Je ne pense pas être que ce qu'en révèle mon profil. Je ne suis donc pas Vierge ou de son Asc, pourtant plus Vierge que moi tu meurs.

Nous sommes un tout qui recherche son équilibre. Le Lion, s'exprime en moi de manière différente, et sans être intercepté, ce n'est pas pour autant que je puisse en développer tout son pouvoir. Pourtant, il s'exprime fortement autrement. Quant au Verseau, son pouvoir, c'est sa liberté. Il n'a que faire du pouvoir du Lion qui en serait jaloux d'ailleurs. Le Verseau n'est pas jaloux, sauf, selon sa part vénusienne. Il n'accepterait pas ce qu'il fait subir à son (sa) conjoint(e). Les opposés sont complémentaires, c'est ce qui rétabli, en principe, l'équilibre qui est rarement compris d'ailleurs.

C'est avec des situations comme celles qui nous arrivent, que nous devrions nous en rendre compte. Seulement, cela demande bcp d'humilité.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 10:38

W.T. Pour moi, l'axe des signes signifie la complémentarité et/ou la dualité....c'est d'ailleurs dans cet objectif (!) que nous travaillons l'astrologie : trouver son équilibre d'une manière générale.
Pour moi, le mot "pouvoir" ne signifie pas grand chose, il l'est seulement et fortement lorsqu'il est exercé sur l'autre/les autres....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:15


violette a écrit:
Pour moi, le mot "pouvoir" ne signifie pas grand chose, il l'est seulement et fortement lorsqu'il est exercé sur l'autre/les autres....

coucou,
je suis dac avec ça. le pouvoir c'est vaste et ça peut être fourre tout. Tous les signes ont un pouvoir dans ce cas. le pouvoir de leurs qualités.

je venais partager mon post mais Cévennes l'a fait, merci smack

c'est assez drôle de voir que les différentes vidéos et posts se complètent en étant pourtant bien différents. Je préfère de loin la lecture, je n'ai plus goût à écouter plus de 15 mn de blablastro surtout quand ça devient plus une guidance qu'une analyse astro mais ça c'est parce que je suis morose ces temps ci et que toutes les planètes en verseau sont carré à mon signe solaire et lunaire donc j'évacue, ça passera débile
je suis pas mécontente que Mars s'éloigne un peu de ma Lune même s'il m'a envoyé un sacré boulet de canon au passage.

merci Céline pour tes gentilles pensées smack

et comme dit sur le post des aspects de Janvier ( bisous Angèle) , il n'y a que la lune qui nous sorte un peu de cette fameuse configuration du kala sarpa yoga (temps du serpent dont quelques un(es) commencent à parler)

belle pleine lune à tous bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:28

Cévennes a écrit:
J'espère que cela marchera pour toi Milacik up wish

Merci Cévennes 😘😘
Ce serait un beau cadeau d’anniversaire 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:31

Violette a écrit:
Verseaux du forum ? vous êtes d'accord pour dire que le verseau est un signe de pouvoir alors que chez lui, le soleil est en exil ? Wink, signe tellement indépendant....

Verseau n’est qu’un signe solaire, difficile de généraliser.

Mais quand tu vois des Sarkozy, des Tapie, des Roosevelt, des Raegan...et Sarah Palin (née le mm jour que toi 😀)


Dernière édition par Milacik le Mer 27 Jan 2021 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:32

Milacik, il me semble que tu as évoqué ceci dans un post ? il serait bon de le retrouver... Wink

Malunamoi smack

Milacik, en voyant ta réponse sur le pouvoir....: bien évidemment qu'il ne faut pas généraliser un signe.
Quant aux hommes d'état cités, peut-être qu'ils aimaient mener les autres....mais attention, c'est dangereux lorsqu'un certain pouvoir habite la personne d'où le rôle de tous les aspects d'un thème.....et de ce que l'on en fait.

verseau : un côté...gourou ? tropdrole cramper

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 12:53

Violette a écrit:
Milacik, il me semble que tu as évoqué ceci dans un post ? il serait bon de le retrouver...

J’ai évoqué quoi, Violette? Je parle un peu trop en ce moment, c’est jupiter sur mon soleil 😊
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 13:03

Milacik a écrit:
Violette a écrit:
Milacik, il me semble que tu as évoqué ceci dans un post ? il serait bon de le retrouver...

J’ai évoqué quoi, Violette? Je parle un peu trop en ce moment, c’est jupiter sur mon soleil 😊

moi aussi, j'parle tellement ....(le "tout" actuel dans ma III !), il me semble que nous avons parlé de ce RV dans un post ? oui ? non ? j'n sais plus.... Wink





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 13:06

Quand même vous remarquerez que les plus belles et grandes stars sont Balances , star et Poutine est né le même jour que moi .... Rolling Eyes

Y a qu'a voir les balances du fofo , toutes des stars star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 13:09

viiiii....."tite Balance"....mais en tant que star star et "balance", Brigitte Bardot, c'est mieux (enfin, lorsqu'elle était jeuuuuunneee).....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 13:10

Milacik a écrit:
J’ai évoqué quoi, Violette? Je parle un peu trop en ce moment, c’est jupiter sur mon soleil

Heuu l'asc aussi bigsourire laugh fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 28 janvier 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Pierre12 lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~