Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 28 janvier 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2021 - 22:51

Rappel du premier message :

Pleine lune du 28 janvier 20h16
Merci Niko pour la carte smack

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Pl_du_37

Rouge , rouge en Lion

9° à 10° Lion

Degrés Hindous:

«Un chêne brisé par le vent; au-dessus, le squelette d’une bête morte»
Degré de péril. Caractère versatile et pouvant être éprouvé; force dans son épreuve.

Degrés Tébaïques:

«Un squelette armé d'une faux.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«La rosée luit au soleil de l'aube.»
L'exaltation qui naît en l'âme de celui dont la force et la foi sont sorties vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves. Transfiguration.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«A la branche coupée d'un chêne brisé par la tempête, un squelette. Le temps avec sa faux parait stupéfait et laisse son geste meurtrier en suspens

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Aaaabb10

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 ARO6WnrFxf4qgqnT9bBldYWm4GI


La dominante de Cette image : Elle illustre l'exaltation qui nait en l'âme de celui dont la force et la foi sont sortis vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves.

L'air froid de la nuit ayant versé sur le champ de la conscience humaine l'humidité des sentiments les plus profonds , le soleil levant du nouveau jour vient bénir de la lumière du sens cette rosée largement répandue.

Même les larmes peuvent se transformer en joyaux une fois vaincue la sombre tristesse de la nuit.

Séquence 26 / grade 5 : Ici nous voyons l'apogée virtuelle du mouvement entamé sur une note de crise sociale et culturelle . Alors qu'il commence son travail de création, le postulant réformateur doit faire face à maints remous affectifs. Création veut dire transformation; réformer signifie en fait transformer, pour peu que l'on soit véritablement animé par un esprit de renouveau.

L'édification d'une société nouvelle comme d'une personnalitéregénérée tient tout autant de la création artistique que l'achèvement d'un vase en verre ou une symphonie .

LE MOT CLEF EST TRANSFIGURATION

DANE RUDHYAR

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Da17d91711cd02f10d7b4c45becdac6b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 14:14

hey hey je me demande si les SIGNES FIXES n'abusent pas de leur qualité (ou de leur pouvoir) en effet, fixés dans leurs idées sont-ils capable de partage, de changer, d'assouplir et puis tout simplement de reconnaitre que quelquefois bein non, ils ont tort --- aie ! that s the question ! car les mutables et les cardinaux (pas le clergé laugh ) savent que les feuilles tombent pour mieux re fleurir

et oui allons jouer aux jeux soleil jupi trop bien
Sans nul doute, c'est toi la plus belle et la plus sensationnelle Cévennes bouquet
j'en dirai pas autant de Poutine Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 14:19

Cévennes a écrit:
Quand même vous remarquerez que les plus belles et grandes stars sont Balances

Oh oui, comme Bella Hadid, la plus belle femme du monde 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 14:33

laugh
ma Sirène a écrit:


j'en dirai pas autant de Poutine

Bah pas la même année , le soleil a du buguer ce jour là cramper mais notre papillon et notre Basco sont a croquer miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 18:43

tata Cévennes a écrit:
Bah pas la même année , le soleil a du buguer ce jour là cramper mais notre papillon et notre Basco sont a croquer miam


Alors... Je suis loin de ressembler à une Bella Hadid mais aussi trèèès loin d'un Vladimir Poutine bigsourire

Avec ce Soleil Balance, je suis plus sensible au Beau que je ne suis belle. Et toi, t'es un amour bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 21:46

La Pleine Lune du 28 janvier, à 9° du Lion, est une aubaine pour apprendre à maîtriser notre impétuosité car c’est de la dynamite ! En carré à Mars et Uranus en Taureau, le désir de changement est irrésistible, alors donnons-lui du sens. Les ondes sismiques, intérieures et extérieures, secouent pour nous faire comprendre qu’il est temps de changer. Nous avons l’opportunité de nous libérer des vieux systèmes de pensées, de l’intimidation, de la manipulation et de la peur.
Jupiter en conjonction avec le Soleil exacerbe cette puissante énergie en y apportant une touche de sagesse et de chance. Le signe du Lion symbolisant l’enfant intérieur, la joie et la créativité, laissons-nous guider par notre spontanéité et faisons honneur à la joie de vivre, au nez et à la barbe de la conjoncture actuelle. La joie inspire amour et bonheur, et lorsqu’on est aligné/e, tout coule de source.
Ne sous-estimons pas le dynamisme de ces aspects turbulents : la part d’ombre du Lion peut se manifester à travers des rapports de force et un égo démesuré et le carré à la conjonction Uranus-Mars peut être explosif. Tempérons nos ardeurs, assumons nos choix et employons ce feu sacré à bon escient, en gardant toujours à l’esprit que s’en prendre aux autres est contre-productif et que nous avons en nous la force pour transformer notre vie.
Le trigone de la Lune à Chiron, quant à lui, nous permet de guérir à travers l’amour. Inspirons-nous de la générosité et de l’enjouement du Lion, deux qualités précieuses qui nous permettront d’attirer naturellement le meilleur et, pour les plus chanceux/ses d’entre nous, de rugir de plaisir !
Astrosophie
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 22:16

Violette a écrit:
W.T. Pour moi, l'axe des signes signifie la complémentarité et/ou la dualité.... c'est d'ailleurs dans cet objectif (!) que nous travaillons l'astrologie : trouver son équilibre d'une manière générale.
Pour moi, le mot "pouvoir" ne signifie pas grand-chose, il l'est seulement et fortement lorsqu'il est exercé sur l'autre/les autres....

Bsr/bjr Violette et à Tous, Toutes comprises bouquet

Je comprends très bien ta réponse. Mon intervention était pour simplement apaiser les mots. Chaque axe est une balance énergétique de complémentarité dans les forces qui les opposent, autant que les phases d'une prise électrique. Les deux phases sont indispensables et nécessaires, pour faire tourner un moteur ou produire de la lumière.

Oui, le but de l'astro est de mettre en évidence des forces dispersées entre les signes et les planètes, divisées en trois décans, chacun fait 10° et voir que chacun des degrés du zodiaque, définit qlq chose, afin d'évoquer des suggestions.

En astrologie, j'ai souvent remarqué que le pouvoir de chacun des signes, s'oppose de manière complémentaire, non pas pour se combattre, mais plutôt pour s'équilibrer mutuellement. Comme le font des planètes en opposition; s'équilibrer, en apprenant l'une de l'autre. Sinon, cela ne produit que des échecs entre les protagonistes. Cela ne serait que des possibilités, voire des probabilités, et que ces conditions d'en apporter un équilibre, n'est pas de changer les autres, à défaut de ne pas réussir à se changer soi-même d'ailleurs. Cela tant que chacun ne réalise pas le ou les moyens qui lui manquent, pour essayer de renverser une situation; tout simplement de l'équilibrer, en image simplement, entre un vertex et un votex.

Par principe, le manque venant de chacun, homme/femme comme tout autre couple, la complémentarité est nécessaire, ainsi qu'une poursuite d'équilibre. Rechercher la facilité serait un échec. Trop de gentillesse (Verseau), n'est pas un pouvoir, c'est une possibilité conscientisée. Parfois, d'abandonner son pouvoir à l'autre, c'est recevoir de la générosité de l'autre (Lion), mais cela ne peut pas durer. Ce n'est pas négatif, seulement l'abus du pouvoir réciproque entre ces deux signes, est un déséquilibre. Ce que bcp réalisent, mais qu'est-il fait d'harmonieux, pour trouver un bon équilibre plutôt qu'un compromis, "plus gentiment écrit que dit", ce qui pourrait être entendu de travers.

Ben, justement, le Verseau est une des expressions de l'impatience, qui découle du Capricorne qui représenterait la patience.

Si le pouvoir ne serait attribué qu'au Lion, signe royal certes, mais en fait il représente surtout la possibilité ou une potentialité créative, qui peut porter au rayonnement. Le pouvoir d'un Roi n'existe, que s'il sait créer qlq chose pour son peuple, d'où le Verseau en face, qui peut lui suggérer des idées. C'est du pouvoir du Verseau, car il tient à sa liberté, et laisse aux autres le soin de "pouvoir" les réaliser. Sinon, c'est la révolution du Peuple.

Qu'en penseriez-vous pour chacun des axes des signe?

Avoir le pouvoir sur les autres, ne serait que de répondre à une question par une autre question. Obliger les autres à changer, serait d'ailleurs désobligeant, car nous sommes tous sur cette planète pour apprendre à Soi, avant de pouvoir le faire pour les autres, sous-entendu qu'il faudrait avoir appris avant pour enseigner les autres, car des questions sont toujours posées pour en connaître la raison.

Céder aux autres, cela peut se faire dans l'urgence. Seulement prendre conscience d'une frustration, peut préparer aux prochaines occasions, pour garder sa position, comme de laisser l'autre assumer, dans tous les sens du terme.

D'où la nécessité de bien se connaître, pour comprendre les autres. J'ai de bonnes raisons de me sentir Verseau/Lion. Seulement face à des Lion ou des Verseau, il est des positions à ne pas chercher à tenir.

Pour revenir à ta question initiale, regarde ta carte du ciel, quel est ton Asc, ce qu'il se trouve dans ta maison I, où se trouve le maître de ton Asc, dans quelle maison se trouve ton Soleil, ta Lune surtout, qui a-t-il en m-11 et m-5, etc..

Peut-être comprendras-tu mieux la personnalité des personnes que tu attires, voire mêmes celles que tu attires (m-7).

L'astrologie est justement faite pour permettre aux personnes qui s'y intéressent, de mieux se connaître, se comprendre, et ainsi comprendre les autres, et accepter nos choix inévitables, ou qui se cachent derrière les apparences, car c'est ce qui nous est nécessaire pour évoluer.

W-T marguerite + bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 1:58

Violette a écrit:
W.T. Pour moi, l'axe des signes signifie la complémentarité et/ou la dualité....c'est d'ailleurs dans cet objectif (!) que nous travaillons l'astrologie : trouver son équilibre d'une manière générale.
Pour moi, le mot "pouvoir" ne signifie pas grand chose, il l'est seulement et fortement lorsqu'il est exercé sur l'autre/les autres....

Bjr Violette, sourire

Merci pour ton suivi, c'est tout fait ça, j'en pense autant. Nous n'utilisons pas la même façon de dire les choses, et suis d'accord avec ça. Intéressé par les étoiles et l'astrologie depuis mon plus jeune âge, aussi avec les horoscopes des journaux et magazines, jusqu'à ce que je désirais en savoir plus, non pour juger ou prédire comme les horoscopes, mais me comprendre, et mieux comprendre ainsi les autres.

Ensuite, dans le relationnel, toutes les difficultés ne sont pas aussi simples que ça à résoudre. Ce sont les péripéties de l'existence qui nous font travailler, laissant chacun en faire autant, à chacun son bon cœur.

Après, ce fut une passion, et c'est entré dans d'autres activités, lucratives, ne sachant pas pouvoir me faire rémunérer pour cette activité astrologique, sauf au travers des autres, bien plus ludiques, impliquant l'autre et ou les autres, sans "pouvoir" sur eux, sinon le leur, dans la compréhension des mécanismes.

Ce sont les aspects autres que les oppositions qui font appel au travail sur soi. Comme l'opposition est une complémentarité, elle est bien moins difficile qu'un carré. La complémentarité d'ailleurs, n'est pas un rejet réciproque, mais encore faut-il le savoir. Je la vois comme un appel à l'autre, selon les besoins. L'absence ne s'en remarquerait, qu'au moment du besoin.

Après, je pense que ce n'est que la formulation, qui demande à faire appel à la compréhension, et à l'acceptation des différences qui ne sont que complémentaires.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 14:53

Bah moi ça y est je crois que je viens de comprendre le sens de cette pleine lune au carré de mon  :soleil:je viens de me prendre la tête avec mon père ( enfin prendre la tête non j ai gardé mon sang froid ) mais intérieurement je sais pas pourquoi je continue de l appeler ... J m en suis pris plein la tronche gratuitement , mon père il me connait pas et il me juge ... Et malgré tout ça me touche surtout que j ai l impression de prendre sur moi a chaque fois que je dois m adresser à lui alors que j ai juste pas envie de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 15:13

Céline ...... en continuant de l'appeler intérieurement, peut être faut-il lui souhaiter le bonheur intérieurement aussi ! qui sait ... bouquet c'est une possibilité qu'il l'envisage pour toi et pour lui ! les pensées s'envolent vers leurs objectifs ! cristal
la 9ième maison est aussi l'ailleurs et le virtuel !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 15:31

Oui j entends Magiel ce que tu dis ... Mais je suis désolée de dire que la tout de suite je ne suis pas apte à le faire je suis dans la colere... Et je n' ai pas cette envie en tête juste envie de me tenir a distance et d arrêter de faire semblant car cet homme m aura fait plus de mal que de bien dans ma vie ...
Et lui souhaiter le bonheur quand tu l entends parler de sa famille et dire ah bah tiens machin il a du rentrer d Afrique pour se faire hospitaliser .... En gros ça lui apprendra à être parti vivre 25 ans en Afrique ... Bah excuses moi mais moi je trouve ça limite ...c est le roi pour critiquer , juger mais pas sûre qu il se soit mis en face de son miroir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 16:02

Rien de notable en ce qui me concerne.
Pourtant cette PL impactait mon mars en Verseau à 9°06.
Je m'attendais à péter un plomb mais non...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 17:30

tu as raison Céline .......... ce n'est pas de ça que tu as besoin ..........
bisous et tendresse à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 17:49

Je ne suis pas quelqu'un de méchant enfin je ne pense pas .... Mais mon père de par ses actes , ses paroles etc arrive à réveiller cette part négative en moi , il réveille des sentiments en moi que je juge ne pas vouloir avoir , de ne pas vouloir être   .. mais face à lui et son comportement je ne peux m empêcher de réagir ainsi et en même temps vu que c est mon père je vais me reprocher moi même mon comportement vis a vis de lui...
Mais franchement la je suis entrain de réaliser que c est très malsain comme relation car je me fais du mal je ne me respecte pas ... Peut être a lui aussi je n en sais rien mais c est possible mais ce n' est pas volontaire , je ne lui souhaite pas le malheur à mon père ... Je n' arrive juste plus a accepter qu il puisse réveiller tous ces sentiments en moi ... Je n en veux plus car ça me fait du mal ...

Merci Magiel  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 18:41

Les relations de familles sont à la base de nos comportements relationnels, et peuvent être chargées d'affects difficiles à gérer. Les occasions de les travailler, même si elles sont douloureuses, aident certainement à changer des comportements personnels (qui touchent par exemple aux limites entre soi et l'autre, l'intimité et le respect) qui sinon sont susceptibles de se répercuter sur d'autres relations. La relation au père est un modèle pour d'autres relations (selon la manière dont tu le considères, d'autres personnes pourront incarner ce rôle paternel).

Autre sujet, je peux témoigner de défaillances techniques (internet, documents inaccessibles, micro, camera et intranet perturbés) pour moi et plusieurs de mes élèves depuis quelques jours : pleine lune et carré90° entre Uranus et Jupiter , Saturne peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 18:49

et je pensais, Céline, quand je vois ton thème, l'opposition Soleil Plutoncarré90° Lune , je ne suis pas étonnée qu'il y ait des difficultés et des tensions dans cette relation. J'ai moi-même eu des relations très conflictuelles avec mon père, qui m'a mise à la porte à 18 ans et n'acceptait pas qui j'étais et comment je menais ma vie (et c'était réciproque), avec des affrontements systématiques qui ont laissé longtemps une grande rancœur.


Dernière édition par Sogu le Ven 29 Jan 2021 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 18:49

Sogu a écrit:
Les relations de familles sont à la base de nos comportements relationnels, et peuvent être chargées d'affects difficiles à gérer. Les occasions de les travailler, même si elles sont douloureuses, aident certainement à changer des comportements personnels (qui touchent par exemple aux limites entre soi et l'autre, l'intimité et le respect) qui sinon sont susceptibles de se répercuter sur d'autres relations. La relation au père est un modèle pour d'autres relations (selon la manière dont tu le considères, d'autres personnes pourront incarner ce rôle paternel).
....


up

sinon...nous ne serions pas sur ce forum à discuter, sous une forme...de connaissance qui s'appelle l'Astrologie.... Wink
C'est de nos "relations" qu'il s'agit de travailler afin de les améliorer pour un mieux vivre et sans jugement.
"avec le temps, va tout s'en va...." chantait Léo....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 19:13

Céline, moi c'était plus au moment de la nouvelle lune, j'ai tout dis à mon père, ce n'était plus possible ses critiques incessantes ect....
En gros pareil il a certainement fait du mieux qu'il a pu en fonction de ce qu'il était, je n'aurais pas fait pareil nous sommes très différent. Je pourrait juger ce qu'il a, et ce qu'il fait, mais non je ne veux pas. La seule chose que je souhaitait c'est qu'il me laisse être et faire ce que je veux, mais trop dur pour lui alors tant pis ce mois si nos chemins ce sont séparés, basta. Ca fait du bien même si encore beaucoup de choses à moi sont chez lui et que j'en aurais bien besoin en ce moment.
Je crois que la vrai famille sera celle que je me choisirais.... à suivre wish cool
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 19:23

je sais pas si c'est parce qu'il y un confinement probablement imminent , si c'est les effets de la PL mais les gens sont speed et limite agressifs sur la route ; je vais chez une commerçante récupérer un colis bonjour le stress balancé , et en plus c'est un bled ; laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 21:36

Début d'un confinement ,dimanche soir .On nous prépare doucement a un total. J'ai vue passer une affiche de grève générale pour février ....

Sinon , moi mon père était mon ami , on s'adorait. Ma mère me ressemblait trop en caractère, deux balances , ça faisait des étincelles parfois .

Oui Cob , les gens sont super nerveux , j'ai remarquée aussi. Mon fils du signe du Lion wouaw pareil aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:01

la lune fait presque un Yod avec Neptune et Pluton donc l’inconscient collectif impacte sur la sensibilité / les émotions personnelles .
Bon y aussi le fiat que c'est la pL et que la Lune est en signe de feu ; demain ça sera plus calme ...enfin j'espère : La Lune passera en Vierge à 9h00 ....quoique trigone à Uranus et Mercure ( maitre de la Lune ) est uranisé ....mouais .....

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:06

le premier ministre était plein de tics ce soir à la tv lol
très énervé et je ne l'ai pas trouvé content de ce qu'il disait
on va voir pr ses nouvelles mesures bof
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:12

Ils ont ptêtre consulté l astro ils ont pris peur  lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:19

Ils ont surtout choisi surtout la politique , que la santé . cela risque de devenir très préoccupant !!
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:28

Hé bien moi je me suis bloquée le dos Mercredi...

Mars conjonction0° Uranus = inflammation n'est pas ?

Quelle planète correspond au bas du dos ?

Du coup hier ostéo qui l'a débloqué en partie et aujourd'hui grosse remontée de stress qui était s'accumulé depuis la PL du 30 Novembre et qui avait subit sa dernière étape à la dernière NL.

Ouf, ça fait du bien c'est sorti mais j'ai mal partout maintenant... et mon dos boude encore..
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 2:05

Céline a écrit:

Bonsoir Céline et Tous, sourire

RAS, pour moi, par cette Pleine Lune Il faut dire que le 1er jour n'est pas forcément plus actif que les jours et mois suivants, du fait que c'est celle de Janvier qui pilote l'année.

Pour toi Céline, si la Lune est "un doigt sur la gâchette", c'est la faute à son carré90° à Uranus. Il représente ton père dans ton thème natal, et il se trouve sur la cuspide de ta m-7 natale. En position cardinale, Mercure maître de ton Asc en Bélier intercepté et en maison XI, tu as cette caractéristique Verseau d'une part, et tu es appelée à rencontrer des Verseau, qui sont susceptibles de "t'émoustiller". D'autant que ton Noeud Nord en Bélier et m-11 (= Verseau), autant de facteurs qui jouent sur cette contrariété, ce qui ferait que tu t'en trouves "bloquée" par ce Bélier intercepté.

Avec la chant de l'heure qui va bientôt arriver, il va falloir que tu apprennes à retourner les crêpes, et tu sauras retourner les Verseau, lol. Tu es une extravertie, et bcp aimeraient te ressembler, raison pour laquelle tu te sentirais contrariée par les énergies qui n'arriveraient pas à dépasser.

Les conjonctions majeures de cette Pleine Lune étaient, et sont pour un bon bout de temps, rémanentes de leurs effets. Bien savoir qui tu es, saura te permettre d'éviter les "mauvais caractères" qui viendraient à ta rencontre. Nous sommes en présence de vents et de turbulences, sens propre et figuré, et rien ne sera comme avant. D'ailleurs, en parlant de vents, je n'ai pas mémoire d'en avoir eu autant, et ils persistent.

Faites le plein, très utile en ces temps, car il vaut mieux tenir que courir.

Bon dodo,
W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 janvier 2021
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 28 janvier 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Pierre12 lune - Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~