Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Marie

Marie

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 10:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-vi/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 19:47

Urano sunny 
pour une fois je suis bien heureuse d'obtenir un ?? comme note lol tropdrole tropdrole 
Citation :
Que en effet tu angoisses et elle aussi ?
euh oups ! que nenni je n'angoisse pas .. moi tres contente ..
la seule chose qui me turlupine c'est : qu'est ce que j'aimerai faire ?? et c'est tres perturbant d'avoir un axe intercepté IV X .. ayant comme maitre une venus en VI , un soleil en V une lune et un mars en IX , saturne R en X bref c'est comme a la roulette .. faites vos jeux .. Noir impair gagne tropdrole 

Citation :
Que les cabinets d'orientation c'est de la daube (peut-être n'avez-vous pas su profiter de ce moment que pour vous ?),
En résumé que vous êtes sur la touche toutes les deux ?
Je n'ai helas pas eu de chance de ce coté la .. plus de place ! ma Con-seillere m'avait dans le pif .. siffle 
Sur la touche (dans mon cas oui) mais j'aime bien etre remplacante lol 
Bisous:bisou: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 20:23

Skadia, Ginger, chiche on monte un club... juste pour donner raison à Urano cramper 
Bises les filles smack  , la PL nous a déchainées cramper 

Et pour la petite histoire Urano, j'ai quitté mon job en juillet 2011, j'ai commencé à faire des démarches en septembre, je tombe sur une super offre fin septembre, 1er entretien en octobre, deuxième en novembre, je suis retenue en décembre 2011, je commence le job en fév 2012 pour déchanter, fin de la période d'essai, bye bye. Un an que je ne peux pas valoriser sur un CV car là encore sans entrer dans le détail (mais en gros le job = défense des salariés difficile de rebondir après, fin de la période d'essai à mon initiative car ambiance objectivement dysfonctionnelle dans la structure, j'ai préféré quitter avant que cela laisse des traces), je n'arriverai pas à faire comprendre à des recruteurs donneurs de leçon et formatés cet erreur d'aiguillage qui m'aura pris un an quasiment (parce que là il a fallut du temps pour m'en remettre)... Je t'explique pas ensuite toutes les démarches entreprises pour changer de voie, choux blanc à chaque fois...
Ce n'est pas de l'apitoiement, la faute de ..., c'est juste mon expérience et la réalité à laquelle je me suis confrontée malgré tous mes efforts et ma foi...
Mais bon je sais que quoique je dise on me mettra peut être dans la case des déprimés (ce que je peux être de temps en temps et ce dont je n'ai plus honte aujourd'hui) ou des loosers alors que je n'ai pas à rougir de mon parcours (ça ne génait pas les recruteurs de m'appeler sur mon lieu de travail pour me débaucher... et si j'avais rempilé de suite pour le même job que je faisais pour un autre employeur j'aurai eu aucun soucis .... ) bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 9:00

Pirouette ! drôle ton parcours car nous avons eu sensiblement le meme .. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 10:04

Bonjour Skadia,
J'ai l'impression que nous faisons en ce moment tous le même type d'expériences, dans des domaines différents et avec des réactions plus ou moins différentes... +/- visibles, cachées ou refoulées, touchant le corps ou l'esprit...nous faisons partie de la grande famille des humains un peu bousculée en ce moment lol 
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 10:48

Un prêtre m'a dit un jour .....

soit étonné d'être debout, et non d'être tombé....
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 13:47

belle parole du pretre .. méditation 
Oui Pirouette
Citation :
nous faisons partie de la grande famille des humains un peu bousculée en ce moment
completement.. comme Orangina lol 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 13:49

Ma foi, si ça permet de décoller la pulpe, ce n'est pas plus mal... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 13:50

tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 22:17

lol Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Profil11
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Pierre12 MAISON 6 - Maison VI - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~