Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MAISON 6 - Maison VI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON 6 - Maison VI I_icon11Voir ses messagesMAISON 6 - Maison VI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Marie

Marie

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 10:32

Bonjour à tous!

http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-vi/
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 10:45

La je suis d'accord

"trouver un emploi à nous-memes d’une maniere qui nous est propre."

Faire son métier qui nous plait pas facile a envisager en ce moment mais bon up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 19:21

Merci Marie
j'aime beaucoup cette VI p'tre parce que Vénus et Jupiter y sont
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 19:28


Sterenn tu doit aimer les animaux sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 19:45

Ouiii Rose .. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 10:39

bonjour à tousss,

Merci Marie pour ce lien....
Cette description de la maison VI, super-intéressante est surtout très claire, facile à comprendre....comme une évidence. Merci à Altan de partager ses connaissances.
Maison VI, maison de l'utile, maison du ...demi-bilan: celui de soi pour préparer le partage avec la VII, c'est à dire avec l'Autre....les autres....les associés...le couple....etc....
Elle peut être la maison de l'amélioration de soi, ou bien celle des corvées et servitudes......selon qu'elle sera perçue et vécue.....

On y travaille ? (normal...c'est la maison du..).....pour les intéressés....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 15:28

Elena a écrit:
Maison VI, maison de l'utile, maison du ...demi-bilan: celui de soi pour préparer le partage avec la VII, c'est à dire avec l'Autre....les autres....les associés...le couple....etc....
Elle peut être la maison de l'amélioration de soi, ou bien celle des corvées et servitudes......selon qu'elle sera perçue et vécue.....

On y travaille ? (normal...c'est la maison du..).....pour les intéressés....

si tu veux ... "lookons" ce secteur ... tu me guides, si tu veux bien ...
... mais tout d'abord, merci Marie pour ce lien ... vraiment intéressant !

* ma maison VI est bien grande ... et elle a de nombreux locataires
dans une première partie de vie ... elle a été une maison de servitudes

-( Ah ! j'oubliais ... elle débute en vierge, s'étend en balance ... et se termine en scorpion) -

ensuite maison de santé ...
puis maison d'amélioration de soi ... et en parallèle

"Alors, on cherche à mettre notre savoir-faire tout fraîchement découvert à profit en l’utilisant dans un cadre ou il trouvera un emploi, un usage"


j'essaie de partager ... ce que je sais tout simplement ..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 15:51

...merci à toi,notre travailleuse Joséphine de participer mais surtout de partager tes connaissances et tes observations, .........(pas étonnant ....avec ton mars qui actionne cette maison MAISON 6 - Maison VI 183871....)
Donc, Joséphine, tu as remarqué que ta maison VI était....grande.....et très habitée.....avec le signe de la balance intercepté....
J'ai remarqué, en fonction de ce que j'ai pu voir dans les thèmes, que lorsqu'il y avait des planètes dans cette maison, elles me semblaient plutôt "alourdir" cette sensation de corvée, de servitude.....pour quelquefois peser "lourd"....sur la santé ensuite......
Chez toi, elle débute en vierge.....avec vénus/mars, là, je ressens vraiment la servitude.......servir les...autres ...dans un premier temps de ta vie (comme tu le fais remarquer)....Ensuite en balance, on pourrait penser que tu t'es associée avec un conjoint et en être dépendante (tu sais, quelques femmes travaillent avec leur mari...sans rémunération... c'est un exemple, bien sûr, mais pour faire comprendre cette interception)....et selon ta vie....il y a une notion de maladie qui aide à soigner les autres avec jupiter/chiron dans ce signe intercepté de la balance.....
Voilà en gros...très succinct comment je vois ta maison VI...Joséphine...comme une vie de ...labeur...et je te remercie ....pour te prêter à mon questionnement.....ton partage ....et que tu pourrais toi-même nous en apprendre.....alors, à ton tour......
MAISON 6 - Maison VI 409182
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 18:55

Coucoucousineelena !
ange

Ma maison VI est petite, vide, mais très intense: le quotidien au ralenti, si je peux dire .........

love
Pour rejoindre le post de Vénus se rétracte, je viens de comprendre mon élan vers l'intérieur, étant donné que le maitre de Vi est Neptune, car il est conjoint à mon ascendant...... Voilà mon intéririorité devenu extériorité ......... dans les gestes de tous les jours........
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 19:02

Zut et Zut ! un "bug" ... et tout mon travail s'est "envolé" ...
je recommence ! ... j'aime pas ça ... c'est moins spontané ! ...

Elena a écrit:
J'ai remarqué, en fonction de ce que j'ai pu voir dans les thèmes, que lorsqu'il y avait des planètes dans cette maison, elles me semblaient plutôt "alourdir" cette sensation de corvée, de servitude.....pour quelquefois peser "lourd"....sur la santé ensuite......
je pense ... (mais je peux me tromper) que la maladie/accident m'a simplement amenée sur MA Voie ... celle de mon noeud nord ...
dans le milieu d'où je viens ... la femme est au service de sa famille ... je me suis construite sur cette image ... ... et j'étais partie pour perpétrer la tradition ! ...


Chez toi, elle débute en vierge.....avec vénus/mars, là, je ressens vraiment la servitude.......servir les...autres ...dans un premier temps de ta vie (comme tu le fais remarquer)....
Ensuite en balance, on pourrait penser que tu t'es associée avec un conjoint et en être dépendante (tu sais, quelques femmes travaillent avec leur mari...sans rémunération... c'est un exemple, bien sûr,
... je n'ai pas travaillé avec mon mari au sens propre du terme ... j'ai été femme au foyer ... donc au service ... de mon conjoint et de mes enfants ...

mais pour faire comprendre cette interception)....
... cette interception que j'ai tant de mal à comprendre !!!
si je suis ton idée ... je pourrais y voir (durant ce laps de temps-là ) comme une sorte de "mise entre parenthèse" de mes propres besoins ... de mes objectifs d'incarnation ???
... de mes capacités/connaissances innées ?


et selon ta vie....il y a une notion de maladie qui aide à soigner les autres avec jupiter/chiron dans ce signe intercepté de la balance.....
... qu'est-ce que la maladie a changé ... et qu'est-ce que ça m'a apporté ?

Là a commencé MA Vie ... une vie de travail sur soi ... d'amélioration de soi ... et aussi de discipline ...

la souffrance m'a rapproché des Autres ... m'a appris (ou permis de retrouver ?) la compassion ! (je pense à ce neptune intercepté ... peut-être ...)
j'ai aussi appris à prendre soin de moi ... à soigner ce corps - et dans ce domaine je me demande si chiron ne serait pas mon grand Instructeur - !!!
... quand à mon jupiter ... il me protège ... il m'enseigne une certaine philosophie de vie ... car il a connaissance des lois universelles ...

maintenant ... ce que j'apprends de cette vie (et peut-être aussi ce que je ramène) ... j'essaie de le partager ...


Voilà en gros...très succinct comment je vois ta maison VI...Joséphine...comme une vie de ...labeur.........
... j'ai résumé, moi aussi , très succintement ... comment je vis ma ... grande maison VI ...

Merci Eléna pour ton aide ... et n'hésites pas à me reprendre ... si tu penses que je me fourvoie !!!

smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 9:30

coucou à toussss,
coucou Joséphine,

Joséphine, j'ai lu, relu re-relu...ton message....éprouvant à chaque fois, une grande émotion....oui, ton message m'émeut....par tant de compréhension passée par la souffrance.....: une grande maison VI très habitée....
Je ne reprendrai aucun terme de ton message....car c'est toi, qui peut aider....tout en restant attentive à tes questions, si tu en as.......

La maison VI indique quelquefois (le plus souvent) le manque de confiance en soi (en analogie avec le signe de la vierge)....ce que tu exprimes en disant ceci :" si tu penses que je me fourvoie !!!" , alors, vois-tu, avec un jupiter en maison VI, tu ne dois pas avoir de doutes.....il est là pour te donner confiance.......
MAISON 6 - Maison VI 409182 MAISON 6 - Maison VI 184515
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 11:10

coucoumacousinemagiel, Wink

"Ma maison VI est petite, vide, mais très intense: le quotidien au ralenti, si je peux dire ........."

alors, peux-tu nous dire comment tu as vécu cette maison VI au quotidien celle-ci étant petite, quelle a été son importance, même si maintenant elle tourne au ralenti, cela me semble logique.....Les deux maitres en sont neptune (sur ton ascendant) et jupiter (conjoint à merure en III)....Une maison qui t'a fait...voyager ? ...ou en relation avec l'étranger ? ....cela me semble être, à mon avis, plutôt une maison "d'exploration", de découvertes,voire "d'apprentissage" ? ....où les "corvées" et "servitudes" semblent peu présentes, ou pas vécues ainsi ? ....d'où l'intensité-qualité- dont tu parles ? .
Merci de me corriger.....surtout n'hésites pas....c'est m'aider dans mes recherches....
MAISON 6 - Maison VI 409182
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 11:14

Avec ma VI en Verseau et habitée pas Jupiter j'alterne des périodes de calme, doucuer de vivre même j'oserai dire avec des périodes ou tout s'enchaine et faut faire tout vite, donc de stress...de plus il faut que j'apprenne des trucs sinon je m'ennuie vite et là ça dégénère dans les boulots lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 11:29

coucou Latitudes,

"Avec ma VI en MAISON 6 - Maison VI 27858 et habitée pas MAISON 6 - Maison VI 19966
j'alterne des périodes de calme, doucuer de vivre même j'oserai dire
avec des périodes ou tout s'enchaine et faut faire tout vite, donc de
stress
"


Une maison VI en verseau ? ce n'est pas la maison "tranquille" et pépère, car il y a besoin de changement, de nouveauté, la routine est presque...insupportable....et le stress qui est une sorte de moteur dans un premier temps peut devenir à la longue et en vieillissant....facteur de...souffrance (sous différentes formes).....Jupiter dans cette maison peut favoriser le désir du verseau, l'intensifier....mais être celui qui, en tant que professeur, docteur, guide....amener une certaine Connaissance pour éviter la "souffrance", résultats entr'autres du stress ....et là, je trouve que faire de l'astro lorsque l'on est jeune est.....très bénéfique....(tout comme la planète....lol), car déjà avoir conscience de cela...aide la maitrise de beaucoup de choses......
Une maison VI en verseau ? ....on aime être indépendant dans le boulot....et toujours à la recherche de quelque chose qui sort de l'ordinaire......
N'hésites pas à me corriger.........

PS : hiver 2010, Latitudes, neptune/jupiter/vénus/chiron ont été en conjonction dans cette maison.....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 11:40

Ça fait écho,
la 6, comme dans ma date de naissance ou il figure 3 fois ... à la fois rien dans ma vie parceque mon travail est ma vocation et tout puisque le fond de ma vie, sans elle, pas de raison de s'incarner je crois. La 5 s'exprime dans tous mes domaines d'existence, famille ( je soigne mes proches, mes enfants, mes parents, mes amis ou ceux que je soigne deviennent des amis)...
Autrement dit: la vie , c'est ... du labeur! sourire mais sans ça, elle n'a pas vraiment de sens, parceque je ne sais ni jouer (ça m'ennuie) ni me distraire autrement qu'en travaillant mon savoir!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 11:46

Coucou Elena Wink

Tu ne te trompes pas de tout...sauf bête que je suis je n'est pris conscience de ce besoin d'indépendance que vers mes 36 ans. Vaux mieux tard que jamais ein??? lol

J'ai fait beaucoup d'efforts pour m'adapter au moule des postes que j'ai occupé, mais plus je m'efforçait, plus je me sentais piégé, enfermé et lorsque je tentai de faire davantage à ma façon, sans pour autant altérer les résultats de mon travail on me repproché que sétait pas la bonne façon de faire. lol Bref, soit je partais, soit on me virait.

En hiver 2010, je suis retourné d'un arrêt maladie et je me suis retrouvée avec un tas de missions qui ne correspondaient pas à mon poste, plus des heures de travail "aditionnelles" pas payées + une demande d'effort extra because la crise!!! hallucine et là je me suis dit je me casse!!! je stréssé et je demandé l'arrét à nouveau cette fois ci car je ne suportais pas d'aller bosser, ça me rendait malade.

Finalment j'ai eu ce que je souhaitais: être virée, pas l'argent du, mais je souhaites qu'ils leur profitent lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 11:59

...la VI, c'est vraiment la maison de l'expérience, de la "première" expérimentation de notre savoir ...... vécue comme un bon labeur, voire même une vocation....et justement je voulais parler de cela : UN AXE DE NOEUD LUNAIRES dans la VI......ce que tu as, Arkania.......
Donc, sans faire de généralité, mais j'observe qu'un noeud nord en VI, pourrait être, ou devenir....un travail de vocation ? .....


Latitudes, je pense que depuis cette période...par rapport à cette maison VI, les choses ont dû bien changer....et que tu vois cette maison VI bien différente, maintenant.....à toi de bien utiliser tes outils pour la rendre comme il se doit.....pour la vivre comme il se doit......le mieux possible pour t'y épanouir, travail de...Jupiter...le Bénéfique....
Tu sais, comprendre à 36 ans.....le sens de bien des choses, c'est formidable..........

merci à vous de participer.....et à Marie qui a lancé ce post.....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 12:06


Citation :
et que tu vois cette maison VI bien différente, maintenant.....à toi de bien utiliser tes outils pour la rendre comme il se doit.....pour la vivre comme il se doit......le mieux possible pour t'y épanouir, travail de...Jupiter...le Bénéfique....
Merci Elena, je tente désormais de bien utiliser ce Jupiter

smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 13:08

C'est vrai et en Taureau , charrue et semailles... comme un paysan : son travail c'est toute sa vie! J'avais pas vu sous cet angle. Merci ELENA

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 13:15

HOOOOOOOO ! cousinebelleelena ..................
sourire
Là ça me parle beaucoup et me révèle l'intensité passé de ma vie....... sur l'eau, en famille ..... la diversité au travail et aussi la présence de mes amours (5 hommes) au quotidien ...........

Je reviendrai, car comme tu sais je vais nager, Neptune à l'ascendant me le demande toujours !

fleurr
À bientôt ................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 14:15

coucoumacousinemagiel, MAISON 6 - Maison VI 409182

"Là ça me parle beaucoup et me révèle l'intensité passé de ma vie....... sur l'eau, en famille"


étrangement, tout comme Arkania....vous avez le don ...d'anticiper mes questions.... Very Happy....voilà pourquoi en ce qui te concerne ....
Pour moi, il faut regarder la maison VI et la maison X, maisons indissociables....observe, Magiel, tu as la maison X en cancer !!! et relis ce que tu viens d'écrire......
Arkania, toi c'est en lion sunny ....je t'en laisse ta propre interprétation sunny .... ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 14:49

j'ai maison VI vraiment dominante chez moi lune maitre du soleil venus et ascendant dans la maison VI et Jupiter maitrede la maison VI en VI aussi sourire
j'aimerais bien comprendre ++++ sur cette maison

service dévouement subordination ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 14:58

Coucou Liliana,

Pourquoi dis-tu dominante ? .....Est-ce parce que la ressens ainsi ?
pte es-tu en train de "confirmer" (...) que cette maison fort habitée puisse être...pesante ? .....alors, pte faut-il "l'alléger" par la compréhension des énergies qui la dominent ? ......
....pour moi, oui, cela parle de dévouement,...de soins aux autres sous une certaine forme...quant à subordination, cela demande un peu de réflexion...........Toi seule, sait, en fonction de ce que tu vis......
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 15:45

merci Marie bouquet je vais relire ça tranquillou up

j'ai une maison 6 interceptée avec Pluton R Vierge et Uranus R Balance et NS Vierge
en maison interceptée, c'est vrai un coté peut être plus lourd, un travail suplementaire à faire? je ne sais pas si c'est du au fait que cette maison soit interceptée ou si c'est du au Noeud Sud
tout ce que je sais c'est que j'ai mis 38ans pour la comprendre, j'y étais enfermée, inconsciemment et consciemment
je l'ai découverte suite à la maladie et aux deuils
Pluton R m'a fait faire un travail de changements intérieurs, une renaissance qq part en me servant de ce que j'avais vécu pour le transmettre et aider les autres
ça reprend ce qui est dit plus haut!
lacher ce mantal qui emprissonne et aller au fond des choses

Uranus c'est passé par des chocs, des boulversements soudains, qui ont fait mal puisque je ne voulais pas comprendre cet Uranus ds la maison ou l'on doit travailler, oeuvrer en soi...le déséquilibre complet...

une maison de travail, d'épuration, un travail sur soi à faire pour quitter ce Noeud Sud et aller vers mon Noeud Nord
c'est une maison difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 16:19

Elena bouquet
je dis dominante parce que le logiciel astromail et autres qui le dit sourire
quant à moi j'ai mes propres habitudes mon train-train , j'aime bien rester dans ma carapace et ne pas être dérangée jusqu'à ce que je décide soudain de sortir et prendre à nouveau rythme totalement différend alors je m'adapte tranquillement
maintenant que je travaille j'adapte mon programme mensuel , en essayant de garder le maximum de temps pour moi rien que pour moi avec mes habitudes à moi c'est très important
d'ailleurs je me demande pour les gens qui vivent à 2 bigsourire comment ils font pour partager leurs quotidien si cher , moi j'ai du mal avec ça!

pour la subordination je ne sais quoi dire , dans le boulot par exemple il y a pas de problème chacun connait ses tâches et sa place du moment qu'il n y a pas de débordement
mais une fois quitter le lieu du travail, je change de peau je suis maitre de mon quotidien de ma vie il n 'y a pas de hiérarchie pour cela
pour moi avoir le sens du service est très important mais sans créer des rapports de force
j'ai mon petit caractère je n'accepte jamais être dominée mais rendre service en revanche oui je peux même me dévouer pour quelque chose par choix mais pas parce qu'on m'oblige!
je veux bien créer plus tard une boite à mon compte donc gérer et gérer des employés entre autres, mais pour les motiver ...c comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON 6 - Maison VI Profil11
MAISON 6 - Maison VI Empty
MessageSujet: Re: Maison VI
MAISON 6 - Maison VI I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON 6 - Maison VI Pierre12 MAISON 6 - Maison VI Notes-11
~Musique pour Relaxer~