Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 13:07

Bonjour,
je vous poste un thème d'un jeune homme de 23 ans. J'ai étudié le thème dans l'ensemble, mais je m'y connais pas trop en astéroïdes, noeuds et lune noire. Si quelqu'un peut aider....

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Theme10
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 15:50

Je me lance pour les noeuds et liltih  sourire
Le noeud sud est en poissons, il y a une tendance à l'illusion, à de l'empathie qui peut être exagérée. Il peut y avoir un manque de courage, de la passivité, il faut s'assumer. Après à nuancer avec le thème car la maison I m'a l'air bien rempli, donc c'est peut être moins marquée chez cette personne. Le nœud nord en vierge a pour but de faire rentrer dans le concret, dans le réel, à conjuguer les valeurs du poisson pour aller vers les valeurs de la vierge, la propreté, l’hygiène ect...
Dans son cas c'est peut être justement le fait de faire preuve de douceur, des valeurs spirituelles du poisson dans sa vie.
Avec l'axe II / VIII, la personne est peut être attiré par tout ce qui est matérielle, l'argent. Pourtant, comme le nœud nord est en maison VIII, le lâcher prise, le détachement est nécessaire sur les biens matériels, l'argent. Il y a donc une transformation à accomplir, une sorte de dépouillement. Il peut être intéressé par tout ce qui a trait à la mort, à l'occulte, à tout ce que représente la maison VIII.
Le nœud sud en conjonction à saturne (qui me parait être une planète importante dans son thème vue son amas en verseau) apporte de la rigueur, de la force morale. En négatif, c'est l'avarice matérielle, ce qui est en adéquation avec la maison II. Il sait faire preuve de dureté et d'endurance dans sa vie. Le sextile du nœud sud à Neptune apporte de l'intuition, neptune est en capricorne donc c’est surement de l'intuition pour tout ce qui se rapporte aux affaires, au concret, ce qui peut surement l'aider à aller vers le nœud nord en vierge. 

Lilith en lion donne une fascination pour le pouvoir. Ça peut soit se traduire par un excès ou par un rejet du pouvoir. L'affirmation de la puissance est peut être important pour lui. En maison VII, l'association, le couple peut poser problème. Avec le lion, il y a un jeux de pouvoir envers le partenaire, il est possible qu'il ait une part masculine très développé en dépit de sa part féminine. Il peut y avoir aussi une tendance à chercher des partenaires qui ne sont pas adaptés, qui lui font du mal, qui sont impossibles. Face à cet amas en verseau, la frustration émotionnelle peut être assez grande, frustration qui est principalement la conséquence de la non compréhension du concept de domination, de pouvoir, de puissance dans ses relations intimes.

Pour le reste je passe  laugh
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 16:29

Merci Enkidou, c'est un bon éclairage. Il est encore jeune, je retrouve quelques points de son comportement, notamment pour le fric, mais il ne sait pas le garder, voulant profiter de la vie à tout prix...
"Affirmation de la puissance" : il a toujours aimé frimer.
Saturne est fort, mais opposé à Mars. Des idées mais peu de concrétisation...
Tendance à l'illusion : oh que oui et difficile de le faire redescendre sur terre !
Il est complexe et je m'y perds !
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 17:37

Effectivement peu de concrétisation je pense que ça c'est typique du nœud sud en poissons, en plus avec mars (en chute d'ailleurs) opposé NS et saturne, ça aide pas.
La PF en taureau demande à s'enraciner, développer la stabilité affective. Dans le livre l'astrologie karmique de Sylvie Chermet-Carroy c'est écrit pour la PF en taureau : "On doit accepter la notion d'argent et s'efforcer toujours d'être constructif.", je pense que ça correspond bien à son chemin de vie  sourire 
Simple hypothèse mais comme la PF est en maison III en taureau pas loin de junon, il a peut être tendance à chercher des relations amoureuses qui l'aident en ce sens, inconsciemment ou pas, c'est à dire à s'enraciner. Des personnes beaucoup moins aériennes que lui, et qui lui permettent de concrétiser ces idées qui apparemment sont nombreuses. En maison III ces rencontres proviennent peut être de son entourage proche. Opposé à chiron, les  rencontres amoureuses, la concrétisation de ses idées, l'enracinement sont aussi source de guérison ? Chiron en IX demande peut être aussi de s'ouvrir à la spiritualité.
D'ailleurs j'y pense, mais que ce soit lilith en lion, chiron en scorpion ou mars et NS en MVIII, la sexualité doit être importante pour lui. Sa rejoint un peu le jeu de pouvoir, mais je pense qu'il y a aussi un équilibre concernant la sexualité à atteindre
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 18:02

Tiens si tu veux check pour les astéroïdes, ce pdf est bien : https://cdn.fbsbx.com/v/t59.2708-21/89760242_204021774369581_3899241675205115904_n.pdf/les_asteroides.pdf?_nc_cat=108&_nc_sid=0cab14&_nc_ohc=S6z6vmvW6S0AX-vvPwR&_nc_ht=cdn.fbsbx.com&oh=c61672b907ee0a391c8ed2bdf624defc&oe=5F2B1B87&dl=1&fbclid=IwAR3EYNOzHQ8kFwpKPzhpO5_lQIRSghe4Y8JLpx7cSdOEnJmRoRThYwc-98w

Je sais pas si le lien va fonctionner par contre

Il me semble que pallas et ceres sont particulièrement importants dans son thème
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 18:27

Merci Enkidou, le lien a fonctionné. Pour ses amours, c'est pas encore ça. Pas vraiment de copines. Dans ses relations il attire c'est vrai, des gens à probèmes qui se confient à lui, c'est marrant. Aventures brèves avec des filles en galère...
Côté spirituel totalement absent jusqu'à présent, c'est pourquoi je ne comprends pas Chiron en 9. Mais peut-être que ça viendra par nécessité...
Je suis en train d'essayer un prévisionnel avec un livre sur les révolutions solaires de Denis Labouré. Pas fini, très complexe. J'attends une grosse galère en 2021, en déplacement : Maître de l'année Saturne, comme tu vois mal aspecté et en III, et le maître asc de RS c'est Mars, en 6 RS et 8 natale...oups !
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 18:42

Haha tu nous tiendra au courant.
Après étant donné que chiron est en opposition c'est peut être justement un refus de s'adonner à la spiritualité, il faut peut être aussi lui laisser le temps de découvrir ça par lui même.
Pas mal de regarder le maître de l'année pour les RS, je connaissais pas.
Sinon pour revenir à son thème, dit moi si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine fermeté concernant les hommes et les femmes. De par lilith et pallas, soit il bloque sa sensibilité féminine ou alors il bloque son côté masculin. Je me trompe peut être, mais il a peut être certains stéréotypes sur les hommes et les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 20:21

Pour Pallas, c'est un côté combatif je crois ? En relationnel il est super, mais si ça va pas, il peut péter un câble vite fait. Bon, maintenant il commence à dominer ses pulsions, mais jusqu'à un certain point. Il entre dans la vie professionnelle et il fait gaffe. Lui-même se dit asocial alors que les gens l'aiment bien. Il sait se montrer charmeur, mais juste en façade (t'aurais vu au collège les coups pendables !!!).
Pour les prévisions, avant je ne faisais que RS comparé au natal. Puis les Dir secondaires et RS et natal. Là je démarre à l'ancienne avec profection, maîtres du temps, RS, natal et j'ai pas fini le bouquin...59 € le livre et y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 23:21

Hello MERCURIENNE,

super interprétation Enkidou.

De ce que je vois, c'est quelqu'un qui est aux prises avec le pouvoir dans la vie.

Lilith lion m7, il est viscéralement attiré par les autres avec un besoin de briller, d'être reconnu donc en fait besoin d'être aimé. Le truc c'est que quand on l'aime ou lui fait des compliment, ils peut les rejeter : merci lilith l'insoumise, l'indomptable.

Avec son axe 1-7 intercepté, il a du mal à se cerner lui même, il peut être un peu dans le vague. Toutes ces planètes en verseau font de lui un électron libre, qui se sent bien avec les amis.

Il a de ce fait du mal avec l'autorité.
M10 en scorpion avec pluton dedans : pour moi il se voit ou se ressent comme quelqu'un étant d'une manière ou d'une autre supérieur aux autres (m10) par le pouvoir (argent, sexe, manipulation subtiles).

Son soleil en verseau m1 (libre) au carré de pluton (le pouvoir). Il ressent fort les forces en présence (qui va l'emmerder, qui pourrait avoir du pouvoir sur lui et comment lui même peut avoir du pouvoir sur autrui)

Quand je parle d'avoir du pouvoir c'est pas péjoratif, un scorpion est juste mais est né pour ressentir qui va la lui faire à l'envers et préfèrera avoir un si pas plusieurs coups d'avances et surveiller les autres pour éviter qu'on l'ennui. Lui étant verseau (m1), il est à la fois verseau (libre), bélier m1 (impulsif) et scorpion (pluton au carré) donc il a un sixième sens, celui de se protéger des forces en présence.

Avec sa lune en gémeaux m5, il peut être attiré par les jeux d'argent qui est une façon de faire du fric mais de le perdre aussi vite. NS poisson m2, il imagine comment faire de l'argent mais entre les rêves et la réalité, il y a un monde de différence.
Donc il risque de dilapider son argent et de ce fait, perdre son pouvoir.

Chiron m9 scorpion : pas facile à analyser mais de toute façon, il y a un côté spirituel qui peut le transformer. Peut être est il attiré par des voyages à l'autre bout du monde qui vont lui ouvrir les yeux sur des choses et qu'il prenne consciences de certaines réalités de sa vie. Il y a une sagesse alchimique à développer chez lui.

Saturne en m2 dit que la fortune viendra avec le travail, avec le temps (même si en bélier) il peut vouloir griller des étapes car en fait il sait ou il veut arriver mais devra être patient et développer une ténacité dans le temps pour atteindre ses objectifs.

Son NN en vierge parle justement de concrétiser ses rêves. En m8, serait ce des rêves de pouvoir, d'ambition. Il peut y avoir un côté medium en m8, contact avec les entités ou psy.
La m8 parle aussi de détachement et de remises en questions.

J'pense que ce qu'il doit découvrir au travers de tout ça c'est sa propre maitrise de lui même, son propre pouvoir intérieur.

Ce carré pluton soleil est fort je trouve et il pète des câbles lorsque le pouvoir lui échappe (quand il perd de l'argent, quand il se sent infériorisé face à quelqu'un, lorsqu'il a l'impression qu'on va lui monter sur la tête, l'obliger à faire telle ou telle chose)

Il est en guerre face au monde mais en fait par effet miroir, c'est son manque de confiance et de maitrise de lui qu'il voit se matérialiser à l'extérieur mais grâce à chiron en m9 scorpion trigone soleil il sera capable de se transformer en quelqu'un de posé, de sage, de philosophe même pourquoi pas pour développer une voie de guerrier pacifique.



Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 23:28

Il a plus de planètes en signes masculin donc il a une personnalité à dominante yang donc plus dans l'action que dans la réception ce qui peut lui donner un côté tyrannique, intraitable, trop ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 9:04

Merci Fifou25, super boulot ! Ne supporte pas l'autorité,sauf si elle est justifiée. Ce gamin a raté sa scolarité, au milieu des épreuves du bac,il a abandonné. Il ne veut apprendre que du concret qui lui sert. Face à ce désert scolaire et être dernier de la classe, il compensait en voulant "briller" de n'importe quelle façon débile.
Quand il a du fric, il dépense n'importe comment, disant qu'il faut vivre maintenant.
Il a des rêves débiles, genre il veut une voiture à 50000 euros, objectif depuis des années et veut de l'argent pour ça, faire un crédit. On a du mal à le faire redescendre sur terre. Puis il se calme et ça recommence. Je m'attends à tout et n'importe quoi avec lui.
Par contre, il est juste, et vu son comportement quand il bosse, il répare, il aide ceux en difficulté,je pense qu'il pourra être un chef d'équipe par exemple. Il sait écouter et optimiser.
Tiens,personne n'a parlé de rivalité avec le père : le carré soleil pluton est pas vraiment un carré ? Parce que le père gagne bien sa vie, une voiture, 3 motos anciennes, et le fils en fait veut le copier et le surpasser...Le père le dévalorise et le fils déteste son père.
Merci à vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 9:25

@MERCURIENNE : soleil carré pluton : le père peut être menacant, autoritaire oui mais je commence à me méfier de ces interprétations facile car elles ne collent pas toujours à la réalité de ce que j'ai pu expérimenter. Genre lune carré uranus n'est pas forcément signe de mère absente ou autre donc c'est un point que je dois encore approfondir.

De toute façon tout forme d'autorité étant vécue comme injuste sera rejetée et pétage de câbles jusqu'à ce qu'il trouve sa maitrise de lui, le pouvoir sur lui.

Une bagnole à 50000€... oui c'est un symbole superficiel de pouvoir et de réussite.

Abandon de ces études, à voir avec l'auto sabotage. Il imagine des choses puis se rend compte que la tâche est plus ardue que prévue donc il doit développer la ténacité nécessaire pour aller au bout de son projet. La ténacité c'est le scorpion donc pluton au carré soleil chez lui.

Voir aussi qu'il se rende compte compte que la réalité n'est pas ce qu'il imaginait donc peut être équilibrer ces objectifs.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 10:07

Tu as tout à fait raison. Il comble par le superficiel ce qu'il n'est pas.
Par contre il a bossé 10 mois dans des conditions épouvantables en usine de nuit et il a tenu bon. Puis 1 an sans rien faire à s'exciter sur jeux vidéo, et là il fait formation de 2 mois qui l'intéresse et devient CDI intérimaire. Il peut être très posé ou complètement déjanté ! Et l'objectif c'est du fric en suffisance pour vivre et non survivre et frimer ! Et la réalité de la vie ne lui plait pas, et il tient ça de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 11:48

Faut lui faire confiance je pense, il ressent qu'il a ce pouvoir de s'en sortir mais à sa façon. Il y arrivera, je ne m'en fais pas pour lui Wink
Il se jugulera de lui même dans ces excès mais ca demandera du temps et de la persévérance. Wink
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 13:42

Pas le choix que de faire confiance, je peux pas me mêler de sa vie hormis quelques conseils, faut qu'il apprenne par lui-même..
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 14:44

MERCURIENNE a écrit:

Saturne est fort, mais opposé à Mars. Des idées mais peu de concrétisation...
La dissonance Mars-Saturne peut tout-à-fait concrétiser, mais cela prend du temps, les fondations doivent être solides.

Avec un tel amas en verseau, cette personne est clairement plus à l'aise avec l'amitié que l'amour.

Enfin, je n'étais pas mal tombé dans l'autre topic sur son opposition central puisque l'argent semble effectivement jouer un rôle central.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 15:24

Oui Remedios, bien vu. Il est bien avec ses amis, une aventure de temps en temps.
Je suis en train de faire sa RS 2021, c'est une cata, en astro traditionnelle. Je retrouve en pire son année 2014 où il a eu accident de moto, opération de la main, 1 an de kiné, etc...Je me sens mal là...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 15:31

Bof, les RS, si tu change de lieu d'anniversaire, toute la domification change.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 12:40


Dommage le lien ne semble pas fonctionner merci quand même d avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Profil11
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Empty
MessageSujet: Re: Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Pierre12 chiron - Chiron, Lilith, les noeuds, Vesta ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~