Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon11Voir ses messagesla Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la Mode et le Vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2012 - 13:40

Rappel du premier message :

Annales Akashiques sur… la Mode et le Vêtement Transmis par Arcturius le 29 - mars - 2012

Quel sens ont pour l’homme la mode et les vêtements, et ont-ils un sens plus profond que la nécessité pour les humains de se vêtir ?

Il y a plusieurs raisons au fait que les humains s’habillent et la plupart d’entre elles sont relativement évidentes. Initialement, l’acte de vous vêtir est destiné à vous aider à survivre physiquement : vous garder au chaud, vous protéger du soleil, du vent ou d’autres éléments. Tout au long de l’histoire vous avez utilisé le vêtement pour vous dissimuler au regard des prédateurs, ou des proies si vous chassez. Vous avez également utilisé le vêtement pour attirer l’attention sur vous ou afficher un pouvoir social. Ces raisons sont vraies et elles sont encore pertinentes aujourd’hui. Elles sont fondées sur votre survie physique humaine de base, bien qu’à l’époque moderne elles se soient transférées à la survie sociale. Une grande partie de vos choix vestimentaires est enracinée dans un besoin psychologique très profond d’être visible ou invisible, et vous pouvez comprendre beaucoup sur vous-mêmes en explorant la manière dont votre parure attire l’un ou l’autre.

Il y a une raison pour laquelle les êtres humains ont évolué vers un corps sans fourrure pour les protéger. Contrairement aux autres mammifères, les êtres humains ont évolué vers un corps sans fourrure de protection afin de vous rendre plus vulnérables. L’évolution des corps dépourvus de ces protections caractéristiques a coïncidé avec l’évolution de votre cerveau. Vous avez commencé à utiliser votre cerveau pour vous protéger, et cela inclut la création de parures pour vous protéger contre les éléments. Le besoin d’avoir votre propre fourrure s’est réduit au fur et à mesure que vous avez appris à utiliser la fourrure ou les peaux d’animaux que vous aviez capturés et, finalement, à tisser la fibre en textiles que vous pouviez porter.

Il y a une raison spirituelle au fait que l’homme a consenti à devenir plus vulnérable aux éléments physiques. Cela vous rend plus interdépendants. La vulnérabilité de vos corps vous oblige à voir que vous avez besoin les uns des autres ou que vous pouvez vous aider les uns les autres à survivre face aux éléments physiques. C’est ce qui a guidé les tout premiers humains qui évoluaient il y a des dizaines de milliers d’années. C’est ce qui vous a amenés à vous regrouper en tribus, en communautés et, finalement, en sociétés. Ce rassemblement et cette interdépendance étaient une partie nécessaire de l’évolution humaine. Ils vous permettent d’avoir les uns avec les autres des interactions vous permettant d’explorer le pouvoir, la souffrance, la guérison, et d’innombrables autres domaines.

La parure a commencé comme une simple réponse physique à un besoin physique de survie. Mais ce qui est arrivé tandis que vous avez évolué en tribus et communautés, c’est que la manière dont vous vous parez a commencé à être perçue comme ayant une signification fondée sur le statut social. Certaines des premières graines de discrimination sociale sont arrivées à travers vos parures. Ces premiers humains qui avaient accès à davantage de ressources pouvaient avoir des peaux et des fourrures plus chaudes et plus douces. Finalement, des groupes entiers ont reconnu que certains avaient des choses plus jolies que d’autres — soit grâce à leurs propres efforts, soit grâce aux efforts d’un être cher. Dans un premier temps, la valeur de la parure était basée sur sa capacité à vous aider à survivre physiquement — sur son degré de chaleur, ou sa douceur. Mais au fil du temps, alors que vos sociétés devenaient de plus en plus complexes, vous avez commencé à définir et à reconnaître la beauté. Tous les chemins par lesquels une culture définit la beauté ont commencé à modeler la façon dont vous vous êtes parés — en reflétant encore davantage la richesse et le pouvoir social.

À l’époque moderne, la fonction de la parure pour définir et refléter le pouvoir social a été amplifiée. Qui a le pouvoir et qui a des ressources se repère grâce à la manière dont on se pare. Ce qui a commencé comme un moyen de se protéger contre les éléments et de se grouper pour la survie est devenu l’un des principaux moyens par lesquels vous vous séparez les uns des autres. Imaginez simplement que vous soyez tous dépouillés de vos vêtements, votre première préoccupation serait la survie physique, parce que vous auriez froid ou que vous seriez brûlés par le soleil. Mais en second lieu, et beaucoup plus consciemment, vient le sens que vous attribuez aux différents ornements. Vous vous efforcez d’être vus ou non dans le but de modifier votre position dans la hiérarchie sociale. Le vêtement devient désormais pour chacun de vous un moyen de se définir soit comme ayant de larges ressources soit comme ayant de faibles ressources. En esprit de réaction, certaines personnes choisissent de se vêtir comme si elles avaient de faibles ressources. C’est pour elles une manière de résister à la discrimination sociale inhérente à l’industrie de la mode ou de la nier, mais la motivation initiale reste la même. L’état actuel de la mode, c’est qu’il vous conduit à voir les séparations entre vous, au lieu de vous aider à vous joindre comme une seule unité.

Y a-t-il une symbolique plus profonde et un pouvoir spirituel dans lesquels nous pouvons puiser au moyen de nos vêtements ?

Grâce à la manière dont vous vous parez, vous pouvez puiser dans un symbolisme beaucoup plus profond. Au lieu de choisir des parures d’une certaine apparence ou réalisées dans une certaine matière en fonction de la manière dont elles sont perçues par la société, ou de la classe sociale dans laquelle elles vous placent, il vous serait utile de choisir vos parures en fonction de ce qui convient à votre énergie, sur la base de ce dont vous avez personnellement besoin pour la journée. Le vêtement que vous portez a un effet direct sur votre énergie. Certaines couleurs déclenchent des vibrations différentes. La sensation du tissu sur votre peau ou la façon dont un vêtement vous va changeront la manière dont vous vivrez la journée. Si vous aspirez à être plus insouciants, portez des vêtements plus lâches ; si vous cherchez davantage de contrôle ou de concentration, portez des pièces plus structurées. Comme pour tout dans la vie, la plus haute expression de votre moi implique l’utilisation de l’intention dans tout ce que vous faites. Écoutez votre intuition, faites attention à la manière dont se sent votre corps, et réfléchissez à ce que doivent vous apporter vos vêtements.

En plus d’être plus attentifs et plus intentionnels, vous pouvez, dans les vêtements et les bijoux, utiliser des symboles pour améliorer votre vie. Les symboles que vous portez ont un énorme effet, à la fois sur la manière dont les autres vous perçoivent et vous traitent et sur la manière dont vous vous sentez. Par exemple, si vous arborez un crâne sur votre t-shirt, vous affichez la signification symbolique que représente un crâne dans votre culture — qui pourrait être la mort, le poison, et ainsi de suite. A contrario, si votre t-shirt porte le symbole de l’arbre de vie, vous véhiculez les significations culturelles de la vie, de la régénération, de la connexion, et ainsi de suite. Que vous y pensiez consciemment ou non, chaque fois que vous vous voyez dans le miroir, votre esprit enregistre cette signification. Lorsque d’autres personnes vous regarderont, le symbole va les affecter tout autant. Vous créez un effet sur tous ceux qui vous voient. En outre, les gens vont vous répondre en réaction aux symboles auxquels ils vous associent, et cela va changer la manière dont vous vivez vos relations. Il est important de reconnaître et d’explorer votre façon de porter les symboles, que vous pensiez y attacher beaucoup de signification ou pas. Tous les symboles de la mode ont été placés avec une intention quand le vêtement a été créé, et lorsque vous choisissez de porter ce vêtement vous vous appropriez l’intention qui y a été mise. Ne vous imaginez pas que les choses que vous portez n’ont pas d’effet considérable sur votre vie — c’est tout le contraire.

Pour davantage d’informations sur ce sujet, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations pour voir le message dans son intégralité. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Source : http://www.anneduquesne.com

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
En ligne
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 17:37

et Vénus est aussi maitre de Taureau l'amour de la beauté, il aime toucher et son coté matériel, le textile, donc, je pense...que les Taureau aime la mode et les tendances, parce qu'il aime porter ce qui est beau, Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 17:40

oui Céleste, ....par contre, j'attribue l'harmonie à la Vénus de la balance............
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
En ligne
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 17:43

tout à fait sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 19:28

Céleste a écrit:
l'Asc et la Lune oui surement parce que c'est l'image, le reflet que l'ont projete instinctivement aux autres.

Il ne faudrait pas négliger Vénus parce qu'à mon avis,
c'est bien elle qui est solicité quand on parle de mode et de nos goût vestimentaires, ce que l'ont aime porter.
et de nos façon d'échanger avec les autres.




Perso je privilège Vénus pour les vêtements... Lune je la vois plus intime tandis que Vénus aide à faire le pont avec les autres, donc plus social.

Perso Vénus / Verseau avec Saturne et Uranus come maitres: habits sobres ( Saturne ) en alterant avec des fringues modernes et/avec un détail original.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 23:17

esther12 a écrit:
j'ai lu que les personnes deprimer se soucient peu de coulers, de vetements neufs, ne portent que les trucs user , jeans, chandails ultra larges, cachent leur corps au lieu de le mettre en valeur, mnt j'ai la confiance en moi meme,..j'ose porter les jupes tres courtes.


si le jean est associé à la dépression, dois-je en conclure que toute personne portant des jeans sont dépressives ? hein
qu'il y a-t-il de moche à avoir des vêtements larges ? en quoi serait-ce primordiale de porter des trucs "moulants" ? on peut très bien rechercher le bien être, pourquoi la mise en valeur serait égale au bien-être ? les chaussures qui mettent en valeur les pieds ou autre mais qui sont inconfortable, ou que dire des vêtements moulants qui serrent trop, qui sont aussi inconfortable ? l'apparence et le souci de l'image avant la santé du corps ? étouffé ou être bien dans ses baskets comme on dit ? qu'est-ce qui est le plus important ?
"mettre en valeur" = corps-marchandise ? comme les vitrines qu'on met en valeur dans un but marchand ? hein
as-t-on besoin de se transformer en marchandise quand on est pas dépressif ?
je l'ai pas cité ici mais tu parles de "bonne humeur = vêtements chères" mais un vêtement cher ou pas est un vêtement, il a la même fonction, et les gens de bonne humeur qui sont pauvres, ils font comment alors ? ils sotn forcément tout le temps dépressif parce qu'ils peuvent pas se vêtir chez Vitton ?
Le luxe n'est-il pas une superficialité inutile contribuant à la connerie humaine ou un produit du consumérisme ?
Comment peut-t-on marchander les vies, magnifique, non ?

et pour le "très" que j'ai souligné, en quoi la longueur de la juppe a à voir la l'humeur ou le sentiment d'estime d'une personne ? est-ce une obligation d'ailleurs ?
On commence déjà à nous faire l'éloge des putes et à les ériger comme modèles face à une population moutonarde qui va pouvoir suivre la nouvelle tendance mercatique actuelle sans en chercher le sens matérialiste primaire. Ah, société capitaliste, matérialiste, société cupide du profit et de l'avarice, ou tout est merchandable, même les enfants ! où on crée des problèmes là ou y'en a pas, tout pour une question de fric !
Nous ne sommes que des objets pour eux, des produits avec une étiquette dessus.

et pour ce qui a été dit après je ne sais plus par qui, mais c'est n'importe quoi...Asc Taureau et Lune Taureau et je suis indifférente à la mode et le j'aime pas le luxe et le superficiel que je trouve inutile et ridicule en dehors de toute modestie (je n'ai pas trouvé l'autre mot mais c'est pas grave), donc c'est pas forcément vrai. J'appelle ça un caprice.

Et après on s'étonne de la destruction de la nature, de la pollution, je vous signale qu'on tue des baleines pour votre maquillage, alors à celles qui se maquillent et qui sont contre le massacre des baleines devraient se regarder une fois dans la glace avant pour vérifier qu'elle achète bien du "bio" avant de débiter ce genre de contradiction cynique ! tout ce qu'on fait pour vos caprices ! les animaux qu'on tue pour la peau pour faire vos beaux vêtements de luxe ! mais vous êtes contre le massacre des animaux mais vous allez vous acheter un beau manteau en fourrure, parce ce que ça fait bien ça fait rire, l'apparence plus important que la destruction qu'il y a eu pour l'obtenir ! des fois j'ai honte de faire partie de votre genre, franchement !

l'homme veut tellement de fric qu'il va finir part tout commercer, quitte à franchir les limites du tolérable, ce qui est déjà fait ! les enfants sont devenus des marchandises comme le reste, l'amour e l'amitié dénues de leur vrai sens dans des buts mercantiles, quel sera la prochaine chose mise sous cellophane ?

groland a peut-être été vache sur ce point mais ils ont pas tout à fait tord sur certains points...








Dernière édition par Viscandorra le Ven 30 Mar 2012 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 23:20

Bonjour à tous fleurr

Hola Latitudes smack

j'aime bien les classique revisité la mode belge et beaucoup de réfréence japonaise, et asisatiques dans mes vêtements, beaucoupde noir et une pointe de rock...dans une journée je peux être en talon aiguille en baskets puis en tongue, une attitance pour la soie, les vêtements de style indien ausssi, après cela dépend de mon humeur du moment...je change ebacoup de chaussures au cours de la journée car je marche beaucoup pour mon plaisir...

Mercure conjonction0° Neptune Sagittaire , contrebalance le classiscisme de la vierge...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 0:22

viscandorra,peu cher mais neuf...c LE SIGNE D'UNE BONNE FORME PSY...quand on a envie d'acheter qq chose de nouveau..et je soutiens entierement cette these...
puis tu dis bien etre etc..JE PARLAIS D'AIR NEGLIGER... TU COMPRENDS...autre chose c le look choisi comme ''non look'' ou ''marginal'' des verseaux/poissons...mais si on sort habiller n'importe comment et on s'en soucie pas...alors c le signe qu'on est pas tres interesser a plaire, on s'en fiche, et quand on se fiche de tout on est quoi??? resigner ou deprimer ou...indifferent...mais rares sont les sages indifferent et je suppose qu'ils sont mieux quand ils sont tout nus... bigsourire
puis la pute peut porter un tailleur gris ou avec pantalon style ''carotte'' et chaussures plates...donc faut pas confondre les apparences avec l'interieur....
puis j'ai aussi la lune en taureau comme toi et crois moi que tu vas commencer a t'interesser a la mode plus tard...d'une facon precise-aimer les belles choses, bijoux, maquillage etc...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 0:26

et encore une precision je ne porte pas de fourrure -seulement la fausse fourrure,,,et pourtant pour les sacs j'avoue que j'aime et je possede meme en python et en croco-vrai...j'assume...et qq objets en cuir aussi..veste...chaussures...desoler...mais la chaussure en cuir ne peut jamais se comparer a une paire en plastique..j'aii verifier et donc je ne peux pas porter n'importe quel caoutchouc qui me serre le pied pour ''une noble cause'' des girafes, baleines, ours et autres bestioles.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
En ligne
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 0:36

Viscandorra,

On discute de généralité et tu réagis à l'extrême,,,
des généralités, ne s'applique pas à la lettre pour tout le monde,

Essaie donc d'exprimer ton point de vue, ton opinion sans pour autant condamné
la planètes à tout bout de champ. ou de tourner au ridicule se qui a été dit auparavent.

Sache que ton attitudes ne rend pas la discussion très agréable,
et je ne pourrais pas tolérer ce genre de comportement bien longtemps
parce que ça attire des réactions négatives et des guéguerre entre les membres.

heureusement que les membres sont tolérents. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 0:56

esther12 et céleste,

j'avoue que je me suis emportée, car je n'aime pas les généralités, car ça englobe tout le monde alors que je ne me sens pas concerné et de ce fait je trouve cela assez injuste fru même si je suis peut-être un "cas à part" je ne sais pas, mais bon je suis révolté par beaucoup de choses et j'en ai parfois marre de le garder pour moi que ça finit par sortir..j'avoue que je suis peut-être trop "extrême" je te l'accorde car j'en suis consciente, mais ça me désolé de voir tout ces ramassis de choses généralistes ou on inclue tout le monde comme si tous les gens étaient "des clônes" ce qui n'est pas le cas...
il m'arrive souvent de me situer entre 2 genres (ni l'un ni l'autre) tellement je ne me reconnais pas dans la majorité des "généralités" faites ou autre stéréotypes visant à une certaine "conformité".

pour esther12,
oui j'ai pas fait trop gaffe, donc bon il y a peut-être des choses qui j'ai sorti du contexte, il ne faut pas trop y faire attention, depuis quelques temps, presque tous les jours, il y a pas une seule fois ou je ne vais pas m'emporter un peu de cette manière mais verbalement avec des gens, même mes amis, sur tout ce qui tourne à la mode, la société, les médias,...où je fais part de mes désaccords et de ma révolte...donc désolé si j'ai été trop loin, j'essayerai de me retenir la prochaine fois...
plus j'en lis, plus je deviendrais "agressive" en ce moment, je suis vraiment révolté à un point inimaginable, une envie de détruire le système, la société, de tout réduire en cendre, de tout razer, de tout brûler pour tout refaire, et de ne rien pouvoir y faire, de se sentir impuissant face à cela, c'est énervant c'est tout. ranversant


Dernière édition par Viscandorra le Sam 31 Mar 2012 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

esther12


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 1:06

ok, la revolte je comprends entierement, mais c pour cela que le rouge a ete inventer.... Very Happy
la nervose a cause de mercure retro...ca va passer...et pour ce qui concerne la mode/revolte/societe...contrairement a d'autres domaines ou qq un peut nous laver le crane et imposer...le style vestimentaire on le choisit soi meme et c l'empreinte de notre personnalite...donc tu es libre de porter le manteau de ta grand mere si cela te plait ou tu as des souvenirs agreables..c une 'revolte'' contre les tendances...''imposer''...donc, heureusement je ne vois pas que les cliche trouvent un terrain fecond quand il s'agit de la mode car c un art et une philosophie quand meme...et chacun peut etre son propre createur et styliste...et son maitre...alors qu'ailleurs...compromis partout...et adieu l'individualite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 1:19

esther12 a écrit:
ok, la revolte je comprends entierement, mais c pour cela que le rouge a ete inventer.... Very Happy
la nervose a cause de mercure retro...ca va passer...et pour ce qui concerne la mode/revolte/societe...contrairement a d'autres domaines ou qq un peut nous laver le crane et imposer...le style vestimentaire on le choisit soi meme et c l'empreinte de notre personnalite...donc tu es libre de porter le manteau de ta grand mere si cela te plait ou tu as des souvenirs agreables..c une 'revolte'' contre les tendances...''imposer''...donc, heureusement je ne vois pas que les cliche trouvent un terrain fecond quand il s'agit de la mode car c un art et une philosophie quand meme...et chacun peut etre son propre createur et styliste...et son maitre...alors qu'ailleurs...compromis partout...et adieu l'individualite...

oui c'est vrai Wink il y a même maintenant des personnes qui confectionnent eux-même leurs vêtements, encore faut-il savoir faire happy
non je porte pas de vieux vêtements de grand-mère lol , mais quand un vêtement s'abime pas car c'est de la qualité, même s'il a 10 ans et qu'il passe encore bien, je le porte encore. Et c'est vrai pour "Vuitton" et Co. j'ai surtout très exagéré... boring

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 13:59

bonjour à tousss,

"depuis quelques temps, presque tous les jours, il y a pas une seule fois
ou je ne vais pas m'emporter un peu de cette manière mais verbalement
avec des gens, même mes amis, sur tout ce qui tourne à la mode, la
société, les médias,...où je fais part de mes désaccords et de ma
révolte.."


Coucou Viscandorra....Sais-tu pourquoi, astrologiquement, tu te sens comme emportée par ce souffle de la révolte ? .... Very Happy........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 15:53

Elena a écrit:
bonjour à tousss,

"depuis quelques temps, presque tous les jours, il y a pas une seule fois
ou je ne vais pas m'emporter un peu de cette manière mais verbalement
avec des gens, même mes amis, sur tout ce qui tourne à la mode, la
société, les médias,...où je fais part de mes désaccords et de ma
révolte.."


Coucou Viscandorra....Sais-tu pourquoi, astrologiquement, tu te sens comme emportée par ce souffle de la révolte ? .... Very Happy........

le transit d'Uranus conjonction0° Noeud Nord et opposition180° Mercure je vois pas autre chose bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 16:16

Viscandorra a écrit:


le transit d'la Mode et le Vêtement - Page 2 220507 la Mode et le Vêtement - Page 2 681848 la Mode et le Vêtement - Page 2 761694 et la Mode et le Vêtement - Page 2 297881 la Mode et le Vêtement - Page 2 209597 je vois pas autre chose la Mode et le Vêtement - Page 2 183871

vouiiiiiiiiii.....et le régent karmique nord, Mars, dans sa rétrogradation est parti de....Vénus, ton régent karmique sud.....pour aller retrouver sa place natale, en passant par le soleil........
Revenir en haut Aller en bas

louloute


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 23:23

cet étè je me suis promener dans les magasins tres cher comme c'est beau.
juste pour le plaisir des yeux comme c'est beau.
c'est vrai quand on travaille plus on ne s'aprete plus autant.
j'aime avoir des fringues qui ont du style tout en etant décontracte.
ado je dessinais bcq et ensuite je les faisais ,je creais par rapport au magasin qui m'inspiré.
et ça marchait,apres je suis passé à autre chose comme un Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
En ligne
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 3:15

moi aussi louloute, je suis allée me promener dans les magasins hier bigsourire
et j'ai trouvée un super bikini de fouuuuu, (le prix aussi est fou!)
mais tabarwet qu'il est boooo je le veux, je le veux!
je fais des pensées positives, et je vais économiser pour me ramasser le montant.
j'aimerais faire un voyage bientôt, et ce bikini, y me le faut,
je suis pas dépensière habituellement, plutôt raisonnable.
mais ce Jupiter en Taureau sur Mars me titile plus qu'à l'habitude,
j'ai comme moin envie de me contrôler... Neptune en II Embarassed
débile




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 8:08

Céleste a écrit:
moi aussi louloute, je suis allée me promener dans les magasins hier bigsourire
et j'ai trouvée un super bikini de fouuuuu, (le prix aussi est fou!)
mais tabarwet qu'il est boooo je le veux, je le veux!
je fais des pensées positives, et je vais économiser pour me ramasser le montant.
j'aimerais faire un voyage bientôt, et ce bikini, y me le faut,
je suis pas dépensière habituellement, plutôt raisonnable.
mais ce Jupiter en Taureau sur Mars me titile plus qu'à l'habitude,
j'ai comme moin envie de me contrôler... Neptune en II Embarassed
débile





C'est vrais que Neptune en 2 n'est pas très économe siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 9:14

Céleste a écrit:
moi aussi louloute, je suis allée me promener dans les magasins hier la Mode et le Vêtement - Page 2 183871
et j'ai trouvée un super bikini de fouuuuu, (le prix aussi est fou!)
mais tabarwet qu'il est boooo je le veux, je le veux!
je fais des pensées positives, et je vais économiser pour me ramasser le montant.
j'aimerais faire un voyage bientôt, et ce bikini, y me le faut,
je suis pas dépensière habituellement, plutôt raisonnable.
mais ce la Mode et le Vêtement - Page 2 19966 en la Mode et le Vêtement - Page 2 7872 sur la Mode et le Vêtement - Page 2 903257 me titile plus qu'à l'habitude,
j'ai comme moin envie de me contrôler... la Mode et le Vêtement - Page 2 372650 en II Embarassed
la Mode et le Vêtement - Page 2 19190




Coucou Céleste,

...je reconnais...bien là....le coup d' foudre du verseau .....C'est comme uranus face à .....saturne (frein-raison)....Laquelle de ces deux planètes remportera ? .....C'est quelquefois, le dilemme pour ce signe .... la Mode et le Vêtement - Page 2 508509 la Mode et le Vêtement - Page 2 183871......
(c'est bizarre, mais cela m'évoque des choses personnelles.... la Mode et le Vêtement - Page 2 279140)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 14:12

C'est vrai que c'est familier pour les Verseau , j'ai une copine qui dit toujours : "mon compte en banque est toujours en bang-bang" pourtant , elle gagne bien sa vie mais dit faire des achats très impulsifs ... dont elle ne sait plus quoi faire ensuite!
Moi, un prix qui a trop de chiffres me refroidit aussitôt... j'ai horreur de payer un truc plus cher qu'il me parait valoir, c'est automatique, si je veux un truc, je commence par dire : "c'est quoi son nom de baptême" pour savoir si je peux me permettre de le convoiter ou pas, sinon, j'oublies et sans regrets.

D'ailleurs, la seule fois ou je me suis laissée tentée par un montre chère (argument du ki-dure) après ma première prime de cadre, elle s'est arrêtée deux mois après et n'a jamais refonctionné... je n'ai lésé personne en me la payant mais j'en ai même pas profité alors que j'avais déjà acheté cette marque en bas de gamme et elle m'avait tenu plus de 5 ans (avec les chocs et l'eau du boulot)... depuis, je suis GUERRIE!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
En ligne
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 15:37

Zeus, tu as raison sur ce point, depuis deux mois, que je dépense à l'avance hallucine

Arkania, habituellement je suis plutôt Saturnienne,
et je gère mieux...mes dépenses.
mais oui les coup de foudre arrive parfois.
et là, facilement c'est le déséquilibre, je pense aussi à la conjonction0° Soleil Uranus dans le ciel débile

Elena, c'est bien sur le coup de foudre, je suis pas trop sac à main, ou soulier,
moi j'ai un gros faible pour ces petit morceaux de tissues.
à chaque année, je m'arrange pour en avoir un nouveau.
mais je paye habituellement un bon prix, là, c'est de la folie bigsourire

pour le moment c'est Uranus qui semble prendre les devant dans la course,
mais bon, on verra comment ça se déroule dans le temps,
parce que pour le moment, je n'ai pas assez d'argent. sourire

peut-etre que les transit passé, me feront changer d'idée.
je vous dirais. bouquet







---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 15:49

coucou Céleste,

"je pense aussi à la la Mode et le Vêtement - Page 2 681848 la Mode et le Vêtement - Page 2 508664 la Mode et le Vêtement - Page 2 220507 dans le ciel la Mode et le Vêtement - Page 2 19190 "

oui...elle favorise...les coups d'foudre...surtout pour un uranien.....elle porte plus à l'impulsion....mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura passage à l'acte....car saturne-1er maitre du verseau-veille au grain....(rétro en balance actuellement....et freine....)
Revenir en haut Aller en bas

louloute


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 16:40

arkania,
je comprends moi aussi j'ai changé ma façon de consommer,,sauf si je peux faire pas autrement que c'est trop le coup de coeur comme celeste coeur
mais je suis tres ecureuil depuis quelques années,peut -etre ce :T de saturne:en Balance .
ou taureau en RS .
c'est en vous lisant que je me suis rappellée d'avoir accompagné une copine l'étè dernier dans des magasins de marques.j'ai rien depensé ..mais je me voyais bien dans tout,,j'ai voyagé, et c'etait super up
mais quand j'aurais repris une activité professionnelle reguliere j'estime qu'on a le droit de se recompenser pas forcement dans le cher mais de se faire plaisir.

elena ,quand a l'axe des noeud lunaires il me semblerait qu'il y aurait une influence car tout ce qui est de l'etranger me plait ,ça me nourrit mes sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 17:17

coucou Louloute,

"quand a l'axe des noeud lunaires il me semblerait qu'il y aurait une
influence car tout ce qui est de l'etranger me plait ,ça me nourrit mes
sens."


Merci Louloute de répondre à la question que je pose plus haut.....
Pas étonnant, en ce qui te concerne, car je vois que le noeud nord est en maison IX/taureau en analogie avec le sagittaire (de plus, tu y as également...vénus).....ce qui conforte l'idée que les noeuds lunaires ont probablement une influence (plus ou moins) dans le choix de nos vêtements, de notre...paraître......voire de notre...personnalité....
Revenir en haut Aller en bas

louloute


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 18:05

elena,
je pense aussi au noeud sud ,je n'ai pas encore trouvé le pays mais je pense que j'ai du etre une femme de l'inde ou du moyen orient, je sais pas trop d'ou .
ou peut etre l'influence du pays de mes parents l'espagne ,l'andalousie un melange de plusieurs cultures qui m'on marqué et que je retrouve dans ma langue(arabespanique) maternelle,l'architecture..

et que les vetement ,les bijoux,le kol pour les yeux,le patchouli..dans une vie interieur.
ou alors dans ma petite enfance Jupiter Cancer .
c'est vrai que c'etait tres cosmopolite. Very Happy doute2
je n'ai rien de cela dans ma façon de m'habiller mais c etrange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la Mode et le Vêtement - Page 2 Profil11
la Mode et le Vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la Mode et le Vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la Mode et le Vêtement - Page 2 Pierre12 la Mode et le Vêtement - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~