Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la Mode et le Vêtement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela Mode et le Vêtement I_icon11Voir ses messagesla Mode et le Vêtement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la Mode et le Vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2012 - 13:40

Annales Akashiques sur… la Mode et le Vêtement Transmis par Arcturius le 29 - mars - 2012

Quel sens ont pour l’homme la mode et les vêtements, et ont-ils un sens plus profond que la nécessité pour les humains de se vêtir ?

Il y a plusieurs raisons au fait que les humains s’habillent et la plupart d’entre elles sont relativement évidentes. Initialement, l’acte de vous vêtir est destiné à vous aider à survivre physiquement : vous garder au chaud, vous protéger du soleil, du vent ou d’autres éléments. Tout au long de l’histoire vous avez utilisé le vêtement pour vous dissimuler au regard des prédateurs, ou des proies si vous chassez. Vous avez également utilisé le vêtement pour attirer l’attention sur vous ou afficher un pouvoir social. Ces raisons sont vraies et elles sont encore pertinentes aujourd’hui. Elles sont fondées sur votre survie physique humaine de base, bien qu’à l’époque moderne elles se soient transférées à la survie sociale. Une grande partie de vos choix vestimentaires est enracinée dans un besoin psychologique très profond d’être visible ou invisible, et vous pouvez comprendre beaucoup sur vous-mêmes en explorant la manière dont votre parure attire l’un ou l’autre.

Il y a une raison pour laquelle les êtres humains ont évolué vers un corps sans fourrure pour les protéger. Contrairement aux autres mammifères, les êtres humains ont évolué vers un corps sans fourrure de protection afin de vous rendre plus vulnérables. L’évolution des corps dépourvus de ces protections caractéristiques a coïncidé avec l’évolution de votre cerveau. Vous avez commencé à utiliser votre cerveau pour vous protéger, et cela inclut la création de parures pour vous protéger contre les éléments. Le besoin d’avoir votre propre fourrure s’est réduit au fur et à mesure que vous avez appris à utiliser la fourrure ou les peaux d’animaux que vous aviez capturés et, finalement, à tisser la fibre en textiles que vous pouviez porter.

Il y a une raison spirituelle au fait que l’homme a consenti à devenir plus vulnérable aux éléments physiques. Cela vous rend plus interdépendants. La vulnérabilité de vos corps vous oblige à voir que vous avez besoin les uns des autres ou que vous pouvez vous aider les uns les autres à survivre face aux éléments physiques. C’est ce qui a guidé les tout premiers humains qui évoluaient il y a des dizaines de milliers d’années. C’est ce qui vous a amenés à vous regrouper en tribus, en communautés et, finalement, en sociétés. Ce rassemblement et cette interdépendance étaient une partie nécessaire de l’évolution humaine. Ils vous permettent d’avoir les uns avec les autres des interactions vous permettant d’explorer le pouvoir, la souffrance, la guérison, et d’innombrables autres domaines.

La parure a commencé comme une simple réponse physique à un besoin physique de survie. Mais ce qui est arrivé tandis que vous avez évolué en tribus et communautés, c’est que la manière dont vous vous parez a commencé à être perçue comme ayant une signification fondée sur le statut social. Certaines des premières graines de discrimination sociale sont arrivées à travers vos parures. Ces premiers humains qui avaient accès à davantage de ressources pouvaient avoir des peaux et des fourrures plus chaudes et plus douces. Finalement, des groupes entiers ont reconnu que certains avaient des choses plus jolies que d’autres — soit grâce à leurs propres efforts, soit grâce aux efforts d’un être cher. Dans un premier temps, la valeur de la parure était basée sur sa capacité à vous aider à survivre physiquement — sur son degré de chaleur, ou sa douceur. Mais au fil du temps, alors que vos sociétés devenaient de plus en plus complexes, vous avez commencé à définir et à reconnaître la beauté. Tous les chemins par lesquels une culture définit la beauté ont commencé à modeler la façon dont vous vous êtes parés — en reflétant encore davantage la richesse et le pouvoir social.

À l’époque moderne, la fonction de la parure pour définir et refléter le pouvoir social a été amplifiée. Qui a le pouvoir et qui a des ressources se repère grâce à la manière dont on se pare. Ce qui a commencé comme un moyen de se protéger contre les éléments et de se grouper pour la survie est devenu l’un des principaux moyens par lesquels vous vous séparez les uns des autres. Imaginez simplement que vous soyez tous dépouillés de vos vêtements, votre première préoccupation serait la survie physique, parce que vous auriez froid ou que vous seriez brûlés par le soleil. Mais en second lieu, et beaucoup plus consciemment, vient le sens que vous attribuez aux différents ornements. Vous vous efforcez d’être vus ou non dans le but de modifier votre position dans la hiérarchie sociale. Le vêtement devient désormais pour chacun de vous un moyen de se définir soit comme ayant de larges ressources soit comme ayant de faibles ressources. En esprit de réaction, certaines personnes choisissent de se vêtir comme si elles avaient de faibles ressources. C’est pour elles une manière de résister à la discrimination sociale inhérente à l’industrie de la mode ou de la nier, mais la motivation initiale reste la même. L’état actuel de la mode, c’est qu’il vous conduit à voir les séparations entre vous, au lieu de vous aider à vous joindre comme une seule unité.

Y a-t-il une symbolique plus profonde et un pouvoir spirituel dans lesquels nous pouvons puiser au moyen de nos vêtements ?

Grâce à la manière dont vous vous parez, vous pouvez puiser dans un symbolisme beaucoup plus profond. Au lieu de choisir des parures d’une certaine apparence ou réalisées dans une certaine matière en fonction de la manière dont elles sont perçues par la société, ou de la classe sociale dans laquelle elles vous placent, il vous serait utile de choisir vos parures en fonction de ce qui convient à votre énergie, sur la base de ce dont vous avez personnellement besoin pour la journée. Le vêtement que vous portez a un effet direct sur votre énergie. Certaines couleurs déclenchent des vibrations différentes. La sensation du tissu sur votre peau ou la façon dont un vêtement vous va changeront la manière dont vous vivrez la journée. Si vous aspirez à être plus insouciants, portez des vêtements plus lâches ; si vous cherchez davantage de contrôle ou de concentration, portez des pièces plus structurées. Comme pour tout dans la vie, la plus haute expression de votre moi implique l’utilisation de l’intention dans tout ce que vous faites. Écoutez votre intuition, faites attention à la manière dont se sent votre corps, et réfléchissez à ce que doivent vous apporter vos vêtements.

En plus d’être plus attentifs et plus intentionnels, vous pouvez, dans les vêtements et les bijoux, utiliser des symboles pour améliorer votre vie. Les symboles que vous portez ont un énorme effet, à la fois sur la manière dont les autres vous perçoivent et vous traitent et sur la manière dont vous vous sentez. Par exemple, si vous arborez un crâne sur votre t-shirt, vous affichez la signification symbolique que représente un crâne dans votre culture — qui pourrait être la mort, le poison, et ainsi de suite. A contrario, si votre t-shirt porte le symbole de l’arbre de vie, vous véhiculez les significations culturelles de la vie, de la régénération, de la connexion, et ainsi de suite. Que vous y pensiez consciemment ou non, chaque fois que vous vous voyez dans le miroir, votre esprit enregistre cette signification. Lorsque d’autres personnes vous regarderont, le symbole va les affecter tout autant. Vous créez un effet sur tous ceux qui vous voient. En outre, les gens vont vous répondre en réaction aux symboles auxquels ils vous associent, et cela va changer la manière dont vous vivez vos relations. Il est important de reconnaître et d’explorer votre façon de porter les symboles, que vous pensiez y attacher beaucoup de signification ou pas. Tous les symboles de la mode ont été placés avec une intention quand le vêtement a été créé, et lorsque vous choisissez de porter ce vêtement vous vous appropriez l’intention qui y a été mise. Ne vous imaginez pas que les choses que vous portez n’ont pas d’effet considérable sur votre vie — c’est tout le contraire.

Pour davantage d’informations sur ce sujet, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations pour voir le message dans son intégralité. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Source : http://www.anneduquesne.com

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2012 - 16:36

Question bête : et si on est indifférent aux significations de ce que l'on porte, à la mode de manière générale et qu'on aime pas le superficiel, et qu'on s'en fout des significations de ce que l'on porte et de l'image que l'on veut donner aux autres, on est pas normal alors ? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

juliveyloise


la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2012 - 18:06

J'ai trouvé le sujet interessant....
Je pense que le rapport aux vêtements évolue avec le temps....lorsque l'on est dans la vie active, on est davantage dans la séduction et le paraitre ,alors les fringues vont de pair avec cet état d'esprit ...
Pour ma part, je portais des vêtements très structurés, genre tailleurs ou costumes, genre qui fait bien sérieux !!!! en fait, j'ai toujours été consciente que ce type de vêtements m'aidait à dissimuler mon côté "fofolle" !!! Je ne sais pas pourquoi mais il fallait absolument que je passe pour quelqu'un de très clean !!!!! bizarre !!!
Depuis que je ne travaille plus, je n'ai plus le même intérêt pour les vêtements et surtout, je me fous de ce que l'on pense de moi !!! il était temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas

esther12


la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2012 - 21:05

moi ca me passionne la mode et les vetements...non comme statut social ou symbole de quelque chose..mais simplement..les couleurs... sourire ..puis assortir ce qui accentue le mieux la figure...et cote transformation aussi-la maison 6 chez moi en Poissons donc c la maison 6 l'interet qu'on porte aux vetements et style vestimentaire...et pour l'impression qu'on veut laisser c la maison 1 et maitre de l'asc...je porte souvent les lunettes de soleil meme en hiver pour me ''cacher''-pluton en 1..et bonnets.chapeaux-pluton aussi...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2012 - 21:12

et mode comme philosophie aussi-ca me passionne-les symboliques des couleurs, details-fleurs...puis bijoux...j'ai lu quelque part que les personnes qui portent bcp de bijoux veulent cacher leur manque d'argent..-jupiter forcement affliger dans le natal ou en transit..puis j'adore les mini jupes, shorts, cuissarde-c le symbole de la liberte et emancipation...revolte meme cuissardes-amazonienne... bigsourire puis souvent imprimer serpent-symbole de regenerescence, transformation..etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2012 - 21:20

Esther12, c'est interressant le lien avec l'astrologie
oui tu utilise le vêtement et accessoires pour te cacher,
bien expliquer dans ton TN. up


moi, j'aime bien paraitre Lune Lion quand je sors de la maison.
mais pour les jours oü je reste à la maison avec mes enfants,,,
je m'en fout, c'est le confort avant tout...

et la première chose que je fais en revenant à la maison, je me change et je remets mes vêtements habituel, mes vielles chose ou je retrouve le confort, la flexibilité et la chaleur.

sinon, je suis pogné dans une paire de jeans, j'ai froid aussi dans une mini-jupe,, les bijoux deviennent fatigant, j'ôte toute ce qui serre, et je me sens mieux, plus libre dans un bon jogging ou t-shirt ample, on dirait que je respire mieux lol


Roland dit pour ceux et celle qui avait un signe solaire et un Asc du même signe comme dans le cas, d'esher12 qui est Vierge Asc Vierge ils sont des livres ouverts,
ils n'ont pas de différence dans leur personnalité extérieur dans le social(représenté par le signe Asc Vierge)
et la personnalité qu'elle aura réelement dans sa maison,
personnalité intérieur moi(représenté par signe solaire:vierge:)

quand on te rencontre sur la rue , t'es Vierge touletemps,
pareil à la maison. ton comportement, personnalité exprimé par l'Asc et le Soleil ne change pas vraiment puisqu'ils sont dans le même signe.

moi Soleil Verseau la liberté revient au galop à la maison, et quand je fais du social, j'aime bien parraitre (Capricorne)c'est important, en plus d'avoir la Lune en Lion

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 1:23

Céleste,

et si malgré le fait qu'on ait pas le même Asc et signe solaire, qu'est-ce que ça fait si malgré tout, le maître d'Asc se retrouve dans le même signe que le signe solaire ? est-ce que cela estompe un peu les différences ? et si une planète se retrouve en maison I et/ou conjonction0° l'Asc est-ce que cela joue aussi un rôle au niveau vestimentaire ?

Je n'aime pas les tenues formelles, .peut-être parce qu'on y est pas à l'aise dedans lol et que ça fait trop "pro" ou 'neutre. Bref, je n'aime pas me sentir contrainte de m'habiller d'une certaine façon ça me gonfle, mais malgré tout, je fais quand même attention à ce que les choses que je met soient assortis...j'aime être à l'aise, j'aime surtout les jeans ou les robes/juppes avec legging et boots plates. Je suis aussi du style a souvent sortir avec les clés, la CB, la carte de tram et le téléphone dans les poches, sans le sac (j'avoue je n'aime pas trop les contraintes) Very Happy j'aime bien me sentir libre de mes mouvements sans trainer d'enclume, c'est pour ça que je préfère les petits sac qui tiennent pas de place et en bandouillère hallucine look mais comme j'ai pas trouvé mon bonheur (car en tant que Vierge je trouve pas facilement quelque chose qui me plait vraiment des masses bigsourire ) j'ai du renoncer à ma préférence boring mais je me suis consolée avec la couleur (framboise) non c'est pas comestible happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 3:17

ben dans ce cas, la différence peut-être moin flagrante, aténuer, mais quand même tu as un Asc Taureau, et le signe de la vierge dont deux signe de même élément, donc très semblable.

moi, c'est pareil, j'ai opté pour le sac banane, à l'aise et plus pratique,
je traine un minimum de stock et léger, clé, argent, cartes, crayon, iphone et kleenex, ça me suffit Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 10:23

Je m'habille de facon sobre , jeune et j'aime etre a l'aise .. Je manque cela dit de féminité .. (cette Lune en bélier p'tre ) j'essaye de changer la tendance mais les finances ne suivent pas .. patience patience !
Je n'aime pas qu'on me remarque (le côté Vierge revient) bien que souvent on me remarque ( tres original .. ! j'ai le chic pour trouver des vêtements qui sort des sentiers battus .. en deux mots tres Verseau )
Quelques bijoux (eux aussi originaux ) Je rêverai de m'habiller plus classe et plus chic distinguée (avec une grand mere dans la confection et tres tres coquette ) je ne trouve pas mon compte ..
Quant au sac a main .. le coté pratique avant tout ! (les sacs a mains sans fond =enfin ou ou l'on est obligée de vider son sac pour trouver le kleenex - m'agacent lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 11:23

Pareil Sterenn, je m'habille de façon sobre, discret en général car je doi être à l'aise avant tout. Par contre j'aime selon mon humeur y ajouter une fringue originale...Pour les bijoux ils ne m'ont jamais attirés et ils me gênent. Le seul truc les boucles d'oreilles. Pour les sacs en bandoulière et plutôt grand. Au fait mon sac devient un trou noir et des tas de choses finissent dedans bigsourire
Pour les couleurs, marrons, ocres, noir, bleu foncé, gris en hiver et blanc, bleu clair, rouge, rose, vert pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 11:25

La mode et les vêtements : j'adore ce sujet.
C'est vrai que le rapport au vêtement évolue avec le temps ; on ne s'habille pas de la même manière à 20 ans et à 50 ou sinon, on peut prêter à rire. On ne s'habille pas non plus de la même façon pour l'extérieur et la maison ....
Personnellement, j'adore les vêtements même si, pendant longtemps ma situation financière ne m'a pas permis de choisir, changer autant que j'aurais voulu. Je sais coudre et ai fait des vêtements à mes enfants. Dans un magasin de tissus je suis aux anges : les couleurs, la texture ... Sont-ce mon soleil en Lion, les maîtres de ma V en I ?
Mais j'ai besoin de vêtements où je me sens libre, légère. Les textiles doivent être doux à porter, souples, chauds l'hiver. Je suis longiligne donc trouve plus facilement des pantalons adaptés à ma silhouette que des jupes ou robes toujours trop courtes. La lune en Verseau y est-elle pour quelque chose ?
Bon ! stop ! sinon je vais être intarissable.
Bonne journée et choisissez bien ce que vous allez porter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 11:32

je n'ai pas les oreilles percées .. je pensais qu'avec les années j'allais avoir envie de .. et en fait non ..pas du tout envie .
Pour les couleurs .. comme toi Latitudes ! pareil .. j'aime les couleurs vives l'été
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 11:36

Sterenn Wink

On ne me les a pas percé non plus mais vers mes 24 j'en ai eu envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 11:40

d'accord .. sourire
Parcontre j'aurai aimé avoir un tatouage .. et je deviens trop douillette .. alors j'oublie lol
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 11:53

Latitudes a écrit:
Sterenn Wink

On ne me les a pas percé non plus mais vers mes 24 j'en ai eu envie Very Happy
J'ai souvent remarqué que les boucles d'oreilles donnaient aux personnes qui les portaient plus d'intensité à leur regard. Le maquillage des yeux ne devenait plus nécessaire. C'est au moment où mes filles ont demandé à avoir les oreilles percées que j'ai noté cette impression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 12:37

bonjour à tousssssss,

....intéressant ce sujet.....car j'aime les ....fringues, que oui!!!!.....et les harmoniser à mon idée et à mon goût.....Je n'aime la mode (grands couturiers) que pour l'ingéniosité, le côté artistique, voire l'oeuvre d'art du travail effectué..
Avec soleil/mercure/vénus en verseau.....bien évidemment, je n'aime pas être habillée comme M'dam l'monde la Mode et le Vêtement 183871..... aidée en cela par un NOEUD SUD DE SAGITTAIRE......qui évoque les vêtements d'origine...étrangère....profitant de certains voyages où j'ai pu ramener quelques vestes btodées, gilets brodés qui s'harmonisent très bien avec un jean ou une jupe longue......
...légèrement baba cool (mais élégant...lol)....la Eléna.....mais j'ai toujours trouvé que la mode, c'est ce qui...se démode.....sans doute mon signe solaire.....

Petite question : pensez-vous que l'axe des noeuds gémeaux/sagittaire ait une influence....pour les personnes concernées par cet axe ? ......ou tout simplement un axe de noeuds où qu'il soit pour notre habillement ? .....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 13:34

Je n'aime pas la mode, c'est épidermique (peut être aussi parceque je ne suis pas dans leurs canons esthétique lol ), le côté uniforme en terme de signe d'appartenance, très peu pour moi, alors par principe : pas de marques! pas de djean, je trouve ça horriblement inconfortable avec mon absence de taille, ma cambrure de negresse et mon 1,53
j'achète pas cher, coloré, TRÈS coloré, mais confortable... déjà, je ne suis ni mince, ni grande alors strech et pas long. De temps en temps des folies du style chemise jabot, jupe assymétriques.. des trucs du passé que je trouve ROMANTIQUES, mais pas souvent. Je me fiche de ce que je parais, assorti si j'ai envie, des fois, à l'arrache. J'aimais bien les talons, les chaussures ouvertes mais il faut qu'elles aient un truc qui se remarque : strass, noeud, barre métallique ou talons originaux, maintenant, le confort avant tout! j'ai plein de trous aux oreilles pour les créoles (culturel?) et 1 tatou sur la nuque (signe kabalistique, du sens)
D'ailleurs, plus de coiffeur, plus de teinture (je les ai eu rouge, bleu, noir jais..), jamais de salon esthétique et j'ai même arrêté de me peindre les ongles depuis que je masse, il faut les avoir courts tout le temps (sauf les pieds), je fais tout moi-même comme un moment de détente et d'amusement, une récréation...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 13:40

coucou Arkania,

"De temps en temps des folies du style chemise jabot, jupe assymétriques.. des trucs du passé que je trouve ROMANTIQUES,"

....un soleil/ vénus en....sagittaire ? ......

Ne pas aimer la mode....c'est se donner toute liberté de choix......
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 13:47

lol

j'ai encore des attachements avec des sentations de "familier" devant les tenues de style pirates ... l'aventure du Sagittaire et les cheveux longs chez les garçons .... coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 13:52

Je ne pense pas que l'axe des noeuds impactent nos goûts vestimentaires, plus l'ascendant parcequ'il cherche à s'exprimer consciemment ou pas au travers de notre image... mais c'est un avis. "l'AME et L'ESPRIT n'ont pas de soucis avec leur reflet!!" Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 15:20

j'ai lu que les personnes deprimer se soucient peu de coulers, de vetements neufs, ne portent que les trucs user , jeans, chandails ultra larges, cachent leur corps au lieu de le mettre en valeur, il me semble juste cette vision...car quand on est dans une bonne phase on a envie de porter qq chose de beau, pas forcement cher, mais on se soucie plus des details-ceinture assortie avec le sac ou escarpins...etc etc..moi ca me remonte le moral de ''jouer avec les vetements'' style je les range et puis je regarde ce qui peut se porter avec une telle paire de chaussure quelle veste avec tt ca etc etc...puis je me lance a essayer tt ca et regarder dans le miroir..etc etc...mnt j'ai la confiance en moi meme, donc pas besoin de souligner le mode''intello''..j'ose porter les jupes tres courtes. les couleurs vives-j'ai une veste en cuir imprimer serpent pink bigsourire ...donc je me fous royalement si qq'un me prendrait pour bete ou superficielle car je sais qui je suis lol ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 16:35

...choisir tel ou tel vêtement pour la journée, ou un moment de la journée....correspond à notre humeur du jour, (nos humeurs....).....donc le choix se dirigera en partie, selon cette humeur....soit, la LUNE ? ....cet astre étant le reflet du soleil, elle donne certainement le reflet....de ce que nous sommes intérieurement.....pour le montrer extérieurement......
...ëtre...paraître....astrologiquement ....cela évqoue le trio ascendant/soleil/lune.........
Revenir en haut Aller en bas

esther12


la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 16:48

oui elena, bien remarquer...souvent quand la lune est en cancer on a plus envie de porter le blanc ou le bleu et bijoux-perles-associer au cancer...en lion forcement plus visible et dorer,jaune...en taureau-rouge...j'avais l'habitude de mettre le vernis en fonction de la position de la lune-si elle est en poisson je mets le vernis bleu , en belier le rouge...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 17:09

l'Asc et la Lune oui surement parce que c'est l'image, le reflet que l'ont projete instinctivement aux autres.

Il ne faudrait pas négliger Vénus parce qu'à mon avis,
c'est bien elle qui est solicité quand on parle de mode et de nos goût vestimentaires, ce que l'ont aime porter.
et de nos façon d'échanger avec les autres.




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: h
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 17:19

Céleste a écrit:


Il ne faudrait pas négliger la Mode et le Vêtement 510263 parce qu'à mon avis,
c'est bien elle qui est solicité quand on parle de mode et de nos goût vestimentaires, ce que l'ont aime porter.
et de nos façon d'échanger avec les autres.




Bien sûr Céleste.....Vénus c'est ...l'harmonie.....indispensable (notre harmonie personnelle, celle qui dépend de nos propres goûts).....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la Mode et le Vêtement Profil11
la Mode et le Vêtement Empty
MessageSujet: Re: la Mode et le Vêtement
la Mode et le Vêtement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la Mode et le Vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la Mode et le Vêtement Pierre12 la Mode et le Vêtement Notes-11
~Musique pour Relaxer~