Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon11Voir ses messagesMariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 22:55

Rappel du premier message :

Coucou, Wink
j'ai trouvée quelque chose d'intérressant pour calculer le nombre de mariage qu'il nous est prédestiné,,,bon de nos jours on peut dire union de fait au lieu de mariage , parce que pour moi, le mariage ne veux rien dire, mais cela ne m'empêche pas de vivre avec mon conjoint pendant des années...

D'après ce qu'en dit l'astrologue Carol Rushman (The art of Predictive Astrology), il parrait que cette technique fonctionne à 90% des cas.

Ainsi, le nombre de mariages potentiel = le nombre d'aspects qu'applique le Soleil (pour les femmes) ou de la Lune (pour les hommes) avant qu'il ne quitte le signe.
Les aspects autorisés: conjonction0° sextile60° carré90° trigone120° opposition180°

et l'aspect le plus fort détermine le premier mariage,


une petite exception pour le Soleil, l'aspect applicant avec la Lune ne compterai pas,,,parce qu'elle est plus rapide que lui,,,
on prend que les aspect applicant avec les planetes plus lente,(toute les autres finalement)


Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 19 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 0:03

et pour la première - avec un soleil à 0 - automatiquement ce soleil sera en sextile à ma conj jupi vénus et un sextile à mars sat également
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 0:15


Ah mais je croyais que tu l'avais déjà déniché depuis longtemps le second zom cave

Autant pour moi !

Mars conjonction0° Saturne ( me fais penser à une planche ) et en V ...Lorsqu'on pourra de nouveau faire bronzette à la côte, zyeute en direction des surfeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 0:20

:tropdrole:une planche ! un capri c'est pas épais ! moi je penche pour un jardinier ou un étranger à la playa (ma maison 9) mais why not  tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 0:28


No problemo !

Imagine un peu l'éphèbe de tes rêves sur sa planche multicolore - pleine de pot de fleurs - qu'il vend sur les plages et en plus il vient d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 18:31

laugh tropdrole :ranversant:ih ih ih trop marrant je l'imagine même pas en maillot le capri mais sur la planche oui tel jésus de nazareth  :cramper:rho bon je sors
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
En ligne
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 23:29

ENYLEVED a écrit:

Des membres ont dû l'évoquer au cours du fil de discussion ( je n'ai pas relu toutes les pages du topic ) mais il me semble qu'il y a une autre méthode plus simple pour vérifier le nombre d'unions possibles:

première union : la VII et son maître,
2ème " : la IX
3ème " : la XI etc...

Est ce que cette technique plus classique vous parle mieux ?




Oui cette technique me parle
Mais est ce que les maisons concernées représentent plus le type de relation que l’on va avoir ou le profil du conjoint ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Pierre12 Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~