Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 22:55

Rappel du premier message :

Coucou, Wink
j'ai trouvée quelque chose d'intérressant pour calculer le nombre de mariage qu'il nous est prédestiné,,,bon de nos jours on peut dire union de fait au lieu de mariage , parce que pour moi, le mariage ne veux rien dire, mais cela ne m'empêche pas de vivre avec mon conjoint pendant des années...

D'après ce qu'en dit l'astrologue Carol Rushman (The art of Predictive Astrology), il parrait que cette technique fonctionne à 90% des cas.

Ainsi, le nombre de mariages potentiel = le nombre d'aspects qu'applique le Soleil (pour les femmes) ou de la Lune (pour les hommes) avant qu'il ne quitte le signe.
Les aspects autorisés: conjonction0° sextile60° carré90° trigone120° opposition180°

et l'aspect le plus fort détermine le premier mariage,


une petite exception pour le Soleil, l'aspect applicant avec la Lune ne compterai pas,,,parce qu'elle est plus rapide que lui,,,
on prend que les aspect applicant avec les planetes plus lente,(toute les autres finalement)


Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 19 Avr 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2011 - 23:29

Bonjour Chandya sourire

quand on fait progressé ton thème, on voit que tu as 3 rencontres importante:
opposition180° Jupiter
trigone120° Saturne
et pour finir, il y a une conjonction0° Lune

parce qu'avant que ton Soleil sort du signe de la Balance,
la Lune à eue le temps de ratrappé le Soleil.

Par contre, ta conjonction0° à Vénus ne compte pas,,,elle se sépare, et dans ton ciel, Vénus est plus rapide que ton Soleil
ton Soleil ne rencontre pas Vénus avant la sorti du Signe Balance
sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2011 - 23:38

chandya dit:Qu'appelle-t-on aspect le plus fort ?? la conjonction ?

ha j'oubliais pour déterminer l'aspect le plus fort, oui la conjonction est toujours la plus forte, mais aussi, les aspects avec les dominantes ou le gouverneur sont très forte Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 9:52

Merci Céleste smack

Cependant, tu avais noté ceci : Une petite exception pour le Soleil, l'aspect appliquant avec la Lune il ne compterai pas parce qu'elle est plus rapide que lui. On prend que les aspects appliquant avec les planètes plus lentes (toutes les autres finalement).

c'est pourquoi je n'avais pas considéré l'aspect que le Soleil ferait avec la Lune... doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:15

Par contre, il ya un détail qui me tape dans l'oeil, c'est que les aspects avec Uranus rendent réfractaire aux "bracelets"... phase d'individualisation? besoin de liberté ou d'originalité?
Certes, le panel est peu représentatif sur le nombre, mais mes aspects à moi m'évoquent ça, mon mari une union construite patiemment, demandant des efforts et des concessions Saturne, ensuite, j'ai eu une phase : plus jamais un homme! parcequ'ils me paraissaient demander beaucoup et donner peu, je n'avais qu'une idée en tête, la vie en solitaire pour être LIBRE:uranus: ...et puis ça c'est tassé !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 14:31

arkania a écrit:
Par contre, il ya un détail qui me tape dans l'oeil, c'est que les aspects avec Uranus rendent réfractaire aux "bracelets"... phase d'individualisation? besoin de liberté ou d'originalité?

Je ne peux pas vraiment te dire...j'ai le Soleil qui ne s'applique qu'à Uranus , je suis jeune, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, parce que ce n'est pas ma priorité, (les études, les voyages et un boulot en gros avant lol ) et également parce que j'ai l'impression que les relations sont étouffantes, tout le monde me dit que j'ai tord, mais je le sens comme ça et personne ne peut me faire changer comment je sens les choses...et pour ce qui est du "réfractaire" au bracelet, tu parles du mariages notament, ou de la vie sous le même toit, des choses de ce genre ??
Je privilégie toujours les amitiés.
J'ai pour le moment, plus de mauvaises images que de bonnes, en ce qui concerne la vie en couple...je suis personellement plus prêt à accepter les vies du genre chacun dans son chez soi, (et pas sous le même toit), et en ce qui concerne le mariage, plus le temps passe et plus j'y suis réfractaire (il me faudrait vraiment trouver quelqu'un qui soit si bien que ça en vaille la peine, et encore, je trouve que il n'y a pas besoin de ça pour que les gens s'aiment..) je n'aime pas les obligations de devoir porter des "bagues" tout le temps, deja que habituellement, j'ai horreur d'en porter. Est-ce que ça a un rapport avec Soleil Uranus , je le pense...mais bon pour résumer, je dirais que OUI, besoin de liberté et d'originalité (voir même d'exotisme), je dirais même aussi, besoin d'un côté amical, aussi sans doute un besoin de rester soi, de ne pas renier son identité. Le pire serait donc une personne ne laissant aucune place à l'autre et donc, où l'autre doit nier son individualité, son indentité, pour faire ou devenir comme l'autre voudrait que l'on soit. Et ce genre de personne, je les fuis comme la peste ! grrr et malheureusement, j'ai tendance à les attirer..
J'ai voulu essayer une fois les relation à distance via le net, parce que c'est le seul truc qui me permetait de ne pas changer en gros, mon quotidien et de rester vraiment libre, mais de toute manière, très complexe mais ça devenait ennuyant à la fin car ça restait statique.
Donc en ce moment, et jusqu'à je ne sais quand (je recherche un vrai coup de foudre lol ), je dis toujours NON à toutes propositions, et je reste en solitaire, car ça me convient mieux. Tant que je vois souvent mes amis, et qu'on fait des petits trucs ensemble sympatiques, je ne demande rien d'autre.Et j'ai assez d'imagination pour "fanstasmer" sur des chanteurs (avec des amies on adore spéculer sur ce genre de chose) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 17:36

VISCANDORRA,

je comprends bien ton point de vue et c'est ce que j'avais l'impression de ressentir, une priorité à être soi avec la distance que ça met au besoin de fusionner, de s'arrimer, de se faire accompagner ou juste de faire comme "il faut"... avec Uranus , Je pense que les intérêts sont prioritaires : qu'est ce qu'on peut faire de chouette ensemble et dès que c'est fini, on se sépare et sans rancune... coup de foudre aussi , tu m'étonnes, c'est dans les valeurs de la planète , ça va, ça vient, ça met de la couleur mais c'est pas essentiel... et puis surement que seuls les profils très "originaux" amènent un intéret profond, le souci, c'est que c'est plus brillant tant qu'on n'a pas mis le nez direct dedans, une fois le mystère dévoilé Sleep

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

viergepois


Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2011 - 22:28

COUCOU

j'ai Soleil conjoint pluton et soleil sextile neptune maitre d'asc
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 0:34

je comprends pas bien débile faut regarder sur ca carte natale ou progréssé???
sur ma natale moi j'ai
Soleil conjonction0° Vénus
puis Soleil opposition180° Pluton
donc 2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 0:46

il sufit de compter le nombre d'aspect exacte qu'applique le Soleil(pour le femme)
avec les autre planetes dans le thème natal, avant la sortie du signe solaire.

vaudrait mieux voir vos thème les filles,
je pourrais mieux vous guider sur la façon de faire. Wink

toute les indications pour mettre vos thème natal dans le profil
se trouve dans ma signature up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

viergepois


Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 12:31

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 6967-310

je n'ai pris que les aspect en natal mais avant de sortir du signe de la vierge le soleil va t-il passer sur mon mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 13:10

Viergepois

Je dirais 4 aspects pour toi, si je ne me trompe pas :

avec Pluton , Neptune , Saturne et Jupiter

Et pour Mercure , non il n'y a pas d'aspects, ça aurait été le cas s'il rétrogradait mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 17:12

Moi je vois que 2 aspects appliquant du Soleil à Pluton et Neptune, car Saturne et Jupiter font des aspects à Mercure mais pas au Soleil et Mercure même rétro il est trop large pour une conjonction au Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 17:29

oui c'est bien ce que Viscandorra dit lol up

Aldébaran, quand il dit de compter les aspects qu'applique le Soleil avant sa sortie du signe,,,
il faut faire progresser le thème jusqu'à ce que le Soleil arrive à 29°59' du signe..
et noter tout les aspects exacte qu'il a former pendant sa course.

viergepois je n'ai pas regarder dans les éphémerides, parce que je n'ai pas tes coordonnés de naissance,
mais tu peux aller voir si dans les jours suivant ta naissance, le parcour de Mercure... s'il reste en direct avant que le Soleil arrive à la toute fin du signe, il n'y aura pas d'aspect.
mais si c'est le cas que ton Mercure soit stationnaire ou à veille de virer rétro dans les prochain jours,,,,le Soleil rencontrera Mercure, il y aura un aspect avec Mercure à ajouter au total. Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 17:55

aaah ok j'avais toujours pas compris ! je suis rien lent ! mdr, là c'est plus claire bigsourire

ah oué donc pour moi c'est qu'avec Mars ? tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 17:58

oui t'en a juste un... hein

est-ce que tu confirmes bigsourire

sinon, ben, ça marche pas pour toi Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 18:35

de koi ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 19:26

moi aucun, je suis "inmariable" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 19:41

Tres interessant vos echanges

cela dit trop compliqué pour moi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 20:38

La méhode ne fonctionne pas pour moi...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 21:16


Pour moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 22:07

Ça m'en fait pas mal !

Soleil conjonction0° Mars
Soleil conjonction0° Mercure
Soleil trigone120° Neptune
Soleil opposition180° Pluton

Est-ce exacte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 23:02


1 mariage ... et 1 union libre

Mariage : 65 - soleil progressé à 21° lion - sextil/trigone aux noeuds lunaires - sextil jupiter natal à 19°51 balance - sextil neptune progressé à 25° balance

Rencontre et union libre : nov 73 - soleil progressé à 29° lion - sextil neptune progressé à 3° scorpion sur la cuspide de VII

........ quand neptune s'en mèle grrr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 7:20

Dis Joséphine
Si tu as le temps , et si tu veux bien, pourrai tu me dire ce qu'il en est pour moi ..

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

viergepois


Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 15:23

bonjour

un seul mariage avec un bélier asc scorpion mais marqué par neptune en 1 avec un amas en poisson (lune,vénus,mercure)

qui correspond aux aspect en natal de mon soleil (cjt pluton et sextile neptune)
peut-être que le premier mari correspond au aspects en natal et ensuite les autres aux aspects que fait le soleil quand il progresse
donc le 2° marqué par saturne et jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 16:17

...je pense à quelques détails concernant ce post :

...pour une union dite "durable" : maison VII en signe fixe, majorité de planètes en signes fixes ?

...voire...plussss d'une union : maison VII en signe double (notamment les gémeaux ?), maison VII en signes mutable (encore les gémeaux).....?

....un saturne natal en maison VII....peut limiter les unions ? .....

Ceci ne relève que de mes observations........rien de général.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Profil11
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Pierre12 Mariage - Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~