Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La séduction des femmes  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa séduction des femmes  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa séduction des femmes  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La séduction des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

La séduction des femmes  - Page 2 Profil11
La séduction des femmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: La séduction des femmes
La séduction des femmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2018 - 19:30

Rappel du premier message :

Bonjour/soir Wink Wink

En fait là je me pose une question à me triturer la cervelle .

Pourquoi séduire un homme si c'est pour le rejeter ou ne pas vouloir de relation amoureuses avec celui ci applaudi
Bref, on séduit le gars pour le jetter comme une serpillère et c'est de plus en plus fréquent ( hmmm finalement tu ne me conviens pas donc au revoir ) souvent c'est parce que la demoiselle en question a un autre gars en vue . Cela donne l'impression d'être un trophée .

Quand au " oui mais faut le pousser à séduire pour ne pas etre acquis ", moi je répondrais que si une femme me fait plusieurs fois le tour comme cité en haut bah faut pas s'étonner que je fuis .

En attendant vive le célibat et les célibataires ^^ . Gardez espoir car nous sommes heureux ainsi et pas trompés ou prit pour des guignols .

En fait elle reve d'un étalon, un beau male à la brad pitt ou johnny Depp . Cela me rappelle l'époque ou les filles s'époumonait devant 2 be 3 .

Bref à vos claviers tous et toutes

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La séduction des femmes  - Page 2 Profil11
La séduction des femmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction des femmes
La séduction des femmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 16:53

Tiens moi aussi Pluton est dans ma maison 8 puisqu'il est en Capricorne Wink ça explique aussi pourquoi je tiens à mon célibat Very Happy

Pluton sur ta Lune je dirais un besoin de solitude dû à tes souvenirs (Lune), pour pouvoir te reconstruire (Pluton) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La séduction des femmes  - Page 2 Profil11
La séduction des femmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction des femmes
La séduction des femmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 19:59

Neptunia ^^ Tu ne veux pas que l'on forme un couple de célibataire toi et moi ? xD

Je pense que en ce moment c'est la période des remises en question question femmes ou même aux niveau des racines ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La séduction des femmes  - Page 2 Profil11
La séduction des femmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction des femmes
La séduction des femmes  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La séduction des femmes  - Page 2 Pierre12 La séduction des femmes  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~