Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Amitié/apprentissage?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmitié/apprentissage?  I_icon11Voir ses messagesAmitié/apprentissage?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amitié/apprentissage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 23:08

Amitié/apprentissage?  Caroya10


Bonjour tout le monde !

Je voudrais vous soumettre une synastrie entre une amie et moi.

Savoir si quand même nous avons de bonnes chances de rester en liens.

Car ce n'est pas toujours simple. (De toute façon, avec moi ce n'est jamais simple avec personne!!!!)

Nous avons quand même plusieurs trigone120° sextile60° mais je ressens nos carré90° :((((

Je sens dans cette amie le pouvoir de me faire apprendre. Sa vision des choses et ses ressentis totalement différents des miens: j'y voue une admiration mais j'ai aussi de l'envie et de la jalousie.

J'ai passé 10 jours avec elle et je me sentais comme écrasée par sa lumière et son sex appeal. Je m'en sentais diminuée... je culpabilisais énormément de penser ainsi. Comme si j'étais la fausse amie qui lui voulait du mal...

Certaines personnes que j'ai rencontré dans ma vie, me ramenait à ma propre sous estime tellement je les admirais. Je finissais par leur vouer une certaine rancoeur tant c'était douloureux d'être à leur contact.

Une amie me dit souvent "Si tu admires ces femmes c'est que tu as au fond de toi ce que tu leur envie mais que tu n'arrives pas encore à l'exploiter". Quelque chose dans le genre !

Qu'en pensez vous ?

Je pense que cette amie peut m'apprendre le détachement aux choses. Car elle ne s'encombre pas de tout ce qui m'encombre moi: la dépendance affective, la comparaison, la jalousie, etc...

Je crois qu'elle réactive mon Soleil carré90° Pluton (nous avons son Soleil conjonction0° mon Pluton ). Comme un professeur (elle) dur et bien plus évolué qui enseigne malgré lui et aussi consciemment à la petite élève qui manque de confiance en elle (moi) car parfois elle essaye de m'imposer sa façon de penser de façon très virulente... et là je crois que c'est son Mars carré90° ma Lune .... je peux être émotionnellement très blessée car elle est dur. Mais je sais qu'elle m'aime.

Je peux aussi être très dur avec elle. Elle me dit souvent que personne d'autre ne prends aussi peu de pincette avec elle. (mon Saturne carré90° sa Lune ?). C'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'elle me joue du violon, et je ne veux pas être complaisante avec elle. Elle était sur les bancs de la mort (d'ailleurs quand nous nous sommes rencontrées nous l'étions toutes les deux et nous ne nous sommes pas toujours tirées vers le haut...)

J'ai peur que ça finisse par tourner à la cruauté cette franchise... en tout cas de mon côté car.... Soleil carré90° Pluton .......... grrrrrr celui là!!!!!

J'aimerai vraiment ne pas me laisser aller à mes mauvais côtés avec cette amie car je l'aime vraiment beaucoup. Malgré tout nous nous entendons vraiment bien... mais nos différences se font durement ressentir !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 23:18

Nous avons aussi des trigone120° et :sextil: en contact Lune Soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 16:33

J’ai trouvé ça dans les bonnes ententes astrales de Texier. C’est très parlant pour moi.... je me sens comme le méchant Pluton ..... :(((
Amitié/apprentissage?  Fac1c910
nAmitié/apprentissage?  24bab010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:04

Citation :
Savoir si quand même nous avons de bonnes chances de rester en liens.

Je ressens que chaque personne est différent et se positionne d'une manière différente dans une relation humaine. Dans ton cas, tu as mercure en balance en 11 et lune/uranus/neptune : tu dois être d'une remarquable curiosité intellectuelle et qui se place donc parfaitement bien en "apprenant" (la vierge en plus). Mais peut-être quand tu es confrontée à certaines limites (par exemple, la capacité à transmettre que le sagittaire possède mais pas la vierge), c'est la triple dissonance (vénus-mars/soleil-pluton) qui s'exprime (envie, jalousie etc), d'où une possible ambivalence des sentiments.
Évidemment si tu montre ce dernier aspect des choses, la relation ne tiendra pas : par contre, tu peux modifier cette tendance, par exemple en amitié très très proche limite physique. C'est ce que suggère cette conjonction soleil-pluton en synastie : soit c'est fusionnel question physique, soit vous risquez de vous bruler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:16

Je préfère "Rencontre astrales" de R.Davison malgré que celui de Texier soit plus "attractif" éditions du rocher etc..
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 12:47

mais nions pluton n'est pas michant il juste un peu capricieux parfois ou anxieux c'est un petit privilège qu'il S'accorde de temps en temps ça lui évite d'aller faire un spa, ne surestime pas ton amie ça peut simplement la fatigué et ne pas croire qu'elle ne t'apprécie pas et surtout ne culpabilise pas de faire part de tes attentes ou tes pensées, les gens qui ont un peu plus de facilité ke les autres ne savent pas toujours exactement ce qu'il peuve projetté ,ils sont toujours en quête de reflexion dhésitation ds ce quils ignorent ou peuvent douter Wink bon après je sais pas ce dont il est question , et toi aussi ta ossi ton gros mot à dire, non mais dit donc c'est ki celle(lui) là jvais la passer à la moisseuneuse pelleteuse si elle continu grrŕrr laugh
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 18:02

Électrode, quand tu parles d’une relation fusionnelle physique, tu parles de relation amoureuse ?
Parce que.... c’est juste une amie et à part les 10js passés ensembles chez elle à l’etranger, on ne se contacte que par téléphone sinon. Ça nous va ! On partage plein de choses, on échange, elle m’apprend beaucoup, moi je la fais beaucoup rire et je crois qu’elle aime beaucoup discuter avec moi.
Elle a ce don de m’eduquer, de m’apprendre et si au début je lutte et parfois l’envie, je finis par me plier et désirer être comme elle, ou tendre vers son genre de femme.
Avec toutes ses planètes en 8, et sa mercure pluton en scorpion ... parfois c’est un peu trop incompréhensible pour moi... moi finalement je n’ai qu’un soleil carré pluton et? Peut être venus en fin de 8.... et mon ASC scorpion ! Mais l’ASC pour moi n’est visible ou ressenti que par les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 19:22

Pluton, c'est aussi ce qui stimule l'instinct social... donc ce n'est pas que physique au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 13:29

Electrode, ah oui ? Genre, par instinct social, Pluton rentre en compétition ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 21:17

Disons que pour moi, les scorpion et les plutoniens peuvent être très performants socialement parlant car ils voient tout-de-suite ce qu'il y a à faire. C'est notamment le cas des ascendants scorpion qui ont un instinct social très particulier, souvent : présence assez forte, imagination profonde, précision etc.
En synastie, pluton peut donc probablement stimuler la relation et la sociabilité d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 21:24

Ca dépend pluton peut trés bien détruire ou construire dans un couple comme la belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 22:20

Elle est né des 1987 ? Je remarque la Lune en capricorne chez elle, peut etre que tu remarques un lien presque familial avec elle et qu'elle te fait grandir . Il est pas rare enfin je parle pour mon cas que la Lune Capricorne attire les gens marqués par le signe du Cancer ... Il me semble que tu as Vénus conjoint Mars en Cancer ^^ .

Electrode, je dirais que pour ma part la conjonction Soleil/pluton peut apporter un ascendant fort sur autrui et l'influencer en bien ou en mal . Alors dans une conjonction va savoir dans quel sens est poussé la personne qui subit Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:15

Electrode a écrit:
Disons que pour moi, les scorpion et les plutoniens peuvent être très performants socialement parlant car ils voient tout-de-suite ce qu'il y a à faire. C'est notamment le cas des ascendants scorpion qui ont un instinct social très particulier, souvent : présence assez forte, imagination profonde, précision etc.
En synastie, pluton peut donc probablement stimuler la relation et la sociabilité d'un sujet.

Socialement, le ( Asc ) Scorpion possède un scanner, mais un vrai scanner. Il lis dans les gens... c'est handicapant pour la vie de tous les jours. Je ne prétend pas être Dieu, mais j'ai des antennes et ça peut me faire beaucoup souffrir. + ma Lune Neptune qui déforme parfois la réalité.... et ma Lune Uranus qui me fait surréagir !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:17

Yirmeyah a écrit:
Elle est né des 1987 ? Je remarque la Lune en capricorne chez elle, peut etre que tu remarques un lien presque familial avec elle et qu'elle te fait grandir . Il est pas rare enfin je parle pour mon cas que la Lune Capricorne attire les gens marqués par le signe du Cancer ... Il me semble que tu as Vénus conjoint Mars en Cancer ^^ .

Electrode, je dirais que pour ma part la conjonction Soleil/pluton peut apporter un ascendant fort sur autrui et l'influencer en bien ou en mal . Alors dans une conjonction va savoir dans quel sens est poussé la personne qui subit Pluton .

Oui c'est vrai Yirmeyah, merci de me le faire remarquer!!!! sa lune est opposé à ma venus/mars et je ne prends jamais le temps de m'arrêter sur les oppositions. Elles ne sont pas que des aspects de tensions séparantes, elles peuvent aussi réunir les gens et de la bonne manière !!!
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:22

Mon amie a beaucoup de planètes en fin de sagittaire. Venus, Uranus et Saturne. Elle est également très religieuse. Une amie à moi qui fait de l'astrologie depuis 20 ans me dit que les personnes en fin de sagittaire ont une énorme connotation religieuse ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:52

Je serais tenté de te répondre. J'ai mon soleil a 23º en fin du sagittaire. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un besoin d'enracinement. Par exemple j'aime bien la période du Moyen-Âge loin des guerres sanglantes mais plutôt le rayonnement du religieux. De plus je vais à l'église pour rendre hommage à mes ancêtres et aussi vis-à-vis des sacrements qui tourne autour par contre j'éprouve des difficultés avec la culture de la mort par rapport aux défunts. J'ai le sentiment de ne pas comprendre la volonté divine. Ce qui met en avant le combat spirituel que l'on doit gérer. C'est ma foi.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:06

Baltazar a écrit:
Je serais tenté de te répondre. J'ai mon soleil a 23º en fin du sagittaire. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un besoin d'enracinement. Par exemple j'aime bien la période du Moyen-Âge loin des guerres sanglantes mais plutôt le rayonnement du religieux. De plus je vais à l'église pour rendre hommage à mes ancêtres et aussi vis-à-vis des sacrements qui tourne autour par contre j'éprouve des difficultés avec la culture de la mort par rapport aux défunts. J'ai le sentiment de ne pas comprendre la volonté divine. Ce qui met en avant le combat spirituel que l'on doit gérer. C'est ma foi.

Bonjour Baltazar
Je trouve que ce que tu dis est tout à fait cohérent !!!

Un de mes ex a Venus à presque 22° du sagittaire conjoint Neptune à presque 23° du sagittaire.
Comme toi, il aime beaucoup la période du moyen âge. Il aime le film sur Mozart et il me disait qu'il aimait bcp cette époque ! De même il aime visiter des châteaux moyenâgeux
Aussi il est très intrigué par l'occulte, la mort, le diable... il croit en dieu, et est passionné par l'Egypte, les complots, etc...
Peut être neptune qui vient mettre sa sauce...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:09

Perso...plusieurs planètes en fin de sagittaire, vénus sur CG, mars, mercure et NS...aucune attirance pour le religieux...j'y ai fait un très bref passage pour m'en détourner aussi vite. A ce jour, je dirai même que le religieux me terrifie...j'en ai franchement une trouille bleu
Par contre je suis très branchée donjon et chateaux ( Dragons aussi GOT quoi.....)
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:17

Atlantis, tu as peut être dans ton thème des aspects qui viennent contrecarrer ça...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:17

Où tout simplement ton éducation ou ton histoire font que....!
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:26

En ce qui me concerne, on m'a mise en école privée catholique assez rapidement pour "m'éduquer" et me calmer. Je me suis retrouvée dans des milieux joijoi où l'argent, la religion et la bonne conduite étaient de mise et sont venus heurter mes propres moeurs qui étaient totalement à l'opposée.
J'ai essayé de croire en Dieu, j'avais même conçu une sorte d'hôtel où j'avais mis tout mon bazar religieux mais vraiment la vie que j'avais à ce moment là ne me permettait pas de croire en Dieu
J'ai eu un gros rejet, j'étais devenue sourde à tout ce qui était religieux et même le mot "Dieu" pouvait générer chez moi de la répulsion
Aujourd'hui encore j'ai bcp de mal mais je m'ouvre parce que ma vie est différente et que je ne peux pas rester bloquée sur certains évènements



breeeeef, j'raconte ma vie là
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 15:15

Naohapaz Je n'ai tout simplement pas le concept de Dieu...c'est très étrange de dire cela , simplement j'ai été élevée dans une société du pacifique sud...Donc Dieu est un concept que je n'ai pas intégré...(ce qui a créer un fossé avec ma famille)
Par contre, ce concept a fait de "gros dégât dans ma vie" et a ce titre, j'ai carrément la frousse de toute forme d'intégrisme. ( et franchement, je trouve que la barrière est très mince entre religion et intégrisme et ce, quelque soit la religion)
Je peux trouver très belle une église, mais invariablement, cela me donne envie d'y organiser une fête Goth...
Plus je vieillis, moins le concept du religieux m’intéresse autrement que par le biais du transgressif ( saturne en 9 en poisson, opp pluton conj uranus, carré mars)

Pour ce qui est de ton amie, je pense que tu manques terriblement de confiance en toi...Tu sembles etre une ravissante jeune femme et c'ets ta propre lumière que tu dois découvrir...la jalousie rend malheureux uniquement...
C'ets ta propre valeur que tu dois reconnaitre et trouver, t'accepter telle que tu es et alors tu pourras tisser des liens sains avec d'autres
Il y a quelque chose de destructif dans cette amitie..pluton sur soleil,pluton sur ASD.
Tu as une personnalité et une présence qui peu tout autant la déranger...
Nous sommes amis à un moment T car nous avons des choses à nous raconter.. la durée importe peu...c'est la rencontre et avoir véçu quelque chose qui importe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amitié/apprentissage?  Profil11
Amitié/apprentissage?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié/apprentissage?
Amitié/apprentissage?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié/apprentissage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amitié/apprentissage?  Pierre12 Amitié/apprentissage?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~