Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 15:19

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de Juin - Page 13 Calend30


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 6:30

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 28 juin 2018, jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne impliquant Saturne rétro et en domicile.

Degrés Sabian 6/7° Cancer :
«Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.»
Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.

Degrés Sabian 6/7° Capricorne :
«Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message.»
Agir en porte-parole de la révélation d'une volonté et d'une vérité transcendante déterminant une action future. Degré de médiation.

Carte sur Paris:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Blou a écrit:
saturne céleste est sur mon mars natal (....)

Tu es vraiment en résonance avec les aspects célestes sur ton TN Blou: Mars maître de ta IV (tes bases, ton passé, ta famille, ton lieu de vie, ton émotionnel --> Mars maîtrise ta Lune....) alors que Jupiter rétrograde dans cette maison....

smack Violette  smack Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 9:01

Oh!, ma Belle des Cieux, juste avant de sortir... T'as vu le degré sabian du Soleil ? Ça fait écho, il faut absolument se lancer dans cette danse du clair de lune star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 13:23

Juste ma belle, je précise pour l'écho que c'était par rapport à l'analyse cosmique faite à côté.
Oui, c'est vrai, un peu emballée ce matin rijaune

*La semaine dernière on m'a dit (et ce n'est pas la 1ère fois) que j'étais "complètement déchirée"... Je commence à comprendre pourquoi* doute2 bigsourire

Kiss de PL smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 14:48

Tu es vraiment en résonance avec les aspects célestes sur ton TN Blou: Mars maître de ta IV (tes bases, ton passé, ta famille, ton lieu de vie, ton émotionnel --> Mars maîtrise ta Lune....) alors que Jupiter rétrograde dans cette maison…

ça tu l'as dit Angèle:lol: et à la pleine lune j'ai aussi la lune sur mon saturne natal - je reste à la maison ce Week end avec mes enfants voilà ! besoin de se ressourcer dans la bulle! dans le "re"
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 6:59

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 29 juin 2018, Mercure entre dans le signe du Lion, au carré d'Uranus.

A noter, la Lune est en exil, en conjonction étroite à Pluton, au sextile de Neptune et au quinconce de Vénus.

Carte sur Paris:

Navane a écrit:
Oh!, ma Belle des Cieux, juste avant de sortir... T'as vu le degré sabian du Soleil ? Ça fait écho, il faut absolument se lancer dans cette danse du clair de lune Aspects du mois de Juin - Page 13 3558658215

C'est ce qui s'appelle la synchronicité (quoique, nous on préfère parler de magie) sourire .

J'arrive ma p'tite Fée, nous danserons au clair de l'une et l'autre star .


Citation :
Juste ma belle, je précise pour l'écho que c'était par rapport à l'analyse cosmique faite à côté.
Oui, c'est vrai, un peu emballée ce matin Aspects du mois de Juin - Page 13 1616790316

*La semaine dernière on m'a dit (et ce n'est pas la 1ère fois) que j'étais "complètement déchirée"... Je commence à comprendre pourquoi* Aspects du mois de Juin - Page 13 801858 Aspects du mois de Juin - Page 13 183871

J'avais bien compris bigsourire.
N'oublie pas que lorsque 2 esprits toc-toc sont en contact, la compréhension se fait du tac-au-tac lol.

smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 9:14

Merci tite Angèle smack

"Aujourd'hui, vendredi 29 juin 2018, Mercure entre dans le signe du Lion, au carré d'Uranus."


...un mercure qui s'apprête à affronter....mars Rétro de par sa future opposition ?
...un mercure qui entre dans le signe où il va rétrograder (23°)?
...un mercure qui va à la ...rencontre du noeud nord ?
...un mercure qui "brille" de par son intelligence ?

Bref, un mercure plutôt "chaud" et orageux....voire pétaradant ....

chaud...chaud...chaud... siffle

Ceci n'engage que son auteure....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 10:20

Merci Dame du Balcon , as tu pris ton ombrelle ?? smack pour allez vers le soleil sunny

Vendredi 29 juin 2018
Mercure rentre en Lion …. pour longtemps !

Plein de panache et d’emphase héroïque. Prêt à vivre des aventures exaltantes. Pour mettre ses idées au service de l’ambition et de l’ouverture d’esprit.
Apparemment sans complexe et sans timidité. Mais tout le monde sait bien que, par crainte de ne pas être à la hauteur, les choses ne sont pas aussi simples pour lui.

Aujourd’hui, Mercure rentre donc en Lion, et il va y rester longtemps, puisque, lorsqu’il sera arrivé à 23° du Lion, le 26 juillet, il va rétrograder jusqu’au 19 août.
Il ne rentrera en Vierge que le 6 septembre.

Habituellement, il reste plus ou moins 3 semaines dans un signe. Cette fois, c’est plus de deux mois passés dans un signe royal, avec des idées souvent élevées et ambitieuses, avec un réel talent de décideur. Certes, il peut manquer un peu de diplomatie. Mais sa loyauté et son intégrité tiennent généralement leurs promesses et lui permettent des idées lumineuses à long terme, capables de synthèses impressionnantes.

Mais …. Il va être mis à rude épreuve.
5 juillet : opposition à Mars
9 juillet : premier carré décroissant à Jupiter
Il va ralentir … pour finalement rétrograder à partir du 26 juillet. Évidemment un frein lié à un projet personnel …
Il refera une seconde fois son carré à Jupiter, le 11 août, peut-être obligé de revenir sur certaines conceptions par rapport à sa place dans la société ou par rapport à une participation financière.
Entre le Feu de Mercure et son impulsivité, d’une part, et l’Eau de Jupiter, d’autre part, les étincelles sont abrasives. Le comportement imprévisible est lié à des tendances subjectives, à des visions léonines trop larges, et peut-être à l’impression qu’on se fait de l’opinion des autres à son égard.
Le carré est décroissant et l’effort à porter concernera des idées répétitives qui correspondent à de vieux schémas sur lesquels on s’est construit mais qui n’apportent plus rien.

Il faudra probablement attendre le troisième carré du 28 août pour y voir clair avant de se lancer dans une nouvelle affaire ; et c’est bien en cohérence avec les 3 éclipses de l’été qui vont demander de faire sauter un verrou de sécurité pour changer des automatismes et ouvrir à plus de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 10:42

Violette a écrit:
Merci tite Angèle smack

"Aujourd'hui, vendredi 29 juin 2018, Mercure entre dans le signe du Lion, au carré d'Uranus."


...un mercure qui s'apprête à affronter....mars Rétro de par sa future opposition ?
...un mercure qui entre dans le signe où il va rétrograder (23°)?
...un mercure qui va à la ...rencontre du noeud nord ?
...un mercure qui "brille" de par son intelligence ?

Bref, un mercure plutôt "chaud" et orageux....voire pétaradant ....

chaud...chaud...chaud... siffle

Ceci n'engage que son auteure....


Mercure.... Mars...des planètes qui reviennent souvent chez moi.... Manque plus que Jupiter !!! lol

Bon la vraiment je me demande qu'est ce qui va pouvoir se passer? Lol
Éclipse du 11 août sur mon FC.... Mercure va rétrograder également sur mon FC....

Plus qu'à attendre de voir.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 11:03

Par contre petite question pourquoi 3 éclipses? J en vois que 2dans le tableau en haut à gauche... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 11:16

Aujourd'hui , Mercure rentre dans le signe léonien alors que la lune en mode pleine se marie à pluton , elle croisera Lunenoire un peu plus tard . Les 2 s'oppose Wink
Ceci accompagne le reste ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 11:18

Celinesachou a écrit:



Manque plus que Jupiter !!! lol


Il Reprend sa Route normale (le 11juillet), toujours scorpionnesque.... siffle , et se dirige droit vers....son domicile...(en novembre....)

Il est vrai qu'il ne faut pas le perdre de vue, car il est "l'associé" et enseignant de mercure, maitres symboliques de l'axe III/IX, donc la "communication" tous azimuts est dans la lorgnette, et le Prof de langues qu'il est, mettra les "points sur les i"à mercure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 11:34






Juillet 2018
La Lune est au dernier quartier le 6 dans la Baleine, nouvelle le 13 dans les Gémeaux, au premier quartier le 19 dans la Vierge et pleine le 27 dans le Capricorne. Une éclipse partielle du Soleil est visible à l’extrême sud de l’Australie, en Tasmanie et depuis la base scientifique française Dumont D’Urville en Antarctique.
Réservez impérativement votre soirée du vendredi 27 juillet pour admirer une éclipse totale de la Lune, la première visible en Europe depuis le 28 septembre 2015. En France métropolitaine, la boule lunaire qui apparaît au ras de l’horizon est-sud-est au coucher du Soleil est d’autant plus couverte par l’ombre de la Terre que vous vous situez à l’ouest du pays. Au-delà d’une ligne Bayonne-Lille, elle est même entièrement éclipsée quand elle se lève. La totalité est particulièrement longue – 1 heure et 43 minutes – car l’alignement Soleil-Terre-Lune est presque parfait, le centre de la Lune passant à moins de 750 kilomètres au nord du centre de l’ombre. Le meilleur endroit de la planète pour voir cette éclipse est l’île de La Réunion, où la Lune est au zénith au milieu de la totalité. La Lune se couche au début de la totalité en Nouvelle-Calédonie. Aux Antilles, seule une éclipse par la pénombre est observable et, en Polynésie française, le phénomène n’est pas visible.

Août 2018
La Lune est au dernier quartier le 4 dans la Baleine, nouvelle le 11 dans le Lion, au premier quartier le 18 dans la Balance et pleine le 26 dans le Verseau. La troisième et dernière éclipse partielle de Soleil de l’année se produit le 11 ; elle est visible au Groenland, en Islande et du nord de l’Europe au nord-est de l’Asie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 11:53

La Belle des Cieux a écrit:
C'est ce qui s'appelle la synchronicité (quoique, nous on préfère parler de magie) sourire .

Bah oui, on a l'esprit pragmagique laugh

Citation :
J'arrive ma p'tite Fée, nous danserons au clair de l'une et l'autre star .

Et ce jusqu'à faire chanter nos amies pierres haut, si haut que nous n'aurons plus à craindre que la chandelle se meurt pour écrire un mot, rire d'un mot cosmique. Car, dans un air aussi déchiré que nos esprits, elles reviendront en pluie tord-en-ciel d'étoiles sous le regard enveloppant (quoique flippé) de la lune.
La terre en sera constellée et s'en abreuvera avec un enchantement fécond.

Citation :
J'avais bien compris bigsourire .
N'oublie pas que lorsque 2 esprits toc-toc sont en contact, la compréhension se fait du tac-au-tac lol .

Mais toc-là, ma belle, toc-là (au point où on en est, un peu plus ou un peu moins) bigsourire


Dernière édition par Navane le Ven 29 Juin 2018 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 12:22

Merci Cévennes pour les articles....

Et du coup je réponds à ma question la 3 ème éclipse fin juillet qui est une éclipse lunaire... Les autres solaires
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 12:31

Waw ça va chauffer !!!! Mercure en lion comme dans mon thème...le mercure a des choses à apprendre comme à dit violette notamment avec Jupiter ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 12:38

...le mercure...va grimper ! (déjà en route...) oui bave
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 13:03

ça vous interpelle pas cette entrée opposé a pluton alors que la lune est en conjonction0° ? doute2
Je suis la seule ?? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 13:43

aleph a écrit:
ça vous interpelle pas cette entrée opposé a pluton alors que la lune est en conjonction0° ? doute2
Je suis la seule ?? laugh

Tu parles de mercure à 0° lion opposé à pluton 20° capricorne ?
.....l'orbe est très large +10°...et l'opposition se défait et puis c'est dans deux signes dissociés....
C'est plutôt son opposition à mars qui me semble plus évocatrice....dans un premier temps.Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 13:53

Merci Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:02

Par contre, actuellement, la lune est conjointe à pluton/capri....
Quid ? après son transit de la pleine lune avec saturne ? et maintenant avec pluton ?
Bon, allez, la prochaine planète qu'elle va transiter ? ....Mars R.........qui me semble sur la sellette, celui-là....après avoir transité le noeud sud ? quiqué ramène dans son escarcelle lunaire (une mémoire du passé ?)??? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:04

çà te fait quoi Aleph ? et çà fait quoi en général ?
parce que pour moi, c'est "usant" !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:19

Et du coup....( Je regarde les transits en même temps Wink je prends des notes lol

Donc je retiens aux environs du 7 août :

Ou Mars après avoir rencontré tout ce monde reviendra conjonction0° sur Lune natale et il sera lui même au trigone120° de Vénus C....

Et pendant ce temps:
Mercure lui aura donc commencer sa rétro et sera donc conjonction0° à mon FC et il sera lui même conjonction0° au Soleil C

Je me triture les méninges...lol bon normalement ce sera le début des vacances pour moi et je partirais pas longtemps après...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:20

tata a écrit:
quiqué ramène dans son escarcelle lunaire (une mémoire du passé ?)??? Wink lol

Ben tu vois c'est à ça que je pensais ou plutot : l'expression d'une mémoire passé . Je sais pas mais la lune qui du coup elle va s'opposer à mercure en rejoignant Lunenoire ... Je fais une fixette sur mercure moi aujourd'hui laugh

Deseo : perso ça va , j'ai une amie qui m'a écrit aujourd'hui je n'avais plus de ses nouvelles depuis 2 ans et demi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:22

Mais ce mars r n’est pas libérateur tout de même ?? Il est dans ma 7 je me sens si détachée de mes relations ( proches) comme un ras-le-bol laissez moi tranquille je veux vivre enfin tout simplement ma vie et être moi même. Il y a un sérieux détachement franchement / j’ai en parallèle pluton en capricorne opposé mon soleil en 12 : paradoxalement je refuse toute forme de manipulations quelque soit elle de la part de qui que ce soit .. mais ce Saturne en 6 au même temps me mets face à ma situation comme quoi il me dit : alors ma mignonne prends ta responsabilité et ne te plains pas .
Avec Mercure dans son passage en lion / Mercure natale lion avec tout ses aspects je devrais apprendre à communiquer ... et Jupiter et là pour enseigner ??
Je trouve ce que avance Violette correspond au scénario actuel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:25

"... Je fais une fixette sur mercure moi aujourd'hui laugh"


...logique, il fait son entrée dans un signe.......fixe.... lol
...et pis...et pis...ne serait-il pas un de tes régents karmiques ? celui qui vient du sud ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~