Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 15:19

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de Juin - Page 12 Calend30


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 16:44

ahh lillith pas grave va chez un coiffeur il t'arrangera cela ; et puis tu es jeune et belle suis certaine bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 16:49

Cévennes a écrit:
ahh lillith pas grave va chez un coiffeur il t'arrangera cela ; et puis tu es jeune et belle suis certaine bisous smack

lol
smack T'es chou !

La coupe est réussie, j'ai juste coupé un petit chouia de trop... frappe et comme j'ai les cheveux bouclés, et bin ça remonte !
Pas grave, je vais mettre des barrettes pendant un mois et ça aura déjà repoussé !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 9:07

Lundi 25 juin 2018

Attention, Vénus risque de s’énerver et de claquer la porte !

Vénus est à 13° 40 Lion

Jupiter est à 13° 40 Scorpion rétrograde

C’est un carré décroissant.
En astrologie traditionnelle, le carré est considéré comme très dissonant. !
Je le vois plutôt comme une réserve d’énergie importante pour prendre un virage incontournable. Imaginez, vous êtes sur une route, au volant de votre voiture. Un virage se présente. Si vous ne voulez pas aller dans le décor, vous êtes obligé de tourner le volant … pour pouvoir continuer votre route dans les meilleurs conditions.C'est finalement de la stratégie !
C’est ça, un carré. Et décroisant, comme ici, entre Vénus et Jupiter, il exige un effort dans la conscience pour rompre avec une vieille mémoire qui nous plaque au mur de la nostalgie.

Vénus est le sens des valeurs, valeurs données aux gens ou aux choses.

Aux gens :
Sur le plan relationnel, ce carré montre l’importance d’une nouvelle qualité d’association (dans un registre plutôt sentimental) parce que les valeurs sur lesquelles s’est construite cette coopération, n’ont fait qu’aboutir à une impasse.
Il est important de revoir en conscience sa place dans le couple, de faire le lâcher-prise nécessaire pour apaiser les tensions et ne pas hésiter à chercher la clé d’une porte qui pourrait bien s’ouvrir à nouveau fin janvier 2019 !

Aux choses :
Vénus parle d’argent …attention, on pourrait bien avoir envie ce lundi de dépenser à tort et à travers … Mieux vaut attendre deux / trois jours que la tension du carré soit dissipée !
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 12:52

lilith13 a écrit:
ça serait chouette ça Céline, l'histoire du boulot de ta soeur (et donc le déménagement que ça entrainerait). up
Travailler chez soi (c'est en partie mon cas), c'est super si tu es bien chez toi et dans ton quartier, sinon c'est vite très enfermant...Surtout l'hiver...

Moi je suis bien énervée, je me suis coupée les cheveux seule (ce que je fais souvent), mais comme je l'ai fait sur un coup de sang, je me suis ratée !!!! frappe C'est beaucoup trop court !!!!!! Quelle bécasse, maintenant je suis encore plus énervée... pas malin du tout.

Merci Lilith

Ça va mieux les cheveux?! lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 13:05

Un coup de l'opposition Vénus -Mars pour tes cheveux !
Une impulsion...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 13:13

Oh la la, trop énervant ce coup de sang ! frappe ça va, je m'en remets, ça repoussera vite !

Oui Mitsou : Vénus en lion a voulu se faire belle, et Mars verseau a agi un peu trop précipitamment... up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 15:44

"ça Repoussera vite ! "

...tout le temps de la Rétrogradation du poilu...c'est à dire mars....pour Retrouver une coiffure .....au poil ! laugh
(mars = système pileux...)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 15:57

Violette a écrit:
"ça Repoussera vite ! "

...tout le temps de la Rétrogradation du poilu...c'est à dire mars....pour Retrouver une coiffure .....au poil ! laugh
(mars = système pileux...)

Ah ah, c'est rigolo ça ! lol Je ne savais pas que Mars c'était les poils !!

Je m'y fais remarque, c'est un peu court, mais ça va. ça me rajeunit beaucoup par contre !! Une jeune fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 19:39

le poilu c'est Mars ah ah ah -
j'ai cassé l'épilateur ce matin tellement pressée d'aller nager lol Finalement, il est temps qu'il se mette rétro le poilu - on fait que des bêtises, on court à gauche à droite.
Bref qu'on en finisse et qu'on lui mette la tête sur le billaud et le corps sur la chaise longue avec le morito ! il va regarder passer la reine des capri toute chevelure coupée avec l'œil coquin ba oui sans les poils dans les yeux on y voit mieux ! allez demain on court pas les magasins mais mardi ??? ah ah ah allez jupi vite, come back
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 6:30

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 25 juin 2018, carré partile entre Vénus et Jupiter rétro.

Carte sur Paris:

Degrés Sabian 13/14° Lion :
«Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre.»
Aspiration à se réaliser. Laisser l'âme s'exprimer.

Degrés Sabian 13/14° Scorpion :
«Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes.»
Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association et de compréhension.

Trouvant que ces degrés Sabian nous renvoyaient à des problématiques mercuriennes, j'ai regardé la signification du degré Sabian de la position de Mercure:

Degrés Sabian 24/25° Cancer :
«Un Homme volontaire ondoyé par une force venue d'en haut.»
La réponse qu'adressent les forces spirituelles aux efforts concrets et volontaires déployés pour intégrer la personnalité. Don peu commun.

Après "l'expression" puis la "compréhension", voilà la "réponse"... sourire

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 6:57

Le retour du Messie ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 10:35

Lillith tu m'as fait rire laugh justement je pensais ce matin à me refaire une frange , je suis pas sure que ça soit une bonne idée du coup bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 16:11

smack Dame du Balcon

Dans la nuit du Mardi 26 juin au 27 juin 2018
Mars passe rétrograde
à 9° Verseau


Vous connaissez ce phénomène de rétrogradation : il est évident que la planète ne recule pas dans le ciel planétaire. Simplement, par un phénomène d’optique, et pour les Terriens que nous sommes, la planète donne l’impression de reculer. On a la même impression lorsqu’on double une voiture sur l’autoroute. Pendant un très court instant, on a l’impression que la voiture doublée recule.
Le symbolisme en est très fort. C’est comme une force d’inertie qui flotte dans l’air, propice à toutes sortes de réflexions. Si une planète directe nous parle du jour, une planète rétrograde nous parle de la nuit. Et comme chacun sait, la nuit porte conseil …

Ce 26 juin, c’est Mars, la planète de l’agir, qui rétrograde
. Symboliquement, pour une nouvelle manière de faire. Pour rechercher de nouveaux modes d’action, peut-être moins compétitifs ou moins violents. Pour réorienter différemment l’énergie vitale.

Rappel des deux dates les plus importantes :
27 juillet 2017, à 4° Lion : début du cycle Soleil/Mars. Notre Guerrier essaie de libérer instinctivement, émotionnellement et inconsciemment un pouvoir suggéré par l’énergie solaire. Un grand besoin d’agir, de réussir (Lion) et de se réaliser. Et ce fut dynamisé ce jour-là par un très bel aspect de quintile à Jupiter, porteur d’une puissante créativité

28 mai 2018, à 4° Verseau : la boucle de rétrogradation a commencé. Déjà, plein de questions se sont posées. Surtout chez la jeunesse. Et chacun a bien senti la montée des tensions, des incidents, des dérapages, des erreurs de jugement, des excès en tout genre.

En ce jour, 26 juin 2018, à 9° Verseau : Mars rétrograde. C’est un moment qui ne concerne pas seulement le secteur personnel de sa façon de faire, mais d’une manière plus large, sa capacité à libérer les choses, à les extérioriser, en fonction des défis essentiels (Pluton) - originaux (Uranus) - et sociaux (Jupiter) qui frappent à sa porte et à la porte du monde.
Ce n’est plus le moment d’agir mais de se poser des questions. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’on se trouve devant des blocages, une sensation de tourner en rond, des freins, des retours en arrière. Un peu comme un vélo qui aurait perdu sa roue avant …. Obligation de s’arrêter un moment, le temps de réparer … Ce sera le travail de la rétrogradation, qui n’incitera pas à démarrer une activité qui soit du domaine de la maison natale concernée par la rétrogradation (premier décan du Verseau + 29ème degré Capricorne) : même si les initiatives du moment se prêtent alors à un départ précipité, il y aura toujours le risque que tout ne soit à recommencer à zéro lorsque Mars aura repris sa marche directe fin août.

Le moment le plus fort de cette rétrogradation se fera autour du 27 juillet :
* Ce sera l’apposition Soleil / Mars, et quelle synchronicité ! ..… à 4° du Verseau, exactement opposé au 4° Lion du départ du cycle. : on pourra être confronté ou concerné par des situations qui nécessiteront une remise en cause de son activité martienne, que ce soit de son fait, du fait de l’autre, ou les deux combinés.
* Et ce sera d’autant plus fort que le 27 juillet sera aussi la date d’une Pleine Lune Verseau avec éclipse totale de Lune Nœud Sud à 4° 56 du Lion., une Pleine Lune à éclipse qui vient faire écho à l’éclipse de Soleil Nœud Sud en Verseau du 15 février
Mars sera donc conjoint à la Lune, à l’éclipse, au Nœud Sud … et les Lunes Noires ne seront pas loin ! … dans l’ambiance d’un sesqui-carré avec Vénus. Une injonction à se déconditionner (dans la maison natale concernée) de certaines habitudes de faire. Mais aussi une opportunité de SE LIBERER de ce qui entrave par rapport à de vieux karmas émotionnels (puisqu’il s’agit du Nœud Sud).

J’écris dans mon Cahier pédagogique sur Mars, page 34 :
« Comment l’humanité (Verseau) doit regarder vers le sens de sa dimension royale (Nœud Nord en Lion) au lieu de rester scotchée sur de vieilles valeurs idéologiques … de façon à nettoyer le terrain et préparer la triple conjonction Jupiter/Saturne/Pluton de 2020 …. »
C’est puissant, à tous les niveaux.

Après le 27 août, après les trois éclipses de l’été, dont le but principal est de « purifier » des attitudes devenues obsolètes et qu’il faut modifier (et donc après avoir réparé son vélo !) on pourra mettre en place les changements nécessaires en prenant conscience de l’énergie vitale à disposition et en réorientant son action autrement. .
Le 20 septembre 2018, Mars repassera à 4° Verseau : il sera sorti de sa boucle et puisqu’il aura intégré le nouveau mode d’agir, il pourra enfin, vraiment, se lancer dans l’action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 16:31

D'une manière générale, je pense que mars en verseau est un peu...."surexité" ...que l'action est plutôt uranienne....Donc...donc...un petit Ralentissement dans sa manière d'agir ou de s'exprimer (verseau : signe d'air) ne fera pas de mal.
Mars chez uranus et saturne : les deux régents karmiques sud célestes....puis Rentrera en capricorne, où un sérieux sérieux coup d'frein est donné : chez saturne....Il s'agira à ce moment-là de gérer...
Mars est-il prêt à se laisser...dompter ? Wink lol de gré ou de force ? lol
...A Réfléchir.... Wink

En attendant, et en prévision, on ouvre un post à cet ....évènement estival ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 17:29

Cobra a écrit:
Le retour du Messie ?

Mais nan...!? doute2 bigsourire

sorti sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:34

Oui pour ouvrir un post mais j'ai pas l'heure la rétro de mars Niko ou Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:42

kikou Cévennes, mars rétro le 26 juin à 21 h 06 sur mes éphémérides.
Mais aussi une opportunité de SE LIBERER de ce qui entrave par rapport à de vieux karmas émotionnels (puisqu’il s’agit du Nœud Sud).
ba tiens vlà du boulot à faire durant les vacances ……
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:57

Merci ma Sirene smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 22:43

de rien - alors on approche de la pleine lune win et de la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 6:56

Bonjour,

Cette nuit, vers 23h05 (heure de Paris), Mars passera en phase de rétrogradation, proche du NS, en Verseau.

Degrés Sabian Mars 9/10° Verseau :
«Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné.»
L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux.

A noter que l'un des maîtres de Mars et par la même occasion RKNS, Saturne, sera opposé au Soleil, RKNN.

Degrés Sabian Soleil 5/6° Cancer :
«Des oiseaux sauvages recouvrent leur nid de plumes.»
Dévouement instinctuel du moi à de nouvelles formes de vie.

Degrés Sabian Saturne 5/6° Capricorne :
«Dix grosses bûches sous un passage voûté menant à un bois sombre.»
L'obligation de mener à bien toute entreprise commencée avant d'aller chercher plus loin.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 9:42

Merci tite Angèle smack ...pour toutes ces p'tites nouvelles....tout à fait...."martiennes" et en phase dans l'interprétation des degrés Sabian....

dont la "conclusion" en plus de la Rétro de Mars, saturne s'en mêle par son défi au soleil....
Degrés Sabian Saturne 5/6° Capricorne :
«Dix grosses bûches sous un passage voûté menant à un bois sombre
L'obligation de mener à bien toute entreprise commencée avant d'aller chercher plus loin.

...ce qui revient à...bien Réfléchir avant d'agir....sinon "mars sortira du bois", comme je l'ai indiqué dans un post (je n'sais plus où)...

Prendre son temps pour bien faire.....dans quelque domaine que ce soit....
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...
et puis, avec la chaleur (mars), il vaut mieux être prudent.....

Ceci n'engage que moi...




Dernière édition par Violette le Mar 26 Juin 2018 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 9:43

merci oh toi notre Dame du haut du Balcon , tu dois avoir bien chaud la haut , que tu as pris avec toi ;quelque chose de bon . smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:51

Ce mercredi 27 juin 2018
Une journée puissante,
apte à éclairer la route !...

Comme chaque année, le Soleil passe en opposition à Saturne. Ça veut dire que Saturne est pile au milieu de sa rétrogradation.
Saturne est à 5° 49 du Capricorne
Le Soleil passe à 5° 49 du Cancer.
Cette opposition Soleil Saturne est puissante ; une porte va s’ouvrir … ou se refermer, selon ce que l’on aura choisi.

S’est-il passé quelque chose d’important autour du 21 décembre 2017 à 0° 10 du Capricorne quand le Luminaire et Saturne ont fait leur conjonction ? … (à voir le secteur concerné du thème natal).
Et que s’est-il passé autour du 29 mars 2018, au carré croissant qui demandait pour ceux qui étaient concernés, de laisser tomber de vieux contentieux émotionnels ? …
Et puis encore autour du 18 avril, quand une crise intellectuelle profonde (entre Bélier et Capricorne) a obligé le Grand Sage à revenir sur ses pas pour un déconditionnement obligatoire par rapport à ce qui était à redéfinir et à restructurer dans sa vie par rapport à sa place dans la société ? …
Moment de réorientation - qui dure encore – réorientation difficile puisqu’elle remet en cause un désir de conserver de vieilles sécurités, avec forcément la perte de repères qui en résulte par rapport à des valeurs qu’on voit s’effondrer, alors qu’elles étaient jusque là essentielles pour soi ….

En ce mercredi 27 juin, et dans les jours qui entourent cette date, le Soleil envoie un coup de projecteur, tout à fait capable de nous illuminer de l’intérieur pour une prise de conscience de tout ce qui doit être revu dans son positionnement social et personnel.
Cette opposition est une Lumière puissante qui peut permettre de comprendre un comportement qui ne convient plus. Imaginez … Vous venez d’arriver au sommet de la montagne. Vous êtes épuisé. Vous vous arrêtez un moment et vous contemplez le panorama qui s’offre à vos yeux (si les nuages ne vous cachent pas la vue !) ...
Mais, quoi qu’il en soit, il y a toujours une trouée lumineuse … Et vous ouvrez les bras. Pour vous abandonner à l’Univers.
C’est ça l’oppo du Soleil à Saturne !
On peut aussi se retourner un moment. Mais juste pour voir le chemin parcouru. Il y en a eu des embûches ! … Mais elles n’avaient de sens que pour faire comprendre le nouveau Sens à donner à sa vie.
Nouvelle Lumière.
Nouvelle orientation.
Nouvelle conscience d’utiliser le pouvoir solaire à travers l’énergie saturnienne. Et donc à travers son cadre de vie et les limites qu’on se donne.

C’est quand Saturne redeviendra direct, après le 6 septembre,
* qu’il libèrera les résultats de l’examen de conscience qui est en train de se faire,
* il pourra alors nourrir les nouvelles orientations qui se font jour petit à petit et se préciseront vers le 11 novembre (Saturne repassera au degré où il est aujourd’hui en opposition au Soleil)
* pour enfin concrétiser pleinement sa nouvelle orientation vers le 13 décembre, quand il repassera au degré où il a commencé sa rétrogradation.

… des points de repère essentiels pour tous ceux qui sont dans l’expectative aujourd’hui … Parfois, quand on arrive en haut de la montagne, on atteint les nuages. On peut hésiter … Peur de rentrer dans cette mer cotonneuse. Peur de passer à travers.
Et puis si on tend un peu l’oreille, on entend des mots chuchotés « N’aie pas peur … Passe à travers le nuage de l’ignorance … Et tu trouveras la Lumière …»
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 21:15

Elle sont longues les boucles de Saturne ! vous direz c'est tous les ans comme ça .
2 mois de stationnement quand même ( aout- septembre ) mais bon , en théorie , moins ou plu de pression début septembre ; ceux qui sont en vacances ils vont pas attendre début septembre pour larguer la pression lol ....c’est plutôt la reprise du boulot qui l'a met .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 22:22

oui c'est long
saturne céleste est sur mon mars natal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~