Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 15:19

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de Juin - Page 8 Calend30


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 23:07

OKi merci pour l'éclairage up sinon je vois que tu t'éclates c'est le plus important happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 7:25

Blou a écrit:
ba j'ai des mails frauduleux la la c'est énervant !

Moi aussi Blou, avec en prime une tentative de piratage hier nécessitant un énorme nettoyage....

J'en profite pour poster la carte de la prochaine opposition partile de Mercure à Saturne rétro (la LN vraie est impliquée) qui aura lieu ce samedi 16 juin 2018.

Degrés Sabian 6/7° Cancer :
«Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.»
Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.

Degrés Sabian 6/7° Capricorne :
«Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message.»
Agir en porte-parole de la révélation d'une volonté et d'une vérité transcendante déterminant une action future. Degré de médiation.

Carte sur Paris:

Cévennes smack , Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 7:30

Début de l’opposition Vénus-Mars sur l'axe des noeuds ; la fin ? début juillet .
Vénus gouvernée par le Soleil gouverné par Mercure en Cancer donc par la Lune , en réception mutuelle mais qui dans quelques heures va le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 9:19

Merci tite Angèle, marguerite

Saturne face à mercure HL donne des limites à ce dernier.....pour rester dans la rigueur et la maitrise des ....paroles notamment avec cette future opposition mars/vénus sur l'axe des noeuds lunaires et afin de ne pas aller au conflit, ces aspects semblent dire :
"Dites-le avec diplomatie"...
"Dites-le avec franchise et sans hypocrisie..."
"Dites-le avec les mots...doux...voire tendre..."
"Dites-le avec....le coeur..."

en résumé, tout simplement : "Dites-le avec des fleurs...." bouquet

...sans doute un "souhait" de cette nouvelle lune en gémeaux.... fleur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 11:59

Violette a écrit:
en résumé, tout simplement : "Dites-le avec des fleurs...." bouquet

up Bien vu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:16

Mercure H.l donc depuis le 6 juin jusqu'au 24 , soit 18 jours quoi , enfin plus que 9-10 jours quoi !
Le prochain ? Mars dès le 8 juillet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:28

Cobra a écrit:

Le prochain ? Mars dès le 8 juillet .

...et...Rétro ...de suRcRoît....
....donc ? limité .... Wink (il sera face à mercure)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:53

Violette a écrit:
Merci tite Angèle, marguerite

Saturne face à mercure HL donne des limites à ce dernier.....pour rester dans la rigueur et la maitrise des ....paroles notamment avec cette future opposition mars/vénus sur l'axe des noeuds lunaires et afin de ne pas aller au conflit, ces aspects semblent dire :
"Dites-le avec diplomatie"...
"Dites-le avec franchise et sans hypocrisie..."
"Dites-le avec les mots...doux...voire tendre..."
"Dites-le avec....le coeur..."

en résumé, tout simplement : "Dites-le avec des fleurs...." bouquet

...sans doute un "souhait" de cette nouvelle lune en gémeaux.... fleur

C'est mignon ça !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:59

Violette a écrit:
Merci tite Angèle, marguerite

Saturne face à mercure HL donne des limites à ce dernier.....pour rester dans la rigueur et la maitrise des ....paroles notamment avec cette future opposition mars/vénus sur l'axe des noeuds lunaires et afin de ne pas aller au conflit, ces aspects semblent dire :
"Dites-le avec diplomatie"...
"Dites-le avec franchise et sans hypocrisie..."
"Dites-le avec les mots...doux...voire tendre..."
"Dites-le avec....le coeur..."

en résumé, tout simplement : "Dites-le avec des fleurs...." bouquet

...sans doute un "souhait" de cette nouvelle lune en gémeaux.... fleur

Bon c'est comme que je m'en suis sorti ce matin lol j'ai évité un conflit en parlant avec diplomatie mais avec le coeur quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:48

Violette a écrit:
Merci tite Angèle, marguerite

Saturne face à mercure HL donne des limites à ce dernier.....pour rester dans la rigueur et la maitrise des ....paroles notamment avec cette future opposition mars/vénus sur l'axe des noeuds lunaires et afin de ne pas aller au conflit, ces aspects semblent dire :
"Dites-le avec diplomatie"...
"Dites-le avec franchise et sans hypocrisie..."
"Dites-le avec les mots...doux...voire tendre..."
"Dites-le avec....le coeur..."

en résumé, tout simplement : "Dites-le avec des fleurs...." bouquet

...sans doute un "souhait" de cette nouvelle lune en gémeaux.... fleur

Joliment dit fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 22:00

Violette a écrit:


Saturne face à mercure HL donne des limites à ce dernier.....pour rester dans la rigueur et la maitrise des ....paroles notamment avec cette future opposition mars/vénus sur l'axe des noeuds lunaires et afin de ne pas aller au conflit, ces aspects semblent dire :
"Dites-le avec diplomatie"...
"Dites-le avec franchise et sans hypocrisie..."
"Dites-le avec les mots...doux...voire tendre..."
"Dites-le avec....le coeur..."

en résumé, tout simplement : "Dites-le avec des fleurs...." bouquet


Samedi 16 juin 2018
Chercher un ton de relation équilibrée ?

La Fête des Mères s’est passée sur fond d’opposition Vénus / Saturne
La Fête des Pères ne sera pas mieux logée ! …
Le week-end se fait cette fois avec UNE OPPOSITION MERCURE / SATURNE.

Mercure est à 6° 39 Cancer
Saturne est à 6° 39 Capricorne Rétrograde


Il faut imaginer ce petit Mercure en Cancer qui aime se nourrir de confidences dans l’intimité d’une chaumière douce et intimiste. En face de lui, Saturne en Capricorne, maître chez lui, attaché à ses responsabilités, au détriment de ses émotions.

Comment se feront les échanges pendant ce week-end ? …Comment la communication va-t-elle passer ? …. Aurait-on l’impression de se sentir muselé ou empêché de prendre la parole ? … Ou de ne pas atteindre le résultat qu’on attendait ? …. Ou de prendre du retard ? …. Une grande réserve semble être de mise.
Certes, cette opposition favorise la réflexion, l’analyse d’une situation un peu problématique. Elle impose de vérifier que tout est bien clair dans sa tête.Et la concentration qu’on s’impose peut favoriser un projet. Ou encourager à discerner le vrai du faux. On pourra même éviter de commettre une erreur d’appréciation.

Mais l’ambiance est loin d’être spontanée. Tout se fait au détriment de sa nature émotionnelle. On a peur de se tromper, on craint le petit détail qui risque de tout faire dérailler. Si on se laisse entraîner par des pensées moroses, on aura le sentiment de ne pas gérer efficacement la communication et de rater le projet en cours. Et si l’on arrive à surmonter la mélancolie, ce sera pour s’exprimer avec humour, mais celui-ci risquera fort d’être caustique et d’égratigner.

Il n’y a pas d’autre chose à faire que de patienter. C’est bien le rôle de Saturne, surtout quand il est rétrograde. D’écouter les autres quand ils ont quelque chose à dire. De laisser du temps au Temps
Saturne n’est pas un ennemi. Quand il est bien employé, il permet de structurer la pensée, de l’épurer pour aller à l’essentiel.
C’est beaucoup lui demander … mais pour cette Fête des Pères, s’il pouvait nous libérer d’un vieux schéma dont on reste prisonnier, et aller puiser l’émotion qui se cache dans les replis d’un Mercure en Cancer !
Allo Allo Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 22:26

et oui le papy est encore rétro … jusqu'au 7 septembre à 2 capri soit 6 mois depuis avril c'est long.……. (en aout j'attends un contrat ….. pour une embauche début septembre …. )
du coup il va repasser sur mon mars et sur lui-même en 5.
belle soirée fofo



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 5:17

Un exemple de Mercure - Saturne :

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/juridique/dieselgate-allemagne-reclame-1-milliard-euros-vw.html

En plus mercure en train de faire un grand trigone d'eau avec Jupiter et Neptune , ce qui rend la somme d'argent assez conséquente .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 9:17

Juste 10% de la somme ferait bien mon bonheur ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 14:29

Mercure en Opposition avec Saturne, Vénus en Opposition avec Mars...
Des conflits en perspective? Le dernier mot de Mars avant sa rétro?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 7:38

Bonjour,

Dans la nuit du 18 au 19 juin 2018, vers 1h27, Neptune passera en phase rétrograde chez lui, en Poissons.

Degrés Sabian 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.

Carte sur Paris:

Le mardi 19 juin 2018, en début d'après-midi, Vénus sera en conjonction partile au NN vrai.

A relever: le cerf-volant formé par l'opposition Lune/Neptune avec Mercure et Jupiter (réception mutuelle Lune/Mercure).

Degrés Sabian 6/7° Lion :
«Les constellations étoilées illuminent le ciel nocturne.»
La vertu que recèlent certaines valeurs spirituelles essentielles relatives à notre humanité commune. Permanence.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 10:22

Coucou ma Dame du Balcon , douce Angèle , Il te faut prendre un petit chapeau pour te protèger des rayons du soleil . smack

Ce que tu as vu dans les astres ce matin ne m'arrange guère car la conjonction de mardi sera sur mon Uranus natal en VIII qui lui est carré90° a mon NN en XI , alors que je vais prendre la route direction mon fils braille j'espère revenir entière , car je vois également que cette conjonction reçoit un carré de Mars également hallucine

Bonne journée le fofo

Quelques Bleuets cueilli hier

Aspects du mois de Juin - Page 8 35415372_10212220004517614_2732387206495731712_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 10:41

Merci tite Cévennes pour ces merveilleux trésors de la Nature...avec tout son symbolisme et sans doute ses propriétés médicinales (?).....
...Avec un peu de coquelicots, Violette est comblée .... marguerite ....
smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:20

Coucou Dame Violettes des champs smack oui en lotion très bon bon pour la peau , 25 bleuets 1/2 litre d'eau mixer le tout sauf la racine , faire bouillir dix minutes . Laissez refroidir filtrer mettre en bouteille . Anti ride , donne une peau de bb . Et pour les yeux , en cas d'orgelet .
Très bon et beau mélangé a une salade .

Hé oui le coquelicot et le bleuet , fleur du souvenir et puis c'est la '' qu'ils ont enterré le poète )

Aspects du mois de Juin - Page 8 Bleue10



Dernière édition par Cévennes le Lun 18 Juin 2018 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:23

"Délices et beautés de la nature..." à consommer sans modération.... up

Merci pour la recette tite Cévennes.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:38

Constat froid : je lis dans les news qu'il y a beaucoup d'infanticide depuis mai , venant surtout des mères .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 16:58

Pour Dame Violette des Champs et des chants et a tous :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 17:03

Waouhhhhh....Quelle beauté ! Quelle paix !

Merci Tite Cévennes.... smack

"le myosotis et puis la rose, ce sont des fleurs qui disent kekchôse mais pour aimer les coqu'licots et n'aimer qu'ça....faut être idiot....comme un p'tit coqu'licot mon âme....comme un p'tit coqu'licot.." chantait Mouloudji dans mes très jeunes années.....
siffle
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 17:30

ah quelle belle petite chaumière le rêve ! neptune rétro (j'ai des tas de choses à peindre mais pas un moment pour m'arrêter alors avec la rétro ca va peut être le faire) marssoleil est dans ma 6 carré uranus du coup, elle court elle court la blou dans les champs et travaille beaucoup). merci Cévennes

j'attends vénus sur mon asc youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 20:00

Mardi 19 juin 2018
Quand Vénus grésille,
Mercure met du baume à l’âme.

Deux aspects très intéressants pour ce mardi 19 qui mettent en jeu Mercure d’une part, Vénus d’autre part.
Intéressants pourquoi ?
* Parce que ce sont deux aspects décroissants qui se font dans la conscience.
* Parce qu’ils se font l’un avec Jupiter rétrograde, l’autre avec Saturne rétrograde, les deux planètes de la vie sociale qui sont en pleine réflexion.

Premier aspect :
Vénus forme un quinconce décroissant avec Saturne Rétrograde
Vénus à 6° Lion
Saturne Rétrograde à 6° Capricorne
Entre l’antenne Lion et la Station Capricorne, le courant ne passe pas. Les sentiments peuvent buter sur une froide réalité et le réglage est obligatoire pour une mise au point affective. Il va peut-être bien falloir mettre en route une nouvelle direction

Deuxième aspect :
En fin de journée, Mercure est trigone décroissant avec Jupiter rétrograde
On a vu à quel point Mercure a été dans l’obligation de réajuster le mental pendant près de deux semaines. Obligé de réviser, de repenser …. Quelque chose à écouter de l’intérieur comme s’il était rétrograde (il ne le sera en réalité que fin juillet). Quelque chose à entendre qui n’est pas dit ou mal dit … ou à entendre autrement … à comprendre autrement …
Et le voilà qui fait un trigone décroissant avec Jupiter
Mercure à 14° Cancer
Jupiter à 14° Scorpion
Et comme Neptune est à 16° Poissons,
Il se forme dans le ciel un Grand Triangle d’Eau qui fait du bien à l’âme et remet les idées en place sans coups d’épée (elle rouillerait dans l’eau) et sans colère rentrée.
Le Grand Triangle qui se fait en signes d’Eau recherche les échanges paisibles et apaisants …. ce fameux baume au cœur dont Vénus a tant besoin ….
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~