Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon11Voir ses messagesjupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 13:58

Rappel du premier message :

Je me propose de faire un calcul de la force de jupiter dans votre carte pour essayer de voir si on peut mettre en lien avec les effets de transits.
Parce que normalement les effets sont plus forts s'il est plus puissant .

Voilà ,à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 12:40

ETOILE a écrit:
Shanksleblond a écrit:
ETOILE a écrit:
Je suis preneuse également Shanksleblond Wink

Jupiter RETROGRADE seule hors trassaturninne a un angle.
En chute et pas de dignités.
Maitre de la part de fortune en 2 sur la pointe ça c'est cool.
possibilité de triplicité de mars en vierge ,mais c'est comme les autres fois je ne sais pas vraiment.
Mais mars a son terme en vierge ,donc je retiens le trigone jupiter mars.
La carte est diurne donc je ne retiens pas le trigone jupiter lune.
Saturne chez lui et en terme tire la couverture pour lui.

ça passe.

Je peux me gourrer et je le martèlerais.

Bonjour et merci Shanksleblond bouquet
Je suis à un niveau très bas en astrologie.
Ce que je retiens, c'est que "ça passe" Wink

C'est surement pas celle qui sera la plus importante pour les tr.
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 13:05

Oui, c'est certain...Tout bouge, tout est mouvement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 13:07

Poqueline a écrit:
Super ce florilège de bon Jupiter alors que le Soleil est en Sagittaire
j'ai oublié de dire pour moi Jupiter en 3 : chance dans les transactions immobilières. J'ai un bol incroyable avec les acquisitions immobilières... et presque sans le faire exprès, je suis devenue propriétaire sans même le vouloir et très jeune et facilement... et j'ai déménagé il y a bientot deux ans, j'ai très bien vendu et très bien acheté (dans ma RS j'avais il faut dire une superbe conjonction Jupiter Vénus sur l'ascendant natal en 4 RS )
vive Jupiter

Là je pars plus sur de la maison 2 pour l'acquisition donc je prendrais mercure qui se situe chez le cancer qui parle du foyer,mais j'occulte pas jupiter parce que je sais qu'il est fort ici pour autant.
jupiter chez venus et venus chez mercure ,mercure a son terme sur le cancer ,venus est maitre de la 10/taureau et les acquisitions justement;

on dirais qu'il y'a jeu jupiter/venus/mercure mais le mercure sur la 12 je ne vois pas trop encore en 11 ça peut etre grace à des soutiens.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 13:29

Shanksleblond a écrit:
Celinesachou a écrit:
Merci pour ton retour.... Jupiter transit conjonction0° à mon Pluton et opposition180° à mon Soleil en ce moment... Donc selon toi je devrais en ressentir les effets?



ça peut etre comme un transit de pluton mais que l'on ressent les effets plus tard .
Je l'ai eu aussi cette année ça peut etre par exemple mettre beaucoup d'energie pour quelque chose de neuf ..pendant cette période j'ai crée mon potager hors sol qui me servira pour l'an prochain..

Pluton maître de ma 6 et placé en 6... Cela pourrait donc être lié au travail. Je travaille en crèche dans un local provisoire une nouvelle structure devant être créée logiquement pour septembre 2018 ( sceptique...) Bref la demande de permis de construire vient d être déposée en mairie.
À part cela je ne sais pas...mais je n'intervient pas directement la dedans mais cela pourrait me concerner pour la suite oui.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 13:34

C'est toi qui voit ,ça peut peut etre concerner ça en effet..c'est parlant.
T'es pas non plus obligée de voir pluton comme maitre absolu de la 6.
Là dessus je ne sais plus vraiment quoi en penser parce scorpion aurait donc mars/uranus et en plus pluton ,ça lui fait 3 et je trouve que ça prete à caution tout ça.
Mais s'il est en 6 en effet ça peut parler de ça .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 13:45

Ah je ne savais pas pour Uranus...
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 14:02

Celinesachou a écrit:
Ah je ne savais pas pour Uranus...

Il est exalté en scorpion soit disant,il y trouve une place forte surtout en angularité.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 14:12

Donc comme chez moi puisque conjoint au descendant...
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 14:43

Celinesachou a écrit:
Donc comme chez moi puisque conjoint au descendant...

il n'a pas d'exaltation dans le sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 15:37

Mais mon Mercure , il n'est quand même pas top pour me donner une telle chance. Il y a Mars maitre de 4 aussi qui est dominifié. Mais la 3, ce sont les transactions, non ?
Sinon, je n'ai pas été aidé à l'époque. ( donc pas la 11 ) c'est vraiment de la chance qui m'est tombé dessus toute seule, une occasion alors que je cherchais une location.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 15:40

Mon Mercure sur la pointe de la 12 carré90° Mars et carré90° Jupiter , j'ai vraiment du mal à le trouver positif, mais tu me dis qu'il est dans son terme. c'est bien tu me le réhabilites un peu... car je l'ai à l'oeil celui là, d'autant plus que Pluton se prépare à lui chercher des noises
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:05

Shanksleblond a écrit:
Blou a écrit:
kikou SKB,
conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire en maison 5
Lunenoire opposition180° Jupiter  - Jupiter maitre de 9 bélier vide de planètes
vlà la traduction ordinaire alors comment vois tu ce jupiter ? avec ton tableau
car ma question est que j'ai aussi Saturne en dom - je me demandais lequel balance le plus

1ere carte du fil que je vois en jupiter en sagittaire donc forcement tout de suite je dit oui.
Dans le décan de saturne qui te fait poser ces questions.
je m'arrete pour jupiter par qu'il y'a rien d'autre que je vois sauf les 2 bénéfiques ensemble.
la 9 est belier donc mars en capricorne
Aussi avec saturne mais plus d'ecarts..
Saturne chez lui mais ce N sur le tableau m'embrouille vraiment ,la je vais vraiment devoir essayer de comprendre..
Saturne décan de mars et mars dans le décan de jupiter ...je ne m'en sors plus du tout débile

tu t'embrouille déjà entre saturne et jupiter et en plus je suis capable de t'en rajouter encore un autre...mars..

ça se joue entre les 3 là mais je penche sur 1/saturne 2/mars et 3/jupiter.je peux inverser les 2 dernier c'est possible.

EDIT : je change d'avis je mets jupiter en premier mais ça se joue vraiment de peu parce que je viens de voir l'aspect a l'angulaire avec uranus..

du fil a retordre la dessus.
laugh allora - je crois comprendre que tu cherches la dominante d'un tn? il y a un système de points, la chaine volguine que niko nous avait mis - je vais la rechercher - sinon les 2 jupi et sat sont en dom donc à mon avis ils sont de force égale "chacun ds sa maison et les vaches sont bien gardées." mars le troisième luron est en exaltation au capri à 5 trigone pluton vierge diable  - alors ma dominante est uranus car sun verso et ura sur l'asc. je rapplique tout à l'heure avec la chaine up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:10

j'ai remonté le post - il s'appelle Volguine si ca met de l'eau à ton moulin et là je suis jupitérienne neptunienne doute2
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:11

Tu peux aussi prendre volguine c'est une bonne reference , je te suis ..
Tu m'avais demandé si c'etait saturne ou jupiter et un aucun cas j'avais parlé de uranus parce que le sujet c'etait sur jupiter lol
je l'aurais surement accordé si c'etait le sujet de la question.

Pour jupiter et saturne force egales ,je ne crois pas.Il y'en a un qui va prendre le dessus (pas sur l'autre parce que j'ai pas l'impression que ça parle de ça)

oK rappliques-toi et pas demain .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:11

Blou a écrit:
j'ai remonté le post - il s'appelle Volguine si ca met de l'eau à ton moulin et là je suis jupitérienne neptunienne doute2

Clique sur ma RS t'auras du volguine .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:18

Il met ton uranus en moins 17,j'ai du mal à saisir pourquoi ?
Peut etre qu'il le mets en chute c'est possible .

Ceci dit il calcule les forces d'expression.

normalement si c'est bien les forces d'expressions il ne devrait pas etre aussi bas ...parce que là il dit clairement qu'uranus est ta planete d'expression la plus faible,j'en crois pas un seul mot.

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:23

Shanksleblond a écrit:
PALOMA a écrit:
Hello sourire , l'ayant au FC ça m'intéresse ton étude bouquet

Je vais changer de sous vetements après ma douche et je reviens ,faut que je mette mon boxer avec des marrons chauds et je vais tenter l'analyse.
Avec mon tableau sorko-astres.

Ok je reviens donc..
Je peux me tromper mais je crois pas pouvoir retenir jupiter comme dispositeur ascendant parce que la carte est diurne.
En terme c'est venus mais l'ascendant est dans le décan de jupiter donc je ne jète pas.
J'espère que t'as eu peur ...mais je peux aussi me tromper,je suis vache ..C'est fait exprès.

jupiter en gemeaux il est en exil donc pas bon ,je cherche autre chose ,possibilité de triplicité mais c'est comme les autre je ne sais pas si je peux le prendre..possible ou pas.
Je remarque qu'il est en décan solaire.
J'avais oublié le mc sagittaire.

En aspect,il fait opposition a au mc.
le soleil en poisson pas de dignité spécifique ,donc je retiens pas l'aspect.
Mercure non plus je n'ai rien trouvé.
Et pas non plus pour saturne.

Donc je pense pas pour jupiter mais par contre je penche beaucoup plus sur venus.Et peut etre aussi solaire.

Malgré angularité de jupiter je penche plutot sur neptune angulaire ,donc soleil/venus et neptune angulaire.

Mais pas jupiter.
Je peux me gourrer.



des marrons chauds? hallucine fais gaffe ça peut brûler... Very Happy ; c'était des MACARONS sur le boxer!

tu dis "jupiter en gemeaux il est en exil donc pas bon " moi je ne suis pas vraiment en accord avec ça.
En "théorie" peut-être..et encore..+ complexe à mon avis; je vois plutôt une position marquée à un endroit mais pas "manquante" à un autre; mais dans le vécu,en l'occurrence dans MON vécu(et je l'ai encore constaté pas + tard que cette aprem!) Je suis dans un rapport souvent intime et familier,convivial,proche naturellement avec les gens,inconnus (jupiter M4 sagittaire M10)etc.. et du coup ça me met "en chance" avec eux.
J'ai facilement des sourires/facilités,on m'a fait un rabais sur des kiwi bio parce que sympathie/feeling avec les gens.(un exemple parmis pas mal d'autres)
Je suis "sympa",fluide,on peut dire, dans une certaine familiarité/affects avec les gens ce qui fait qu'ils se sentent facilement en empathie/proches avec moi; Est-ce dût aussi à ma lune,popularité? conjoint mars en cancer M5?

En résumé jupiter M4(foyer) est en oppo au sagittaire, mais dans la réalité de ma situation au contraire,il est ressentie souvent avec les gens (rue,anonymes m10 etc..) un sentiment de PROXIMITE,de familarité qui m'ouvre des portes/facilités. ça fait que quand je passe des entretiens d'embauche par exemple, je suis prise à chaque fois up bon ok,facilités d'élocution/très convaincante verbalement etc..mercure des gémeaux où est jupiter en verseaux.

Donc cette histoire d'exil ça se discute,+ complexe que ça.
Pendant longtemps j'ai pensé comme ça,et du coup je verrouillais certaines expressions planétaire,energies. C'était une erreur de voir comme ça selon moi ça enferme,et rétrécie les perspectives.

Je vais relire attentivement ton message point par point. sourire je comprend pas certaines de tes "tournures de phrases"?

au delà des dignités/triplicités sur lesquelles je m'étais "moyennement" penchée je trouve que j'ai de bons aspects en général jupiter- reste du théme? Bons aspects à saturne,à mercure (corrélation en + maisons d'eau M12 et M4,ça doit jouer ça?) bon aspect à mars également,ce qui doit amplifier positivement le bon aspect jupiter lune? C'est comme ça que j'ai regardé mon TN pour l'instant. sourire

l'entrée de jupiter en scorpion,je la ressens pas mal,+ que dans ma balance interceptée..ce qui joue pas mal c'est que je travail "fort" sur mon saturne actuellement donc la M 10 en sagittaire(donc jupiter) en est concerné du coup. Saturne en M10 et NN actuel sur mon saturne natal.

Voili/voilo sourire



Dernière édition par PALOMA le Jeu 23 Nov 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:27

Merci pour ton pavé .
Je me suis renseigné et finalement je peux prendre jupiter comme maitre d'ascendant donc j'ai surement faussé l'anlyse.

Je ne dit pas non plus qu'il fonctionne pas mais je te parle de force rien de plus.
Bon je vais relire ça plusieurs fois en long et en large.

Pour l'histoire d'exil je ne lacherais pas le morceaux ,je ne dit pas non plus que c'est completement négatif mais si c'est en exil c'est en exil.

Ton coté avenant comme tu dis ça peut aussi tout à fait venus sur laquelle j'avais plus penché .
En plus elle est aussi chez jupiter et est exaltée chez elle en poisson.

Mais oui j'avoue que j'ai pu bien me planter et un peu sousestimé jupiter ,je reconnais ,j'etais parti sur une incertitude.


Dernière édition par Shanksleblond le Jeu 23 Nov 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:39


Shanksleblond, je suis particulièrement en ce moment justement sur les "forces"/energies/expressions planétaires de mon TN et je me rend compte que j'avais "amenuisé" certaines forces/potentiel en voyant les choses sous forme d'exils etc..
je me rend compte que les forces ont leurs manières de circuler dans le TN et passe par "ici" et ressortent par là etc..je me rend compte que c'est "juste" un sens de circulation "imposé "pour arriver à telle endroit et pas "telle endroit" est vide ou mal aspecté.
Je travaille pas mal mes oppos en ce moment et c'est assez éreintant! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:44

T'as pas non plus un jupiter pourri ,j'etais part sur un doute en fait ,mais j'ai eu confirmation aujourd'hui de mon erreur.
Donc je me suis planté ..

Je prècise toujours que je peux me planter aussi.
Surtout que je découvre cette méthode qu'on m'a conseillé depuis peu.

Ps ,j'ai rajouté des lignes au dessus;
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:45

Shanksleblond a écrit:
Tu peux aussi prendre volguine c'est une bonne reference , je te suis ..
Tu m'avais demandé si c'etait saturne ou jupiter et un aucun cas j'avais parlé de uranus parce que le sujet c'etait sur jupiter lol
je l'aurais surement accordé si c'etait le sujet de la question.

Pour jupiter et saturne force egales ,je ne crois pas.Il y'en a un qui va prendre le dessus (pas sur l'autre parce que j'ai pas l'impression que ça parle de ça)

oK rappliques-toi et pas demain .. lol
two minutes y a la bolo sur le feu - donc j'ai compris pour uranus en exil en lion donc moins de points - pourquoi 1 prendrait le dessus de l'autre -tous 2 dans la 5 - mais saturne est maitre aussi de6 et 7 - ca lui donne plus d'ampleur
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:52


Shanksleblond,

Est-ce que le fait que mercure (gémeaux) soit en verseaux ne donne/n'apporte pas un côté M10(amenuise l'exil), dans le sens d'une tonalité "collectif"?

j'suis clair? sourire

Pour le côté "avenant" y'a aussi ma lune en lion avec la présence de saturne en bon aspect(social)? c'est un ensemble qui va dans le même sens. additionne/renforce.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 20:01

Ah pis avec neptune conjoint MC ça ramène en 10 le mercure des verseaux/gémeaux(maitre de 12) donc Jupi! et le mercure de vierge maitre de 7 donc en lien avec ma vénus! j'suis clair là? Very Happy pour moi oui mais j'ai conscience que pas forcément:envole: téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 20:12

PALOMA a écrit:

Shanksleblond,

Est-ce que le fait que mercure (gémeaux) soit en verseaux ne donne/n'apporte pas un côté M10(amenuise l'exil), dans le sens d'une tonalité "collectif"?
Pour la maison 10 je ne vois pas le lien(edit si je viens de le voir) pour le collectif oui ,je re maintiens que j'ai faussé l'analyse pour jupiter je suis obligé de le prendre ,mon doute de depart m'a dérouté

j'suis clair? sourire oui

Pour le côté "avenant" y'a aussi ma lune en lion avec la présence de saturne en bon aspect(social)? c'est un ensemble qui va dans le même sens. additionne/renforce. lune lion oui et aussi théatrale donc elle doit jouer mais c'est pas elle la plus forte,mon post parle des forces

je réhabillite jupiter a cause de mon doute d'hier ,mais venus parce qu'elle est sur l'ascendant et que les pointes principales sont 1/10 et qu'elle y est exaltée ,je la vois comme une des principale si c'est pas la premiere.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 20:24

PALOMA a écrit:
Ah pis avec neptune conjoint MC ça ramène en 10 le mercure des verseaux/gémeaux(maitre de 12)Non ça le ramene pas il bouge pas de place,l'analogie je pense pas qu'elle fonctionne dans ce cas,tu veux le deplacer ,ça fonctionne pas comme ça je pense donc Jupi! et le mercure de vierge maitre de 7 donc en lien avec ma vénus! j'suis clair là?non sourire Very Happy pour moi oui mais j'ai conscience que pas forcément:envole: téléphone

tu rentres dans un jeu d'analogie qui peux faire des liens mais je pense pas que ça fonctionne comme ça malgré que j'accorde que ça peut jouer mais si tu commence a vouloir deplacer les planetes c'est pas bon.
Elles sont là ou elles sont ,sinon après ça devient trop elastique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Pierre12 jupiter - forces jupiter en tn - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~