Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon11Voir ses messagesjupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 13:58

Rappel du premier message :

Je me propose de faire un calcul de la force de jupiter dans votre carte pour essayer de voir si on peut mettre en lien avec les effets de transits.
Parce que normalement les effets sont plus forts s'il est plus puissant .

Voilà ,à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 20:34

Du fait de ma maison 12 chargée/forte présence neptunienne,je vois mon TN comme un laboratoire et j'essaye "d'homogénéiser"(élastiquer?) peut-être/sans doute? trop l'ensemble. sourire

Je bosse pas mal là dessus en ce moment, pour voir quelles nouvelles voies/perspectives je peux ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 20:46

PALOMA a écrit:
Du fait de ma maison 12 chargée/forte présence neptunienne,je vois mon TN comme un laboratoire et j'essaye "d'homogénéiser"(élastiquer?) peut-être/sans doute? trop l'ensemble. sourire Là oui tu prepare des trucs dans la maison avant celle de l'ascendant ,avant de donner naissance en 1 (unité chiffre 1) ,y'a une forme de laboratoire professeur ,plasticité psychique ..

Je bosse pas mal là dessus en ce moment, pour voir quelles nouvelles voies/perspectives je peux ouvrir.oui c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 20:52

sourire .

Bonne soirée! je vais aller manger (entre autres) mes kiwis chanceux,vénus? jupi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 10:26

Merci pour le retour. Je ne le ressens pas très fort dont mon thème.
Mais j'aime beaucoup sa conjonction0° avec Lune elle m'apporte un certain optimisme, de l'enthousiasme de la sympathie...
Jupiter va traverser mon Asc et ma Vénus Je vais surveiller ça de près.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:47

mouphy a écrit:
Merci pour le retour. Je ne le ressens pas très fort dont mon thème.
Mais j'aime beaucoup sa conjonction0° avec Lune elle m'apporte un certain optimisme, de l'enthousiasme de la sympathie...
Jupiter va traverser mon Asc et ma Vénus Je vais surveiller ça de près.

C'est moi qui remercie.
Pour toi c'est venus qui semble etre la plus forte ,ça sera pas mars parce qu'il est aussi chez venus,et venus est dans sa tripilicité en carte diurne ,elle est sur le terme de jupiter donc il peut y avoir quelque chose ,mais je ne sais pas.
Elle st aussi dans son décan donc elle est loin d'etre pérégrin ,péregrin ça veut dire (en pays etranger)

C'est possible qu'il faut surveiller de près ,oui.

Venus planete la plus forte chez toi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 17:34

Moi je veux bien ton avis... Jupiter Poissons en 5 carré90° Mars Noeud Nord Neptune et trigone120° Saturne mc

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Pierre12 jupiter - forces jupiter en tn - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~