Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 13:58

Rappel du premier message :

Je me propose de faire un calcul de la force de jupiter dans votre carte pour essayer de voir si on peut mettre en lien avec les effets de transits.
Parce que normalement les effets sont plus forts s'il est plus puissant .

Voilà ,à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:39

shanks a écrit:
Maitre d'ascendant donc déjà oui jupiter est dispositeur.
En vierge exil retro ,pas de dignité en vierge ,je ne vois rien.
L'encadrement possible que ça joue.Forcèment car conjonction0° Uranus Pluton Noeud Sud il est identifié happy

Il est sur le terme de mars ah ? mais dans le dernier décan de la Vierge c'est chez Vénus non ? et fait un carré avec lui ,sorte de reception qui peut prendre de la force. Chez lui en 9 mais pas en dignité.
Le carré avec Mars est trop large pour que je le prenne mais comme Pluton est carré Mars, l'amas est concerné bien que je ne le ressente pas méditation


Ok pour la force du maitre ascendant mais pas si puissant que ça ,je suis mitigé .

Je crois que toi c'est la lune plutot. oui ! je suis d'accord Lune très forte happy

Il est relié au soleil mais le soleil ne semble pas non plus fort dignifié.ben euh...pourquoi ? doute2 il est en V quand même donc bien placé en analogie. c'est l'opposition à Neptune qui te fait dire ça ?

donc les effets risquent d'etre plus moindre ,voilà
ok pour les effets moindres. mais comme c'est mon maitre d'ascendant, c'est quand même ce vers quoi je vais intrinsèquement


Juste une remarque en plus de ce que j'ai répondu en gras dans ton texte, chaque retour de Jupiter chez moi a été très significatif love

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:43

bonjour
shanksleblond peux tu mettre ton tableau stp
Jupiter en Cancer retrograde en MVIII a 1.18
exalté en Cancer 1er decan trigone120° Soleil Balance en MXI et trigone120° Part de fortune en XII maître de ma MI Sagittaire et IV en Poissons
maître du Noeud Sud Vénus conjonction0° Mars en Sagittaire



Dernière édition par basco le Mer 22 Nov 2017 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:44

Le tableau est déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:46

Le tableau est déjà sur le forum.
ou est qu'il est
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:47

Le tableau des dignités est toujours accessible sur la gauche du forum basco dans la boite "tableau astro" up
bonne découverte sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:53

merci celeste
je pensais que shankleblond avait un tableau ou on pouvait analyser la force de Jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:55

@ Malunamoi.
Le soleil en taureau selon mon tableau n'a pas de dignités ,il est completement pérégrin..donc je dit qu'il est neutre.
Pour son placement en 5 oui désolé j'avais occulté.
Pour le carré de mars oui c'est vrai j'avais vu 13 oupss.

Le retour de jupiter je suis d'accord et je crois que ça compte aussi pour tout le monde ,pour toi surement plus parce que c'est ton maitre d'ascendant...il doit plus marquer pour les personnes marquées en sagittaire mais ça depends de sa force ,je crois.


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 16:02


ok là on est complètement d'accord up
Merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 16:34

aleph a écrit:
Mon Jupiter doute2

Il est conjoint à venus perdue chez Pluton planqué dans sa 12 lol
biquintile144° à Lunenoire trigone120° MC
Je dirais pas qu'il est "puissant" mais j'ai bien l'impression qu'il me protège . Il est celui qui m'a toujours sortie même au dernier moment de bien des catastrophe sous forme de boulot , rencontre, ami providentiel .
J'avais oublier : RKNN en Poissons M5
Je veux bien ton regards Shank Wink

Ton jupiter n'a pas de dignités en scorpion mais pas non plus de défaillances ,il est plus neutre
il n'a pas d'aspects sauf la conjonction de venus.
Venus est en exil mais a son terme en scorpion.
Bizarrement j'aurais pu lui trouvé une triplicité mais la carte semble nocturne c'est vraiment du limite limite!!!
je ne sais pas quoi dire de ça.

Il agit surement mieux comme dispositeur de la 4/7 maitre d'angularité.

La lune semble sauver la mise ,elle est chez elle et aussi chez jupiter par exaltation ,mais pas de lien aspect entre eux. doute2

Je suis pas pérsuadé que c'est lui qui te sauve directement ,on dirait que ça se passe ailleurs.

Amis providentiels ça peut etre soleil maitre de 11 en lien avec neptune ,pourtant le soleil n'a aucune dignité a sa place il est meme en chute mais il est sur l'ascendant.

Oupss j'ai loupé un truc que je viens de voir il est maitre de la part de fortune doute2

tu dois surement etre plus sensible aux transits lunaires donc ça a l'avantage d'etre plus souvent mais peut etre aussi une forme d'instabilité .
Mercure aussi est en force mais en 12.

C'est la carte la compliquée que j'ai vu sur ce fil pour l'instant..En ce qui concerne le jupiter

il est pas puissant mais y'a quelques trucs .



Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 16:37

Je suis preneuse également Shanksleblond Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 16:46

Je vais aller chercher l'apéro et je reviens plus tard pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 16:48

Merci Shanks le blond, intéressant cette étude, c'est vrai que Jupiter déçoit beaucoup parfois.

Ceci dit, en effet, je crois que Jupiter me protège bien. il agit plutôt en protection qu'en action. et puis surtout, il me donne de l'optimisme. Ça m'arrive quand même de le perdre mais jamais bien longtemps.
Jupiter en Balance : chance dans les associations, dans le mariage quoique tardivement
Jupiter en 3 : bon rapport à l'étude, capacité éducatives certaines, facilité dans la communication. Chance par l'écriture ( j'ai deja gagné des petits prix dans ce domaine... mais je suis en panne depuis pas mal de temps. ça va peut être revenir )
L'influence des transits de Jupiter ne sont pas toujours très évidents pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:08

Très bien cette étude de Jupiter. En ce qui me concerne, en maison III, dans le signe du verseau, conjoint Lune, carré90° à Mars et Mercure, trigone120° Pluton et sextile60° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:18

Hello sourire , l'ayant au FC ça m'intéresse ton étude bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:46

Shanksleblond a écrit:
Lixandra a écrit:
Intéressant comme sujet, Shanks. sourire

Jupi - chez-moi - se trouve en M9. Et comme pour Céleste, il est maître du Noeud Nord Sagittaire en M12.

Conjoint à la part de fortune ,déjà ça me fait penser qu'il est à l'aise ET maison 9.
possiblité d'une forme de triplicité mais je ne sais toujours pas.
Il aurait été mieux placé dans le 3eme décan.
Une forme de reception acec saturne en verseau et le trigone ,saturne aussi fait partie des maitres de la balance donc reception ;c'est ok.jupiter est aussi sur le terme de saturne ,encore une reception
En carré avec sa maitresse venus en capri ,encore une reception.venus est en triplicité diurne donc elle est bien en capricorne a sa place.

Mercure est dans son décan et reçoit un sextile de son maitre jupiter,donc encore reception.

Je pense que les transits seront plus actifs que dans la normale ,malgré que jupiter ne soit pas particuelierement dignifié a sa place .

Je peux me gourrer mais y'a un jeu de reception important qui me fait croire ça



Merci beaucoup pour ton retour Shanks, jusqu'ici je n'avais pas vraiment analysé les réceptions dans mon TN. Donc tu m'apprends de nouvelles choses. sourire

Je surveillerai les transits. Même si... Je pense qu'on en attends généralement un peu trop de ce Jupi. fleur

Encore merci pour le temps que tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:56

Bonsoir,
Je serais également preneuse de ton avis si tu en as l'occasion...
Je ne sais pas si on peut considérer Jupiter de fort dans mon thème mais je remarque qu'il a tout de meme pas mal d'aspect...
Il est maître de ma 7 et placé en 10 Poissons
Jupiter carré90° Asc Uranus et Saturne ;
sextile60° Soleil et Mars et enfin trigone120° Pluton .
Merci

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:57

basco a écrit:
bonjour
shanksleblond peux tu mettre ton tableau stp
Jupiter en Cancer retrograde en MVIII a 1.18
exalté en Cancer 1er decan trigone120° Soleil Balance en MXI et trigone120° Part de fortune en XII maître de ma MI Sagittaire et IV en Poissons
maître du Noeud Sud Vénus conjonction0° Mars en Sagittaire


Jupiter exalté en cancer mais retro.
En 8 dispose de la 2 opposition maison.
Saturne chez jupiter dans le decan jupiter .
Mais jupiter ne gourverne le poisson que si la carte est nocturne et ça j'ai oublié de le préciser parce que je viens de remarquer à l'instant.
Donc ça peut fausser ce que j'ai déjà fait en analyse precedente doute2
saturne quand meme dans le decan jupiter donc forme de reception.

Je ne vois rien d'autre donc je reste sur ce que j'ai dit .
Peut etre que ça aura un effet sur passage en sagittaire? vu qu'il y'a mars venus et que venus trouve son terme en sagittaire 17 degres.

Possible qu'il soit plus actif en passage en sagittaire après avoir passé l'ascendant.et passe en sagittaire .

Je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:59

Shanksleblond a écrit:

Ton jupiter n'a pas de dignités en scorpion mais pas non plus de défaillances ,il est plus neutre
il n'a pas d'aspects sauf la conjonction de venus.
Venus est en exil mais a son terme en scorpion.
Bizarrement j'aurais pu lui trouvé une triplicité mais la carte semble nocturne c'est vraiment du limite limite!!! Elle est diurne , heure de naissance 6h25 Wink
je ne sais pas quoi dire de ça.

Il agit surement mieux comme dispositeur de la 4/7 maitre d'angularité.

La lune semble sauver la mise ,elle est chez elle et aussi chez jupiter par exaltation ,mais pas de lien aspect entre eux. doute2 Elle est avec Vénus et Saturne , elle évite peut être trop de chamailleries entre les deux lol

Je suis pas pérsuadé que c'est lui qui te sauve directement ,on dirait que ça se passe ailleurs.

Amis providentiels ça peut etre soleil maitre de 11 en lien avec neptune ,pourtant le soleil n'a aucune dignité a sa place il est meme en chute mais il est sur l'ascendant.

Oupss j'ai loupé un truc que je viens de voir il est maitre de la part de fortune doute2 Ha ben voila ! ouf je l'ai échappé belle laugh

tu dois surement etre plus sensible aux transits lunaires donc ça a l'avantage d'etre plus souvent mais peut etre aussi une forme d'instabilité . Oui je confirme totalement Wink
Mercure aussi est en force mais en 12. C'est top pour les recherches up

C'est la carte la compliquée que j'ai vu sur ce fil pour l'instant..En ce qui concerne le jupiter

Normal je suis une femme complexe laugh On parle des maisons inversées ? tricot

il est pas puissant mais y'a quelques trucs .

Il a pourtant une belle influence , dès qu'il passe mon Asc une ouverture se crée , comme dit dans ma question il est RKN Noeud Nord avec Neptune et effectivement maitre de la PDF , pour moi il agit comme en M12 , un protecteur , il n'est pas flamboyant mais va donner ce qu'il faut pour avancer et m'a toujours sauvé du pire sourire
Je te remercie beaucoup Shank et bon apéro laugh



Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:07

Nan parce que logiquement si le soleil est en dessous la carte est nocturne ,mais là vu qu'il est sur l'ascendant ,je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:12

Coquelicot57 a écrit:
Coquelicot57 a écrit:
Même dans des signes (amis)  Poissons Taureau  et  Taureau Vierge
Le  Jupiter trigone120° Soleil?
C'est Pierre Lassalle qui l a écrit
tu ne tiens pas compte du Jupiter trigone120° Soleil 

Merci Shanksleblond
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:33

ETOILE a écrit:
Je suis preneuse également Shanksleblond Wink

Jupiter RETROGRADE seule hors trassaturninne a un angle.
En chute et pas de dignités.
Maitre de la part de fortune en 2 sur la pointe ça c'est cool.
possibilité de triplicité de mars en vierge ,mais c'est comme les autres fois je ne sais pas vraiment.
Mais mars a son terme en vierge ,donc je retiens le trigone jupiter mars.
La carte est diurne donc je ne retiens pas le trigone jupiter lune.
Saturne chez lui et en terme tire la couverture pour lui.

ça passe.

Je peux me gourrer et je le martèlerais.

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:39

Coquelicot57 a écrit:
Coquelicot57 a écrit:
Coquelicot57 a écrit:
Même dans des signes (amis)  Poissons Taureau  et  Taureau Vierge
Le  Jupiter trigone120° Soleil?
C'est Pierre Lassalle qui l a écrit
tu ne tiens pas compte du Jupiter trigone120° Soleil 

Merci Shanksleblond

Regarde bien il n'y en a pas ,c'est trop large.
çà fait 10 degrès donc c'est pas considéré comme .
Mais je peux accorder que c'est peu etre possible?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:48

Sur mon thème il y est.On m'a dit que le soleil allait vers le trigone et qu'il fallait en tenir compte.
J'ai la tttête qui tourne avec toutes ces contradictions Arrow  
En tout cas merci bien fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:51

Coquelicot57 a écrit:
Sur mon thème il y est.On m'a dit que le soleil allait vers le trigone et qu'il fallait en tenir compte.
J'ai la tttête qui tourne avec toutes ces contradictions Arrow  
En tout cas merci bien fleurr

Il prépare un aspect appliquant mais n'y ets pas encore,c'est vrai ça peut vouloir dire quelque chose mais sur la carte il ne l'aspecte pas.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:54

Sur la carte il aspecte,regarde le tableau des aspects
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Profil11
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Pierre12 jupiter - forces jupiter en tn - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~